Voir la version complète : nouveau modérateur madmax734
chrisgaz
24/04/2013, 19h51
La team est heureux de vous annoncer le recrutement de madmax734 comme modérateur sur le forum.
Son travail sera surtout axé sur le WSBK, et essentiellement les présentations (ce qu'il fait déjà, et qu'il fait avec talent).
On compte sur vous (les membres du forum) pour lui souhaiter la bienvenue dans son nouveau poste au sein du forum.
La team....
kikimike
24/04/2013, 19h57
Félicitation a Madmax :thumbleft:
vu la qualité des prez , ça ne m'étonne pas :D
Bon courage :)
ils prennent vraiment n’importe qui :p
cool pour toi
chrisgaz
24/04/2013, 20h14
ils prennent vraiment n’importe qui :p
cool pour toi
j en etais sur... je savais que tu ferais une allusion....:):)
Cinquante
24/04/2013, 20h23
Oh Madmax, comme tu es beau et intelligent...
Ca va comme accueil ? :)
Monseigneur accepterez-vous quelques bises par çi par là :D(version officielle)
Merci Madmax pour l'excellent boulot :amoureux:(version officieuse)
Bravo Madmax ! A la vue de tes belles présentations, je suis sûre que tu feras un bon modo ! ;)
valentinette76
24/04/2013, 21h56
felicitations madmax:)
Poupinette
25/04/2013, 10h45
Bravo Madmax :)
Bravo et félicitations Madmax ! continue à faire du bon boulot :)
Madmax734
25/04/2013, 18h47
Merci pour votre accueil...:content:...enfin "accueil", vous me connaissez déjà...;)
Donc c'est avec plaisir que je me suis vu contacté pour cette "promotion"...que j'ai été plus ou moins obligé d'accepter sous peine de sévices physique :) (et oui les gars je balance, vous allez bientôt regretter de m'avoir nommé "modo" :p)
Promis, je continuerai à faire le maximum pour vous donner du plaisir à participer aux topics du Wsbk, catégorie que j'ai plus ou moins découvert en 2007 avec l'arrivée de Biaggi.
Merci Max !!!
Maintenant j'attends avec impatience mon nouvel avatar que m'a concocté Jaya...vous allez voir comme il déchire, là ça fait sérieux...
Enfin bon, après va falloir que je fasse gaffe à ne pas trop faire le zouave...je me rendrai donc à Magny-cous incognito, pour que vous ne vous rendiez pas compte à qui ils donnent des promotions :)
ça va faire du monde au tournoi de babyfoot :)
bon courage et plein de réussite dans tes nouvelles fonctions. :cadeaux:
Merci pour votre accueil...:content:...enfin "accueil", vous me connaissez déjà...;)
Donc c'est avec plaisir que je me suis vu contacté pour cette "promotion"...que j'ai été plus ou moins obligé d'accepter sous peine de sévices physique :) (et oui les gars je balance, vous allez bientôt regretter de m'avoir nommé "modo" :p)
Promis, je continuerai à faire le maximum pour vous donner du plaisir à participer aux topics du Wsbk, catégorie que j'ai plus ou moins découvert en 2007 avec l'arrivée de Biaggi.
Merci Max !!!
Maintenant j'attends avec impatience mon nouvel avatar que m'a concocté Jaya...vous allez voir comme il déchire, là ça fait sérieux...
Enfin bon, après va falloir que je fasse gaffe à ne pas trop faire le zouave...je me rendrai donc à Magny-cous incognito, pour que vous ne vous rendiez pas compte à qui ils donnent des promotions :)
Si tu me mets à nous dénoncer je risque bien de faire de même à Magny-Cours :D
Pasky n'étant pas passé par là, je te dirai "bienvenu par minou !"
Félicitations !
Et merci pour tes super présentations :content:
Merde grillé !!
Alors le minou dit, bienvenue par ici:content:
Que tu sois modo ou pas, ça ne change rien, suffit juste que tu restes le même et moi ça me va.
Merci pour tes présentations toujours nickel.
L'empereur Madmax modo........Félicitations William :thumbleft:
papy mougeot
29/04/2013, 12h47
On est encore combien à ne pas être modo? :fou:
Je rigole, super, bravo à tous pou votre boulot, ce que fera Madmax sera à son image... :content::content::content:
Cinquante
13/05/2013, 16h36
Si vous avez besoin d'un "Modérateur de bisous"
J'chuis là ! :)
Si vous avez besoin d'un "Modérateur de bisous"
J'chuis là ! :)
y'a déjà un vieux pervers :)
webamanu
13/05/2013, 20h48
L'empereur Madmax modo........Félicitations William :thumbleft:
:D Oui, bienvenue dans http://www.coucoucircus.org/series/images-series/quatriemedim.jpg
Bravo Max ! ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org