PDA

Voir la version complète : Eurosport

Cinquante
28/04/2013, 10h03
En ce moment, je me tâte pour changer mon abonnement Free contre SFR. Ceci pour plusieurs raisons.
La première : SFR me propose la fibre et que Free refuse alors que des voisins de l'immeuble où je suis en bénéficient. Pour quelle raison ? Mystère :)
Et surtout, la seconde, c'est que le prix du bouquet qui me permettrait d'avoir Eurosport et Eurosport 2 est beaucoup plus avantageux chez SFR que chez Free. 12 euros chez l'un 24,50 chez l'autre et je crois qu'il faut rajouter encore un petit peu pour avoir Eurosport 2.
Le tarif de la Box est pratiquement identique.

Indorae
28/04/2013, 10h15
Les tarifs indiqués, c'est uniquement pour la télévision ? Dire qu'ici, télé-internet-téléphone, on paye 105.- fixe (env. 87€), ce à quoi il faut ajouter les communications... :fou:

Cinquante
28/04/2013, 10h24
Les tarifs indiqués, c'est uniquement pour la télévision ? Dire qu'ici, télé-internet-téléphone, on paye 105.- fixe (env. 87€), ce à quoi il faut ajouter les communications... :fou:
Ici, c'est 30 euros environ pour le tél et internet + chaines gratuites
après les chaines payantes, c'est toutes sortes de bouquets
les communications c'est gratuit pour les fixes.
Pour les mobiles, ça dépend

danlos
28/04/2013, 10h47
Ouai mais après il faut avoir le débit pour avoir TV et Internet en même temps et ça ce n'est pas donné à tout le monde.:D:D

Cinquante
28/04/2013, 10h53
Je parlais des gens des villes, pas de ceux qui ont les joies de la nature...
On peut pas tout avoir :)

Indorae
28/04/2013, 11h08
Ici, c'est 30 euros environ pour le tél et internet + chaines gratuites
après les chaines payantes, c'est toutes sortes de bouquets
les communications c'est gratuit pour les fixes.
Pour les mobiles, ça dépend

Bon ici aussi les communications sont gratuites pour les fixes et payantes pour les mobiles autres que le fournisseur...
Après on a énormément de chaines, dont ES 1 et 2... (même si on en utilise réellement qu'une petite 20aine) mais la différence de tarif m'hallucine ! :fou::fou:

Cinquante
28/04/2013, 11h20
Mais vous, vous êtes RICHES :)

philguerin
28/04/2013, 16h57
et oui même qu'on vous envoye nos vedettes et nos ministres... faut dire que ces derniers sont aussi des sacrés vedettes dans leur genre!!!!

56evenakano
29/04/2013, 08h10
moi je suis chez sfr box a 29,90 et le decodeur télé (qui a un disque dur tu peux enregistrer les gp) avec un bouquet ou tu a Eurosport, eurosport2, espn, ab moteur, escale, animaux, histoire,et pleins d'autres pour 12,90 !
alors qu'avec canal sat je payais 29,90! économie de 17euros!

papy mougeot
29/04/2013, 12h30
moi je suis chez sfr box a 29,90 et le decodeur télé (qui a un disque dur tu peux enregistrer les gp) avec un bouquet ou tu a Eurosport, eurosport2, espn, ab moteur, escale, animaux, histoire,et pleins d'autres pour 12,90 !
alors qu'avec canal sat je payais 29,90! économie de 17euros!

Idem, sauf que pour moi la télé par internet je ne l'ai pas souvent, trop peu de débit! j'ai donc gardé CanalSat...
Sinon depuis 7 mois que je suis passé de Orange à SFR ça va pas mal, je n'ai dû rebooter que trois fois, alors que chez Orange c'était trois fois aussi mais par mois! :diable:

danlos
29/04/2013, 13h13
Idem, sauf que pour moi la télé par internet je ne l'ai pas souvent, trop peu de débit! j'ai donc gardé CanalSat...
Sinon depuis 7 mois que je suis passé de Orange à SFR ça va pas mal, je n'ai dû rebooter que trois fois, alors que chez Orange c'était trois fois aussi mais par mois! :diable:
Oh avec Orange, ça m'arrive des fois de rebooter 3 fois par jour. Alors hein, tu es un petit joueur...:):)

chrisgaz
29/04/2013, 13h57
Oh avec Orange, ça m'arrive des fois de rebooter 3 fois par jour. Alors hein, tu es un petit joueur...:):)

t es chez orange en suede???:fou::fou: tu m étonnes que ca marche pas.... deja qu ils ont du mal a gerer en france, alors en suede.... cher les frais de déplacement pour intervenir

danlos
29/04/2013, 14h23
t es chez orange en suede???:fou::fou: tu m étonnes que ca marche pas.... deja qu ils ont du mal a gerer en france, alors en suede.... cher les frais de déplacement pour intervenir
Non, non:D:D:D. Je parle en France. Ici en Suède, pas de soucis avec Internet, n'importe quel village paumé au fin fond de la Laponie à la fibre optique:). Et j'exagère à peine. Tu vas dans les campagnes, où la ville la plus proche (ville de 10 000hab, donc pas très gros) est à 50 kms, ils ont la fibre. Ils sont bien plus en avance que nous sur ce point là.

papy mougeot
29/04/2013, 14h39
oh avec orange, ça m'arrive des fois de rebooter 3 fois par jour. Alors hein, tu es un petit joueur...:):)

Ouarf!