Voir la version complète : pour les franciliens (les autres ouste :D)
a ce qu'il parait les beaux jours sont en approche et comme nous sommes quand meme un bon nombre de cette belle île de france pourquoi pas essayer de se faire une bouffe et éventuellement une petite sortie moto.
jai bien dis franciliens alors ceux qui doivent traverser la méditerranée du vent :p (non je ne vise personne en particulier:))
bonne idée :)avec un peu de chance çà pourrait tomber un week-end où je traînerais dans le coin:)
zut, je ne suis bientôt plus Francilien.....
Cinquante
14/05/2013, 17h01
Mince, je vais devoir les attendre tout le temps...
C'est que je file, avec mon vélo électrique, moi :)
papy mougeot
14/05/2013, 18h02
Je fus francilien... :pleure: et même champion d'Ile de France FSGT de 4x80m en 1970.
3EYNl8-rZCY
et même champion d'Ile de France FSGT de 4x80m en 1970.
:thumbleft:
a ce qu'il parait les beaux jours sont en approche et comme nous sommes quand meme un bon nombre de cette belle île de france pourquoi pas essayer de se faire une bouffe et éventuellement une petite sortie moto.
jai bien dis franciliens alors ceux qui doivent traverser la méditerranée du vent :p (non je ne vise personne en particulier:))
;)Quand je pense que l'on ma traité de xénophobe et de raciste suis content de voir qu'il y a des Ghettard (ghuetto)sur ce forum...............:p
S'il y a besoin d'un SDS bavard je peux faire l'affaire :)
Ah bah non, c'est pas pour moi! Dommage pour vous:):)
Tigroon46
15/05/2013, 00h27
Il accepte les fans du 46 le "sale type" (premier de la journée):)
une sortie moto en ile de France :D:D:D
vive la province :yes::yes::yes:
Moi je suis partante pour une bouffe :) et pour la sortie moto si quelqu'un veut bien d'une passagère :ange:
Cinquante
15/05/2013, 09h00
Moi je suis partante pour une bouffe :) et pour la sortie moto si quelqu'un veut bien d'une passagère :ange:
J't'emmènerai sur mon porte bagages :)
Tigroon46
15/05/2013, 09h28
une sortie moto en ile de France :D:D:D
vive la province :yes::yes::yes:
Y'a de très jolis coins en Ile de France :p:p:p
Moi pas avoir moto ni permis:non:
;)Perso pour faire le tour d'une île je préfère un canot moteur...:p:D
Moi pas avoir moto ni permis:non:
tu sais ce qu'il te reste a faire ;)
Sinon vous ne connaissez pas un mec qui chauffeur de bus?? Vous prenez tous le bus dans Paris et il vous fait une petite visite:):p
Sinon vous ne connaissez pas un mec qui chauffeur de bus?? Vous prenez tous le bus dans Paris et il vous fait une petite visite:):p
ça risquerait d'en obliger a aimer le 27:D
C'est une bonne idée, mais je n'ai ni permis, ni la moto qui va avec ! (bientot!)
Mais pour la bouffe moi je suis ok :)
Tigroon46
16/05/2013, 12h19
Je tiens a ma vie moi....Et puis le numero de sa ligne ne me convient pas :p:D
Alors moi à l'autre bout de l'Europe, j'essaie de vous trouver une solution et voilà qu'on me dit que le numéro ne plait pas... Vous êtes irrécupérables:):D:p
Alors moi à l'autre bout de l'Europe, j'essaie de vous trouver une solution et voilà qu'on me dit que le numéro ne plait pas... Vous êtes irrécupérables:):D:p
surtout que je ne nsuis pas sur une ligne en particulier mais ce serait avec plaisir que je vous feraient passer dans l'un des plus beau endroit du monde avec le 27 (le Louvre) et sinon on pourrait aller dans les coins pourri de paris avec le 4*:p
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org