Voir la version complète : Bonjour a tous !
Bonjour, je m'appelle donc hugo et je suis fan de Motogp. Je supporte Valentino et je suis très impressionné par Marc Marquez. Je viens de bourges dans le centre de la France.
J'ai hate de discuter moto avec vous :)
webamanu
20/05/2013, 19h32
Bonjour ! :content:
kikimike
20/05/2013, 19h33
:welcome:
je me la fait a la CAL
Cinquante
20/05/2013, 19h34
GéantVert
20/05/2013, 20h40
Bienvenue
Bienvenue :)
Appelez-moi Alvaro:D
kikimike
20/05/2013, 20h50
Bienvenue :)
Appelez-moi Alvaro:D
avec 8888 messages s'il vous plait :D
7ème et bien loin. En plus grillé par tous ces mecs que je peux pas blairer... :D
Désolé, je m'excuse, c'est l'énervement....
Cinquante
20/05/2013, 21h35
7ème et bien loin. En plus grillé par tous ces mecs que je peux pas blairer... :D
Désolé, je m'excuse, c'est l'énervement....
:Dhttp://www.forum-motogp.com/forum/images/smilies/mouha.gifhttp://www.forum-motogp.com/forum/images/smilies/mouha.gif
Salut Hugo !! Bienvenu par ici ;)
Après une petite chute, j'ai fini par rallier l'arrivée.... :ange: :D (et je perds de gros points au championnat !!)
Après une petite chute, j'ai fini par rallier l'arrivée.... :ange: :D (et je perds de gros points au championnat !!)
:D Pas mal ça :)
papy mougeot
21/05/2013, 09h19
Avec ce prénom là tu ne peux qu'aller de l'avant!... :D
;)
Bienvenue à bord. :content:
Hello Hugo, bienvenu parmi nous ;)
Moi j'ai rallié l'arrivée à pied... Pourtant je me sens de mieux en mieux sur la moto et je voulais tout donner pour mon grand prix national pour finir premier CRT mais, j'ai chuté vers la mi-course sans vraiment comprendre pourquoi.
heu qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver comme excuse? randy aide moi :)
bienvenue
Welcome!!!
Moi je suis le Lukas Pesek du forum. On se demande ce que je fous là:)
reste le point de la 15è place :)pour qui ?:D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org