Voir la version complète : Salon de la moto de Paris
SALON DE LA MOTO DE PARIS
http://www.motoplanete.com/newsmpb/images/gallery/50/4559_album.jpg
Je m'y prend un peu tôt me dirais vous mais je suis du genre prévoyant.
Donc je compte bien me rendre au salon de la moto qui se trouve à porte de Versailles du 3 au 8 Décembre 2013.
Du coup je me suis dit que ça serait sympa d'y aller à plusieurs si cela intéresse certain(e)s d'entre vous. Plus on est de fou plus on rit comme on dit ! :)
Plus de renseignements sur le site officiel : http://www.lesalondelamoto.com/
On l’avait fait il y a deux ans, il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas cette année :)
On l’avait fait il y a deux ans, il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas cette année :)
il a l'air moins grand qu'il y a deux ans, mais bon c'est jouable tant que l'on ne s'approche pas du stand des pianos:)
Ah ben c'est super alors ! Je serais accompagné de connaisseurs pour ma première fois au salon, ça me rassure je ne me perdrais pas :yes:
kikimike
11/06/2013, 22h51
Vu ton avatar, tu vas rater des truc si tu reste avec Pool :D
aime pas les pianos qu'il a dit :diable:
Pourquoi il me ferait rater des choses ? mdr
aime pas les pianos qu'il a dit :diable:
Ah non moi j'aime bien ce stand ! Je voudrais le voir à coup sûr
peut etre mais il y a des trucs qu'il ne ratera pas si il est avec moi, mauvaise langue:p
Cinquante
13/06/2013, 16h21
peut etre mais il y a des trucs qu'il ne ratera pas si il est avec moi, mauvaise langue:p
Tu lui feras faire un tour de bus ? :p:p:p
Tu lui feras faire un tour de bus ? :p:p:p
Mdr ah moi je veux bien faire un tour en bus pas de soucis !
Mdr ah moi je veux bien faire un tour en bus pas de soucis !
Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes malheureux :fou:
Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes malheureux :fou:
C'est si extravagant que ça ? Pool rassure moi un peu :D
C'est si extravagant que ça ? Pool rassure moi un peu :D
Je veux rien dire mais ...
:fou::):D
Je veux rien dire mais ...
:fou::):D
Hahahaha ! Du coup je m'attend au pire avec tout ça :D
disons qu'il m'arrive d’être pas toujours accueillant et qu'il m'arrive aussi de tenter des trucs (faire glisser la remorque place d'italie quand c'est mouillé) sinon je suis un mec sympa des fois :D
disons qu'il m'arrive d’être pas toujours accueillant et qu'il m'arrive aussi de tenter des trucs (faire glisser la remorque place d'italie quand c'est mouillé) sinon je suis un mec sympa des fois :D
Mdr mais c'est génial le drift sur place d'italie ! moi je veux vivre ça haha
Pas impressionné tant que tu ne parviens pas à poser le coude comme celui qui roulait avec ce numéro avant toi :D
Quand je vous dis de faire attention à Pool:
http://www.leparisien.fr/paris-75/un-cycliste-parisien-se-fait-arracher-le-bras-par-un-bus-19-06-2013-2910821.php
:):)
hahahaha j'ai entendu ça tout à l'heure à l'hopital et j'ai tout de suite penser à lui :D
Cinquante
20/06/2013, 07h38
Quand je vous dis de faire attention à Pool:
http://www.leparisien.fr/paris-75/un-cycliste-parisien-se-fait-arracher-le-bras-par-un-bus-19-06-2013-2910821.php
:):)
hahahaha j'ai entendu ça tout à l'heure à l'hopital et j'ai tout de suite penser à lui :D
Non non non, ce n'est pas Pool...
Lui il l'aurait achevé. :)
Non non non, ce n'est pas Pool...
Lui il l'aurait achevé. :)
non aujourd'hui j’étais gentil :ange:
non aujourd'hui j’étais gentil :ange:
T'es pas dans la bonne rubrique, les blagues c'est pas ici !
:D:Dexcellent !
:D:Dexcellent !
bande de vilaine:diable:
Du coup l'échéance arrivant à grand pas je me demande qui y sera finalement à ce salon ?
Moi j'y vais le Samedi je pense, parceque les autres jours ça risque d'être compliqué.
Salut, oui encore une grosse semaine à attendre. J'y serais mercredi par contre. J'espère que Suzuki aura ramener son proto !
S'il y en a qui n'ont pas acheté leur place, il a un jeu ici (http://www.lerepairedesmotards.com/jeux/salon-de-la-moto.php) pour encore quelques jours.
++
S'il y a des gens dans le coin aujourd'hui et demain, vous pourrez voir Jorge Lorenzo sur le stand HJC
kikimike
05/12/2013, 14h12
S'il y a des gens dans le coin aujourd'hui et demain, vous pourrez voir Jorge Lorenzo sur le stand HJC
il prépare son déménagement au HRC :boutons:
:sors
J'y ai fait un tour hier soir en nocturne en compagnie du sale type. On y a vu husky en chemin. Les photos viendront :)
J'y ai fait un tour hier soir en nocturne en compagnie du sale type. On y a vu husky en chemin. Les photos viendront :) Toi, décidément tu as des fréquentations bizarres...
Le chien fou manque au forum, ce serait bien qu'il revienne marquer son territoire :)
Pour les photos, c'est quand tu veux !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org