PDA

Voir la version complète : gp de valence 2013

jeanfanfan
16/06/2013, 09h44
Bonjours a tous, je suis tout nouveau sur le forumet j'èspère que cela va bien se passer pour moi.Je prépare mon voyage pour le gp de Valence et je voudrais avoir des infos sur les lieux de camping a proximité du circuit.

fazer72
16/06/2013, 09h45
Bienvenue à toi

si t'es sage, que tu donnes sans rechigner ton n° de carte bancaire, çà devrait bien se passer sur le forum :D

plus sérieusement, tu vas sûrement trouver des infos dans "entraide" en fin de fofo pour le GP de Valence

Je suis en grande forme :)

Cinquante
16/06/2013, 09h53
Encore gratté par une nana.

Nanette
16/06/2013, 10h18
Bienvenue
Podium derrière Cinquante Grrrr

Cinquante
16/06/2013, 10h27
Bienvenue
Podium derrière Cinquante Grrrr
J'aime bien être entre 2 jolies femmes :)

kikimike
16/06/2013, 10h51
arfff j'avais pas vu,mais qu'est ce que c'est que ce titre ?

bienvenue

Sting
16/06/2013, 14h10
Bienvenue à toi,

décidément c'est pas la forme pour moi

pool
16/06/2013, 15h00
bienvenue, pour un retour de boulot pas mal

Xor
16/06/2013, 16h16
Euhhhh... c'était une présentation, ça ?

:welcome:

kikimike
16/06/2013, 17h10
Euhhhh... c'était une présentation, ça ?:welcome:

Ha Ha Ha toi aussi tu t'es fait avoir :Dvue la date de Valence, pas de panique :fou: mais si mais si, c'est une course :content:je vais finir par faire un OD de chocolat :diable:

Cycy
16/06/2013, 17h14
Hello bienvenu à toi !

Indorae
16/06/2013, 17h17
Bienvenue à toi !

Ca compte quand on ne souhaite pas la bienvenue ??? :) Je vais porter réclamation contre 50 !! :diable::D

kikimike
16/06/2013, 17h23
Bienvenue à toi !

Ca compte quand on ne souhaite pas la bienvenue ??? :) Je vais porter réclamation contre 50 !! :diable::D

Ce championnat était partis sur un bon fond, mais le mauvaise foie du motard n'est jamais bien loin :bad:
Profites bien de ton weekend ensoleillé pour nous préparer un bon CR

le beurre, l'argent..... et le c.. de la fermière, ça ira :content:
est ce que je porte réclamation si FAZER débroussaille plus vite que moi ?
Faut faire avec même si c'est l'ancien qui dépose la suissesse (j’espère que le palpitant ne bat pas trop fort)
t'était un peu court sur les réglages (on peu pas être partout :non:)
Sting n'était pas mieux entre sa patte folle et sa charge de la veille :bad:

bon retour au nord :thumbleft::siryessir:

Cinquante
16/06/2013, 17h27
Bienvenue à toi !

Même en repassant par les stands, je serais devant toi :p:p:p:content:

fazer72
16/06/2013, 18h23

Réclamation acceptée, le mot magique pour récolter des points c'est BIENVENUE :)
Donc Cinquante, tu passes par la voie des stands sans essayer de soudoyer la haute instance décisionnaire :Det comme t'as tiré la langue à une dame (mauvais geste) je serai bien tentée de te mettre une minute de pénalité !

Cinquante
16/06/2013, 18h30
Si tu veux te rapprocher de moi, Fazer, tu n'as qu'à le dire ouvertement et je te faciliterais la tâche :)

fazer72
16/06/2013, 18h39
Si tu veux te rapprocher de moi, Fazer, tu n'as qu'à le dire ouvertement et je te faciliterais la tâche :)

toi tu vas aller au désherbage :D

Norton
16/06/2013, 18h39
Réclamation acceptée, le mot magique pour récolter des points c'est BIENVENUE :)
Donc Cinquante, tu passes par la voie des stands sans essayer de soudoyer la haute instance décisionnaire :Det comme t'as tiré la langue à une dame (mauvais geste) je serai bien tentée de te mettre une minute de pénalité !

Alors BIENVENUE:)

Suis dans les points Fazer:amoureux::amoureux::amoureux:? Bisous:amoureux:

Indorae
17/06/2013, 18h58
Ce championnat était partis sur un bon fond, mais le mauvaise foie du motard n'est jamais bien loin :bad:

Jamais, tu as raison.
Mais c'était de l'humour, j'espère que tu l'a compris ? Enfin, je voulais quand même embêter mon 50 :):D

Profites bien de ton weekend ensoleillé pour nous préparer un bon CR

le beurre, l'argent..... et le c.. de la fermière, ça ira :content:

J'en ai bien profité ne t'en fais pas. Et je ferai un petit CR, si ca vous intéresse. :ange:

bon retour au nord :thumbleft::siryessir:

Merci :content: (même si la Suisse... c'est pas vraiment LE nord... :D)

GéantVert
18/06/2013, 23h24
Bienvenue