Voir la version complète : felice anniversariu
kikimike
08/09/2013, 04h36
:occasion4: au breton d'adoption
salute :content:
:cadeaux:fête ça dignement...........:content:
Joyeux annif à not' corse préféré !!!!! Profites bien, et passe une belle journée. Gros bisous !!!! :)
Bon Anniversaire Xabi:cadeaux: Bises:)
valentinette76
08/09/2013, 09h46
bon anniversaire xabi, alors comment ça se passe cette installation momentanée en Bretagne?
bon anniversaire xabi, alors comment ça se passe cette installation momentanée en Bretagne?
Je pense qu'on peut parler d'immersion... :ange:
:occasion4:
En espérant que, même en exil, tu pourras fêter ça !
Cinquante
08/09/2013, 13h51
Bon anniversaire (bien arrosé) :-p
bon annif le vieux corse :p
Joyeux Anniversaire!!!
Et comme ont dit chez toi: Pace e Salute!!
Joyeux Anniversaire :cadeaux::amoureux:
thizabou
08/09/2013, 20h08
:occasion4::occasion4::occasion4: plein de bonnes choses :content:
xabicorsica
13/09/2013, 23h30
Ah... Voilà... Ouf... Le temps de lire le topic, il m'a fallu presque une semaine!!!... :)
Bon, sans déc, j'suis un peu à la bourre, mais je tiens à vous remercier tous!!! Grazie mille a tutti!!!
On a bien fêté ça dimanche, sur un rasso moto en Auvergne! Ce fut un anniversaire plus qu'arrosé, vu qu'il tombait des cordes, bien pire qu'en Bretagne (si si, c'est possible!).
Mon exil breton se passe bien, si ce n'est le météo maussade de ces deux derniers jours... Ils ont pitié de moi et m'ont mis à dispo du matériel tip top pour ne pas avoir (trop) froid dans l'eau!!!
J'espère voir un max d'entre vous à Magny-Cours, si j'arrive à me faire embarquer par de bonnes âmes sarthoises!... ;)
Ah... Voilà... Ouf... Le temps de lire le topic, il m'a fallu presque une semaine!!!... :)
Bon, sans déc, j'suis un peu à la bourre, mais je tiens à vous remercier tous!!! Grazie mille a tutti!!!
On a bien fêté ça dimanche, sur un rasso moto en Auvergne! Ce fut un anniversaire plus qu'arrosé, vu qu'il tombait des cordes, bien pire qu'en Bretagne (si si, c'est possible!)... ;)
1°) je te présente mes excuses pour ne pas avoir vu ce sujet assez tôt, donc bon anniversaire:cadeaux:
2°) Tu es venu en Auvergne sans me faire signe, et rien que ça vois tu, mériterai que tu sois maudit sur 125 générations (au moins)
3°) Il tombait des cordes en Auvergne dimanche dernier (excessivement rare) pour faire fuir les envahisseurs Et ça reste moins violent que les bouteilles de gaz :)
xabicorsica
14/09/2013, 10h35
Je savais bien que je me ferais engueuler par le Matou si je passais dans le coin sans prévenir! :)
Mais bon, tu sais comment c'est: on arrive en groupe, on passe deux journées bien trop courtes pour profiter de tout ce qui est prévu, pas facile de faire une escapade pour venir dire bonjour... ;)
Et puis la pluie, même pas peur!!! On a juste moins roulé et plus passé de temps à table pour savourer toute la bonne chère auvergnate!!! D'ailleurs, le samedi midi, on a mangé du boeuf de ouf dans un resto au Mont-Dore, "l'assiette du boucher" ou un nom dans le genre (sur la place principale).
Le dimanche, les ondées nous ont épargnés le matin, histoire que nous puissions profiter du plus grand parc de tyroliennes d'Europe, près d'Issoire!!! Pas facile de crapahuter en cuir et bottes moto mais bon...
C'est promis le Matou, un jour je m'arrêterai, histoire de piquer la recette de la tarte au thon de Madame!!! :yes:
... pas facile de faire une escapade pour venir dire bonjour... ;) Tu sais que moi je peux bouger malgré mon grand âge...? Mon neveu était venu dans le coin pour un rasso XJR, j'avais passé la soirée avec eux, et pour être sûr d'être accepté, j'avais amené une glacière...( putain qu'elle était lourde !! ;))
Bon, tu es pardonné pour cette fois..:)
j'avais amené une glacière...( putain qu'elle était lourde !! ;))
en moto?
xabicorsica
14/09/2013, 19h11
Nous, on avait une voiture suiveuse, c'est pratique pour l'intendance!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org