Voir la version complète : Présentation Dragonbol
Dragonbol
19/10/2013, 12h52
Salut a tous
Ex pistard sur le retour, je souhaite partager vos réactions et analyses des courses moto, et pouvoir échanger sur notre passion commune.
Mes terrains de jeu favoris, étaient Nogaro, Pau arnos, Ledenon, Le vigeant...bref après 4/5 années loin des pistes, je souhaite regoûter a ces sensations qui vous rendent accros lorsqu on y goute :-) !
Au plaisir donc de vous rencontrer et de vous lire.
Dragonbol
kikimike
19/10/2013, 13h00
bienvenue sur le fofo
:winner:
Bienvenue à toi sur le forum!
Cinquante
19/10/2013, 13h01
Bienvenue
Je finis 2ème, c'est grâce à mon arrêt aux stands qui a été plus rapide que les autres. Je sais, la course a été faussée, mais je m'en fous, on ne se souviendra que du résultat dans 10 ans:)
kikimike
19/10/2013, 13h57
Je finis 2ème, c'est grâce à mon arrêt aux stands qui a été plus rapide que les autres. Je sais, la course a été faussée, mais je m'en fous, on ne se souviendra que du résultat dans 10 ans:)
Presque, il fallait s'arrêter plus tôt car il y avait moins de monde sur la "pit lane" :p
Salut à toi et bienvenue :)
Bienvenue :)
c'est pas avec cette place que je vais pouvoir rêver au titre :non:
:welcome:
8ème seulement... j'économisais mes pneus en oubliant que la course était diminuée de moitié !
Et bien, et bien !! Y avait trop de trafic dans la pitlane !!!!
Bienvenue !
Quelques points malgré tout :boutons:
Bienvenue parmi nous :content:
Quelques points malgré tout :boutons:
Bienvenue parmi nous :content:
Tu pouvais même dire : bienvenue par Minou... :)
Madmax734
19/10/2013, 21h07
:welcome: sur le fofo !
Sûr qu'ici tu vas trouver toute une bande de joyeux lurons accros à la compèt' vitesse !
Pas mal depuis leurs canapés, d'autres sur les gradins et certains sur la piste !
.......
.......
Sinon, faudrait prévenir...avec tous ces décalages horaires, j'en étais encore sur les essais qualifs....du coup j'sais même pas si je rentre dans les points :boutons:
Bienvenue à toi parmi nous ! J'aime bien ton pseudo ;)
Ha purée je me fais encore détrousser de beaucoup de points, faut que je change de structure.
Stoner27
21/10/2013, 13h08
bienvenue!
;)lut bienvenu
:diable:Ces pneus de merde............
Dragonbol
01/11/2013, 10h33
:) merci a tous pour vos sympathiques messages de bienvenu...c est cool.
L a saison n est pas tout a fait termine que l angoisse du vide sidéral laisse par l hivernage me gagne déjà. Au moins j aurais a qui parle durant cette période :amoureux: :-) !!!
V
xabicorsica
03/11/2013, 20h42
Bienvenue!!! :)
Bon... J'était wild card et j'ai pas fait de miracle...
Stoner27
04/11/2013, 15h20
bienvenue!
bienvenue!
putain elle rame sévère la décati cette année :D:p
tobalsan
07/11/2013, 22h29
Bienvenue... et sinon t'es fan de Dragon Ball ou ç'est une pure coincidence ton pseudo ?
Dragonbol
11/11/2013, 15h15
Yesss je suis un fan de la première heure ;-)
Mon pseudo est un mixte entre Dragon ball et Boliv comme m appelle mes potes :yes:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org