PDA

Voir la version complète : Présentation de Tchupa

Tchupa
28/11/2013, 13h56
Salut à tous,

donc je m'appel seb, j'ai 31 ans et je vie dans le nord de la France avec ma petite moitié qui me suis très souvent sur les paddock car je pratique la piste a haute dose.

Chose rare je pense elle suit aussi le moto GP avec moi donc dés qu'il y a une course on regarde ensemble.

Voilà.

Tchupa.

Xor
28/11/2013, 14h04
:welcome:

:winner:

Ah, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas gagné de course :content:
Mais, mais... un doute m'étreint : pour quelle saison cela peut il compter ?

En tout cas, il y aura bien quelques furies pour te dire que ce n'est pas rare... pas que des furies, d'ailleurs.
Euhhh, une "petite moitié", ça fait quoi ? Un tiers, un quart ?

Et plus précisément, au niveau piste, tu fais quoi ?

danlos
28/11/2013, 14h05
Bienvenue dans notre monde de tarés:content::cadeaux:

Cinquante
28/11/2013, 14h44
Bienvenue

Naïa
28/11/2013, 15h04
Bienvenue !

Et non en effet ce n'est pas si rare...

kikimike
28/11/2013, 16h48
bienvenue a toi :D
et a ta moitié :fou:

comme l'a dit Xor, on entame un nouveau classement ou on s'entrainent pendant l'hiver :boutons:

Sting
28/11/2013, 18h43
Bienvenue à toi parmi nous tous ! :)

Première course de l'année et pas déçu du classements, on commence à peaufiner les réglages avec cette prestation

Indorae
28/11/2013, 18h45
C'est l'entrainement intersaison à mon avis.... ^^ :D

Sinon... bienvenue à toi ! Et oui, il n'y a pas que des mecs qui regardent la moto... il y a qd meme quelques nanas par ici !!

Pasky
28/11/2013, 18h46
on entame un nouveau classement ou on s'entrainent pendant l'hiver :boutons:Faut même pas se poser la question, la trève, c'est la trève. Lors des essais hivernaux, même si t'es en tête de toutes les feuilles de chronos, ça ne rapporte pas un seul poit pour la saison prochaine :p

Bienvenue le pistard, avec quoi tu pistes ?

pool
28/11/2013, 21h32
il va falloir que j'aille botter des culs, bienvenue

fazer72
28/11/2013, 21h35
je vie dans le nord de la France avec ma petite moitié qui me suis très souvent sur les paddock car je pratique la piste a haute dose.

:content::content:tiens çà change un peu, on va pouvoir parler wasssingue, truche et quien :D
Bienvenue à vous deux:)

comme l'a dit Xor, on entame un nouveau classement ou on s'entrainent pendant l'hiver :boutons:

Ah ! ... vous aimeriez bien savoir hein !

Bah faudra patienter, le règlement 2014 n'est pas encore tout à fait finalisé,
et un seul concurrent a rendu son dossier complet de participation ! je serai donc tentée de lui attribuer d'office la totalité des points http://www.forum-motogp.com/forum/images/smilies/rire.gifcomment çà, c'est pas du jeu ...

Vous voyez ce qu'il vous reste à faire:p:D:)

Stoner27
29/11/2013, 09h20
Bienvenue à toi!

On ne m'avait pas prévenu que la saison avait déjà repris! Je conteste!

pool
29/11/2013, 10h50
Bienvenue à toi!

On ne m'avait pas prévenu que la saison avait déjà repris! Je conteste!
les rumeurs sur ta retraite prématurée serait donc infondée? pourtant je tenais l'info d'un matou qui aurait entendu parler de ça dans les chiottes d'un aéroport :)

valentinette76
29/11/2013, 13h36
En tout cas, il y aura bien quelques furies pour te dire que ce n'est pas rare... pas que des furies, d'ailleurs.
Euhhh, une "petite moitié", ça fait quoi ? Un tiers, un quart ?

Et plus précisément, au niveau piste, tu fais quoi ?

Oui Oui je confirme il y a une bonne quantité de furies passionnées sur ce forum!!!
petite moité : peut être qu'il est très grand ou bien qu'elle est toute petite qui sait???
d'ailleurs elle va peut être aussi s'ouvrir un compte sur le fofo cette petite moité;)
en tout cas BIENVENUE chez les foudingues:)

Pasky
30/11/2013, 09h01
Oui Oui je confirme il y a une bonne quantité de furies passionnées sur ce forum!!!Où ça des furies passionnées ??? Fut un temps où il ya avait des furies, et encore, faut voir ce qu'on appelle "furies";):)
Aujourd'hui, il ne reste quasiment plus aucune passionnée, alors parler de furies passionnées:boutons:
Les filles sont démobilisées depuis quelques temps, ce qui tendrait à confirmer ce que disent les machos, la moto c'est pour les mecs (ces ont les machos hein, pas moi)

Bien entendu notre bonne directrice de course ne rentre dans pas dans ces jugements.:)

fazer72
30/11/2013, 10h40
Aujourd'hui, il ne reste quasiment plus aucune passionnée, alors parler de furies passionnées

Bien entendu notre bonne directrice de course ne rentre dans pas dans ces jugements.

Oulalalala :fou:
comment t'as failli avoir chaud aux fesses Le Chat :non:
attention hein, j'ai pas rangé le panpanculcul !

c'est pas parce qu'on commente pas beaucoup les courses...
qu'on rentre pas dans les polémiques...
qu'on n'en squatte pas moins le canapé dès 3h du matin ;) rappelles-toi le changement d'heure:D

Pasky
30/11/2013, 16h39
Oulalalala :fou:
comment t'as failli avoir chaud aux fesses Le Chat :non:
attention hein, j'ai pas rangé le panpanculcul ! Autant le règlement qui gère les course est pas toujours très clair, pour ce qui est du panpanculcul, j'avais bien enregistré que tu aimes trop ça pour qu'il ait une trêve !!:)

Je pense remettre mon dossier pour mon projet 2014 avant le 15 décembre;)

valentinette76
30/11/2013, 17h53
Où ça des furies passionnées ??? Fut un temps où il ya avait des furies, et encore, faut voir ce qu'on appelle "furies";):)
Aujourd'hui, il ne reste quasiment plus aucune passionnée, alors parler de furies passionnées:boutons:
Les filles sont démobilisées depuis quelques temps, ce qui tendrait à confirmer ce que disent les machos, la moto c'est pour les mecs (ces ont les machos hein, pas moi)

Bien entendu notre bonne directrice de course ne rentre dans pas dans ces jugements.:)

en tant que passionnées nous nous rendons sur les circuits (nous) donc forcément que l'on est pas la pour commenter les courses monsieur le matou!!!:p:p

espèce de faillot:p:langueŽ:

Pasky
01/12/2013, 10h16
espèce de faillot:p:langueŽ::non: Fayoter c'est quand on flatte le chef qui est nul. Dans mon cas c'est pas du fayotage, c'est juste souligner les énormes qualités, le professionnalisme, et la grande maîtrise de notre directrice de courses.
Jamais fonction n'a été si bien remplie et poste si justement attribué ! :)

valentinette76
01/12/2013, 12h17
:non: Fayoter c'est quand on flatte le chef qui est nul. Dans mon cas c'est pas du fayotage, c'est juste souligner les énormes qualités, le professionnalisme, et la grande maîtrise de notre directrice de courses.
Jamais fonction n'a été si bien remplie et poste si justement attribué ! :)

alors j' ai bien un autre terme qui me vient : lèche cul:p
et avec ce dernier post ça se confirme...;)

Mais notre directrice de course saura voir clair dans ton jeu hihi

fazer72
01/12/2013, 12h38
c'est juste souligner les énormes qualités, le professionnalisme, et la grande maîtrise de notre directrice de courses.
Jamais fonction n'a été si bien remplie et poste si justement attribué !

pour ce qui est du panpanculcul, j'avais bien enregistré que tu aimes trop ça pour qu'il ait une trêve !!

t'es sûr que c'est moi qui aime trop çà ;):D:D

pool
01/12/2013, 12h55
j'ai pas de mot pour qualifier l'attitude du matou

Pasky
01/12/2013, 14h14
j'ai pas de mot pour qualifier l'attitude du matou
C'est parce que t'as pas bien lu !! :D
Valentinette a quant à elle fait progresser les forumeurs, car elle explique bien la différence en fayot et lèche cul !!
Mais je ne suis ni l'un ni l'autre, je suis seulement admiratif du cocktail clairvoyance/intelligence/intégrité de notre directrice de course.

:)

kikimike
01/12/2013, 14h28
clairvoyance/intelligence/intégrité de notre directrice de course.

Cool, tu va arrêter de chialer a chaque foie que t'es a la bourre sachant que notre vénérée directrice n'en tiendra pas compte ;)

pool
01/12/2013, 17h49
Valentinette a quant à elle fait progresser les forumeurs, car elle explique bien la différence en fayot et lèche cul !!
Mais je ne suis ni l'un ni l'autre, je suis seulement admiratif du cocktail clairvoyance/intelligence/intégrité de notre directrice de course.

et il en remet une couche :)

Pasky
01/12/2013, 20h46
Cool, tu va arrêter de chialer a chaque foie que t'es a la bourre sachant que notre vénérée directrice n'en tiendra pas compte ;)
1°) je ne chiale pas j'explique les problèmes d'équité
2°) je ne suis pas à la bourre ce sont les autres qui volent les départs
3°) Notre inégalable directrice de course (les américains nous l'envient) tiendra compte de mes remarques dès que sa charge de travail qui n'a d'égal que le niveau de sollicitation des professionnels avides de conseils uniques, lui laissera le temps d'étudier mon dossier.:)

@Pool le chauffard de bus : :p

Xor
01/12/2013, 20h55
professionnels avident de conseils uniques, lui laiisera le temps d'étudié mon dossier.:)

Au lieu de continuer ta lèche éhontée, tu pourrais te relire de temps en temps ? 1 faute tous les 3 mots, ça commence à me piquer les yeux... :fou:

Pasky
01/12/2013, 23h14
Au lieu de continuer ta lèche éhontée, tu pourrais te relire de temps en temps ? 1 faute tous les 3 mots, ça commence à me piquer les yeux... :fou: Je ne pense pas être de ceux qui font énormément de fautes, plus de l'inattention ou de la frappe ratée. En général, je relis, désolé. Tu peux enlever tes lunettes, ça devrait moins piquer.
La lèche éhontée, c'était de l'humour, je préciserai à l'avenir.;)

Stoner27
02/12/2013, 11h13
je rejoins pasky sur son analyse pertinente sur les prétendues furies de ce forum! :p:)

Cycy
02/12/2013, 21h08
Hello et bienvenu à toi !!

Un peu en retard car mon team faisait des essais privés à l'autre bout du monde sur le modèle 2014 de ma machine...

Pasky
02/12/2013, 21h10
Hello et bienvenu à toi !!

Un peu en retard car mon team faisait des essais privés à l'autre bout du monde sur le modèle 2014 de ma machine... Il semble que t'as bien fait d'aller à l'autre bout du monde :)
Au fait, c'est la trêve, t'as courus pour rien :p

danlos
02/12/2013, 21h38
Je ne pense pas être de ceux qui font énormément de fautes, plus de l'inattention ou de la frappe ratée. En général, je relis, désolé. Tu peux enlever tes lunettes, ça devrait moins piquer.
La lèche éhontée, c'était de l'humour, je préciserai à l'avenir.;)
Oui mais une faute, c'est une faute de trop;):D

Nanette
04/12/2013, 12h34
Bienvenue (désolée pour le retard mais je commence à hiberner)