Voir la version complète : Tribunes d'Imola
xabicorsica
16/01/2014, 17h59
Nous comptons nous rendre cette année au WSBK d'Imola, et je me demande si les tribunes autres que celles de la ligne de départ/arrivée valent le coup ou pas...
Certains connaissent?...
je ne connais pas le circuit, mais il me semble qu'il y a le virage TOSA qui est pas mal où on a un beau freinage avant une petite remontée. C'est le coin des fans clubs des italiens. Il y a aussi le virage Acqua Minerale mais je ne sais pas s'il y a une tribune:)
xabicorsica
17/01/2014, 19h55
J'attend la vente officielle des billets pour voir, car sur les plans les plus récents des tribunes sont dispos, mais pas visibles sur google, et inversement!!! :)
Après, faut avoir la confirmation d'un écran géant...
Je suis quasi sur que dans le virage Tosa il y a un écran géant. C'était à l'époque de la F1 le coin des tifosi de Ferrari, pour le WSBK, il me semble que c'était le coin du fan club de Biaggi. Donc ils doivent pas se mettre n'importe où:)
xabicorsica
22/05/2014, 13h57
Un p'tit CR photo de notre WE...
http://www.youtube.com/watch?v=VNWhnoYy-j4
merci Xabi :) bien sympa comme C/R:yes: et la bande son :amoureux:
Madmax734
25/05/2014, 17h57
Merci pour ce bien sympathique montage diapo !!!
Pour la bande son....hé bien je vois qu'on est de la même planète :thumbleft:
kikimike
25/05/2014, 18h07
Merci pour ce petit CR bien sympathique :)
Merci pour les photos!!
Et on est d'accord pour la bande son :)
xabicorsica
25/05/2014, 20h52
Le diaporama est de ma cop's Francesca, mais pour la bande son, je valide à mort!!! :):):)
Bien agréable ce petit CR images et son :yes:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org