Voir la version complète : Jo sotchi 2014
Enigma211081
20/02/2014, 13h16
HIS-TO-RI-QUE !!!
Cocoricooo !!
3 Français sur le même podium en Ski-cross. :content::content::content:
Je ne suis pas un grand passionné des sports d'hiver, mais c'est un exploit que je pense qui mérite d'être souligné !
Et comme je suis aussi un petit peu chauvin ça fait plaisir ! ^^
http://www.eurosport.fr/ski-acrobatique/jeux-olympiques-sotchi/2013-2014/jeux-sotchi-2014-triple-francais-historique-en-skicross-chapuis-bovolenta-midol_sto4144469/story.shtml
Bien joué !
Et comme je suis aussi un petit peu chauvin ça fait plaisir ! ^^Bah t'es français quoi :D
:sors très vite :)
Bah moi je suis un grand passionné des sports d'hivers et je suis vraiment content pour eux!
Ce sont des mecs vraiment cools, très sympas, on ne les connait pas, ils ne sont pas médiatisés et sont donc comme Mr tout le monde.
Et puis dans leur sport, c'est vraiment incroyable vu qu'il y a une grande part de chance. Vu leur niveau, les 4 français engagés pouvaient remporter le titre comme finir 20ème.
Donc retrouver les 3 sur le podium...
Et ce soir, une nouvelle médaille pour Marie Martinod, une fille qui était la meilleure du monde il y a 8-9 ans, qui avait pleins de sponsors, gagnait bien sa vie et qui décide sur un coup de tête de tout laisser tomber pour ouvrir une crêperie puis un bar avec son mec.:)
Elle décide de revenir l'an passé et prend la médaille d'argent ce soir :fou:
Et c'est pas fini, reste deux jours pour nos ptits français!
HIS-TO-RI-QUE !!!
Cocoricooo !!
3 Français sur le même podium en Ski-cross. :content::content::content:
Je ne suis pas un grand passionné des sports d'hiver, mais c'est un exploit que je pense qui mérite d'être souligné !
Et comme je suis aussi un petit peu chauvin ça fait plaisir ! ^^
http://www.eurosport.fr/ski-acrobatique/jeux-olympiques-sotchi/2013-2014/jeux-sotchi-2014-triple-francais-historique-en-skicross-chapuis-bovolenta-midol_sto4144469/story.shtml
;)Un peu? Mon :fute: Non De beaux jeux et bravo ( A dire quand même que la Suisse à plus de médailles d'or que votre Hollande)
Sans déconner j'aime trop le sport. J'ai apprécié ces jeux ( en fond Fourcade ? Une merveille)
Salutations sincères..........
;)Un peu? Mon :fute: Non De beaux jeux et bravo ( A dire quand même que la Suisse à plus de médailles d'or que votre Hollande)
Sans déconner j'aime trop le sport. J'ai apprécié ces jeux ( en fond Fourcade ? Une merveille)
Salutations sincères..........
martin fourcade c'est du biathlon epreuve de tir + ski de fond
martin fourcade c'est du biathlon epreuve de tir + ski de fond
Moi me suis compris (Lami):D
Ou Chappuis...........
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org