PDA

Voir la version complète : Eurosport Player

Pasky
13/07/2014, 15h37
J'ouvre un sujet là dessus, parce que suite à vos infos sur le Tchat au sujet d'Europsort Player, je suis allé faire un tour sur le site.

Ce que j'ai pu y lire, ne correspond pas franchement à ce que vous m'avez dit :boutons:

Exemple : " L’ensemble des formules d’abonnements vous donne accès en France aux chaînes TV:

- Eurosport en langue française
- Eurosport2 en langue français
- Eurosportnews en langue anglaise
Ensuite :
En vous connectant sur PC/Mac ou depuis les applications mobiles & tablettes vous pouvez :
- Regarder la chaîne que vous voulez en direct
- Voir et revoir vos évènements sportifs préférés en vidéo à la demande (VOD) durant 7 jours après leur première diffusion* *en fonction des droits de diffusion et de la disponibilité par appareil par pays
En parcourant le forum, je vois aussi que nombreux sont ceux qui ne sont ps content des déprogrammations d'Eurosport (TV), mais si je comprends bien c'est le même problème sur le PC... non ?

Cinquante
13/07/2014, 16h35
Non mais ! TU VAS BIENTÔT nous croire, toi, à la fin ?

fazer72
13/07/2014, 17h10
En parcourant le forum, je vois aussi que nombreux sont ceux qui ne sont ps content des déprogrammations d'Eurosport (TV), mais si je comprends bien c'est le même problème sur le PC... non ?

je ne fais pas partie de ceux-là !

Avant j'avais Eurosport sur la TV via un abonnement CanalSat à presque 30€/mois.
Je trouvais çà un poil cher pour le peu regardé.
J'ai opté depuis le début de la saison pour EurosportPlayer qui me donne accès à Eurosport, Eurosport2 et EuroNews (bof) à 3.99€/mois.
Je regarde sur Pc ou sur Pc connecté au grand écran de Mr (160).
Et je n'ai loupé aucune course à ce jour ni aucun essai (enfin je veux dire à cause de déprogrammation, parce que j'ai pas le temps de tout voir malheureusement...).
Je suis allé faire un tour du côté de la bibliothèque

Voilà je peux pas faire mieux:)

Ah si, la liste des Pays où çà marche sur un PC/MAC

En fonction du pays depuis lequel vous vous connectez, l'abonnement Eurosport Player (souscrit depuis le site Internet) peut être utilisé sur des appareils différents*.

ALBANIA ANDORRA ARMENIA AUSTRIA AZERBAIJAN BELARUS BELGIUM BOSNIA AND HERZEGOVINA BULGARIA CROATIA CYPRUS
CZECH REPUBLIC DENMARK ESTONIA FAROE ISLANDS FINLAND FRANCE FRENCH POLYNESIA FRENCH SOUTHERN TERRITORIES GEORGIA
GERMANY GIBRALTAR GREECE GREENLAND GUADELOUPE GUERNSEY HUNGARY ICELAND IRELAND ISLE OF MAN ISRAEL ITALY JERSEY KAZAKSTAN KOSOVO LATVIA LIECHTENSTEIN LITHUANIA LUXEMBOURG
MACEDONIA MALTA MARTINIQUE MAYOTTE MOLDOVA MONACO
MONTENEGRO NETHERLANDS NEW CALEDONIA NORWAY POLAND
PORTUGAL REUNION ROMANIA RUSSIAN SAINT PIERRE AND MIQUELON
SAN MARINO SERBIA SLOVAKIA SLOVENIA SPAIN SWEDEN
SWITZERLAND TAHITI TURKEY UKRAINE UNITED KINGDOM VATICAN
WALLIS AND FUTUNA

Cinquante
13/07/2014, 17h17
Ca n'était pas terrible au début mais maintenant il n'y a rien de mieux à ma connaissance. c'est bien et pas cher. Même si tu n'aimes pas les foot et le vélo :)

desmolo
13/07/2014, 17h21
sur la plage à wallis et futuna http://thumbs.dreamstime.com/z/smiley-face-drawn-beach-sand-16755072.jpg

kikimike
13/07/2014, 17h28
Comme on a dit dans le "t"chat
hormis pour quelques possible avantages du a un parrainage ;)
essayes avec un de nos code et tu verra bien
mais franchement rapport qualité / prix, c'est le top :content:

3GA0ue9F79o

danlos
13/07/2014, 17h59
Et sur l'Eurosport Player, il y a les commentaires ou pas?

Cinquante
13/07/2014, 18h06
pendant les épreuves tu as le choix
pour les redif tu as la même chose qu'à la télé

Pasky
13/07/2014, 18h28
essayes avec un de nos code et tu verra bien Et bien comme "on" m'a très gentillement doné la possibilité d'accéder, je suis allé voir.

Bien que connecté (ça me dit bonjour machin) il m'est impossible de regarder quoi que ce soit car cela me dit que je n'ai pas d'abonnement, et cela me propose de m'abonner... curieux

Cinquante
13/07/2014, 18h32
essaye sans majuscule au début

Pasky
13/07/2014, 18h36
Le problème n'est pas le mot de passe :)

cela me (te) reconnait bien puisque ça me souhaite la bienvenue avec ton nom et ton prénom, mais c'est ensuite que cela ne fonctionne pas :boutons:

Pas grave, je vais vous faire confiance à tous, et dilapider mes économies dans un abonnement :)

danlos
13/07/2014, 18h47
Tu peux t'abonner seulement pour un mois non?? Donc au pire abonne toi avant le GP d'indianapolis, comme ça tu auras 3 courses dans le mois.
Car si tu t'abonnes aujourd'hui, tu n'auras rien à regarder jusqu'au 10 aout!:p

Cinquante
13/07/2014, 18h48
Quel sacrifice !
Mais, que ne ferais-tu pas pour entendre les commentaires de Tissier (le menuisier comme l'appelle un gars sur Pit lane) :p

Cinquante
13/07/2014, 18h51
Tu peux t'abonner seulement pour un mois non?? Donc au pire abonne toi avant le GP d'indianapolis, comme ça tu auras 3 courses dans le mois.
Car si tu t'abonnes aujourd'hui, tu n'auras rien à regarder jusqu'au 10 aout!:p

Ben tiens, ça revient plus cher...
Et puis Il doit bien y avoir une épreuve de billard entre temps:)
C'est plein de sports passionnants !

Rossifumi_46
14/07/2014, 10h36
Faut Silverlight à jour pour que ca marche bien ;)

Pasky
14/07/2014, 16h54
Faut Silverlight à jour pour que ca marche bien ;)
Oui, oui, d'ailleurs avec le compte d'un autre forumer sympa :) ça fonctionne pil-poil. Tu cliques et ça te demande de mettre à jour (télécharger dans mon cas) Silverlight.
Pour le compte qui ne marche pas, ça me dit que l'abonnement est expiré depuis acril 2011 :boutons::boutons: alors que son proprio l'utilise bel et bien ...

Madmax734
14/07/2014, 17h09
Ne voulant pas prendre l'abonnement Eurosport Tv, il y a quelques années j'avais opté pour le Player.
A vous lire, j'ai l'impression que ça a changé en bien.
Ayant rarement la possibilité de regarder les courses en direct, la formule Player me plaisait bien pour la possibilité d'avoir une redif. quand j'avais le temps...seulement, à ce moment là il m'était impossible d'avoir la redif. du MotoGp pour une histoire de droits.

C'est aussi pour ce manque de temps que je ne prends plus la tête aujourd'hui et que j'opte pour la solution de facilité ;)

xabicorsica
14/03/2015, 16h52
Et bien voilà, je viens d'apprendre qu'Eurosport a signé une exclu avec Canalsat et qu'à partir du printemps mon bouquet Orange va perdre les deux chaînes!!! :diable:

Donc je m'intéresse fortement à Eurosport player, vu que vous avez l'air d'en être content dans l'ensemble...

J'ai quand même une question: je vois qu'il y a une fonction replay ("à la demande") et je voudrais savoir comment ça fonctionne. Il m'arrive d'être au taf le dimanche matin, voir toute la journée. J'imagine que revoir les GP ou SBK le lundi ne pose aucun problème, mais est-il possible (à l'inverse du replay sur Orange) de lancer une redif à plus de 3 heures mais moins de 24h de la diffusion initiale?... Genre je lance la course moto3 vers 17h?...

danlos
14/03/2015, 17h47
Alors il me semble que la diffusion est mise dans la journée sur le site. En revanche, souvent le résultat est écrit sur la vidéo. par exemple c'est écrit: "Revivez la victoire de Marc Marquez au Qatar devant Jorge Lorenzo et Valentino Rossi" donc c'est un peu con :)

Rossifumi_46
14/03/2015, 18h26
C'est mis dans la journée, ou jamais, ou une semaine après, ... Selon les autorisations de chaque pays apparement ...

xabicorsica
14/03/2015, 19h39
Punaise mais c'est super galère ça!!!

Vous me cassez le moral tous les deux... :bad:

Madmax734
14/03/2015, 20h12
C'est mis dans la journée, ou jamais, ou une semaine après, ... Selon les autorisations de chaque pays apparement ...

+1....malheureusement...

Naïa
15/03/2015, 16h48
Le replay c'est assez aléatoire, pour le sbk par exemple tu as des fois la course 1 mais pas la course 2 et inversement, la durée de mise en ligne est souvent d'une semaine pour le moto GP mais de plusieurs mois pour le sbk... bref difficile de s'y fier!

fazer72
15/03/2015, 19h01
euh :boutons:
les courses sont à disposition pendant une année ;)

Rossifumi_46
15/03/2015, 20h57
Alors trouves moi le replay de la première course SBK :)

kikimike
15/03/2015, 21h23
Alors trouves moi le replay de la première course SBK :)

c'est toi qui les a supprimées :boutons:

sans déconner, c'était encore dispo hier soir :bad:

mais c'est vrais que c'est aléatoire donc il vaut mieux essayer les redifs du lendemain si possible

par contre pour les GP, il y a de valence jusqu'à jerez encore dispo

fazer72
15/03/2015, 21h41
sans déconner, c'était encore dispo hier soir :bad:

je confirme ;)

xabicorsica
16/03/2015, 22h33
Et la fonction "immédiatement dispo dans un délai de 3 heures", ça marche?...

kikimike
16/03/2015, 23h17
ha ouai , ça marche bien et ça permet de commencer un peu a la bourre et de zaper les pubs pour rattraper le live :content:

t'as un curseur sur les trois dernières heures le seul problème c'est pas synchro avec le "t'chat" :bad:

Cinquante
17/03/2015, 08h59
le seul problème c'est pas synchro avec le "t'chat" :bad:

Ouais ! On devrait faire une pétition :D:D:D

danlos
17/03/2015, 10h04
Sinon j'ai une solution. Faire les 19 GP sur place. Tu rates rien comme ça! Et tu n'entends pas Tissier! :)

desmolo
18/03/2015, 14h58
baaaa... la vidéo a quand même l'avantage de montrer tous les virages.
à part à valence où tu dois avoir une vision assez globale, tu loupe pas mal de choses et il est délicat de suivre une bagarre.

kikimike
18/03/2015, 19h44
l'idéal étant de se placer en face d'un écran géant pour suivre la course en live sur place :content:

philguerin
18/03/2015, 20h25
l'idéal étant de se placer en face d'un écran géant pour suivre la course en live sur place :content:

oui mais là tu n'as pas les commentaires "éclairés" des commentateurs d'EUROSPORT... tel que l'ami du Matou...:D:D:D

kikimike
18/03/2015, 20h55
oui mais là tu n'as pas les commentaires "éclairés" des commentateurs d'EUROSPORT... tel que l'ami du Matou...:D:D:D

quel bonheur :amoureux:

le bruit du public et le vacarme des motos suffisent amplement :content:

avec un petit manque depuis l’arrêt des deux temps :bad:

Naïa
22/03/2015, 18h21
"Désolé, il n’y a pas de vidéo disponible pour le moment"

Pour le replay on repassera :diable::diable::diable:

Je ne comprends pas aucune vidéo quand je me connecte de l'ordi mais je les ai à partir du player sur mon portable :boutons: c'est quand même moins pratique!

xabicorsica
22/03/2015, 18h51
baaaa... la vidéo a quand même l'avantage de montrer tous les virages.
à part à valence où tu dois avoir une vision assez globale, tu loupe pas mal de choses et il est délicat de suivre une bagarre.
Ya aussi au Mugello, où tu peux voir une grosse majorité du circuit! De mémoire, je voyais 1'20'' sur les 1'45" d'un tour...

"Désolé, il n’y a pas de vidéo disponible pour le moment"

Pour le replay on repassera :diable::diable::diable:

Je ne comprends pas aucune vidéo quand je me connecte de l'ordi mais je les ai à partir du player sur mon portable :boutons: c'est quand même moins pratique!
Naïa, tu achèves de me convaincre que le player c'est loin d'être idéal!... Décision prise, je vais prendre canalsat! Quand on aime, on compte pas... En plus, je vais récupérer MotorsTV du coup!

Rossifumi_46
22/03/2015, 21h10
Je pense aussi opter pour Canalsat, faut que j'appelle pour connaitre le tarif minimum permettant d'avoir Eurosport.

Edit : 15.99 pendant 6mois, ensuite 24.90. Un peu cher pour une seule chaine :/

56evenakano
24/03/2015, 09h41
on peut avoir le panorama pour 12,90e pendant 1 an c'est ce que j'ai fait ! faut passer direct par ta télé ! et au téléphone du coup ils m'ont fait la promo !
y a aussi le multisport pour 10e !

Rossifumi_46
25/03/2015, 21h41
Direct par la TV ? Moyen de détailler un peu ?

56evenakano
27/03/2015, 18h28
fait en mp