Voir la version complète : Problème d'avatar sur le forum
Gaz&Slide
28/03/2015, 16h36
Hello les forumeurs.
Sur ce forum, j'ai un souci depuis quelques temps qui n'a pas été exposé par d'autres forumeurs.
http://img11.hostingpics.net/pics/121682Sanstitre.png
Mon avatar est devenu tout noir une première fois il y a quelques semaines, j'ai cru à un problème temporaire, du coup, je l'ai importé d'une image web.
Quelques jours plus tard, il a à nouveau disparu pour le même avatar noir.
Je me suis dis: peut-être que le lien de l'image n'existe plus et du coup, je l'ai importé à nouveau mais à partir de mon ordinateur.
Là encore, et à 2 reprises malgré de nouveaux réimports, en l'espace des quelques semaines, il a disparu faisant place à l'imprim écran que vous voyez un peu plus haut.
C'est arrivé à d'autres avatars (Pasky notamment) je crois mais l'avatar est revenu (a été réimporté?) plus tard.
Du coup, avez vous remarqué ce souci? Et si oui, est-ce solutionnable?
Merci d'avance :)
je vais regarder mais tu es le premier à avoir ce pb
Gaz&Slide
28/03/2015, 20h27
L'avatar est redevenu normal quelques minutes après sans aucune action de ma part.
Mais en tout cas, c'est bizarre...
Gaz&Slide
28/03/2015, 20h32
http://img15.hostingpics.net/pics/426049Sanstitre.png
Gaz&Slide
31/03/2015, 22h03
Une nouvelle fois http://img15.hostingpics.net/pics/588834Sanstitre.png
(Y en a qui ont un 6ème sens et qui voient des morts partout; moi, je vois des avatars tout noirs!) :D
Je pense que c'est ton ordinateur qui a un problème, je passe de nombreuses fois chaque jour, sans exception, je lis absolument tous les nouveaux messages et je n'ai jamais vu d'avatar tout noir comme tu le postes...
Gaz&Slide
06/04/2015, 17h43
Je pense que c'est ton ordinateur qui a un problème, je passe de nombreuses fois chaque jour, sans exception, je lis absolument tous les nouveaux messages et je n'ai jamais vu d'avatar tout noir comme tu le postes...
Maintenant que j'y penses, çà m'est arrivé plusieurs fois sur un autre site avec les mêmes symptômes: avatar carré de petite taille.
Comme le problème d'affichage ne dure pas longtemps, j'en conclus que çà peut (dois?) venir de ma configuration graphique un peu spécifique (le bi-écran, le couplage DVI/VGA?, ...).
Bref, rien de grave et de rédhibitoire dans l'utilisation du forum.
Mon avatar est devenu tout noir une première fois il y a quelques semaines, j'ai cru à un problème temporaire, du coup, je l'ai importé d'une image web..................
C'est arrivé à d'autres avatars (Pasky notamment) je crois mais l'avatar est revenu (a été réimporté?) plus tard :) Moi ?:fou: je n'ai aucun souvenir de ce genre de problème, mais je ne vieilli pas très bien, donc il est possible que j'ai déjà oublié... :boutons:
Difficile à dire d'où ça vient, surtout à distance !
Même si effectivement il peut y avoir parfois de petits bugs avec ta config...
Par contre, as tu essayé avec d'autres navigateurs que ton habituel, et si oui as tu constaté le même problème ?
Du coup, tu ne louperas pas les bises que je t'envoie !
:cadeaux::fleurs::content:
Du coup, tu ne louperas pas les bises que je t'envoie !
:cadeaux::fleurs::content:
On est hors sujet...
Mais tu es trop mignonne sur ce coup là ! :amoureux:
Bises à toi zaussi !
On est hors sujet...
Mais tu es trop mignonne sur ce coup là ! :amoureux:
Bises à toi zaussi !
Ouep, c'est vrai, un peu HS; mais c'est pas grave, ça valait le coup. :yes:
Te réponds tout prochainement (avec un max de retard) à ton vieux mail. Promis ! :fou:
P.s. : moi j'ai pas ce soucis avec les avatars :D :ange:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org