Voir la version complète : Bon anniversaire chef sioux
philguerin
26/11/2015, 07h22
Bon anniversaire Big Horn....!
62 ...beau score...! mais peut mieux faire...:D
Bonne journée à toi!:cadeaux:
kikimike
26/11/2015, 07h55
:occasion4:
Cinquante
26/11/2015, 10h07
62 ...beau score...! mais peut mieux faire...:D
Pas près de me rattraper quand même :p
Allez, applique-toi, soigne ton plat ventre !
Bonne journée :cadeaux:
62 ans ??? :fou: Qu'est-ce que c'est vieux ! :D
Me suis fait griller de 2 mois, du coup !
Pas grave, c'est une belle génération pleine d'amateurs de 2 temps !
En te souhaitant une belle journée...
Joyeux Anniversaire voisin !
Big Horn
26/11/2015, 22h49
Merci les gars
62.000 bornes en tirant les régimes et pas un serrage :p
Qui dira que le 2tps n'est pas fiable ?
Pour ceux que ça intéresse (y'a des Niçois par ici) on fête ça en musique le 28 au Volume 6 rue Defly.
Z'ètes bienvenus :bierre::wave::welcome:
philguerin
27/11/2015, 06h41
Bon Ben Bilou.... tu nous représentes et tu feras les bises des nos furies en direct... je suis sûr qu'il va adorer une si gentille attention...:D:D:D
Big Horn
27/11/2015, 16h10
Whoah la! du calme:D
Les furies sont bienvenues aussi, naturellement :yes:
Au fait que devient Margotte ? ça fait un sacré bail que je n'ai pas eu de nouvelles.:wave:
C'est juste que notre bassiste a atteint ses 60.000 bornes (nous sommes nés le même jour mais à 2 ans d'intervalle) le pitchoun.
Et que comme nous avons un concert programmé à domicile pour ce samedi c'est une soirée sympa qui s'annonce.
Je sais que quand on joue ça laisse peu de temps pour les rapports sociaux (bien que je me débrouille toujours pour passer plus de temps hors des loges que dedans) mais ce soir la avec nous il y a aussi un groupe (de vrais jeunes ;) ceux la) excellent.
Cela dit un de ces jours ça me ferait plaisir de rencontre Bilou et de trinquer nos ballons de rosé ( ou autre) devant une socca.
Bon Ben Bilou.... tu nous représentes et tu feras les bises des nos furies en direct... je suis sûr qu'il va adorer une si gentille attention...:D:D:D
Vraiment dommage, suis pas dispo demain ! :pascool:
Juste au cas ou, c'est à quelle heure ?
Tu joues quel style de musique ?
Cela dit un de ces jours ça me ferait plaisir de rencontre Bilou et de trinquer nos ballons de rosé ( ou autre) devant une socca.
Avec grand plaisir ! :yes:
philguerin
27/11/2015, 18h55
Ah c'est pas de bol Bilou... moi j'ai bien ma cousine qui habite à NICE aussi mais je suis pas sûr qu'elle connaisse quelque chose à la moto ou au Rock de Big Horn....!
Bonne bringue à toi mon Cher Big Horn!!! profites en bien!
FuryShoei
27/11/2015, 21h29
Joyeux anniversaire !
Big Horn
28/11/2015, 02h36
Juste au cas ou, c'est à quelle heure ?
Tu joues quel style de musique ?
C'est un peu compliqué de définir le style car depuis 1980 la signification du terme "garage rock 60's" s'est sensiblement altérée.
Disons que c'est un cocktail à base de Dutronc (période cactus), de Nino Ferrer et de Rock garage Américain période 60's.
Et c'est délicat de vendre sa salade (Niçoise) soi même :boutons:
Un Blog en parle, y'a des titres live d'il y a 4/5 ans pour se faire une idée (le Live ça ne ment pas ;) )
http://danishout.over-blog.com/article-les-playboys-furieusement-vintage-69797691.html
Je pense qu'on va monter sur scène vers 23h, pas avant.
N.B. : Les Beberts qui jouent vers 22h c'est de la balle ces gars la.
philguerin
28/11/2015, 07h05
AH ben c'est pas de la merde votre groupe... tu joues de quoi toi??
AH ben c'est pas de la merde votre groupe... tu joues de quoi toi??
Comme tu dis, c'est pas de la merde !
Sympa les vidéos, c'est de la bonne zique (même si je suis branché Hard et Prog), dommage que je ne puisse pas venir ce soir .
Une prochaine fois, assurément (Big Horn, envoie moi un MP un peu avant un prochain concert) !
Bon concert ce soir !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org