Voir la version complète : Excellente année de MotoGP à tous !
Bonjour,
Ancien pilote de niveau mid-pack français dans les années 80, je suis assidûment les GP moto depuis un peu plus de 35 ans.
Je viens ici pour échanger avec d'autres passionnés.
Madmax734
06/01/2016, 14h28
:welcome: sur le fofo !!!
Pour parler avec des passionnés t'es tombé là où il faut...mais avec pas mal de barjots aussi :)
... je suis assidûment les GP moto depuis un peu plus de 35 ans...
Y'en a quelques uns ici qu'étaient même pas encore nés :D
::::::::::::::::::::::
:winner: je crois bien que c'est la 1ère fois
:content::content::content:
D'où mon pseudo !
Merci pour le mot de bienvenu.
Joebarteam46
06/01/2016, 15h18
Bienvenue à toi!! 2nd yes!!!:content:
papy mougeot
06/01/2016, 16h51
D'où mon pseudo !
Ce qui ne t'empêche pas d'être un jeunot par rapport à d'autres! ;)
Bienvenue mon Pépère (tu l'as chercher celle-là!)...
qu'entends-tu par mid-pack?
en quoi tu tournais?
qui as-tu connu à cette époque sur les circuits?
et puis t'as intérêt à mettre des tofs!
philguerin
06/01/2016, 17h11
Bienvenu à toi,
et un Pépère de plus... çà en fait un paquet maintenant....! remarque faut bien çà pour compenser avec les jeunes branleurs qu'on a ici!....:D:D:D
Mais bon si j'en crois ton profil, tu n'as que 50 piges... c'est sûr que pour certain ici, t'es un gamin...! déjà rien que moi je te mets 9 ans dans la vue...et je roule toujours en moto...
merde 5ème... mais j'ai pris une mouette dans le carénage... çà m'a troublé!!!:bad:
J'espère que Fazer va tenir les comptes pour cette nouvelle saison...
Bienvenue mon Pépère !
oui, 50 balais, ça va pas faire baisser la moyenne d'age du forum :)
bon... je vais pas trop me moquer puisqu'li y a 35 ans, si ne n'avais pas encore le permis, j'étais déjà fan.
je te souhaite aussi une bonne année, et souhaite que tu trouve ici la sérénité qui manque parfois ailleurs.
en ce moment on est tous en hibernation, mais dès la première séance d'essais libre, on va se retrouver, je crois que c'est le forum où on trouve le plus de barjots à suivre les libres :)
Bienvenue chez les dingos :content:
6ème c'est pas terrible,mais avec la nouvelle électronique et les pneus Michelin c'est pas si mal :)
Edut : Merde 7ème me suis fait griller sur la ligne, à cause de la buée dans le casque !
kikimike
06/01/2016, 18h33
:welcome:
Grilled, grilled faut voir ;)
On me dit dans l'oreillette que tu as fait un jump start et que tu n'as fait le ride through, alors je ne sais pas qui est "grilled".. :p
:welcome: sur le forum !!
Dans le top 10, on s'en contentera en ces temps d'hibernation GP !
Merci à tous pour l'accueil !!! :yes:
En fait, j'ai commencé par le motocross (chpt 125 et sx en 1985) puis j'ai roulé notamment en 250 piste en 1986 et en 600 en 1987.
Cinquante
07/01/2016, 09h18
Ben moi, je ne te souhaite pas quoi que ce soit :p
Un mec qui arrive pour descendre Rossi... Beurk :D
Ben moi, je ne te souhaite pas quoi que ce soit :p
Un mec qui arrive pour descendre Rossi... Beurk :D
Le premier intolérant adepte de la pensée unique.. Dommage je n'avais vu que des gars intelligents jusqu'à présent.
Cinquante
07/01/2016, 09h49
Concernant la carrière de Rossi, je pense la chose suivante : les titres motoGP acquis entre 20001 et 2005 n’ont que peu de valeur
Pour quelqu'un qui regarde les Grands Prix depuis 35 ans, je trouve que tu manques totalement d'objectivité.
Pour mon commentaire précédent, c'était juste pour rigoler. Mais s'il faut être de ton avis pour ne pas être un crétin à tes yeux...
Eh ben "Je préfère ne pas être aimé pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas..." :p
philguerin
07/01/2016, 11h42
Mais nous on t'aime pour ce que tu es...c'est le principal, tu es notre "agecanonix" du village gaulois... Sacré Cinquante... c'est qu'il est encore bien vert notre papy... et là c'est un vrai... pas un gamin comme on en voit de temps en temps....
et nous on a pris l'habitude de ne pas prendre au premier degré ce que tu écris... et en plus on ne te juge pas... seul Dieu peut le faire m'a-t-on dit, il y a quelques années...
bon et bien çà c'est fait...!
Je te prie de m'excuser Cinquante, je n'avais pas saisi le second degré !
Cordialement
Fred
avec 50 c'est bien plus que du second degres, il ne sait plus trop ce qu'il dit l'ancetre :)
Cinquante
07/01/2016, 17h05
Ah ! ça fait du bien de se sentir aimé :content:
Quand au chauffard de bus, je te dirais bien des choses mais tu vas croire que je suis gaga :)
Excuses largement acceptées Pépère. Même si je trouve Rossi très sympathique et excellent pilote :)
Bienvenue Pépère :)
Va falloir qu'on te rebaptise, parce que Pépère à 50 piges ... je n'ose imaginer de quel surnom je pourrais être affublée ! :D
Alors, Alors ....
vu le départ tonitruant de cette nouvelle présentation en tout début d'année, je me demande si je ne vais pas considérer que tout cela, ce sont les tests hivernaux ...
donc ..
0 point pour tout le monde !
comment çà, çà m'arrange vu que je suis à labour ?! :p
Résultat de la commission avec moi-même demain !
Vraiment super ambiance sur ce forum ! Autrement meilleure que ce qu'on peut voir sur les circuits avec les abrutis ''rossidolâtres'' !
Ca me réconcilie avec les GP moto :yes:
papy mougeot
08/01/2016, 09h41
Vraiment super ambiance sur ce forum !
Ah ouais?.... regarde comment on peut la pourrir:
vu que je suis à labour ?! :p
On dit "au" labour...
http://www.aht.li/2602556/capelovici.jpg
http://www.aht.li/2802652/Diabolo_120x125.jpg
philguerin
08/01/2016, 09h56
AAAAAaaaah Maître Capello.... voilà un homme qui a marqué mon esprit... tout une époque... avec Max Favalelli, la dream team des "chiffres et des lettres"
bon pour l'ambiance ici... c'est vrai qu'on est pas trop mauvais...! à part quelques excité(e)s :D:D:D
On a pas trop souvent des excités du clavier, et pi! qu'en y'en a un, et ben on le vire.... non mais, vont pas nous faire chier les nerveux des cheveux...!
:non::non::non:
bon je viens de faire une belle promenade avec ma chienne... temps frai mais sec... çà fait du bien!:)
Madmax734
08/01/2016, 18h40
Alors, Alors ....
vu le départ tonitruant de cette nouvelle présentation en tout début d'année, je me demande si je ne vais pas considérer que tout cela, ce sont les tests hivernaux ...
donc ..
0 point pour tout le monde !
comment çà, çà m'arrange vu que je suis à labour ?! :p
Résultat de la commission avec moi-même demain !
Hop-hop-hop...et puis quoi encore ???
:winner: je crois bien que c'est la 1ère fois
:content::content::content:
Bon c'est pas pour faire du chantage, mais si tu veux encore des cerises au prochain Gp de France va falloir que tu révises ton dernier post...
.....
.....
...encore que j'ai pas envie de mettre l'embrouille au risque d'être privé de ton fameux Ti' punch...
...en fait, tu fais comme tu veux l'amie :)
Résultat de la commission avec moi-même demain ! Faudrait voir à pas pousser le bouchon hein... ?
Tu as vu que l'on parle de virer Ezpeleta du Moto-GP ? Alors dis toi bien qu'il pourrait en être de même de ta personne du GP-Moto :) non mais ! :diable:
kikimike
09/01/2016, 00h42
notre bibendum auvergnat se présente comme hypothétique directeur de course ;)
un vote est en cours dans "championnat des fêlés" pour l'attribution de ce poste a haute responsabilité, n'hésitez pas a donner votre avis :content:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org