Voir la version complète : Jacky H
Cinquante
21/04/2016, 19h23
http://www.paddock-gp.com/video-jerez-lanecdote-de-jacky-hutteau/
C'est court mais si, comme moi, sa voix vous manque, vous pouvez l'entendre ici
philguerin
21/04/2016, 19h33
Un type d'une gentillesse incroyable... j'ai adoré le côtoyer sur les circuits ces dernières années... Sa femme, Noémie sa fille et Eddy son chauffeur livreur... une équipe du tonnerre... y'en a pas deux comme lui...!
ses commentaires sur Eurosport nous manquent cruellement...!
Cinquante
21/04/2016, 19h58
Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire du mal de lui et pourtant, j'en ai connu des langues de put... :D
kikimike
21/04/2016, 21h24
l'homme le plus pertinent du continentale circus :amoureux:
c'est sur que lorsqu'on écoute l'autre buse de Tissier a côté :langueŽ:
quesqu'il nous manque avec ses anecdotes d'enfer :pascool:
56evenakano
22/04/2016, 08h24
ah oui quel plaisir de le voir et de l'entendre!
d'accord avec toi phil et cinquante !
il est d'une gentillesse , simple ,abordable une belle personne adorable !et une bible de la moto !
je vais être ravie de la revoir dans 15 jours au mans !!:content::yes:
Cinquante
22/04/2016, 08h46
Merci Guy de me faire suivre ces quelques avis: Si tu veux répondre de ma part, après tout pourquoi pas????
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vos propos me touchent, et de la même manière tous les passionnés de tout âge que je rencontre sur les circuits et qui me témoignent leur plaisir à m'écouter me font presque rougir.
Oui j'ai eu un plaisir immense à partager notre passion commune au travers du micro. Je vibrais autant que tous ceux que je savais de l'autre côté de l'écran.
Je profitais de chaque instant des courses trépidantes, des dépassements osés. J'avais plaisir à rencontrer les pilotes ou leurs équipes, leur famille, et les écouter me raconter leurs essais, leurs inquiétudes ou leur bonheur que je pouvais vous transmettre.
Ce n'était pas mon métier, mais mon plaisir. Monter en cabine n'était pas toujours aussi facile qu'on pourrait le croire car souvent le trac me bloquait en grimpant les marches, ….et puis une fois le micro ouvert, alors!!!….
Bon aujourd'hui j'ai beaucoup à faire avec les carburants puisque nous avons repris les Moto 3 et Moto 2, et qu'en plus des GP je vais souvent sur les circuits de WSBK, ou comme ce dernier week end au Paul Ricard voir les anciens tourner (moi je suis bien trop jeune pour m'y essayer :-)
Mais c'est vrai que reprendre le micro de temps en temps ne m'aurait pas déplu…même si visiblement çà n'est pas le cas pour tout le monde.
J'aurais eu le loisir de le faire durant 18 ans en consultant. je ne peux pas me plaindre. Et puis on ne sait jamais!!!
Merci beaucoup à vous tous.
Jacky Hutteau
philguerin
22/04/2016, 09h02
AH ben c'est bien ce qu'on disait... sur le paddock y'a pas plus sympa que lui....!
A défaut d'avoir été champion du monde en moto, tu es champion du monde de la gentillesse, et çà c'est bien plus important car c'est permanent...!
(c'est lui qui gardait mes seringues de produit anti diabète quand j'étais à faire des photos sur les circuits... y'a un frigo dans la bahut ELF... Bien pratique!)
Merci encore Mon Cher Jacky.... tout çà me manque vraiment!
Bonjour à ta petite famille et à Eddy!
56evenakano
22/04/2016, 09h57
merci cinquante !
jacky aime partager ses compétences, ses souvenirs et anecdotes !
comme il le dit si bien ce n'est pas un travail c'est un plaisir et pour nous aussi du coup !
dommage qu'eurosport ne soit pas aussi compétent a comprendre l'envie et ce que voudrait les téléspectateurs payant !;)
papy mougeot
22/04/2016, 11h24
Super jh! :amoureux:
Je suivais déjà ses exploits vers la fin des 70's:
http://www.pour-charade.fr/images/Jacky%20HUTTEAU%201.jpg
http://i82.servimg.com/u/f82/16/80/19/72/cheval10.jpg
http://idata.over-blog.com/2/82/57/26/HUTTEAU.jpg
comme ceux de nombreux pilotes français de ces temps là: Baloche, Offenstadt, Bertin, Bolle (que je connaissais du MC Lésigny quand il courait le Critérium 125 avec une Yam RD comme la mienne), Tournadre, Rougerie, Plisson (dit la fraise), Bourgeois, Estrosi, Léon, Choukroun, Husson, Moineau, Chevallier, Tchernine, Pons et comme je connaissais Leliard d'avant la Coupe Kawa j'ai donc connu aussi Saul, Espié, Guilleux et Sarron... et j'en oublie.
Ah la belle époque! ;)
Jackie prends un peu de temps pour venir au micro!... s'te plait! :)
philguerin
22/04/2016, 15h04
Au la vache si il voit çà çà va lui faire plaisir je pense... Bon sang l'énumération de tous ces noms çà fait froid dans le dos.... !
Moi je connaissais Michel Rougerie car il avait fait le bol avec Michel LAPRI qui était le concessionnaire HONDA au Vésinet là où j'achetais mes motos à l'époque, il venait de temps en temps lui rendre visite on se marrait bien...!
Putain Papy tu as des belles photos aussi... bravo!
Ah mais Jacky H, c'est la bible du sport moto en France!!!
Il n'y a pas meilleur que lui!
J'adorais quand il parlait d'un pilote 125cc qu'on ne connaissait pas trop, qu'il disait qu'il avait parlé avec le jeune et le papa dans le paddock avant les essais.
Là où d'autres ne parlent qu'aux "stars", Jacky parle à tous!
bon bah vous avez tout dit :amoureux:
un sacré bonhomme avec une tête et un coeur :)
on a parlé de ce post avec Jacky aujourd'hui, c'est un fidèle lecteur :)
Bisous Jacky :)
56evenakano
24/04/2016, 09h44
ah ben si jacky vient ici je lui fais des bisous en attendant de la voir au mans ! :amoureux3:
pff j'ai rien de méchant a dire sur ce grand monsieur :)
Cinquante
24/04/2016, 12h54
Cherche un peu Sale Mec ! :)
papy mougeot
24/04/2016, 13h01
Cherche un peu Sale Mec ! :)
Trouv'ra pô!!! :non:
On a pu parler 5 minutes avec Jacky jeudi après midi, vraiment un gars très sympa. Et c'est impressionnant quand tu es dans la paddock, tout le monde le connait et lui dit bonjour ou demande à faire une photo. Je crois qu'il avait plus de fans que certains pilotes MotoGP. Et le pire c'est que je suis sérieux sur ce coup. :)
Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire du mal de lui et pourtant, j'en ai connu des langues de put... :D
C'est exactement à ça que l'on peut juger du sérieux, de la connaissance, du professionnalisme, de la gentillesse, de l’ouverture d'esprit, de la passion, de la crédibilité, de l'honnêteté, de Jacky
Le seul type qui fasse l'unanimité dans le milieu... :thumbleft:
papy mougeot
10/05/2016, 11h30
C'est exactement à ça que l'on peut juger du sérieux, de la connaissance, du professionnalisme, de la gentillesse, de l’ouverture d'esprit, de la passion, de la crédibilité, de l'honnêteté, de Jacky
Le seul type qui fasse l'unanimité dans le milieu... :thumbleft:
Il s'occupe du coco sur les circuits après s'être occupé du paddock et avoir été un pilote de petites catégories pas si mauvais que ça, alors forcément il a côtoyé et côtoie encore absolument tout le monde, et quand on est aussi gentil et sympa que lui on ne peut avoir que des amis partout!
:amoureux:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org