PDA

Voir la version complète : Le p'tit nouveau est un vieux

acmoto
10/05/2016, 19h19
Un vieux monsieur qui, dès son apparition sur le forum se fait chambrer mais ce n'est pas grave et je m'y attendais un peu. Il n'empêche que j'attends toujours la décision officielle pour me rendre à l'évidence, concernant le transfert à Lorenzo. De plus comme j'ai affaire à plus érudits que moi dans le domaine du moto gp, j'attends que l'on m'apprenne qui remplacera Lorenzo chez Yamaha, officiellement et non officieusement, cela va de soi.
Je suis venu ici pour faire part de mes réflexions et, avec retard (j'en vois qui se moquent déjà) mon sentiment a été que Rossi s'est fait "voler" le titre 2015 qui lui aurait fait un beau 10ème âprement gagné.
Je reconnais le talent de Lorenzo et je dis chapeau bas mais l'attitude de ce jeune que je surnomme "triple égo" me déplait. Il me fait l'effet d'un gamin, qui ne ressemble plus à celui de ses débuts et son chupa chups, devenant désagréable quand il n'est pas gagnant.

Bilou
10/05/2016, 19h32
Preums !!!

1ère victoire ! :content::content::content:

:welcome: sur le forum !

Pour ce qui est du transfert de Lorenzo, c'est officiel depuis un petit moment...

pool
10/05/2016, 19h33
bienvenue a toi

Big Horn
10/05/2016, 19h47
Bienvenue AC sur le forum je vais chercher le popcorn et je m'installe en attendant la suite.
Podium :yes:
Miraculeusement de retour de blessure après avoir raté tout le début de saison,je remercie mon team et mes sponsors.

Joebarteam46
10/05/2016, 19h50
Bienvenue! Au pied du podium:boutons:

papy mougeot
10/05/2016, 19h50
Bienvenue!

mais bon, c'est un peu juste comme prez! :fou:

fazer72
10/05/2016, 20h09
Bienvenue :)

Normalement une présentation c'est pour parler de soi ;)

signé : la (vieille) directrice de course :D

Cinquante
10/05/2016, 20h13
bienvenue !

kikimike
10/05/2016, 20h13
bienvenue

Arfff grillé par le vacancier

philguerin
10/05/2016, 20h17
Eh merde .... c'est grâce à moi qu'il fait sa présentation et putain je suis au fond du stand quand çà démarre...

Bienvenue ACmoto.... mais là je suis furieux contre mon team...ils avaient pas mis les couvertures chauffantes...

bon par contre tu n'as pas tout compris sur la présentation.... tu es d'où? tu es vieux comment? ta moto c'est quoi? .... enfin bref tu es qui ????

Nous on est une bande de doux cinglés qui essayons de faire vivre ce forum de la façon la plus sympa... du coup ben on t'accueille comme un frère... même si on t'a charié un peu au début....

aller continue tu es sur la bonne voie... je vais aussi chercher du pop corn.... je suis sûr qu'on va pas s'embêter....!:yes::yes::yes:

desmolo
10/05/2016, 20h34
bienvenue :v:

Cinquante
11/05/2016, 20h55
Preums !!!

1ère victoire ! :content::content::content:

:welcome: sur le forum !

Pour ce qui est du transfert de Lorenzo, c'est officiel depuis un petit moment...

Eh toi, tu nous racontes que tu es tout cassé de partout et tu nous déposes :bad:
Pas bien de mentir :p

Bilou
11/05/2016, 21h14
Eh toi, tu nous racontes que tu es tout cassé de partout et tu nous déposes :bad:

C'est grâce à mon team qui a fait un super boulot sur la moto pour l'adapter à mon état physique !

Et je vais lui demander de faire une déclaration officielle écrite pour prouver la réalité de mes blessures, il parait qu'il y en a un ici qui ne croit que ce qu'il lit d'officiel et prouvé ! :)

kikimike
11/05/2016, 21h21
il y en a qui ont été interdit de course pour moins que ça ;)

qu'est ce que t'as fait au toubib pour qu'il t'autorise a courir ???

Bilou
12/05/2016, 12h23
qu'est ce que t'as fait au toubib pour qu'il t'autorise a courir ???

C'était une toubib, alors... :)

Même dans mon état...:sors

Pasky
12/05/2016, 13h12
Soit le bienvenu ici:yes:
Bon ok, je me moque, mais le "moquage" on aime bien ça ici :)

Surtout ne te sauve pas alors que tu vien juste d'arriver, ce serait de ma faute et je m'en voudrai.
Dans ta présentation tu ne nous dis pas où tu vie et quel âge tu as et si tu es motard...:boutons:

Sinon 11ème c'est toujours des points à prendre :content:

Cycy
12/05/2016, 14h35
Bienvenue à toi :)

12ème pour mon GP national ce n'est pas terrible mais je profite toutefois de quelques chutes pour sauver quelques points inespérés !

Madmax734
12/05/2016, 18h54
:welcome:

... mais là je suis furieux contre mon team...ils avaient pas mis les couvertures chauffantes...

Moi ils les avaient mises, mais ils ont étés incapable de les retirer :)

Il sort d'un séjour dans le fameux caisson hyperbare ;)

philguerin
12/05/2016, 20h22
Moi ils les avaient mises, mais ils ont étés incapable de les retirer :)

çà on l'a déjà vu...Pedrosa doit s'en souvenir encore :boutons::boutons:

Jbapt
22/05/2016, 10h44
:welcome: je suis en retard, réglage moto à la rue :fou: