Voir la version complète : Les centenaires du Forum
Madmax734
18/07/2016, 10h15
:occasion4: à nos autres jumeaux du fofo :occasion4:
Haga qui triche sur son âge (+ vieux vous croyez :boutons:) est sûrement plein de boulot en cette période estivale, en tous cas on lui souhaite :thumbleft:
Cinquante n'est pas encore centenaire mais pas loin :)
'tention les vieux, à votre âge fêtez ça avec du Champomy :content:
Une bonne journée à vous deux :cadeaux:
kikimike
18/07/2016, 10h27
joyeux anni aux anciens :content:
a la votre, il ne faut pas se déshydrater avec cette chaleur :bierre::chaud::occasion4:
Bon anniversaire les copains
Joyeux Anniv' les anciens!!! :cadeaux::cadeaux:
Tu as de la chance 50, tu as eu une victoire de Zarco pour ton anniv'!
Cinquante
18/07/2016, 20h31
:occasion4: à nos autres jumeaux du fofo :occasion4:
Haga qui triche sur son âge (+ vieux vous croyez :boutons:) est sûrement plein de boulot en cette période estivale, en tous cas on lui souhaite :thumbleft:
Cinquante n'est pas encore centenaire mais pas loin :)
'tention les vieux, à votre âge fêtez ça avec du Champomy :content:
Une bonne journée à vous deux :cadeaux:
Y'a un vieux et un qui est beaucoup plus jeune... Je n'ai que 76 ans, moi :D
joyeux anni aux anciens :content:
a la votre, il ne faut pas se déshydrater avec cette chaleur :bierre::chaud::occasion4:
Aujourd'hui, pas de danger :D
Bon anniversaire les copains
Merci :)
y'a que des vieux ici :p
Pas de ma faute si les jeunes sont partiEs Enfin, j'espère :D
Joyeux Anniv' les anciens!!! :cadeaux::cadeaux:
Tu as de la chance 50, tu as eu une victoire de Zarco pour ton anniv'!
Oui, du coup j'ai repassé la remise des prix au moins 20 fois (enfin la partie avec la Marseillaise :D
Enfin, Merci à tous
56evenakano
18/07/2016, 20h58
bon anniversaire cinquante ! trinque a ma santé !
Merci merci, oui actuellement c'est la pleine saison et pas de demande sur ma boite mail, donc je passe très peu de temps sur l'ordi ... et bcp plus avec mes hôtes dehors
Ici dans le sud, nous sommes habitué aux grosses chaleurs, et en plus on aime ;) mais rassurez vous on boit modérément :)
même le champomy car ça fait roter :D
vieux motard que j'aimais bien :)
des bises pour ce énième anniversaire :amoureux:
Hyper super très en retard pour l'anniversaire de Cinquante :bad:
J'ai honte, et je n'ai aucune excuse :boutons:
Toutefois, je tiens à remonter ce post pour souhaiter un très bon anniversaire à Cinquante, le seul d'entre nous qui soit un vrai pilote !!
Nous discutons, admirons, détestons, échangeons, supputons, critiquons, moquons (pas souvent), titillons, blaguons languedeputons à qui mieux mieux, sans aucune retenue. Et pourtant nous n'avons aucune expérience de la course.
Cinquante est toujours plus calme, plus posé, plus raisonnable, plus sage que nous. Certains prétendent que c'est parce qu'il est vieux... peut être que c'st parce qu'il sait ce que veut dire piloter pour de vrai... :)
Avec énormément de retard :occasion4:
Pas facile en vacances de tout voir sur le smartphone...
Cinquante
23/07/2016, 13h12
Certains prétendent que c'est parce qu'il est vieux...
y'en a qui disent ça ? :D
Merci aux retardataires :content:
philguerin
26/07/2016, 11h05
bon et bien au niveau retard, je suis champion du monde... Bon anniversaire les vieux!
c'est tout de même du fond du coeur...! à l'année prochaine... j'essayerai d'être à l'heure...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org