Voir la version complète : Bien l'bonjour !
Salut à toutes et tous !
Je me présente, je m'appelle Seb et j'ai 29 ans. Je vis en région Parisienne et je suis pâtissier de métier.
J'ai toujours apprécie la Moto GP bien que je n'ai jamais vraiment suivi de très près si ce n'est depuis 2/3 ans environ. En ce qui concerne les pilotes j'adore Vale, Viñales, Iannone entre autres. Hormis Lorenzo que je ne peux pas saquer j'apprécie grosso modo le plateau actuel :mrgreen:
Pour le reste de mes passions, je suis d'assez près le foot ainsi que la F1 ( d'ou mon pseudo pour les connaisseurs ;) ). Je viens tout droit d'un forum F1 d'ailleurs que je fréquente depuis un peu plus de 3 ans !
Je pense avoir fait à peu près le tour pour cette rapide présentation.
A très vite !
Cinquante
30/07/2016, 15h09
bienvenue !
Pâtissier ? WOW ! Toi, tu vas plaire à ma femme :)
philguerin
30/07/2016, 18h28
Y'a vraiment pas grand monde en ce moment... j'arrive même à être sur le podium alors que je suis plus présent...!
Bon maintenant si tu peux pas saquer Lorenzo ... ben c'est grave....! tu es pâtissier çà compensera...!
Soit le bienvenu ici:content:
Foot et F1 que veux tu personne n'est parfait
Podium fin juillet, championnat gagné :)
Ps: tu as bien fait de préciser pour ton pseudo car pour moi Lewis c'est Carl Lewis et 44 c'est Pol Espargaro
Madmax734
31/07/2016, 08h59
:welcome: sur le fofo !
Fan de Valé et anti-Lorenzo c'est du déjà vu ça...tu sais gars, tous ces pilotes méritent notre respect...après c'est normal d'avoir des préfs si on reste correct avec les autres ;)
En pleine période de trêve estivale, sûr qu'il n'y a pas grand monde qui traîne ici....
...
Foot et F1 que veux tu personne n'est parfait
...
Ps: tu as bien fait de préciser pour ton pseudo car pour moi Lewis c'est Carl Lewis et 44 c'est Pol Espargaro
Tu verras ce qui est *hiant sur ce forum, c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui poste ce que tu penses avant toi :)
papy mougeot
31/07/2016, 09h25
Bienvenue Seb! :content: