Voir la version complète : Bien l'bonjour !
Salut à toutes et tous !
Je me présente, je m'appelle Seb et j'ai 29 ans. Je vis en région Parisienne et je suis pâtissier de métier.
J'ai toujours apprécie la Moto GP bien que je n'ai jamais vraiment suivi de très près si ce n'est depuis 2/3 ans environ. En ce qui concerne les pilotes j'adore Vale, Viñales, Iannone entre autres. Hormis Lorenzo que je ne peux pas saquer j'apprécie grosso modo le plateau actuel :mrgreen:
Pour le reste de mes passions, je suis d'assez près le foot ainsi que la F1 ( d'ou mon pseudo pour les connaisseurs ;) ). Je viens tout droit d'un forum F1 d'ailleurs que je fréquente depuis un peu plus de 3 ans !
Je pense avoir fait à peu près le tour pour cette rapide présentation.
A très vite !
Cinquante
30/07/2016, 15h09
bienvenue !
Pâtissier ? WOW ! Toi, tu vas plaire à ma femme :)
philguerin
30/07/2016, 18h28
Y'a vraiment pas grand monde en ce moment... j'arrive même à être sur le podium alors que je suis plus présent...!
Bon maintenant si tu peux pas saquer Lorenzo ... ben c'est grave....! tu es pâtissier çà compensera...!
Soit le bienvenu ici:content:
Foot et F1 que veux tu personne n'est parfait
Podium fin juillet, championnat gagné :)
Ps: tu as bien fait de préciser pour ton pseudo car pour moi Lewis c'est Carl Lewis et 44 c'est Pol Espargaro
Madmax734
31/07/2016, 08h59
:welcome: sur le fofo !
Fan de Valé et anti-Lorenzo c'est du déjà vu ça...tu sais gars, tous ces pilotes méritent notre respect...après c'est normal d'avoir des préfs si on reste correct avec les autres ;)
En pleine période de trêve estivale, sûr qu'il n'y a pas grand monde qui traîne ici....
...
Foot et F1 que veux tu personne n'est parfait
...
Ps: tu as bien fait de préciser pour ton pseudo car pour moi Lewis c'est Carl Lewis et 44 c'est Pol Espargaro
Tu verras ce qui est *hiant sur ce forum, c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui poste ce que tu penses avant toi :)
papy mougeot
31/07/2016, 09h25
Bienvenue Seb! :content:
Pâtissier à Pantruche... j'adore le Paris-Brest, impossible d'en trouver des bons par chez moi! :bad:
Fan de Valé et anti-Lorenzo c'est du déjà vu ça...
Bon ça va, tu démarres bien. ;)
tu sais gars, tous ces pilotes méritent notre respect...après c'est normal d'avoir des préfs si on reste correct avec les autres ;)
+1000, quand on dénigre un pilote ici il faut le prendre au second degré, moi non plus je ne peux pas voir Jorge en peinture, mais quel sacré bon pilote!...
enfin pas trop ces temps-ci! :non:
:D
En pleine période de trêve estivale, sûr qu'il n'y a pas grand monde qui traîne ici....
D'aucuns diraient que ceux-là sont les meilleurs! :siryessir:
Tu verras ce qui est *hiant sur ce forum, c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui poste ce que tu penses avant toi :)
Comme là par exemple! :boutons:
Joebarteam46
31/07/2016, 11h14
Bienvenue à toi!:content:
Merci à tous pour l'accueil :thumbleft:
Pour être plus précis concernant certaines de vos réactions, je n'ai rien contre Lorenzo à proprement parlé. Bien sûr que je respecte le pilote et le job qu'il fait. Il n'a pas tout ses titres par hasard et il n'a rien à prouver à qui que ce soit. C'est juste une question de préférence et je n'ai jamais été attiré par ce pilote, tout simplement ;)
Je pars du principe que cette discipline est dangereuse, les mecs ne se ménagent pas et prennent beaucoup de risques et ça, c'est très respectable !
Bienvenue à toi ici même!!
Alors pour le Monsieur qui dit que Lewis, pour lui c'est Carl Lewis, il faut savoir que le nom complet de Hamilton est Lewis Carl Hamilton, car son papa était fan de Carl Lewis. :)
bande de salaud attendre que je sois partit en vacances pour faire un depart, bienvenue quand meme
kikimike
01/08/2016, 08h40
exactement pareil pour moi, parti en festoche au pont du rock :diable:
bienvenue a toi
Bienvenue à toi ici même!!
Alors pour le Monsieur qui dit que Lewis, pour lui c'est Carl Lewis, il faut savoir que le nom complet de Hamilton est Lewis Carl Hamilton, car son papa était fan de Carl Lewis. :) Ce qui prouve qu'il avait du goût et qu'il savait où sont les vraies valeur, sinon il aurait prénommé son fils Ayrton, Nigel, Nelson ou Alain :p:p
Bienvenue...
tsss je savais qu'il arrivait en plus...
bande de salaud attendre que je sois partit en vacances pour faire un depart, bienvenue quand meme
Idem pour moi !
:welcome: sur le forum !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org