Voir la version complète : gp aragon
mikethebike
05/09/2016, 16h02
Bonjour
qui va au gp Aragon , plus sympa de rouler ou de se rencontrer .
Gaffes aux radars
David748
09/09/2016, 06h45
J'ai pris la bonne résolution de me faire un GP par an.
2017 Jerez.
2018 Misano.
Pour 2016 je n'ai encore rien calé, va falloir que je me décide, il ne reste plus qu'Aragon et Valence.
T'y va en moto ?
David748
10/09/2016, 07h11
Hello à tous !
Bon je pense que je vais me faire le GP d'Aragon. C'est d'en 15 jours, faut que je m'organise fissa-fissa.
Je n'ai jamais fait de GP alors tous les conseils sont bienvenu. Et bien sûr je ferais un CR à mon retour.
Quel gradin me conseillez vous ?
Je pense prendre mes places sur motogp.com, j'y suis abonné sur internet pour suivre les GP, c'est OK ?
Je ne pense pas y aller en moto car ma moto n'est peut être pas trop fiable en ce moment, de plus elle n'est vraiment pas confortable. Je pense plutôt y aller avec ma bonne vieille MX5, s'il fait beau ça sera tout aussi sympa. Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un petit roadster (cabriolet deux places) de la fin des année 80.
Pour l'instant j'y vais seul.
David748
12/09/2016, 18h55
HELP !
Je suis en train de réserver mon billet pour Aragon sur motogp.com mais je ne sais pas ce qu'il remplir aux cases "State'' et ''Fiscal number''.
Autre question, il y a quelques billets en vente sur lecoincoin mais ne faut il pas que le billet soit à son nom ?
désolé mais je ne eux pas t'aider, ceux qui ont fait aragon ne passent plus trop par ici en plus
Bonjour, je suis allée à Aragon en 2012, je ne sais plus par quel site j'avais commandé mon billet mais je n'ai pas souvenir de ces questions, pour moi on dirait une demande d'infos sur tes coordonnés géographiques?
David748
13/09/2016, 18h05
Ok merci.
Billet commandé.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org