Voir la version complète : 1 de + pour Madmax
Et oui, chacun son tour, et cette fois c'est celui de Madmax qui n'a jamais été aussi proche d'être cinquantenaire.... ça fait peur ce mot, hein ? :D
En attendant, bon anniversaire :cadeaux:
philguerin
10/12/2016, 14h57
Bon anniversaire... MadMax....:occasion4::bierre:
c'est limite comme date pour son anniversaire... après on est en plein dans les fêtes c'est chiant on a moins de cadeau...!:non:
Mon beau'f est né le 25 décembre... c'est naze tu as des cadeaux le même jour...!
vous me direz c'est moins chiant que de naitre le 29 février...là t'as un cadeau tous les 4 ans....!:D:D:D
et bonnes fêtes de fin d'année pendant que nous y sommes...!
bel anniversaire MadMax
des bisous:yes:
Joyeux Anniv!!!!!
Bon anniversaire... MadMax....:occasion4::bierre:
c'est limite comme date pour son anniversaire... après on est en plein dans les fêtes c'est chiant on a moins de cadeau...!:non:
Mon beau'f est né le 25 décembre... c'est naze tu as des cadeaux le même jour...!
vous me direz c'est moins chiant que de naitre le 29 février...là t'as un cadeau tous les 4 ans....!:D:D:D
et bonnes fêtes de fin d'année pendant que nous y sommes...!
Au moins quand tu nais le 29 février, tu ne vieillis pas trop. :D
:occasion4::cadeaux: Joyeux Anniv' !! :cadeaux::occasion4:
kikimike
10/12/2016, 19h10
un samedi en plus, ça promet :D
bonani a toi :cadeaux:
Cinquante
10/12/2016, 19h54
Bon anniversaire.
Ca va, tu n'as pas encore atteint la date de péremption. Ne les écoute pas :p
56evenakano
10/12/2016, 19h59
bon anniversaire bonne soirée et pas trop d'abus surtout!
Madmax734
11/12/2016, 15h33
Merci à tout le monde :content:
Passé une super journée/soirée pleine de bonheur :content::content:
Pas du tout présent sur le fofo en ce moment, je lis vos délires de météo le matin en rentrant du boulot et je me marre à chaque fois sans participer...pas envie de foutre le bordel avec mon climat méditerranéen :D
... Madmax qui n'a jamais été aussi proche d'être cinquantenaire.... ça fait peur ce mot, hein ? :D
Si ça fait peur ??? Un truc de fous :fou::fou::fou:
...Enfin j'ai le temps, j'y suis pas encore :ange:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org