Voir la version complète : soixante ?
tiens, cadeau, une montre qui tourne à l'envers pour inverser le temps qui passe :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/3/3/1/700x700/auc5060113898333/rw/montre-inversee.jpg
bonanif phil.
56evenakano
19/01/2017, 09h14
bon anniversaire a toi phil bisous bonne journée
:cadeaux::amoureux3:
papy mougeot
19/01/2017, 09h34
Joyeux anniversaire! :content:
Pas de folie hein?... à ton âge faut se modérer. :cadeaux:
papy mougeot
19/01/2017, 09h37
Super cool la montre à remonter le temps! faut que je regarde où on peut l'avoir, ça et les montres automatiques transparentes j'adore, à Noël je me suis payé celle-là:
http://www.aht.li/3011870/DSC02133_800x800.jpg
kikimike
19/01/2017, 09h45
Ha ouai quand même :D
ça commence a compter :p
Bonani "vieux" :cadeaux:
philguerin
19/01/2017, 10h15
Merci les Amis.... çà fait plaisir de voir que vous pensez aux vieux... putain 60... j'ai rien vu passer.... çà m'impressionne.... ! Je pense que je vais me prendre une petite bouteille de champagne pour arroser çà...
Cinquante
19/01/2017, 10h54
60 ans... Mais où sont ils mes 60 ans ? C'est beau d'être jeune :)
Bon anniversaire !
philguerin
19/01/2017, 11h08
:D:D:D:D
Merci 50.... je vais faire comme toi... je vais bloquer le compteur à 50.... çà fait un score de parité...50/50... çà me va bien !;):content:
saleté de vieux, bon anniversaire le nouvel ancetre ;)
philguerin
19/01/2017, 14h30
Merci ,foiré de jeune futur vieux...:p:p:p
:D:D:D
:cadeaux: Joyeux Anniv' !!! :cadeaux:
30 bises par ici
30 bises par là
le compte y est
bel anniversaire Phil :)
philguerin
19/01/2017, 20h38
Merci Bilou et Nath... çà fait toujours plaisirs... même quand on atteint des chiffres assez important... 60 balais quand j'étais jeune çà me paraissait ENORME bon maintenant c'est pas si terrible que çà... :non::boutons:
enfin bon un peu quand même...:D
Quand j'ai vu le nombre soixante entre parenthèses à côté de ton prénom, j'ai cru que tu avais déménagé dans l'Oise :bad:
Bon anniversaire mon Philou :cadeaux:
papy mougeot
20/01/2017, 08h52
saleté de vieux, bon anniversaire le nouvel ancetre ;)
Qui a dit: « Les vieux, il faudrait les tuer dès la naissance »?
Boris Vian peut-être... ;)
philguerin
20/01/2017, 08h54
Merci Mon Matou préféré.... :amoureux::amoureux:
et non je suis toujours dans le 91.... d'ailleurs c'est un age que j'espère atteindre et en pleine forme évidemment... sinon çà n'a pas d'intérêt... donc çà me laisse encore 31 ans ... c'est déjà pas mal...
Rossi aura 68 ans... il aura peut être arrêté la compétition... avec son 15 ème titre mondial....:D:D:D
Boris Vian peut-être... ;)
je sais pas mais il a eu une bonne idée, je me dis ça chaque jours au boulot quand j'arrive dans le 5eme arrondissement :D
Joyeux Anniv avec un peu de retard!! 60 ans ça va, c'est pas trop vieux encore (enfin je dis ça pour pas faire le jeune con qui critique les vieux :) )
Moi je connaissais l'adage "Les vieux, c'est comme les gamins, faudrait les tuer à la naissance" :)
philguerin
20/01/2017, 15h27
Merci Danlos,
Pour l'instant tout se passe bien... pas trop de rhumatisme, pas trop de problème d'érection, les oreilles baissent un peu mais çà m'évite d'entendre les conneries de certains(es) et puis j'ai des beaux projets en cours... Je vais essayer de bosser encore quelques années histoire d'avoir assez de sous pour payer les études de mes filles... ;)
:yes: donc c'est le pied!:yes:
60 balais quand j'étais jeune çà me paraissait ENORME bon maintenant c'est pas si terrible que çà... :non::boutons:
Ah ! ça me rassure...pour dans 4 ans ! :yes:
enfin bon un peu quand même...:D
Ah, mince alors,:boutons:... suis plus aussi rassuré maintenant ! :D
Cinquante
20/01/2017, 19h55
C'est marrant que vous me trouviez vieux. moi je le trouve jeune :)
philguerin
21/01/2017, 12h27
Merci Xleu....et tu as raison 50....mes filles me disent que je suis toujours aussi jeune...du coup c'est une bonne nouvelle...
:content::content::content::amoureux::amoureux:
Merci Xleu....et tu as raison 50....mes filles me disent que je suis toujours aussi jeune...du coup c'est une bonne nouvelle...
:content::content::content::amoureux::amoureux:
Si elles te disent que t'es toujurs jeune, ça veut aussi dire qu'elles vont bientot te demander de l'argent!
Si elles te disent que t'es toujurs jeune, ça veut aussi dire qu'elles vont bientot te demander de l'argent! Toi, t'as pas de filles :D
Toi, t'as pas de filles :D
il doit avoir une soeur, par ce qu'il a parfaitement compris comment marche ces bêtes la D
Il a une sœur, peut être, mais les filles de Phil sont en âge de déjà lui demander de l'argent depuis plusieurs années :)
Ça fait peut être déjà des années qu'elles lui mentent :yes:
Madmax734
22/01/2017, 16h20
Bah voilà, je ne prends plus le temps de passer sur les fofo et je loupe l'anniv' des amis :bad:
:cadeaux: :occasion4: :cadeaux:
Phrase classique : vu le nombre de tes années t'es plus à quelques jours près...
...bof,bof, bof comme excuse...
...
Pour l'instant tout se passe bien... pas trop de problème d'érection...
:yes: donc c'est le pied!:yes:
Bon j'ai pas encore ton âge, mais ce genre de réponse me fait plutôt peur...
....t'as pas mieux pour nous faire croire que c'est pas grave de vieillir :boutons:
EDIT :
Bah tu vois ça je préfère :
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres. »
:content:
philguerin
23/01/2017, 08h53
Merci Madmax... pas de souci... effectivement y'a pas urgence à partir d'un certain âge... c'est pas grave d'oublier....:D d'ailleurs en vieillissant on oublie un peu tout....:boutons::D
tu en es où avec ton château...???:yes:
ouh là là je devrais passer plus souvent sur le fofo ! Alors avec beaucoup de retard bon anniversaire et bienvenue dans le club des 60 !!!
Cinquante
25/01/2017, 15h29
Ne viens pas trop souvent quand même !
Le prochain coup il en aura 70
philguerin
26/01/2017, 07h33
Merci Nanette... oui c'est un peu le désert ici... on entend les courants d'air... et Cinquante...! :D
victime de fesse de bouc....!:bad::bad:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org