PDA

Voir la version complète : Mon GP

Cinquante
07/06/2017, 16h07
Bonjour à tous, Je vous avais promis de faire un compte rendu dans Mon grand prix. Ça avait l’air facile comme ça en le disant mais pour l’écrire c’est une autre affaire.
Comme je vous adore, je vais malgré tout tenter de le faire.
Tout a commencé en janvier (de cette année) par le SMS d’une personne très introduite sur les grands prix qui disait simplement :
- Il y a longtemps que tu n’es pas allé sur un GP ?
- LoL je ne me souviens même plus de l’année
- Ca te dirait d’en voir un ?
- Non, merci, au Mans il pleut toujours et puis je ne peux plus marcher sur 100 mètres sans m’arrêter, alors si tu connais un jardinier qui viendrait avec sa brouette…
- Qui te parle du Mans ? Toi qui es fan de Valentino, je peux te promettre que je peux t’avoir un pass paddock pour le Grand prix du Mugello.
Là je crois qu’il se moque de moi. De toute façon, ce n’est pas ce qui me rendra mes jambes, et puis Vingt-Cinq s’intéresse à peu près autant aux courses motos que moi à la danse classique.
Afin de ne pas le froisser, je ne lui dis pas tout de suite non.
Puis le soir, dans le lit, je commence à gamberger.
Le lendemain matin, j’en parle à 25 en lui disant que, si je n’avais pas si mal aux jambes… Elle s’enflamme immédiatement.

- Tu ne peux pas rater ça ! La moto, c’est toute ta vie ! Il faut que tu te remues et que tu marches un peu chaque jour, tu vas te dérouiller, blablabla blablabla…
-
En fait, elle en profite pour me faire remarquer que je suis un gros flemmard mais, une fois de plus, elle a envie que je sois heureux.
L’idée fait son chemin (un peu sinueux, comme les routes corses)
J’y va-t’y j’y va-t’y pas.
Comment je vais faire pour louer un hôtel, combien ça va me coûter ? Comment je vais me démerder pour conduire dans un pays que je ne connais pas avec une bagnole que je ne connais pas alors que déjà en France, quand je suis crevé je conduis comme un vieux con. La seule solution serait de trouver un mec qui y va et serait capable de me supporter pendant 3 jours. J’ai bien pensé à Pool mis il n’était pas libre.
Tout d’un coup, je repense aux furies qui sont allées en Amérique ! Il y en a une (Nin62 qui part un peu partout, elle est drôlement sympa et sur la photo qui lui sert d'avatar, elle est very sexy :amoureux:
https://i58.servimg.com/u/f58/17/96/60/64/captur10.png (https://servimg.com/view/17966064/57)
:amoureux:

Bon, je ne la connais pas mais souvent je lui envoie des petits messages privés (comme aux autres filles du forum) et elle répond gentiment…
Allez, je tente le coup, je risque rien.
- Coucou, Stéphanie, tu vas au Mugello ?
- Non, pourquoi ?
- Parce que j’ai un copain qui peut m’avoir un pass paddock et, ça me donnerait l’occasion d’aller, une dernière fois assister à un GP.
Je comprends mais j’ai déjà programmé mes préférences, (Jerez, le Mans, Le Sachsenring
- puis je vais passer une semaine aux USA etc. )
- Tant pis, mais je peux essayer de changer ma destination et demander un pass pour l’Espagne.
Là nous échangeons nos téléphones.

Nous parlerons de la possibilité pour moi de changer de GP. Que j’aille en Espagne, par exemple…

Je lui explique bien que j’ai du mal à marcher, que je n’ai pas de pass pour elle, etc.
A ce moment là, je pense que j’ai besoin de quelqu’un avec qui partager les frais, qui a de l’expérience pour les démarches, qui sache conduire et qui soit patient
Nous avons plusieurs échanges téléphoniques, elle semble presque décidée et j’espère !

Puis je ne me souviens plus comment mais en tous cas un jour nous échangeons nos emails et le 19 Janvier je reçois ça :

« Coucou Guy, et bien voilà notre 1er mail commun! J’ai fait quelques recherches par rapport à notre idée de séjour, j’ai vu pour poser des congés et en l'occurrence je peux poser du 31 mai au 5 juin ce qui correspond il me semble au GP d'Italie si je n'ai pas fait d'erreurs. J'aurais préféré parler de vive voix avec toi mais tu l'as bien compris que je suis malade et donc c'est un peu difficile cette semaine mais je ferais en sorte de t'appeler au plus vite. J'ai un peu regardé des hôtels ou appartements ou b&b à proximité du circuit et pour ne pas te cacher j'ai aussi regardé niveau tarification car pour y être allée, je sais que c'est assez onéreux. Ma première question était déjà de savoir quelles étaient tes exigences qu'elles soient matérielles ou financières ? Pour ma part je t'avoue que ce n'est pas dans l'hébergement que je mets le plus, car il faut reconnaître que l'on n'y passe pas énormément de temps. J'essaie toujours de chercher un hébergement qui soit au maximum a une vingtaine ou trentaine de kilomètres du circuit pour ne pas non plus passer notre temps sur la route. J'ai compris que toi tu avais la possibilité d'avoir un pass paddock, donc pour ma part, comme je me rends à Jerez avant, je vais faire en sorte de pouvoir en demander un pour l'Italie. Mais pas évident! Je n'ai pas encore regardé pour l'avion ou location de voiture puisque je ne savais pas vraiment vers quelle date tu souhaitais partir? , mais on pourra en rediscuter sans souci. Sinon pour ma part, je n'ai pas d'exigence particulière, je suis juste une grande voyageuse et apprécie tout endroit que je visite et aime partager ce genre d'expérience avec d'autres c'est donc un plaisir que tu m'ai proposé cette initiative commune! Si tu as certains impératifs, n'hésites pas à m'en faire part et dès que j'aurai quelques propositions hôtelières à te faire je te les communique rapidement!
Gros bisous (très microbeux )
Stéphanie »

Je suis super heureux mais aussi très anxieux.
Ca devient réel, je peux peut-être encore reculer mais je passerais vraiment pour un con.

Donc, OK, j’y vais !

Nous décidons que je m’occupe des billets tribune et avions et Stéphanie de tout le reste.
Je devais y aller 3 jours mais, après tout, 5 jours c’est mieux et les billets d’avions sont moins chers.
Tout s’arrange à peu près bien.
Stéphanie viendra chez nous le mardi soir afin que nous soyons raccord le jour du départ..
Vingt-Cinq et moi avons hâte qu’elle arrive, d’autant qu’elle m’a envoyé un SMS depuis le train en me disant qu’il vient de lui arriver une aventure qui aurait pu remettre en question notre voyage…
Enfin la sonnette retentit et je découvre qu’elle est encore plus jolie au naturel qu’en photo.
Le truc du train c’est juste un mec qui a tenté de lui piquer sa valise et qu’elle a rattrapé sur le quai. (si je dis « juste » c’est parce que le mantra de Stéphanie c’est : Y’A PAS DE SOUCIS !)
On dirait que rien n’est grave.
A la fin du repas Vingt-Cinq est rassurée, elle sait que je serai en bonnes mains.

Ah oui, j’oubliais. Entre temps, j’ai essayé d’améliorer mon périmètre de marche et je me suis déclenché un mal de dos qui m’a fait penser plusieurs fois à renoncer, puis Vingt-Cinq a été malade et nous craignions que ce soit comme lors de nos dernières vacances que nous avions dû écourter !

Bon, ça y est, nous sommes dans le taxi avec une bonne demi-heure d’avance, direction Orly. Arrivés à Orly, c’est ¾ d’heure d’avance. Là, on fait le selfie

https://i58.servimg.com/u/f58/17/96/60/64/thumb_13.jpg (https://servimg.com/view/17966064/56)

qui va rendre tout les mecs jaloux du « vieux » et surprendre les amis (es) de Stéphanie à laquelle j’avais demandé de ne rien dire sur notre voyage sans me douter un seul instant qu’elle ne le dirait pas à ses meilleures copines. Décidément, je ne connais rien aux femmes, moi ! Elle me guide partout, j’ai bien fait d’insister (un peu) pour faire ce voyage avec elle.
Je ne peux pas monter ma valise dans le coffre à bagages et c’est Stéphanie qui s’en charge. Tout le temps du voyage elle s’inquiète de ma santé… Une vraie maman.
Au débarquement, pareil, j’ai juste à la suivre, elle marche à ma cadence qui n’a rien à voir avec la sienne…
J’ai un aperçu de comment ça se passera durant tous les jours suivants.
Elle conduit pas trop mal je n’ai même pas peur ! Son GPS nous conduit au centre ville de Florence, il fait chaud, je suis fatigué, je me traîne et j’ai peur qu’elle s’ennuie, je pense à tout ce qu’elle visiterait si je n’étais pas là mais elle semble contente quand même, on rigole souvent de petits riens.
Restaurant, puis départ vers le lieu de notre villégiature. C’est MAGNIFIQUE !
Puis nous allons voir le circuit.

Alors que jusqu’ici tout allait bien, nous nous rendons compte qu’il faut un pass paddock pour aller plus loin. Là, je suis au bord des larmes. Bien sûr, je pourrais monter les 1200 mètres qui nous séparent de l’entrée mais… en combien de temps et puis surtout, combien de fois ? Déjà hier, alors que c’était plat, en ville je me traînais.
Pour le moment, on fait un selfie

https://i58.servimg.com/u/f58/17/96/60/64/thumb_14.jpg (https://servimg.com/view/17966064/58)

et moi je crise, je ne vis plus, Nous essayons de trouver un moyen pour qu’elle me pose à un endroit où je n’aurais qu’à descendre à l’aller puis que, le soir, elle vienne me rechercher à un endroit où je n’aurais qu’à descendre. Heureusement que madame « Yapadesoucis » me remonte un peu le moral. Elle a encore de la ressource elle va essayer de joindre un copain qui va peut-être pouvoir lui prêter un pass park.

C’est l’heure de repartir et de dîner. On cherche un restau et puis on finit dans un espèce de café devant des trucs qui ressemblent vaguement à des petites pizzas surgelées. Moi qui croyais manger de bonnes pâtes auxquelles je n’ai pas droit en temps normal… Je me vengerai demain.
Je suis crevé, j’ai trop chaud…
Stéphanie envisage même de profiter de la piscine, mais il est trop tard à 20 heures c’est le robot nettoyeur qui a le droit de se baigner donc son projet tombe à l’eau.

https://i58.servimg.com/u/f58/17/96/60/64/thumb_15.jpg (https://servimg.com/view/17966064/59)

Je vais dans la chambre très vite et Stéphanie dort dans le canapé. Elle refuse fermement l’inverse.
Jeudi
Premier réveil en Italie, Il fait beau et pas trop chaud.
Stéphanie est toute contente de m’annoncer avoir reçu à 5 h 20 ce matin un SMS lui disant que son vieil ami n’avait plus à se morfondre. Un pass est à sa disposition.
OUF !

Nous ne sommes pas trop pressés par le temps. En effet mon pass ne sera récupérable que vers 14 heures.
En pleine forme le vieux ce matin.
On va faire les courses (à la supérette) Stéphanie nous fait des pâtes.
Puis ça y est, nous allons au royaume de la moto !
L’heure du grand bonheur approche.
Nous constatons qu’il y a déjà pas mal de monde qui stationne dans des parkings qui me semblent à distance invraisemblable du circuit. Il faut vraiment être passionné pour se farcir autant de kilomètres, sous le soleil (ou pas). Ils passeront plus de temps à marcher qu’à regarder les motos. Je les plains !
Il nous arrive encore plein de trucs avec les pass, Park et Paddock qui sont dispersés chez les amis de Stéphanie mais tout fini par s’arranger. Quelqu’un interrompt son travail, va les chercher et nous les descend en scooter.

https://i58.servimg.com/u/f58/17/96/60/64/pass10.jpg (https://servimg.com/view/17966064/61)
A nous l’entrée dans le Saint des saints !
On commence par aller rendre visite à Jacky Hutteau que je n’ai pas rencontré depuis… 4 ou 5 ans.

https://i58.servimg.com/u/f58/17/96/60/64/th/img_0510.jpg (https://servimg.com/view/17966064/45)

Il bosse comme un fou mais il nous accorde un peu de temps et est toujours prêt à rigoler.

Tiens, si nous faisions un petit signe à un ami ?
https://i58.servimg.com/u/f58/17/96/60/64/thumb_16.jpg (https://servimg.com/view/17966064/60)

Puis on va voir les copains de Stéphanie. Elle en a plein, je n’en reviens pas.
Elle a dû dire à tout le monde d’être gentil avec le vieux qu’elle trimballe partout parce j’ai l’impression qu’ils sont contents de me rencontrer.
Je me souvenais du bruit mais pas des odeurs. C’est bizarre, ça pue mais ça me revigore.
Je cherche à voir des pilotes qui se baladent dans le parc. J’en vois quelques un savoir mettre de noms dessus. Puis tout à coup, un mode fou près d’un Motor-home. Ils sont là à attendre de voir l’Idole ! Je comprends pourquoi certains l’appellent Dieu (quoique… il y a moins de monde à l’église) J’aimerais bien le voir (en vrai) moi aussi mais de là à faire la queue pendant plusieurs heures…

BON, J’ai perdu tout mon texte et j’en ai marre. J’arrête et je mets des photos d’une partie de ce que j’ai fait durant ces quelques jours merveilleux.

Maintenant, à toi s'il te plait Stéphanie :amoureux:
Je mettrai des photos après

nin62
07/06/2017, 17h01
Bon, là, c'était juste pour ruser ceux qui ne viennent plus sur Notre Forum :D
La prochaine fois que j'en reparlerai, c'est que le CR sera réellement ici.
c'est PROMIS

La preuve! Je suis de retour :D

danlos
07/06/2017, 18h13
Ah cool, on va avoir de quoi lire!!!
:)

Pasky
07/06/2017, 19h22
Pour moi, quand j'écris, ou je dis " c'est promis", il peut arriver n'importe, quoi n'importe quand, n'importe où, je tiens parole... !

Donc partant de là, tu es obligé de faire le CR.
Ne perds pas de temps à trouver des prétextes, des circ instances atténuantes, des faux semblant, des excuses à la con... ce qui est dit est dit !
Bouge toi, on attend ton CR détaillé, avec photos et commentaires clairs, nets et précis.
Si tu trouves que je suis bien exigeant, dis toi que c'est de ta faute et que tu n'avais qu'à pas y aller :p

Cinquante
07/06/2017, 19h26
ce qui est dit est dit !
Bouge toi, on attend ton CR détaillé, avec photos et commentaires clairs, nets et précis.

J'y travaille comme un forcené !
Aujourd'hui, j'ai encore écrit 5 Lignes :p

philguerin
07/06/2017, 20h26
Bon comme c'est parti on va avoir le CR 2017 la veille du GP du Mugello 2018...5 lignes par 5 lignes... on est pas rendu...!
Mais bon tu as promis... donc on te croit... ! Je pense que j'ai le temps d'aller au Cap Nord... !

Cinquante
07/06/2017, 20h29
Tu aurais même le temps d'en revenir avec une Ducati :p

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Naïa
07/06/2017, 20h44
Sur facebook j'ai vu un commentaire disant "J'ai posté mon compte rendu du Mugello sur Notre Forum favori, et je n'aimerais pas avoir fait tout ça pour rien"

...

bah pour l'instant je ne vois pas grand chose :langueŽ:

Je me rappelle avoir fait un CR de 4 semaines au USA et crois moi j'en avais chié alors j'en attends au moins autant de ta part! En plus tu as tout le temps pour le faire! Allez hop au boulot!!!

Cinquante
07/06/2017, 20h55
Moi ce sera seulement quelques jours mais je ne sais pas frapper au clavier, donc je vais en chier, effectivement mais si c'est trop difficile je serai plus bref vers la fin.
En tout cas, merci Naïa de... m'encourager :langueŽ:

desmolo
07/06/2017, 20h55
...5 lignes par 5 lignes...
tu me rappelle certains dessins animés diffusés à raison de 5 minutes par soir :D

danlos
07/06/2017, 21h20
Sur facebook j'ai vu un commentaire disant "J'ai posté mon compte rendu du Mugello sur Notre Forum favori, et je n'aimerais pas avoir fait tout ça pour rien"

...

bah pour l'instant je ne vois pas grand chose :langueŽ:

Je me rappelle avoir fait un CR de 4 semaines au USA et crois moi j'en avais chié alors j'en attends au moins autant de ta part! En plus tu as tout le temps pour le faire! Allez hop au boulot!!!

:D:D:D
Tu lui donnes du courage, c'est bien!

L'an passé pour le GP de France, je crois que je l'ai terminé en Septembre, alors c'est bon, il a le temps!!! :)

pool
07/06/2017, 23h02
ne nous fait pas le coup de mourir avant la fin sinon je viens te chercher en enfer :)

philguerin
08/06/2017, 13h34
oui déconne pas... :D :non:

Nanette
08/06/2017, 16h47
Bon alors ça vient ? chose promise chose due ! :langueŽ:
c'est pas le tout de nous appâter pour nous faire revenir maintenant si tu veux être crédible au boulot mon grand ! bon allez pour t'encourager je t'envoies plein de bisous :amoureux::amoureux::amoureux:

Cinquante
08/06/2017, 16h50
Ah ben zut alors !
Juste au moment où j'allais m'y remettre.
Du coup, je suis troublé [emoji23][emoji23][emoji23]

Nanette
08/06/2017, 16h54
nan nan excuse bidon tu préfères un coup de pied au c.. ?

Cinquante
08/06/2017, 17h28
J'ai fait 3 pages de Word en police 12, c'est pas si mal :content:

HAGA 04
08/06/2017, 19h14
et il est ou ton truc ???
chuis viendu moi aussi pour voir :)

xabicorsica
08/06/2017, 19h31
Grouille toi l'ancien ou sinon je me charge, moi, du CR de tes trois dernières heures sur le GP, avec photos compromettantes à l'appui!

Bon allez, moi je vous fais un teasing!!!
" Je rencontre enfin ce bon vieux Cinquante au Mugello pour de vrai, après des années de taquineries et un coup de fil... Je me dis, il va encore me taquiner, ou me parler de bécane de manière exaltée!!! Ben non... Il m'a juste parlé... de ruches!!! Complètement sénile le pov' vieux..."

fazer72
08/06/2017, 19h35
moi je veux pas voir le truc ��
mais lire le CR et me régaler avec les photos, oui alors ��

Cinquante
08/06/2017, 20h00
Grouille toi l'ancien ou sinon je me charge, moi, du CR de tes trois dernières heures sur le GP, avec photos compromettantes à l'appui!

:fute:

allez, moi je vous fais un teasing!!!
Je rencontre enfin ce bon vieux Cinquante au Mugello pour de vrai, après des années de taquineries et un coup de fil... Je me dis, il va encore me taquiner, ou me parler de bécane de manière exaltée!!! Ben non... Il m'a juste parlé... de ruches!!! Complètement sénile le pov' vieux..."
Je comptais t'en parler parce que je croyais que tu étais un pilote mais j'avais vu les photos où tu te trainais lamentablement alors j'ai préféré ne pas te faire de peine :p
Je suis gentil, moi :content:

philguerin
08/06/2017, 21h03
et ben c'est pas gagné ... si vous n'arrêtez pas de lui faire des reproches... il va nous faire un CR d'un circuit ou il est allé quand il roulait en Malagutti... ou un piège du genre...!!

En tout cas si il commence sont truc dans les style.... "il était une fois"... faites gaffe il se fout de vos gueules... :D :D

Cinquante
08/06/2017, 21h06
À chaque réflection désagréable je prends une heure de repos
Comme je travaille une heure par jour...

philguerin
08/06/2017, 21h25
:ange::ange::ange::ange::ange:

no comment... grâce à moi vous venez de gagner 1 heure (enfin 1 jour)

:D:D:D:D

danlos
08/06/2017, 21h29
Vous êtes vraiment pas sympa :)

pool
08/06/2017, 23h06
vas y xabi fait peter les photos

philguerin
09/06/2017, 08h10
Les photos, les photos, les photos...vas-y on est prêt à tout voir.... euh... quoique... vas-y progressivement.. tout de même... y'a peut-être des trucs qu'on va avoir du mal à regarder...
:D :D

Cinquante
09/06/2017, 12h54
Oh là là, quel con j'ai fait de vous promettre ça !
Je ne dors plus, j'emmerde Nin tout le temps parce que je ne me rappelle plus à quel moment il s'est passé ci ou ça...
j'en ai marre mais je m'accroche

philguerin
09/06/2017, 15h12
Putain il va nous faire le coup de l'Alzeihmer... Oh le lourd...!:bad:

nin62
09/06/2017, 21h25
Je ne dors plus, j'emmerde Nin tout le temps parce que je ne me rappelle plus à quel moment il s'est passé ci ou ça...

Heureusement pour moi, qu'aucune maladie neurologique ne me guette pour le moment sinon votre CR vous pourriez l'attendre longtemps, trrrrrrèèès longtemps.... :D quoique ça sera peut être ça finalement :)

fazer72
09/06/2017, 21h50

quoi ! t'as pas pris des notes chaque jour :fou:
bon allez je t'excuse c'etait le premier, mais l'an prochain au Mans, faudra être au point , hein !

David748
09/06/2017, 22h16
Fais comme moi, emmène un pot qui prend pleins de notes et qui en plus a un bon coup de crayon.
Il avait pris plein de photos aussi mais pour les photos il est pas encore au top.

La mise en bouche du premier message donne envi de lire la suite. Ce qui serait bien c'est de la lire avant le GP suivant, sinon ce n'est plus de la primeur. ;)

A toi de jouer Cinquante !

pool
09/06/2017, 23h49
l'idéal c'est d'y aller avec Jaya, il n'a pas besoin de prendre de note par contre prenez de quoi le bâillonner :D

danlos
10/06/2017, 09h39
Heureusement pour moi, qu'aucune maladie neurologique ne me guette pour le moment sinon votre CR vous pourriez l'attendre longtemps, trrrrrrèèès longtemps.... :D quoique ça sera peut être ça finalement :)

C'est pour ça qu'il a été au GP en fait, c'était pour voir une des furies!! :)
Quand on nous aura tout dit, on comprendra mieux! :)

Cinquante
10/06/2017, 09h44
C'est pour ça qu'il a été au GP en fait, c'était pour voir une des furies!! :)
Quand on nous aura tout dit, on comprendra mieux! :)

:p JALOUX !

xabicorsica
10/06/2017, 16h19
https://i58.servimg.com/u/f58/16/41/90/17/19023310.jpg

Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur FB, notre ami en mode "déchet qui attend son ramassage!"
:):)

Cinquante
10/06/2017, 17h23
Je venais d'écouter le corse et il m'avait épuisé

pool
10/06/2017, 21h55
Moi je ne m'epuise pas à la lecture de ton week end

Cinquante
10/06/2017, 21h57
Il faudrait que tu apprennes à lire, toi :p

Cinquante
10/06/2017, 22h01
Mais, comme je suis gentil, je te mettrai des images :D pour que tu comprennes :p

xleu
11/06/2017, 09h26
sinon tu peux écrire plusieurs fois la même chose :)

Cinquante
11/06/2017, 09h33
Te moque pas, toi !
J'ai tout perdu :bad:
Si je ne retrouve pas je mets juste 5 ou 6 photos :p

philguerin
11/06/2017, 22h06
bon ben les gars je crois que c'est foutu... c'est Nin qui va être obligé de s'y coller... trop fort Papy...!

nin62
12/06/2017, 19h23
bon ben les gars je crois que c'est foutu... c'est Nin qui va être obligé de s'y coller... trop fort Papy...!

Oh non! Je pensais y échapper! Je m'y suis déjà collée à l'épreuve du CR :) allez Cinquante courage!!! Bon allez si vraiment c'est nécessaire,je peux t'aider , je suis vraiment une gentille fille, moi :D

Cinquante
12/06/2017, 19h30
Oh non! Je pensais y échapper! Je m'y suis déjà collée à l'épreuve du CR :) allez Cinquante courage!!! Bon allez si vraiment c'est nécessaire,je peux t'aider , je suis vraiment une gentille fille, moi :D
J'y travaille, j'ai compris comment mettre des photos (grâce à Danlos)
Pour la gentille fille, je confirme :amoureux:

nin62
12/06/2017, 21h53
Notre romancier Cinquante s'apprête à lancer son œuvre! Régalez vous :content:

xleu
12/06/2017, 22h06
ha bah quand même :)

Cinquante
12/06/2017, 22h08
ha bah quand même :)
Toi, je vais mettre une photo de toi pour que toutes les furies voient comme tu es laid si tu continues à m'embêter :p

nin62
12/06/2017, 22h27
Bon, il faut tout faire ici :yes: alors je deviens Aiguilleuse et vous indique que pour lire le compte rendu de Cinquante, il faut repartir à la toute première page :D

Cinquante
12/06/2017, 22h31
Tu n'es plus à ça prêt [emoji1][emoji23]

Nanette
12/06/2017, 22h36
Super ce CR j'ai l'impression d'être à vos côtés (Guy je me reconnais en toi et tes angoisses !!!). Tu as un joli petit talent pour raconter vos mésaventures. J'attends avec impatience la suite si tu retrouves ton texte et les photos :content::content:
Et oui je confirme Steph est une fille géniale et toujours sans souci ! Merci de nous faire partager :)

nin62
12/06/2017, 22h37
Tu n'es plus à ça prêt [emoji1][emoji23]

:D:D:D j'aurais jamais autant ri que ce soir! T'inquiètes je me charge rapidement de la suite , tu agrémenteras comme tu voudras , laissons pour le moment tes fans lirent tes débuts en tant qu'écrivain :yes:

Cinquante
12/06/2017, 22h46
Super ce CR j'ai l'impression d'être à vos côtés (Guy je me reconnais en toi et tes angoisses !!!). Tu as un joli petit talent pour raconter vos mésaventures. J'attends avec impatience la suite si tu retrouves ton texte et les photos :content::content:
Et oui je confirme Steph est une fille géniale et toujours sans souci ! Merci de nous faire partager :)

Tu es gentille, je te remercie mais les bons moments s'envolaient grâce à "sans soucis" euh... Stephanie !:)

danlos
12/06/2017, 23h06
Donc il sait qu'il part pour le Mugello depuis le mois de Janvier, mais il ne nous avait rien dit!!!!!! :fou::fou::fou:

En tout cas, tu as trouvé une vraie aventurière pour partir avec toi. Quelqu'un capable de partir un mois au USA avec deux autres furies, tu ne craignais rien!

Si je comprends bien, Stéphanie connait tout le monde dans le paddock! :content: :amoureux:

Cinquante
12/06/2017, 23h09
Donc il sait qu'il part pour le Mugello depuis le mois de Janvier, mais il ne nous avait rien dit!!!!!! :fou::fou::fou:

En tout cas, tu as trouvé une vraie aventurière pour partir avec toi. Quelqu'un capable de partir un mois au USA avec deux autres furies, tu ne craignais rien!

Si je comprends bien, Stéphanie connait tout le monde dans le paddock! :content: :amoureux:

Pas encore tout à fait tout le monde mais dans deux ou trois GP... :D

nin62
13/06/2017, 08h09

Oh que non! J'en suis bien loin! Quelques connaissances surtout françaises c'est déjà pas si mal ! en 9 ans de GP, des amies bien plus dégourdies que moi qui m'ont présenté et effectivement je dis aujourd'hui "bonjour" a quelques personnes dans le paddock ...

xleu
13/06/2017, 09h10
...

c'est clair elle connait plus de monde que moi :)

56evenakano
13/06/2017, 10h21
ah en tout cas guy tu ne pouvais pas mieux tombé avec steph j'en sais quelque chose !:yes: un vrai plaisir d'être avec ! :amoureux:

c'est vrai qu'elle est débrouille et rien ne la perturbe :) l'expérience de ses voyages !

et je suis sûr qu'elle n'était pas venue les mains libre chez toi le mardi soir !

Cinquante
13/06/2017, 10h35
Oui, elle nous avait apporté des gâteries mais Vingt-cinq a presque tout mangé, soit disant parce qu'elle s'ennuyait parce que j'étais loin d'elle :)

danlos
13/06/2017, 20h45
c'est clair elle connait plus de monde que moi :)

Eh oui mais toi tu ne peux pas discuter avec tout le monde car tu bosses!

fazer72
13/06/2017, 22h46
:content:super ces premières lignes ! j'espère qu'il y en a plein d'autres :amoureux:

kikimike
14/06/2017, 10h34
ça fait plaisir de lire ces quelques lignes :yes:
vivement la suite :content:

Cinquante
14/06/2017, 11h42
:content:super ces premières lignes ! j'espère qu'il y en a plein d'autres :amoureux:
Jamais contente, toi ! :diable:
ça fait plaisir de lire ces quelques lignes :yes:
vivement la suite :content:

Quelques lignes ! :fute:
Une semaine de travail intensif !
Z'êtes rigolos vous.
Maintenant je me repose enfin !

philguerin
14/06/2017, 12h15
trop fort Papy... il nous a fait le CR des préparatifs... (deux ou trois heures d'avant le départ....) l'arrivée à l'Hotel... et puis 4 photos et hop... c'est fini... on est dans le foutage de gueule total... En plus il est à la retraite et il n'a que çà a foutre...on croit rêver....:D :D

Cinquante
14/06/2017, 17h06
Tu espérais des choses croustillantes à l'hôtel ?
Ben non RIEN ! tu es déçu ?
Pas tant que moi :D

philguerin
14/06/2017, 19h03
Tu espérais des choses croustillantes à l'hôtel ?
Ben non RIEN ! tu es déçu ?
Pas tant que moi :D

mé ki lé kon..... :D:D Ah t'es trop fort toi... si Stéphanie tombe là dessus elle va être contente....:non::non::non::D :fou:

philguerin
14/06/2017, 19h05
déjà elle a dû supporter les bas de contention et les couches .... au niveau Sexe appeal.... c'est limite... :D :D :D ;)

Cinquante
14/06/2017, 19h17
si Stéphanie tombe là dessus elle va être contente....:non::non::non::D :fou:
Elle va rigoler ! :D

nin62
14/06/2017, 22h08
Allez je fais comme ci je n'avais pas vu les commentaires précédents de ces messieurs :D et je prends le relais de ce CR :content:

En ce jeudi après-midi, le soleil est bien présent, Cinquante n'a qu'une envie, c'est de croiser son idole au numero 50 à savoir le sympathique français Sylvain Guintoli ! Direction donc les box Suzuki. Nous attendons devant l'entrée, espérant voir sortir Sylvain et puis finalement Guy s'absente quelques temps et reviens tout content en me disant avoir réussi son tout premier selfie et pas avec n'importe qui! Avec Randy Mamola ! À défaut de voir Sylvain, on croise Alvaro Bautista, Sam Lowes... et enfin Sylvain fait son apparition !!!

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/24429737-FD49-4B36-A897-9752060FBE9B_zpsv3g0zgba.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/24429737-FD49-4B36-A897-9752060FBE9B_zpsv3g0zgba.jpg.html)[/IMG]

Discussion quelques minutes, photos et puis l'heure de rentrer vers notre sympathique masure de quelques jours, connaissance de nos voisins du weekend : allemands, espagnols (fans d'aleix Espargaro) ...
petite info qui a son importance : avec Guy nous discutons et décidons que pour le vendredi matin afin d' être présents au circuit pour 9h ,de partir de notre lieu de villégiature à 8h30! vous verrez que tout ne s'est pas passé comme prévu...

Pasky
14/06/2017, 22h14
des amies bien plus dégourdies que moi qui m'ont présenté ... Quel sens donne tu au mot "dégourdies" ;)
Pour Cinquante, franchement il n'y a pas de quoi être fier. Un bout de CR de rien du tout qui s'arrête au moment où rien ne s'est encore passé... fallait oser.; :p

nin62
14/06/2017, 22h22
Quel sens donne tu au mot "dégourdies" ;)
Pour Cinquante, franchement il n'y a pas de quoi être fier. Un bout de CR de rien du tout qui s'arrête au moment où rien ne s'est encore passé... fallait oser.; :p

Plus franches pour aller à la rencontre des gens et discuter avec eux et donc ont fait des connaissances bien avant moi , depuis j'ai fait des progrès :)

nin62
15/06/2017, 11h21
Vendredi matin, 7h, le réveil sonne, je me lève, mets en route le café , n'entend aucun bruit , vais prendre ma douche. Tape une première fois à la porte de la chambre puis une seconde , fini par essayer de l'appeler au téléphone, lui envoie un petit texto et le temps d'avoir Indorae au téléphone et toujours rien!!!! Cinquante ne se lève pas , devinez quelle heure il est? 8h35 ! C'est donc après 1h30 d'attente que la porte s'ouvre. Et là, Cinquante qui limite "m'engueule" pour me dire que je ne l'ai pas réveillé ! Et moi comme toujours, bah "y'a pas de souci!" Demain je te réveille en te secouant si telle est ta volonté :)

Départ malgré tout pour le circuit vers 9h! 9h30 arrivés au parking , shuttle à disposition Direction le paddock... pour ses premiers essais Cinquante préfère rester auprès de Jacky Hutteau pour regarder les essais sur écran dans le camion Elf, pour ma part je me dirige vers la tribune le plus proche pour m'essayer à quelques photos... (à suivre.. désolé, tri non fait :bad:)

Pour l'après-midi, un super ami nous donne la possibilité d'aller visiter quelques box notamment celui des Yamaha Tech3 et celui des Yamaha Factory, il nous a offert aussi la possibilité de visiter le box des Ducati Avintia et le box moto 2 de l'équipe Pons où nous rencontrons Fabio Quartararo, "il est gentil ce petit gars" comme me dira Cinquante, un autre pilote plus tard aura le droit à ce même commentaire ! Si pour moi , ce week-end sera avec mon rituel "y'a pas de souci" , pour Cinquante ça sera "il est gentil" :D

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/DA2EB692-8A36-42FD-996D-6D449DAF5FB6_zpsvhlrbhi1.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/DA2EB692-8A36-42FD-996D-6D449DAF5FB6_zpsvhlrbhi1.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/1259B03A-8708-4949-B8F2-A59DBFE0ED8E_zpscshu8r6m.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/1259B03A-8708-4949-B8F2-A59DBFE0ED8E_zpscshu8r6m.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/FF4C7A42-CE1B-4984-955B-37CC2BD2483E_zps9mdk2vmx.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/FF4C7A42-CE1B-4984-955B-37CC2BD2483E_zps9mdk2vmx.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/0AD25764-81C0-4E48-9C64-D084235972D4_zpsbixtvla7.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/0AD25764-81C0-4E48-9C64-D084235972D4_zpsbixtvla7.jpg.html)

Si Cinquante tu souhaites agrémenter de photos, n'hésites pas :content:

Cinquante
15/06/2017, 13h18
Je conteste formellement !
Je me suis réveillé tout seul, à 8h30 et il était pas 8h35 lorsque je suis sorti de la chambre mais plutôt 32.
Ce qu'il faut dire c'est que Stéphanie n'aime pas déranger les autres alors elle a dû frapper tout doucement pour ne pas me réveiller. Pour ce qui est des SMS, Déjà lorsque que je suis réveillé,Je ne l'entends pas si n'ai pas mis mes machins dans les oreilles alors, quand je dors... De plus j'ai besoin de beaucoup de sommeil et depuis quelques jours je pense à tout ce qui va arriver et je m'endors presque au lever du jour.Vous vous imaginez que je puisse enguirlander une femme ?

Mon premier selfie
Oui, je sais, il aurait pu être plus beau mais je n'ai pas l'habitude de me photographier moi même. Je préfère m'imaginer que je suis jeune et beau :)

https://i58.servimg.com/u/f58/17/96/60/64/thumb_11.jpg (https://servimg.com/view/17966064/47)

Il a été très gentil, il m'a même dit "au revoir" en français.

L'attente de mon préféré

https://i58.servimg.com/u/f58/17/96/60/64/thumb_18.jpg (https://servimg.com/view/17966064/64)

J'vous l'disais

Elle connait tout le monde !
https://i58.servimg.com/u/f58/17/96/60/64/thumb_19.jpg (https://servimg.com/view/17966064/65)

Chez Loris

https://i58.servimg.com/u/f58/17/96/60/64/thumb_10.jpg (https://servimg.com/view/17966064/46)

Le mécano semble se poser des questions :)

à suivre

Cinquante
15/06/2017, 16h36
j'ai essayé une machine de Valentino

https://i58.servimg.com/u/f58/17/96/60/64/gg4610.jpg (https://servimg.com/view/17966064/67)

Puis, je crois que j'ai vu Pascal, le technicien Michelin.
On m'a certifié que c'était bien lui

Tu vois Danlos, j'ai gagné mon pari :p

https://i58.servimg.com/u/f58/17/96/60/64/th/img_0210.jpg (https://servimg.com/view/17966064/68)

danlos
15/06/2017, 19h29
Tu vois Danlos, j'ai gagné mon pari :p

https://i58.servimg.com/u/f58/17/96/60/64/th/img_0210.jpg (https://servimg.com/view/17966064/68)

Je me posais une question. Est-ce qu'il y a sur les GP un Bibendum déguisé qui marche dans le paddock en faisant coucou. La mascotte du MotoGP en quelque sorte. Car ça doit être sympa quand il fait 35° de devoir te trimballer avec le déguisement :)

Cinquante
15/06/2017, 20h47
Je me posais une question. Est-ce qu'il y a sur les GP un Bibendum déguisé qui marche dans le paddock en faisant coucou. La mascotte du MotoGP en quelque sorte. Car ça doit être sympa quand il fait 35° de devoir te trimballer avec le déguisement :)

Oui mais quand il pleut, il est à l'abri :D

Je ne sais pas s'il y en a sur les circuits, je n'y vais que tous les 20 ans

Il faudrait demander à une habituée :D

danlos
15/06/2017, 21h03
En tout cas sympa la visite des stands. Voir la moto de Valentino, 50 devait être tout retourné :)

Et je suis d'accord avec toi quand tu dis que les pilotes ont l'air tous gentils. Alors qu'il doit bien y avoir des cons :)

xleu
15/06/2017, 22h15
....

Et je suis d'accord avec toi quand tu dis que les pilotes ont l'air tous gentils. Alors qu'il doit bien y avoir des cons :)

tu veux des noms :ange::ange::ange:

danlos
16/06/2017, 07h09
tu veux des noms :ange::ange::ange:

Ah oui!!!
Pas la peine de parler d'un américain passé par Tech3 lui il compte pas. L'autre jour sur Eurosport, Poncharal en a rajouté une couche quand Tissier lui demandait la différence entre Zarco/Folger et un Spies :)

Pasky
16/06/2017, 13h24
Heu.... désolé, pardon je ne voudaris pas abuser.... mais...
Il est terminé le CR ??:boutons::boutons:
Dis donc Cinquante, tu n'as pas l'impression de nous prendre pour des truffes?

Aller hop, au boulot, feignasse !!

PS: La miss qui se permet une photo dans le fauteuil de Zarco, je me dis que pour se permettre ça, faut avoir été très "gentille"....;)

Cinquante
16/06/2017, 14h27
Heu.... désolé, pardon je ne voudaris pas abuser.... mais...
Il est terminé le CR ??:boutons::boutons:
Dis donc Cinquante, tu n'as pas l'impression de nous prendre pour des truffes?

Aller hop, au boulot, feignasse !!

PS: La miss qui se permet une photo dans le fauteuil de Zarco, je me dis que pour se permettre ça, faut avoir été très "gentille"....;)

Faudrait savoir, toi, hein ?
Hier tu me rabâchais : "Va marcher, va marcher" Alors je t'ai obéi ! peux pas tout faire ! :pascool:

Pasky
16/06/2017, 14h33
Tu as bien fait de m'obéir :content: (t'es bien le seul)
Mais c'est quand même pas une raison ^pour ne pas continuer ton CR. Tu ne vas pas me faire croire que tu marches 12 heures pas jour.. !

Cinquante
16/06/2017, 14h34
Tu ne vas pas me faire croire que tu marches 12 heures pas jour.. !
Non mais après je suis fatigué... alors je me repose :p

Pasky
16/06/2017, 14h38
Et te reposer en tappant sur un clavier, c'est trop de demander ?
25 est bien trop gentille, comment que je te corrigerai moi !:p

Cinquante
16/06/2017, 14h39
pour ça que je suis avec elle et pas avec toi :p

Cinquante
16/06/2017, 14h45
Et te reposer en tappant sur un clavier, c'est trop de demander
Si vous saviez le mal que j'ai avec le clavier...
A partir du moment où je frappe au clavier je n'arrive plus à penser à autre chose qu'à ce foutu clavier. C'est horrible. Pour frapper une page, j'en ai pour une demie journée, puis, je relis et ça ne me plait pas alors je passe l'autre demie journée à corriger et améliorer.
Vraiment, je n'y arrive pas !

Pasky
16/06/2017, 15h06
pour ça que je suis avec elle et pas avec toi :p Oui, ça se tient :)
Et tu peux pas dicter à 25, si elle est si gentille que ça ?:D

Blague à part, il existe des logiciels de reconnaissance vocale, faudrait peut être que tu essayes ça.

bref, tu fais comme tu veux, mais faut envoyer du lourd maintenant, il y a des gens qui attendent ton CR !

Cinquante
16/06/2017, 18h19
La miss qui se permet une photo dans le fauteuil de Zarco, je me dis que pour se permettre ça, faut avoir été très "gentille"....;)

Je ne sais pas à quels sacrifices elle a dû se plier...
En tout cas, moi, j'ai rien vu.
De plus, j'ai bénéficié du même accueil (sans doute grâce à elle)

https://i58.servimg.com/u/f58/17/96/60/64/thumb_20.jpg (https://servimg.com/view/17966064/69)

Encore merci gentille Stéphanie ! :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux3:

danlos
16/06/2017, 19h09
Moi l'année dernière au GP de France, j'ai eu le droit de voir le gars qui s'occupe du site Internet de Tech3 dans le siège de Pol Espargaro. En fait chez Tech3, ils en ont vu des gens dans leur siège :) :D

pool
16/06/2017, 20h03
j'ai tout lu, merci pour ce petit CR et le petit tacle au passage, je vais de ce pas écrire au pape demander la béatification de Stéphanie, comment je t'aurais abandonné au bord d'une route de campagne et sans eau.
content pour toi le vieux

Cinquante
16/06/2017, 20h27
content pour toi le vieux
Ah toi tu fais tout pour m'emmerder !
J'espérais que tu allais être jaloux ! :fute:

nin62
16/06/2017, 21h28
Pour finir cette soirée du vendredi , nous décidons avec Cinquante d'aller manger dans un resto non loin de notre hébergement. Petit endroit au milieu de nulle part et très boisé, nous avons un doute sur le fait qu'il soit ouvert dans un premier temps puis pas de souci, fortement bien accueilli, nous souhaitons nous faire plaisir et commandons 2 pizzas et là surprise pour nous ce n'est pas la petite pizza habituelle mais la big pizza!!! si j'arrive plus ou moins à en manger les 3/4, je ne vous dis pas mais Cinquante n'en a mangé qu'1/4! finalement on aurait pris une pizza pour nous deux ça aurait été l'idéal! Par contre, mésaventure au retour, mon GPS proposant l'itinéraire le plus rapide, nous amène vers une voie sans issue , une Montagne se dresse devant nous à moins d'avoir un bulldozer pour la traversée je vois pas trop comment on aurait fait :boutons: résultat demi-tour sur une petite voie étroite avec une autre voiture ayant fait la même erreur et arrivant face à nous!

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/0889D1E5-4C4B-4D8A-A6C6-C566005EB9AB_zpskkttajdr.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/0889D1E5-4C4B-4D8A-A6C6-C566005EB9AB_zpskkttajdr.jpg.html)

nin62
16/06/2017, 21h34

Je sais toujours être très gentille ... :p :yes:

nin62
16/06/2017, 21h45
Samedi matin: 7h, je me lève, mets en route le café, prends mon courage à 2 mains , ouvre la porte , arrive vers le lit et là .... je secoue mais je vous rassure pas vigoureusement notre bon Cinquante qui en sursaut se réveille! :D

Ouf!!!! Je vous passe le rituel du matin: douche, café ...

Arrivés au circuit vers 8h45 tranquillement, nous sommes à l'entrée du circuit. Nous avons choisi de vivre ce week-end en tribune Materrassi . Au milieu des fous furieux italiens, de leurs motos acceptées dans l'enceinte du circuit, drapeaux en tout genre, Cinquante entame la remontée: une immense montée se profile devant nous, les essais ayant commencé bon nombre de spectateurs sont accoudés à la rambarde. Notre brave Cinquante tente de grimper, s'arrête là où il le peut, mets toutes ses forces, obtient mes encouragements, je m'arrête pour lui acheter une bouteille d'eau, se profile les premiers magasins, le périple n'est pas fini ! nous voici au milieu d'une horde d'italiens dans un petit chemin vers une descente vertigineuse entre les arbres pour enfin au loin à percevoir cette tribune tant désiré. Un dernier petit effort sur une portion plate et enfin atteindre les grilles nous donnant accès à cette tribune. Durée de cette ascension 45 minutes.(Bon réellement normalement en 15 minutes c'était fait!) mine de rien on arrive avant le début des essais moto GP!!! Miracle!!!!

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/EBAF11DB-05F4-4657-B418-C87D325E75D3_zps8kamrwec.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/EBAF11DB-05F4-4657-B418-C87D325E75D3_zps8kamrwec.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/553E1866-562D-4FD4-9894-7583097743FC_zpsut6myqru.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/553E1866-562D-4FD4-9894-7583097743FC_zpsut6myqru.jpg.html)

nin62
16/06/2017, 21h51
Je ne vous cache pas qu'à partir de ce moment-là nous n'avons plus quitté cette tribune jusqu'à la fin des qualifs moto2 !

Et nous voilà repartis pour faire le chemin inverse ce qui était une descente vertigineuse en pleine forêt devient une montée calamiteuse, les magasins n'avait pas bougé de place, et la grande montée est devenue une super descente pour prendre la direction du paddock! Bon je pense qu'on a été beaucoup plus rapide pour effectuer cette traversée. Malgré tout notre bon Cinquante arrive dans le paddock assez exténué. Je le laisse donc de nouveau avec des amis pour s'assoir ,j'ai même la possibilité de lui servir un café, puis de le laisser attendre son nouveau "gentil ami" à savoir Jules Danilo. Il croisera aussi Tom Lüthi.
Pour ma part, il m'est offert la possibilité d'aller dans le box Suzuki et le box Aprilia Racing. Mais offert aussi la possibilité de monter à l'étage des camions Suzuki et enfin d'aller visiter l'hospitality.

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/87CDF11B-C84A-4335-A26E-38B962677AE9_zpsbnveiyxc.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/87CDF11B-C84A-4335-A26E-38B962677AE9_zpsbnveiyxc.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/C4E73641-7C23-474D-BEA9-4ED7FA56878A_zpsct9helvq.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/C4E73641-7C23-474D-BEA9-4ED7FA56878A_zpsct9helvq.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/6C7ADE7A-6283-4077-8C20-CE69A056E5E2_zpsu86m4wdk.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/6C7ADE7A-6283-4077-8C20-CE69A056E5E2_zpsu86m4wdk.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/B3FC616A-C3C1-4CA9-8901-77CC5C3FCD9B_zpsilobuu4k.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/B3FC616A-C3C1-4CA9-8901-77CC5C3FCD9B_zpsilobuu4k.jpg.html)

Pasky
16/06/2017, 21h56
Ha la vache, la terrasse Suzuki :fou:
C'est pas possible Nine, tu n'as pas été seulement "gentille", c'est une évidence maintenant, tu as couché !
Remarque, on ne peut pas t'en vouloir, si c'est Cinquante qui avait dû coucher, vous seriez encore devant le circuit :D

nin62
16/06/2017, 21h59
Je retrouve ensuite Cinquante pour une petite balade dans le paddock, on croise 2/3 amis pour une petite discussion, des bouteilles d'eau , puis l'épuisement nous gagnant , nous reprenons la route direction notre resto favori. La patronne nous a repéré , s'essaie à des petits mots de français, nous installe à notre table favorite au numéro 14 (ce qui me fait penser de suite a Randy de Puniet) . retour ensuite à notre poggio 5 (Zarco) sans encombre , c'est pas mon GPS qui va dominer mais bien moi qui commande! :D

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/04F3DF36-FA03-4976-BD35-F73C18BA2048_zpsbf7fcegv.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/04F3DF36-FA03-4976-BD35-F73C18BA2048_zpsbf7fcegv.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/05092BFB-1F16-4CB3-A114-E223690BB465_zpsy6pw0g5y.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/05092BFB-1F16-4CB3-A114-E223690BB465_zpsy6pw0g5y.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/E03F2269-BC1A-42EE-970A-87D574F4548C_zpspiyzwqtf.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/E03F2269-BC1A-42EE-970A-87D574F4548C_zpspiyzwqtf.jpg.html)

nin62
16/06/2017, 22h02
Ha la vache, la terrasse Suzuki :fou:
C'est pas possible Nine, tu n'as pas été seulement "gentille", c'est une évidence maintenant, tu as couché !
Remarque, on ne peut pas t'en vouloir, si c'est Cinquante qui avait dû coucher, vous seriez encore devant le circuit :D

:D :D crois tu? Je pense même qu'on serait encore arrêté à 3 km du circuit :D :D pour ma part, promis j'ai été gentille mais pas à ce point là :)

danlos
16/06/2017, 23h23
Ah merci pour les photos du paddock!! Impressionnante l'hospitality Red Bull et la terrasse de Suzuki.

Je pense qu'un GP au Mugello entouré des fans italiens, ça doit être à faire une fois dans sa vie :fou:

Donc comme ça, Danilo est gentil? J'en doutais pas, il a vraiment une bonne tête! :cadeaux:

Gaz&Slide
17/06/2017, 00h37
Au top Cinquante et nin62!

On veut la suite :)

Cinquante
17/06/2017, 08h49
:content: J'les ai vus de mes yeux, EN VRAI ! :content:

https://i58.servimg.com/u/f58/17/96/60/64/unadju16.jpg (https://servimg.com/view/17966064/54)

https://i58.servimg.com/u/f58/17/96/60/64/unadju17.jpg (https://servimg.com/view/17966064/55)

J'aurais même pu les toucher

danlos
17/06/2017, 09h02
Un peu plus et tu partais faire un petit tour de M1! :)

Cinquante
17/06/2017, 09h27
Je pense qu'un GP au Mugello entouré des fans italiens, ça doit être à faire une fois dans sa vie :fou:

Donc comme ça, Danilo est gentil? J'en doutais pas, il a vraiment une bonne tête! :cadeaux:

Rossi

Pour le moment ce que l'on constate c'est qu'à la moindre apparition de Valentino sur les écrans une clameur explose. Lorsqu'il roule, ce sont des hurlement à chacun de ses passages sans le voir on peut savoir où il se trouve et lorsqu'il passe, tout le monde se se lève.
Sont fous ces italiens mais quelle belle folie :D

Jules Danilo

Je pensais aussi qu'il était gentil mais ça a dépassé toutes mes espérances.
Il est d'une modestie incroyable. De plus, j'ai un peu discuté avec son père qui venait voir les courses à Dinan en Mobylette depuis Brest lorsque j'y participais. C'était sympa jusqu'au moment où le papa m'a dit qu'à cette époque il avait 14 ans et moi 35 !

https://i58.servimg.com/u/f58/17/96/60/64/thumb_21.jpg (https://servimg.com/view/17966064/70)

Un peu plus et tu partais faire un petit tour de M1! :)

J'y avais pensé mais j'étais trop fatigué pour claquer un chrono alors j'avais peur d'être ridicule :D

kikimike
17/06/2017, 09h34
il avait 14 ans et moi 35 !

:D ça fait longtemps que t'es vieux ;)

Cinquante
17/06/2017, 09h48
:D ça fait longtemps que t'es vieux ;)
Tu ne crois pas si bien dire. Comme j'ai commencé à courir à 30 ans, ils étaient tous plus jeunes que moi et ils m'appelaient "le Vieux" ces p'tits cons.
D'un sens, c'est bien, j'ai été habitué tout p'tit :D

Nanette
17/06/2017, 11h06
super merci pour ces moments de partage et d'humour :yes:
Encore encore :content::content:

nin62
17/06/2017, 13h35
Dimanche matin, de nouveau, j'aide Cinquante à se réveiller, préparatifs puis départ pour le circuit! arrivés à quelques kilomètres c'est assez le bazar pour se garer mais heureusement pour nous avec le pass parking nous passons assez facilement! Il va falloir de nouveau pour Cinquante refaire le périple de la veille pour atteindre la tribune ! Peu évident en ce dimanche matin avec la chaleur et surtout un monde de dingue! Nous atteignons la tribune non sans mal , nous nous installons et là il ne me faut que quelques minutes pour voir une personne nous photographiant que je reconnais de suite c'est Indorae!!! Si je la connais depuis assez longtemps maintenant , pour Cinquante c'est une première! Nous discutons quelques temps pendant les Warm up, Cinquante nous fait rire en demandant où est le mari d'Indorae qui avec sa répartie lui répond " à bon j'ai un mari?"
Nous faisons aussi la connaissance du Corse , vraiment sympa! À noter que nos voisins de rangée s'avère être 5 français avec qui nous discutons , donc pas dépaysé côté langage !

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/207DE467-A64A-46CF-9722-E7B54F8DFE63_zpsdh1ic2be.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/207DE467-A64A-46CF-9722-E7B54F8DFE63_zpsdh1ic2be.jpg.html)

nin62
17/06/2017, 13h39
Puis arrive l'heure fatidique de 11h et la première course de la journée à savoir celle des moto3 va débuter!!! Tout le monde reprend sa place en tribune , nous discuterons après les courses. Une course moto3 très intense, un Peloton très groupé devant , une chute malheureusement de Jules Danilo devant nos yeux au grand désespoir de Cinquante . A l'arrivée ,après une course effrénée et un résultat indécis jusqu'au bout, c'est L'italien Migno qui remporte cette victoire! L'hymne italien retentit pour la 1ère fois de la journée!
La seconde course de la journée s'enchaîne , un quatuor dont décroche très vite Morbidelli pour nous promettre un trio pour la victoire, une course formidable à vivre en direct qui nous laisse pour la deuxième fois de la journée un italien en l'occurrence Pasini (1ère victoire en moto2!) , monter sur la plus haute marche du podium! Les supporters italiens sont aux anges et l'hymne retentit de nouveau!
L'excitation est à son comble lorsque l'on voit passer pour la première fois les pilotes Moto GP devant nous pour s'installer sur la grille de départ!
14h approche! Ça y est la course est lancée, le public n'a de yeux que pour Rossi et malgré sa blessure , il nous fait rêver dès le démarrage! Le rêve s'efface quelque peu lorsque à fur et à mesure, il prend du retard , devant Dovisiozo commence son festival! Pour cette troisième et dernière course, il ne pouvait pas en être autrement que de nouveau un italien sur ses terres devait gagner, Dovisiozo remporte la victoire! :content:
À noter, que dans un sursaut rapide Cinquante me quitte et ne verra pas ce dernier tour en moto GP ! :boutons:

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/BBADA778-5DEF-4803-89ED-1F2CDADA9295_zpsoh7hk05e.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/BBADA778-5DEF-4803-89ED-1F2CDADA9295_zpsoh7hk05e.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/24F853D4-5BCA-49A5-9AC9-BB7A6D5C0002_zpshwzotpq1.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/24F853D4-5BCA-49A5-9AC9-BB7A6D5C0002_zpshwzotpq1.jpg.html)

nin62
17/06/2017, 13h48
Je suis seule parmi une foule d'italiens, je ne vois vraiment pas comment Cinquante pourra remonter dans la tribune sachant que des milliers de spectateurs en descendent ! Je me rapproche du groupe de Corses, d'Indorae et "son mari" , nous discutons, j'essaye d'appeler Cinquante, lui fait part qu'il ne sert à rien de remonter dans la tribune et qu'il est peut-être plus facile , puisque tout a été ouvert, de rejoindre le paddock par le biais de la piste pour éviter notre folle traversée habituelle que nous faisons depuis deux jours! Persuadée qu'il va m'attendre, tout à coup mon téléphone sonne et là Cinquante me fait part qu'il est à la Croix-Rouge! je m'inquiète sur l'instant, puis il me dit au panneau Tissot!!! et là j'éclate de rire , nous partons dans un fou rire avec les amis du Fofo ! Nous récoltons des photos inoubliables de cet instant! Nous discutons encore quelques minutes, puis voyant des médecins tourner autour de Cinquante, je préfère le rejoindre avant qu'il ne me l'embarque dans l'ambulance! :D

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/867D48D9-7851-42E6-B65F-DF8E5DB51EE0_zpslhpmbeyf.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/867D48D9-7851-42E6-B65F-DF8E5DB51EE0_zpslhpmbeyf.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/8CFE4A3C-3086-469F-A919-D61BB4306563_zpsth6ob2vr.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/8CFE4A3C-3086-469F-A919-D61BB4306563_zpsth6ob2vr.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/0FF59389-7EFB-4320-89E0-1E82B51465BC_zpsurn13p8z.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/0FF59389-7EFB-4320-89E0-1E82B51465BC_zpsurn13p8z.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/99B26AE5-F0E2-49F5-BCC0-CE7D65539F43_zpsdmbgkw5n.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/99B26AE5-F0E2-49F5-BCC0-CE7D65539F43_zpsdmbgkw5n.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/4FBE05AE-31DB-4A83-B07B-A67D77346818_zpsrtsufk54.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/4FBE05AE-31DB-4A83-B07B-A67D77346818_zpsrtsufk54.jpg.html)

desmolo
17/06/2017, 14h04
c'est chouette. :amoureux:

nin62
17/06/2017, 16h24
Une fois sur la piste, un peu comme tout le monde!, on commence la longue chevauchée qui nous ramènera au paddock, on en profite pour faire pas mal de photos car ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve sur la piste.

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/E51FFED2-6FEE-4294-A1FA-742548932C1D_zpstab5t6ey.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/E51FFED2-6FEE-4294-A1FA-742548932C1D_zpstab5t6ey.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/529FAB32-C84D-4742-A8E6-0745AA602A1C_zps8aa1nysg.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/529FAB32-C84D-4742-A8E6-0745AA602A1C_zps8aa1nysg.jpg.html)

De retour au paddock, on sent bien que c'est la fin d'un long week-end, on se dit qu'il est temps de dire un peu au revoir à tout ceux que l'on connaît, au hasard de la promenade on croise la belle moto du vainqueur Andrea Dovisiozo...

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/4B95AED1-EEB4-4CD1-8C35-8E23810087ED_zpsmlxk5pfg.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/4B95AED1-EEB4-4CD1-8C35-8E23810087ED_zpsmlxk5pfg.jpg.html)

Quelques bla-bla à droite, à gauche, on traîne un peu car on sait que c'est très compliqué de sortir d'un GP un dimanche après les courses, mais on ne sait pas encore à ce moment là que nous ne sommes pas au bout de nos peines...
en effet comme d'habitude à l'entrée du paddock nous attendons après le shuttle qui nous ramènera jusqu'au parking où se trouve notre voiture. Au bout d'une quarantaine de minutes, cela me semble un peu long et surtout j'ai un impératif : aller rechercher le pass parking que je dois rendre absolument à la personne qui nous l'a prêté pour la simple et bonne raison qu'il lui faut pour Barcelone une semaine après. Je décide donc d'entamer une grande remontée seule au milieu des voitures à l'arrêt pour atteindre le parking P2. Arrivée à la voiture, je me rends compte que je n'ai constaté aucun shuttle sur la route, je téléphone donc à Jacky Hutteau, ami de Cinquante pour voir s'il n'aurait pas possibilité de ramener Cinquante en scooter jusqu'à la voiture. De plus, j'avertis Monsieur Hutteau de prévenir l'ensemble , à savoir près d'une trentaine de personnes, qui attendent après un shuttle qui ne viendra jamais! En courant, je refais le chemin inverse au risque de tomber vu le fort dénivelé de la descente, je rends le pass parking et cherche désespérément après Cinquante! je demande à quelques personnes puis finalement l'appelle: il me signale qu'il y a eu la chance d'être pris en scooter par une personne qu'il ne connaît pas jusqu'à l'entrée du circuit (échanges facilités par Jacky) et a entamé à pieds la grande remontée vers le parking! Je repars en courant du paddock jusqu'à l'entrée du circuit puis commence la remontée et retrouve en plein milieu , assis sur des plots, Cinquante qui m'attend. Nous finissons tranquillement cette remontée, arrivons à la voiture et patiemment attendons encore un peu car l'ensemble des voies de circulation sont bouchées. Il est quasiment 18h45 quand nous reprenons la route, normalement 30 minutes nous suffise pour rejoindre notre hébergement, je pense qu'il est encore faisable que j'essaie la piscine! Mais finalement cela sera cause perdue car vu le monde sur la route et les bouchons, nous arriverons juste à 20h , heure de fermeture de la piscine à notre hébergement. Pas de souci!

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/F87A0E69-39F4-49A6-B96A-29F40FA76CAD_zpsbhguvddc.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/F87A0E69-39F4-49A6-B96A-29F40FA76CAD_zpsbhguvddc.jpg.html)

On finit la soirée tranquillement, surtout que la nuit sera courte: levés à 3h du matin, voiture de location rendue à 4h30 (sans avoir un petit souci en remettant de l'essence, disons que c'était une petite station en pleine rue et le système de paiement était assez récalcitrant) avion pris à 6h30 du matin. Il est 8h30 lorsque nous arrivons à Orly, je rentre avec Cinquante jusqu'à chez lui , surtout que quelques unes de ses affaires sont dans ma valise, je remercie pour ce magnifique week-end Cinquante, dis au revoir à vingt-cinq , et voila c'est la fin d'un superbe week-end partagé avec Cinquante, des souvenirs plein la tête, une amitié naissante , de bons fous rires, des amis revus, des amis sans qui ce voyage n'aurait pu être aussi parfait sans leur aide , bref un GP inoubliable!!!!

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/49B3555D-3FAB-486C-B4FC-E35E3477712D_zpsjq2yhlr5.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/49B3555D-3FAB-486C-B4FC-E35E3477712D_zpsjq2yhlr5.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/4C9F4A3C-6782-4AAA-B979-3F0CCEEBD4FA_zpsvnmojcnm.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/4C9F4A3C-6782-4AAA-B979-3F0CCEEBD4FA_zpsvnmojcnm.jpg.html)

Cinquante
17/06/2017, 16h30
Merci Nine :amoureux::amoureux::amoureux:
Regarde si tu n'as pas des ailes qui t'ont poussées dans le dos !
Si ce n'est pas le cas, c'est une erreur :D

nin62
17/06/2017, 16h34
Merci Nine :amoureux::amoureux::amoureux:
Regarde si tu n'as pas des ailes qui t'ont poussées dans le dos !
Si ce n'est pas le cas, c'est une erreur :D

De rien mon bon Cinquante :content:

Pas d'aile en vue mais certainement par le fait que je ne suis peut être pas si gentille avec tout le monde :D

nin62
17/06/2017, 16h39
Sinon, GP partagé, week-end de folie partagé , CR partagé, c'est ça l'amitié :amoureux:

philguerin
18/06/2017, 21h34
Merci à vous deux... une belle équipe en tout cas! Je suis content pour vous!

Bises.... à Nin.... et puis aussi au vieux... après tout il l'a bien mérité...!

Pasky
18/06/2017, 21h38
Mérité de par son comportement, , je ne sais pas, seule Nine peut nous dire. Mais en revanche, il a survécu, rien que ça mérite une ovation :content::content:

nin62
18/06/2017, 21h42
Durant ces 5 jours avec Cinquante, on vous rassure, il nous a été permis de voir des motos :D

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/7AB4246F-0192-4C32-9B34-9301921A1A9A_zpsatb8af0j.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/7AB4246F-0192-4C32-9B34-9301921A1A9A_zpsatb8af0j.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/90CCDCA0-253D-4A5D-8361-3069FA9A206D_zpsqszxgzn6.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/90CCDCA0-253D-4A5D-8361-3069FA9A206D_zpsqszxgzn6.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/E082B222-C28A-443E-9788-265565B57A90_zpskvgvxylo.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/E082B222-C28A-443E-9788-265565B57A90_zpskvgvxylo.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/70FBB659-3B57-44FB-A018-CCDFEA79A2F7_zpsl5ekcu3d.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/70FBB659-3B57-44FB-A018-CCDFEA79A2F7_zpsl5ekcu3d.jpg.html)

On ne s'est pas laissé mourir de faim , ça serait quand même dommage en Italie :)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/DA25D7FC-8EE4-40C6-95DC-B1631CAF8307_zpsqr4li08r.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/DA25D7FC-8EE4-40C6-95DC-B1631CAF8307_zpsqr4li08r.jpg.html)

Et on en a pris plein les yeux !

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/F2080211-C973-456E-A19E-B0CE70D66F74_zps5uiic5zr.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/F2080211-C973-456E-A19E-B0CE70D66F74_zps5uiic5zr.jpg.html)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/2E54B9F3-CFFD-4565-93F1-AEAB1FA46FCB_zpsxtliln2e.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/2E54B9F3-CFFD-4565-93F1-AEAB1FA46FCB_zpsxtliln2e.jpg.html)

Et on a vu ou revu des ami(e)s!!! :amoureux: faudrait se voir plus souvent :)

http://i345.photobucket.com/albums/p367/stefininie/Mobile%20Uploads/2017-06/0CC7FA94-2D35-4BEF-80A1-077255CBB45E_zpsgyy6nbpp.jpg (http://s345.photobucket.com/user/stefininie/media/Mobile%20Uploads/2017-06/0CC7FA94-2D35-4BEF-80A1-077255CBB45E_zpsgyy6nbpp.jpg.html)

nin62
18/06/2017, 21h43
Merci à vous deux... une belle équipe en tout cas! Je suis content pour vous!

Bises.... à Nin.... et puis aussi au vieux... après tout il l'a bien mérité...!

Bises à toi aussi Phil :amoureux:

nin62
18/06/2017, 21h46
Mérité de par son comportement, , je ne sais pas, seule Nine peut nous dire. Mais en revanche, il a survécu, rien que ça mérite une ovation :content::content:

Ça va, il a été sage , je l'ai ramené en vie , par contre moi, au bout de 15 jours j'en suis toujours pas remise! :D

Pasky
18/06/2017, 21h46
Belle image que celle où les 3 lettres "X" "'O" et "R", viennent nous rappeler au bon souvenir d'un pilier (et pas des moindres) de notre forum :content:

Pasky
18/06/2017, 21h51
Juste une remarque en passant : une Corona avec des pâtes ou une pizza, c'est limite un crime :diable:

Cinquante
18/06/2017, 21h55
Ça va, il a été sage , je l'ai ramené en vie , par contre moi, au bout de 15 jours j'en suis toujours pas remise! :D

Ah vous voyez les mecs, même à mon âge en une semaine, j'épuise une jeune fille :content::content::content:

nin62
18/06/2017, 21h56
Juste une remarque en passant : une Corona avec des pâtes ou une pizza, c'est limite un crime :diable:

Je l'ai pourtant trouvé très rafraîchissante cette corona, bon le resto avait un choix très limité :bad:

nin62
18/06/2017, 21h59
Ah vous voyez les mecs, même à mon âge en une semaine, j'épuise une jeune fille :content::content::content:

D'habitude, je pense que c'est moi qui épuise les autres, par ma cadence de marche ou mon débit de paroles, ça change :D:D:D

pool
18/06/2017, 22h06
changer tes couches ne doit pas etre de tout repos :yes:

Cinquante
18/06/2017, 22h09
JALOUX !

HAGA 04
18/06/2017, 22h56
super CR, ça donne envie :content:
bravo a tous les deux :amoureux:

Xor
18/06/2017, 23h33
Belle image que celle où les 3 lettres "X" "'O" et "R", viennent nous rappeler au bon souvenir d'un pilier (et pas des moindres) de notre forum :content:

Oui, une très belle et généreuse idée de Cinquante qui a donné lieu à quelques photos exceptionnelles :content:
Que je regarde toujours avec émotion...

fazer72
19/06/2017, 10h22
merci a vous deux :amoureux:
quelle épopée ! de celles dont on se souvient longtemps :content:

Cinquante
19/06/2017, 10h55
Oui, une très belle et généreuse idée de Cinquante qui a donné lieu à quelques photos exceptionnelles :content:
Que je regarde toujours avec émotion...

J'étais trop heureux pour ne pas partager un tout petit peu mon bonheur et puis
3 feuilles A4 et un peu d'encre, c'est presque rien :)
D'autant que c'est Stéphanie :amoureux: qui les trimbalait, en en prenant soin. :content:

philguerin
19/06/2017, 11h17
Et oui.... ce FORUM est exceptionnel.... surtout grâce aux gens qui y sont.... même si maintenant certain... ne font que lire... nos bétises... en tout cas je suis pas peu fier d'y être depuis plus de 10 ans maintenant...comme le matou...on a 4 jours d'écarts... :D en inscription... sinon dans sa tête il est beaucoup plus vieux que moi....

kikimike
19/06/2017, 14h23
Merci a vous deux :)

une bien belle aventure partagée (ou supportée :D)

Cinquante
19/06/2017, 14h50
Merci a vous deux :)

une bien belle aventure partagée (ou supportée :D)

P'tit con !
Demande lui :p
Si elle était malheureuse, elle cachait bien son jeu :content:

kikimike
19/06/2017, 15h02
P'tit con !
:

pas de soucis :)

Cinquante
19/06/2017, 15h05
pas de soucis :)

:D

56evenakano
19/06/2017, 16h46
c'était une belle épopée ! y a toujours de beaux souvenirs qui reste et c'est génial on va y repenser quand on sera vieux !!!:)

nin62
19/06/2017, 18h42
c'était une belle épopée ! y a toujours de beaux souvenirs qui reste et c'est génial on va y repenser quand on sera vieux !!!:)

Cinquante etant déjà "vieux" (physiquement peut être mais pas mentalement !) , il va y penser tous les jours , dire qu'il y pensait déjà la nuit pendant notre séjour! :D je comprends mieux pourquoi le réveil était dur ! :)

Bilou
20/06/2017, 19h55
Merci pour ce super CR !! :thumbleft::thumbleft::thumbleft: