Voir la version complète : Bon anniv' au plus jeune d'entre nous :)
Bon anniv' Cinquante :occasion4:
Joyeux Anniv'
Passe une bonne journée! :)
Un très bon anniversaire à celui qui fête aujourd'hui ses Dominique Aegerter ans !
Persiste à venir mettre ton grain de sel sur le forum, c'est toujours sympa de te lire, même si comme le dirait Pool, on se fout un peu de ce que tu as à dire.:p
J'espère que tu continues de marcher, au moins en descente, afin d'être prêt à accompagner ta nounou sur un autre GP, et ainsi nous faire partager un CR de +.
Cet enfoiré de Danlos te souhaite une bonne journée, moi je t'en souhaite plein ! :)
56evenakano
18/07/2017, 13h27
encore un bon anniversaire avec pleins de bisous bises :amoureux3::amoureux3::amoureux3:
Joyeux anniversaire mon aventurier intrépide, pour t'avoir eu au téléphone, tu me sembles en pleine forme!!!! Moi je veux voir toutes les bougies sur ton gâteau :) fêtes ça merveilleusement bien!!! Plein d'énormes bises :amoureux:
kikimike
18/07/2017, 17h45
re joyeux anni l'ancien :p
et marche a l'ombre :fatigue::chaud:
Cinquante
18/07/2017, 18h17
C'est moi le plus jeune ?
BANDE DE CROULANTS
Alors dans l'ordre :
Merci grand chef !
Merci à celui qui bosse le plus sur le forum !
Merci à celui qui me fait souvent sourire sur ce site !
Merci à celui qui écrit sur tout avec beaucoup de talent !
Merci à la nounou qui ne s'occupe que des enfants !
Merci à la plus patiente du forum. Celle qui m'a fait passer des moments merveilleux. Non non non, pas du tout ce que vous pensez bandes de dégoutants ! (malheureusement) :D
Kiki, je ne sais pas si je dois le remercier parce qu'il est tellement content de pouvoir me faire remarquer que je suis de plus en plus vieux :p
Bon anniversaire, vieux ! :ange:
N'ayons pas peur des mots...
Tu as encore le droit de lire Tintin et Milou ?
N'ayons pas peur des mots...
Tu as encore le droit de lire Tintin et Milou ?:D:D
Xor a raison de relever ce détail, faut que tu te dépêches de revoir tes classiques !
Cinquante
19/07/2017, 10h46
Merci jeune homme :p
Tu as encore le droit de lire Tintin et Milou ?
Non non non !
Vous me connaissez suffisamment pour savoir que je suis très à cheval sur le règlement !
Donc, maintenant c'est Vingt-Cinq qui m'en fait la lecture :content:
De retour de vacances,(et en vacances j'essaie d'éviter le plus possible tout ce qui est web et tv) c'est avec un grand retard que je te souhaite quand même un Joyeux Anniv' !
Cinquante
03/08/2017, 20h09
Arrête ! Tu m'as fait peur. Sur le moment j'ai cru que c'était déjà une nouvelle année de passée :D
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org