PDA

Voir la version complète : Un nouveau membre en plus

kmilanista
02/09/2017, 00h34
Salut,

Ca faisait longtemps que j'essayais de trouver un forum sérieux et animé où ça parle de MotoGP.

Je me présente brièvement:

J'ai 29 ans, je viens de Belgique, je suis un grand fan de Valentino Rossi. J'adore la moto, j'ai passé mon permis au printemps dernier, et dès que je peux me rendre sur circuit, j'y vais.

Mon autre passion est le football, sinon j'aime le sport en général.

C'est bref, mais voilà.

desmolo
02/09/2017, 06h42
Bienvenue !

pour le côté sérieux, juste ce qu'il faut, pour l'animation.... heuuu... ça tombe bien que tu arrive :)

Pasky
02/09/2017, 09h54
Bon et bien ça part plutôt mal ...

- Nous ne sommes pas très sérieux.
- Le forum n'est pas très animé (merci facebook :p) et certains forumeurs son presque inanimés (ils se reconnaitront)
- Tu es Belge, c'est pas ta faute sûrement;
- Tu es fan de Valentino, c'est super original.
- Et pour couronner le tout tu aimes le football.

Je ne sais pas si on va te garder....;)

J'déconne, sois le bienvenu ici :content::content::content:
Un petit Edit de mon message:

En fait tu ne cherchais pas un forum sérieux, tu cherchais juste à revendre 2 places pour Misano.;)

Cinquante
02/09/2017, 11h03
Bienvenue Jeune motard !
N'écoute pas Pasky, c'est un fléau ce mec. Il n'y connait rien mais il critique tout le monde. :p
Déjà, il n'aime pas Rossi et il est fan de l'autre clown qui croyait qu'il allait tourner autour des autres avec la moto rouge... :D:D:D
A part lui, il y a plein de vrais passionnés, qui s'y connaissent réellement, que je ne citerai pas (la liste serait beaucoup trop longue)
Et puis il y a un mec vraiment sympa, Moi
Content de ta venue ici mais n'amène pas ton ballon hein ! :diable:

papy mougeot
02/09/2017, 11h47
Ca faisait longtemps que j'essayais de trouver un forum sérieux et animé
Merci mais bon, on a trop peu de nouveaux arrivants alors t'étais pas obligé de dire ça, on te prends de toute façon...

où ça parle de MotoGP.
Là t'aurais pu ajouter "mais pas que!"

Je me présente brièvement:
'Fectiv'ment c'est bref...

J'ai 29 ans,
Ca arrive à tout le monde...

je viens de Belgique,
Ca arrive à quelque uns...

je suis un grand fan de Valentino Rossi.
Alors là t'aurais dû éviter... il y en a qui vont p't'ête trouver à redire!

J'adore la moto,
T'as intérêt!

j'ai passé mon permis au printemps dernier,
C'est du frais!

et dès que je peux me rendre sur circuit, j'y vais.
Des preuves?

Mon autre passion est le football,
Ca te regarde, on a le droit de se tromper...

sinon j'aime le sport en général.
Mouais... rattrapage...

C'est bref,

Je ne te le fais pas répéter...

:D

J'déconne, te bile pas, on joue souvent à ça, bienvenue à toi! :content:

sinon tu peux rallonger un peu la sauce, tu roules en quoi, de quelle façon, ce que tu fais dans la vie, mettre des tofs de ta meule* par exemple...

* et de ta copine aussi

on attend! ;)

:welcome:

:wave:

kmilanista
02/09/2017, 17h52
Je vous rassure, je ne suis pas venu que mettre mes places en ventes sur le forum, mas si ça peut m'aider :).

Quand je disais forum sérieux, c'est plus que j'espère qu'on a droit à des messages cohérents et pas des "Rossi c'est de la merde, vive Marquez". J'espère de trouver des messages réfléchis et qui ont du sens et qui sont objectifs.

Pour ce qui des grands prix, je vais pas commencer à mettre des photos sur le forum. Je suis allé à Assen ces 2 dernières années, et je comptais me rendre à Misano. Mais pour des raisons personnelles en plus de la blessure de Valentino, j'ai décidé d'annuler. La blessure de Vale a joué pour beaucoup, mais j'interprète ça comme un signe.

Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez "anti-foot", mais bon ce n'est pas grave, je ne viens pas ici pour parler football de toute façon.

Sinon pour la moto, je ne l'ai pas encore. J'attends que mes finances s'améliorent :). Je suis un grand fan des italiennes (essentiellement Ducati et MV), mais j'apprécie beaucoup les japonaises. D'ailleurs je compte acheter une ZX6R, un modèle assez récent 2014 ou 2015. Carénage noir et vert de préférence.

Pour l'animation du forum vu le nombre d'inscrits, je pensais que ça bougeait plus. Mais apparemment non, mais c'est pas grave, je ferai avec.

xleu
02/09/2017, 18h05
Bienvenu,
le forum a connu ses heures de gloire il y a peu, mais la facilité de FB à eu raison d'un grand nombre de forumeurs, sinon ici c'est souvent argumenté, cohérent, et même lors de désaccords c'est constructif, du moins on essaye, les modos veillent :)

Bilou
02/09/2017, 19h00
...
J'ai 29 ans
...

Enfin un jeune qui va rajeunir la moyenne d’âge du forum ! :thumbleft:

...
je viens de Belgique
...

Une fois ! :)

...
je suis un grand fan de Valentino Rossi.
...

C'est d'un commun ! :)

...
Mon autre passion est le football,
...

:bad::bad::bad:

...
sinon j'aime le sport en général.
...
.

ça fait toujours bien de dire ça ! :)

...
je ne viens pas ici pour parler football de toute façon.
...

Et il y a intérêt !

De toutes façons on te répondra pas ! :)

...
Je suis un grand fan des italiennes (essentiellement Ducati et MV),
...

Enfin quelque chose de positif !! :)

...
mais j'apprécie beaucoup les japonaises.
...

Tu as raison, pas de sectarisme ! :thumbleft:

Et la grande majorité des motards qui roulent européen ont commencé par une japonaise et en on été ravi...avant de s'apercevoir qu'il y avait aussi bien, sinon mieux et surtout plus varié et moins commun du coté de l'Europe .

Ah oui, j'oubliais : :welcome: sur le forum !! :yes:

kikimike
02/09/2017, 19h01
comment quej suis a la bourre :fou:

bienvenue a toi :yes:

kmilanista
02/09/2017, 19h35
Merci pour l'accueil, je remarque que beaucoup ont le sens de l'humour, ça fait plaisir :yes:.

Pasky
02/09/2017, 19h57
.. les modos veillent :):D:D Putain ! elle t'a pas étouffée celle là :D:D

Pour ce qui est du foot, vous pouvez en parler les p'tits gars, ouvrir un sujet, c'est pas moi qui viendrai vous contredire.
Je suis bien incapable de vous citer + de 5 joueurs qui jouent dans des clubs français, et je ne sais même pas combien d'équipes jouent en ligue 1 :boutons:
Le rugby c'est vachement + simple, ça s'appelle le top 14, sont moins con les rugbymens :)

Donc soit le bienvenu ici, et n'écoute pas trop Cinquante, il ne sait plus trop ce qu'il dit....
Cherche un peu sur le forum, tu vas voir le personnage !:p

papy mougeot
03/09/2017, 10h31
Quand je disais forum sérieux, c'est plus que j'espère qu'on a droit à des messages cohérents
Y'en a! ;)

et pas des "Rossi c'est de la merde, vive Marquez".
Ca y'a pas... ou plus!!! :non:

J'espère de trouver des messages réfléchis et qui ont du sens et qui sont objectifs.
J'te jure y'en a!!!

Pour ce qui des grands prix, je vais pas commencer à mettre des photos sur le forum.
Pourquoi pas si elles valent le coup d’œil?

Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez "anti-foot", mais bon ce n'est pas grave, je ne viens pas ici pour parler football de toute façon.
Ca tombe bien biscotte ici c'est GPMoto...
Nan j'déconne, on déconne... perso je regardais le foot du temps de johan cruyff, ensuite ça c'est nettement dégradé et je préfère de beaucoup le rugby mais maintenant par manque de temps je mate principalement les GP Moto, et si j'ai le temps un peu d'athlétisme...

Sinon pour la moto, je ne l'ai pas encore. J'attends que mes finances s'améliorent :). Je suis un grand fan des italiennes (essentiellement Ducati et MV), mais j'apprécie beaucoup les japonaises.
J'ai commencé avec une française puis je suis passé aux japs, quoi qu'on dise, dans les années 70 si on ne voulait pas avoir de problème valait mieux choisir une japonaise, en 98 j'ai eu une ritale, aguicheuse et explosive (125 2T full power) et maintenant je roule autrichienne. :)

D'ailleurs je compte acheter une ZX6R, un modèle assez récent 2014 ou 2015. Carénage noir et vert de préférence.
Eh ben woualà... on en sait plus, ZX6R ça veut dire conduite sportive! :fou:
Tu aimes te faire tirer le portrait? :fou: :cadeaux:

Pour l'animation du forum vu le nombre d'inscrits, je pensais que ça bougeait plus. Mais apparemment non, mais c'est pas grave, je ferai avec.
C'est les vacances, tout le monde n'est pas encore rentré...

mais bon... après il y en a beaucoup qui se reposent... passé un certain âge c'est nécessaire.

:D:D:D

kikimike
03/09/2017, 13h00
mais bon... après il y en a beaucoup qui se reposent... passé un certain âge c'est nécessaire.

:D:D:D

surtout après des vacances éreintantes et une traversé de l'Auvergne :D

kmilanista
03/09/2017, 15h27
Non mes photos ne valent pas le coup d'oeil. J'en pends très peu car je préfère profiter du moment présent.

Pour ce qui de la sportive, j'ai toujours aimé ces machines, ça m'a toujours attiré. Après je compte me rendre un peu sur circuit car c'est beaucoup plus sécurisant. J'ai envie d'en profiter maintenant car je suis encore jeune, après avec les années, conduire une sportive ça devient compliqué. Quand je serai un peu plus vieux, je prendrai autre chose, probablement un roadster. Enfin on verra, on est pas encore là.

David748
03/09/2017, 16h39
Si tu penses pouvoir rouler en italienne, va direct à essentiel. Tu vois pas ? Ça commence par Mo et ça fini par toguzzi.

Pasky
03/09/2017, 19h19
Il parle de rouler en moto, pas en espèce de truc pseudo néo-rétro de mes deux !

Je ne parle pas des Guzzi anciennes, mais de la gamme actuelle, disons depuis 10-15 ans.
J'ai été tenté par la Guzzi V7, modèle 2012. Bi colore jaune/noire avec des fourreaux de fourche caoutchouc, quelques options chromées, bref un bijou.:amoureux: Elle devient nettement moins aguichante quand on t'annonce le tarif !
J'ai tout de même essayé pour me rentre compte...
La boite est juste un truc pensé par un type qui n'a jamais roulé autrement qu'à 120Km/h en 6ème :diable:
La position de conduite est celle d'une sportive, c'est à dire basculée sur les poignets :langueŽ:
Le moteur est "sympa", mais ça s'arrête là. Quand tu lis les essais de cette moto, les "journalistes"(;)) parle du bruit envoutant du bicylindre italien..... :fou: ça fait un bruit de chiotte, métallique, plus proche du scooter que de la moto.
Pour l'équipement (commodos, compteur, repose pieds, feux, etc...) tu as l'impression que Guzzi s'est fourni en Inde, au meilleur prix !
Les câbles des différentes commandes au guidon sont retenus par des collier en plastique, même pas coupés à longueur.
Bref une machine qui pour ce qui est qualité/finition est au niveau des productions chinoises, mais qui au niveau tarif, s'aligne sur BMW...

Bilou
03/09/2017, 19h35
A l'opposé de Ducati, Moto Guzzi est une marque qui n'a que très peu évolué et qui semble vivre sur des acquis qui commencent à dater .

J'ai un pote qui a eu 2 Guzzi achetées neuves, une 750 Breva et une California (modèle récent) .
Sur la 1ère, aucun soucis, mais sur la 2ème pas mal de problèmes .

Mais ce qui l'a surtout décidé à ne plus rouler Guzzi, c'est avant tout le service après vente qu'il m'a dit être déplorable !