Voir la version complète : wsbk Espagne Aragon
Charles ingalls
14/04/2018, 15h23
bon ce week end c est Aragon
c est en Espagne pays du gaspacho
3838
et des tortillas
3839
avec un circuit
3840
vous remarquerez la qualité de la présentation:yes:
bon j ai regardé la course n1
après un drapeau rouge au 3 eme tours ( crash de 3 pilotes ) deuxieme départ pour 17 tours
quelques dépassements entre les 4 premiers mais c est Rea qui gagne
Fores qui a bien bataillé contre Melandri et Davies
avec Loris 9
moi j ai bien aimé
Une course sympathique avec de nombreux dépassements , oui, j'ai bien apprécié , même si c'est encore Rea qui a gagné .
Sans avoir l'intensité de la MotoGP, cette course était très intéressante à suivre , beaucoup plus qu'à l'accoutumé .
Mais j'ai trouvé quand même qu'il manquait un petit quelque chose...Ah oui, des attaques à la "Marc-attack" ! :)
Je pensais voir la présentation "seulement".
Merci d'avoir donné le résultat ainsi que le déroulement de la course ...:diable:
romain46
14/04/2018, 20h43
:D
Une course bien sympa, et en SSP (Attention SPOIL)
Une belle qualif de Mahias, mais je ne sais pas pourquoi CLuzel n'est pas ressorti une deuxième fois ?
Charles ingalls
14/04/2018, 21h01
Je pensais voir la présentation "seulement".
Merci d'avoir donné le résultat ainsi que le déroulement de la course ...:diable:
J ai fait un lot :yes:
Et puis je suis pas le seule :D
Et puis tous le monde a l air ravis de la manche n°1 , ça motive les indécis :p
Une course sympathique avec de nombreux dépassements , oui, j'ai bien apprécié , même si c'est encore Rea qui a gagné .
)
mais je ne sais pas pourquoi CLuzel n'est pas ressorti une deuxième fois ?
Aucune idée, j ai pas regardé les qualifs
Les boules pour Camier
Déçu pour Lowes
Idem pour Fores
Mais ça commence à ressembler à ressembler à des courses SBK, même si il y a encore du chemin
:p
Ah, et pas mal pour le turc et l'italien venus du STK1000 :)
suite au premiers examen, camier semble s'en tirer avec seulement quelques côtes casées et une contusion pulmonaire.
Cinquante
15/04/2018, 10h21
suite au premiers examen, camier semble s'en tirer avec seulement quelques côtes casées et une contusion pulmonaire.
SEULEMENT ?
On voit bien que ce n’est pas toi ! :D:D:D
Pas pu voir les essais, qualifs et course SBK. Seulement vu la chute de Camier, il s'en sort assez bien s'il n'a que ça...
Sinon pour Pasky, Loris Baz visait le top 5 hier... Heureusement :)
En SSP, on va peut-être avoir une belle saison. Trois courses, trois vainqueurs différents avec encore Cluzel ou Caricasulo qui peuvent gagner. Espérons que Sofu puisse revenir.
Après, c'est sur que le niveau n'est pas exceptionnel vu qu'un Cortese qui découvre la moto arrive à gagner après 3 courses et joue devant à chaque fois.
Content de revoir Cluzel sur le podium, son équipe est nouvelle, mais la moto semble assez bien fonctionner.
En tout cas, j'ai rigolé en voyant De Rosa et son MV avec le moteur qui fumait... C'est incroyable cette équipe. La moto est rapide, mais ça fait maintenant 4 ou 5 ans que ça dure comme ça...
Charles ingalls
15/04/2018, 13h38
Et bien course n°2 bien sympa , un peu de suspense , et c est propre
Beau week-end en sbk
Juste Sykes 2018 il est pas en grande forme !
Course sympa entre les 3 de devant. Mais comme toujours sur cette pîste, c'est Davies qui gagne :D
La Yamaha est vraiment la troisième force du plateau derrière les 4 officiels. on risque de souvent les voir à ces positions là.
Un peu surpris de voir Rinaldi si bien placé.
Glouglou fait un bon week end. Il est bon top 10.
Baz dans les choux. MotoGP ou SBK, il finit à la même place.
bien sympa.
proportionnellement ce fut la course ssp la moins disputée.
kikimike
15/04/2018, 13h57
les courses de SBK redeviennent plus agréables a suivre :content:
les courses de SBK redeviennent plus agréables a suivre :content:
Oui, et ce depuis le début de la saison (à part une course) .
Même si on est loin de la MotoGP ou des courses WSBK d'antan, ça fait plaisir de voir des courses qui ressemblent à quelque chose, avec des dépassements à plusieurs et des pilotes proches les uns des autres .
Est ce le nouveau règlement sur le régime moteur des motos qui fait ça ? :boutons:
En tous cas, si (malheureusement) Rea est toujours supérieur aux autres, il ne domine pas aussi facilement et commet des erreurs qu'ont ne lui connaissait pas les saisons précédentes .
La course Supersport a été moins passionnante, mais le championnat est lui pour l'instant plus incertain et serré que celui du Superbike .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org