Voir la version complète : Petite nouvelle passionnée de GP
JulizBik
08/02/2019, 12h57
Hello,
Je m'appelle Julie et je suis motarde (je roule en 125 Tzr et Gladius 650), et je suis une fan inconditionnelle de la motoGP (et comme beaucoup de filles, je préfère Marquez à Rossi, désolé les mecs...).
Aussi je travaille en freelance pour une société du monde de la compétition moto !
Je viens ici pour en apprendre (toujours plus) sur la moto 3,2 et GP :)
Et puis il faut bien dire que la saison 2019 s'annonce bine avec nos 2 petits français en motoGP :D
++
Julie
Charles ingalls
08/02/2019, 14h04
Bienvenue sur le forum
Et oui une belle saison 2019 , avec beaucoup de changements :content:
Vivement le premier Gp
Cinquante
08/02/2019, 15h04
Toi tu cherches déjà les embrouilles...
préférer Marquez a Rossi...
Tu es vraiment nulle :D
:welcome: quand même :D
:welcome: sur le forum Julie !
Toi tu cherches déjà les embrouilles...
préférer Marquez a Rossi...
Tu es vraiment nulle ??
Normal qu'une jeune motarde préfère Marquez à Rossi...et elle a bien raison !
Perso, je serai une jeune fille, je préférerais aussi Marquez...:)
Cinquante
08/02/2019, 21h01
:welcome: sur le forum Julie !
Normal qu'une jeune motarde préfère Marquez à Rossi...et elle a bien raison !
Perso, je serai une jeune fille, je préférerais aussi Marquez...:)
Je pense que même en n’étant pas (tout à fait) une jeune fille... ?
papy mougeot
09/02/2019, 11h41
125 TZR?... 2T??? une furie de plus? :content:
Bienvenue par ici. ;)
Bienvenue à toi :)
Moi je trouve que Marquez a l'air plus sympathique que Rossi. Peut-être que j'ai tort, mais le Marc, il a souvent le sourire quand même :)
Cinquante
09/02/2019, 20h12
Bienvenue à toi :)
Moi je trouve que Marquez a l'air plus sympathique que Rossi. Peut-être que j'ai tort, mais le Marc, il a souvent le sourire quand même :)
Quel dragueur ce Danlos
Prêt à dire n’importe quoi :p
Quel dragueur ce Danlos
Prêt à dire n’importe quoi :p
Tout de suite... Vous me prenez vraiment pour ce que je ne suis pas :)
Gaz&Slide
10/02/2019, 12h08
Bienvenue sur le forum!
kikimike
11/02/2019, 11h24
bienvenue Julie :)
Bonjour Julie :wave:
Avec un peu de retard soit la bienvenue ici.
La Gladius, moto dite "de fille", qui est une très bonne, agréable et sans souci.
Tu préfères Marquez à Rossi "comme beaucoup de filles " dis tu, c'est donc le côté sourire Ultra Brite qui fait pencher la balance. :)
Ou peut être également le nombre d'années depuis lequel tu suis les GP, ainsi que ton âge..
JulizBik
04/03/2019, 11h48
Merci pour votre accueil.
C'est vrai que je ne vois pas Rossi avec les mêmes yeux que celles et ceux qui l'ont suivi depuis ses premiers tours de roue en 125cc c'est sur !
Du coup, quand j'ai commencé à regarder les GP, les deux étaient à égalité pour moi. Et quand j'ai entendu les sifflets des supporters de Rossi à chaque podium de Marquez je me suis dit "ah ça non, ce sera donc lui mon préféré pour la peine ^^".
Bon à présent qu'il gagne presque trop, je regarde du côtés des jeunes espoirs aussi. J'aimerais bien voir un Rins jouer le titre aussi. Ou un Zarco mais bon... la KTM 2019 me parait (encore) trop jeune pour ça...
papy mougeot
04/03/2019, 14h59
J'aimerais bien voir un Rins jouer le titre aussi.
Ben moi je ne l'aime pas! :non: je le trouve pas beau...
Je rigole bien entendu, faut pas juger là-dessus, non plus sur les réactions de fans, un poil extrémistes, ce sont tous des bons (même le dernier!) et ils nous régalent (presque tout le temps) sur la piste, ce qui se passe avant, après ou autour n'a pas vraiment d'importance pour moi, surtout que ce ne sont bien souvent que des faits rapportés, on a parfois vu des trucs pas très sympas en course mais bon... on est pas dans leur peau, comment aurions-nous fait à leur place? on ne sait pas vraiment...
Bref, chapeau les gars, continuez!
J'avoue que j'ai un petit faible pour Valé (j'ai connu ses débuts), toujours là le vieux!... :fou:
J'aimerais bien voir un Rins jouer le titre aussi. Ou un Zarco mais bon... la KTM 2019 me parait (encore) trop jeune pour ça...Justement, quand on est une jeune fille de 24 ans, comment voit-on des pilotes comme Zarco, Quartararo ou encore Lorenzo.
Perso, je suis un des rare ici à bien aimer Lorenzo
...
Il n'y a pas qu'ici que tu es un des rares (avec moi !) à aimer Lorenzo .
Ce pilote est hélas mal aimé un peu de partout , parce qu'il a été le coéquipier de l'idole qui a réussi à battre celle ci, parce qu'il est entier et dit ce qu'il pense ou ressent sans fioritures, parce qu'il communique d'une façon qui le désavantage, parce qu'il peut paraître arrogant , parce qu'il a un égo démesuré ... et autres sans doute...
Charles ingalls
04/03/2019, 20h44
Il n'y a pas qu'ici que tu es un des rares (avec moi !) à aimer Lorenzo .
.
Plus un pour moi
Donc on est 3 :D
papy mougeot
05/03/2019, 18h32
Ce pilote est hélas mal aimé un peu de partout , parce qu'il a été le coéquipier de l'idole qui a réussi à battre celle ci, parce qu'il est entier et dit ce qu'il pense ou ressent sans fioritures, parce qu'il communique d'une façon qui le désavantage, parce qu'il peut paraître arrogant , parce qu'il a un égo démesuré ... et autres sans doute...
Sûr qu'il n'est pas aidé, surtout par lui-même... :D
Vaut mieux pas trop les regarder ou les écouter hors piste si on ne veut pas être déçu, heureusement que ce n'est pas encore comme la F1 où les pilotes peuvent parler en course!!! :fou:
;)
Plus un pour moi
Donc on est 3 :D
Vu le nombre qui participent à la vie du forum, on est donc pratiquement une majorité à aimer Lorenzo ici ! :)
papy mougeot
06/03/2019, 21h14
Vu le nombre qui participent à la vie du forum, on est donc pratiquement une majorité à aimer Lorenzo ici ! :)
Oui mais ceux qui ne l'aiment pas sont prévenus... ils comptent double! :p
;)
Pierre Kirool
06/03/2019, 21h43
Lorenzo est un type insupportable surtout, il parait froid, sur de lui et a du mal à admettre ses erreurs. C’est très antipathique !
Après il a un talent incroyable...
Lorenzo est un type insupportable surtout, il parait froid, sur de lui et a du mal à admettre ses erreurs. C’est très antipathique !
....
ça c'est ce que pensent ses détracteurs, mais à moins de le côtoyer pour affirmer que c'est exact, personne ne peut affirmer que c'est la vérité .
Perso, je ne le trouve aucunement insupportable ni ne me paraît froid, le fait qu'il soit sur de lui ne me dérange absolument pas et je ne vois pas en quoi il n'admet pas ses erreurs , en tous cas pas plus que ses adversaires .
...
Après il a un talent incroyable...
Ne pas l'admettre , ce serait faire preuve d'une mauvaise foi absolue !
Ceux qui l'ont cotoyé disent qu'il est un peu spécial, mais pas non plus le plus con du paddock.
Ceux qui l'ont cotoyé disent qu'il est un peu spécial, mais pas non plus le plus con du paddock.
Et être un peu spécial ne veut pas dire insupportable, antipathique ou autre...
Pierre Kirool
07/03/2019, 20h14
On en a discuté avec Turco. Si on parle MotoGP uniquement, Iannone semble tenir la corde. [emoji28]
On en a discuté avec Turco. Si on parle MotoGP uniquement, Iannone semble tenir la corde. [emoji28]
Surprenant :D
je préfère le grain de folie de Ianonne à celui de Lorenzo :)
mais ce que j'aime avant tout c'est de les voir en pilotes motogp :amoureux:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org