Voir la version complète : Coucou tout le monde.
Bonjour , je m'appelle Laurent, j'ai 35 ans et plus toutes mes dents :fou:
Je suis marié avec une femme merveilleuse qui m'a offert 3 enfants adorables ( on sait jamais des fois qu'elle vienne voir ce que je poste)
Passionné de sport mécanique depuis mon enfance, et voir de sport en général sauf le curling ^^
De moto et course depuis moins longtemps mais une bonne décennie quand même, depuis 2008 je roule sur piste de l'ordre de 5 à 10 journées max dans la saison et j'ai déjà fait une dizaine de circuit en France
Je vais pas trop m'étaler sur ma life sinon je vais écrire un roman :D
Bises tout le monde et que les meilleurs gagnent !!!
papy mougeot
17/03/2019, 10h55
Je vais pas trop m'étaler sur ma life sinon je vais écrire un roman :D
J'adore lire moi! ;)
Charles ingalls
17/03/2019, 11h41
:thumbleft:Bienvenue
Soit le bienvenu ici, tu vas rajeunir un peu la moyenne
Tu roules uniquement piste (avec quoi?) ou tu es motard au quotidien ?
Et question de pouvoir se moquer éventuellement, tu habites où ?
A bientôt
Bienvenue ici
Et c'est bien le curling, c'est prenant, tu es attiré par ses pierres qui glissent, glissent, glissent et paf tapent les autres pierres :)
Cinquante
17/03/2019, 16h59
Bienvenue :content:
tu habites où ?
A bientôt
Ne réponds pas à cette question pernicieuse, sauf si tu es dans une région privilégiée par le climat ! :D
Ho les gars, c'est lolo49, on sait déjà que le 49 ne correspond pas à son âge... Donc part déduction il serait du Maine et Loire, mais je n'en sais rien[emoji16]
Envoyé de mon smartphone en utilisant Tapatalk
Pierre Kirool
17/03/2019, 17h45
Bienvenue !
:welcome: sur le forum !
...
Passionné de sport mécanique depuis mon enfance, et voir de sport en général sauf le curling ^^
...
Pourquoi, c'est un sport çà, le curling ? :boutons: :)
Ho les gars, c'est lolo49, on sait déjà que le 49 ne correspond pas à son âge... Donc part déduction il serait du Maine et Loire, mais je n'en sais rien[emoji16]Sauf si c'est un adepte de la numérologie, et là, d’un coup, ça prend d'autres proportions !
"Le porteur de ce nombre doit avancer avec prudence surtout dans les moments cruciaux où il doit faire un choix qui engage l’avenir. Il ne doit pas se laisser emporter par sa fouge ou ses pulsions mais au contraire prendre le temps de réfléchir posément"
Si on prend Wikipedia, ils disent que 49 est le nombre naturel qui suit 48. Et là, on se souvient que 48 est le n° porté par Lorenzo avant qu'il opte" pour le 99.
Si on suit ce que dit Elisabeth magnétiseur (http://www.elisabeth-magnetiseur.fr/blog/numerologie/la-numerologie-les-chiffres-des-anges-de-0-a-100.html) : " Les anges vous exhortent de commencer à travailler sur vos buts majeurs et votre objectif de vie sans délai. Demandez-leur de vous aider avec les idées, du courage et de la motivation."
Et si on prends l'actualité, le "49" est le miroir de "94" qui nous fait penser au GMT qui vient de décrocher une victoire avec Cluzel en SSP.:)
En résumé, si tu peux nous dire pour le 49, ça nous intéresse :)
sauf si c'est un adepte de la numérologie, et là, d’un coup, ça prend d'autres proportions !
"le porteur de ce nombre doit avancer avec prudence surtout dans les moments cruciaux où il doit faire un choix qui engage l’avenir. Il ne doit pas se laisser emporter par sa fouge ou ses pulsions mais au contraire prendre le temps de réfléchir posément"
si on prend wikipedia, ils disent que 49 est le nombre naturel qui suit 48. Et là, on se souvient que 48 est le n° porté par lorenzo avant qu'il opte" pour le 99.
Si on suit ce que dit elisabeth magnétiseur (http://www.elisabeth-magnetiseur.fr/blog/numerologie/la-numerologie-les-chiffres-des-anges-de-0-a-100.html) : " les anges vous exhortent de commencer à travailler sur vos buts majeurs et votre objectif de vie sans délai. Demandez-leur de vous aider avec les idées, du courage et de la motivation."
et si on prends l'actualité, le "49" est le miroir de "94" qui nous fait penser au gmt qui vient de décrocher une victoire avec cluzel en ssp.:)
en résumé, si tu peux nus dire pour le 49, ça nous intéresse :)
:):):)
En voilà un gars qui est pas bète ?Ho les gars, c'est lolo49, on sait déjà que le 49 ne correspond pas à son âge... Donc part déduction il serait du Maine et Loire, mais je n'en sais rien[emoji16]
Envoyé de mon smartphone en utilisant Tapatalk
?? ah oui quand même Pasky tu tournes à quoi toi ?
ah oui quand même Pasky tu tournes à quoi toi ?
Bah, dans le cas présent, surtout à l'humour...
Cinquante
18/03/2019, 18h13
Sauf si c'est un adepte de la numérologie, et là, d’un coup, ça prend d'autres proportions !
"Le porteur de ce nombre doit avancer avec prudence surtout dans les moments cruciaux où il doit faire un choix qui engage l’avenir. Il ne doit pas se laisser emporter par sa fouge ou ses pulsions mais au contraire prendre le temps de réfléchir posément"
Si on prend Wikipedia, ils disent que 49 est le nombre naturel qui suit 48. Et là, on se souvient que 48 est le n° porté par Lorenzo avant qu'il opte" pour le 99.
Si on suit ce que dit Elisabeth magnétiseur (http://www.elisabeth-magnetiseur.fr/blog/numerologie/la-numerologie-les-chiffres-des-anges-de-0-a-100.html) : " Les anges vous exhortent de commencer à travailler sur vos buts majeurs et votre objectif de vie sans délai. Demandez-leur de vous aider avec les idées, du courage et de la motivation."
Et si on prends l'actualité, le "49" est le miroir de "94" qui nous fait penser au GMT qui vient de décrocher une victoire avec Cluzel en SSP.:)
En résumé, si tu peux nous dire pour le 49, ça nous intéresse :)
???
En voilà un gars qui est pas bète ?
Normal c'est Le chef .:prie:
Quant à moi, c'est mon état normal :xcite:
kikimike
22/03/2019, 09h27
bienvenue :)
philguerin
25/04/2019, 11h01
normal c'est le chef .:prie:
Quant à moi, c'est mon état normal :xcite:
:d:d:d
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org