Voir la version complète : Présentation Smurf
Bonjours a tous
Moi c'est Smurf, 37ans, je viens du tarn et garonne (82)
Passionné de MotoGP, F1, les sous-marins et tout ce qui concerne la conquete spatiale :amoureux:
Content d'avoir trouver ce forum, jusqu'a aujourd'hui je commentais sur facebook, mais j'en ai un peu ras le bol de lire des insultes a longueur de journée :langueŽ:
Au plaisir de partager ma passion avec vous :)
J'avais très envie de répondre juste par 2 mots "ta gueule", mais je ne connais pas encore ton degré d'humour :)
Sois le bienvenu ici, tu m'en vois ravi !Le Tarn et Garonne, de beaux endroits !
Je passe mon temps à déplorer que le forum tourne au ralenti surtout à cause des très nombreux forumeur partis vers facebook.
Alors voir un nouveau membre faire le chemin inverse est une très bonne nouvelle, et j'espère que tu es le premier d'une longue série.
Merci pour l'accueil Pasky.
Niveau humour tu peux y aller sans retenue :)
dans ce cas, ta gueule:):p
bienvenue quand même.
au fait mefie toi du veux matou miteux
dans ce cas, ta gueule:):p
:p
Merci pour la bienvenue quand meme :D
Des sous-marins à la conquête spatiale, ça au moins, c'est les deux extémités !
Sinon, es tu motard et si oui sur quoi roules tu ?
Et côté motoGP, des préférences constructeur/team/pilotes ?
Oui j'avoue etre passionné par beaucoup de choses.... :)
Alors pour ce qui est d'etre motard, je dirais non car je me suis inscrit au permis fin 2016, j'ai repasser mon code que j'ai eu au premier coup :yes:
mais aprés j'ai du laisser tomber car j'ai acheter une maison, faudrait que je m'y remette un jour :yes:
Sinon j'ai fait 25ans de motocross en compétition.
Concernant le motoGP, je suis fan de Rossi depuis qu'il est arrivé en 125, j'adore Fabio Quartararo, et je suis friand des courses moto3 pour les bagares que ces courses proposent :amoureux2:
Salut à toi, jeune nouveau (oui, jeune, car vu la moyenne d'âge sur ce forum ...! :) )
Très belle région que le Tarn et Garonne, j'y suis allé il n'y a pas longtemps .
Oui, Facebook est trop souvent un défouloir d'insultes de personnes qui se complaisent à critiquer à tout va, en particulier certains pilotes motos dans le cas de notre passion .
C'est tellement facile de dénigrer et de pourrir certains sportifs, tout ça parce qu'on ne les apprécie pas , assis tranquillement sur son canapé et derrière son petit écran ! :bad:
Remarque, on voit malheureusement ça aussi sur les forums...
Fan de Rossi...:boutons:...c'est d'un commun et d'une banalité ! :)
Mais je l'ai été aussi(mais pas fan extrême comme certains)dès son arrivé en 125 mais plus depuis Sepang 2015 .
Pour les Moto3, entièrement d'accord avec toi, ce sont mes courses préférées ! :amoureux:
Oui fan de Rossi depuis qu'il est arrivé en 125, je ne fais pas parti de ceux qui en sont devenus fan une fois qu'il avait eu 5 ou 6 titres. :)
Cinquante
22/12/2019, 20h02
Oui fan de Rossi depuis qu'il est arrivé en 125, je ne fais pas parti de ceux qui en sont devenus fan une fois qu'il avait eu 5 ou 6 titres. :)
Bienvenue
Un peu comme toi, très fan a ses débuts puis je me suis un peu lassé avec le temps.
Malgré tout, difficile de ne pas être admiratif d’un tel champion :)
Bienvenue, enfin !!! un nouveau :)
ici c'est passion, mauvaise foi, amour mais tout le monde est courtois et poli
sous marin et conquête de l'espace.... Jules Verne en fait :D
Faut bien que tu comprennes que tu arrives sur un forum moribond, où ceux qui sévissent encore sont majoritairement des vieux.
Fut un temps où si tu ne venais pas lire ce qui se disait toutes les 4 heures, tu perdais le fil.
Aujourd’hui, une connexion tous les 4 jours te permet de suivre sans problème.
Globalement tu as une dizaine d'intervenants, pas plus.
papy mougeot
22/12/2019, 21h34
Merci pour l'accueil Pasky.
Niveau humour tu peux y aller sans retenue :)
Hum.... ce n'est peut-être pas la bonne chose à lui dire. :non:
Sinon j'ai fait 25ans de motocross en compétition.
Woaaaaaahhhh! quelle cylindrée?
Concernant le motoGP, je suis fan de Rossi depuis qu'il est arrivé en 125, j'adore Fabio Quartararo, et je suis friand des courses moto3 pour les bagares que ces courses proposent :amoureux2:
C'est bon tu peux rester! ;)
Globalement tu as une dizaine d'intervenants, pas plus.
Oui mais les meilleurs... ;)
Qui a toussé???
37 ans?!!! l'âge de mon fils! :fou:
bienvenue.
c'est la bonne période pour s'intéresser à l'espace avec plein de projets en cours.
papy mougeot
23/12/2019, 08h22
bienvenue.
c'est la bonne période pour s'intéresser à l'espace avec plein de projets en cours.
On ne nous cache pas grand chose de ce côté là, par contre sous les eaux la visibilité est nettement moins bonne!... ;)
On ne nous cache pas grand chose de ce côté là, En es tu bien sûr ? Moi je ne parierai même pas un Kopek là dessus.
papy mougeot
23/12/2019, 13h10
En es tu bien sûr ? Moi je ne parierai même pas un Kopek là dessus.
Si on parle des Chinois sûr qu'on ne sait pas tout, et même certainement presque rien! :D
Sinon les autres sont trop heureux de nous en mettre plein la vue, à nous et aux concurrents, et ils commencent à être nombreux... :fou:
Ils feraient mieux de se regrouper pour faire quelque chose de sérieux plutôt que de bosser chacun de leur côté mais bon...
Sinon les autres sont trop heureux de nous en mettre plein la vue..Je pense, bien au contraire, que nous ne savons que le strict minimum qu'ils sont obligés de nous fournir, afin de couvrir tout ce qu'ils ne sont pas autorisés à révéler.
Bienvenue!!!!
J'étais passé à côté de ce message!!!
En tout cas, une personne qui aime le Moto3 ne peut qu'être une bonne personne. Et si en plus il aime bien Jaume Masia, alors là il passe direct "gars très très bien".
Pour le Moto3, dis-toi qu'il y a une personne ici qui n'avait jamais entendu parlé de Gabriel Rodrigo et pourtant il regarde les courses :D
Ah, et tu aimes bien Fabio? Cool alors!! J'ai trouvé un allié! :)
Pierre Kirool
10/03/2020, 10h36
Bienvenue Smurf :)
papy mougeot
10/03/2020, 11h12
Bienvenue Smurf :)
:D
Bienvenue!!!!
J'étais passé à côté de ce message!!!
Là c'est pas du "à côté" c'est du "très au large"! :fou:
;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org