PDA

Voir la version complète : Appel de phare du Graissseur d'atmosphère

AFONDESIX
14/03/2021, 17h46
Salut à tous les Motards passionnés de 2 roues et de course

1 petite prez : je suis un motard du passé et peut être même dépassé ...
Mon plaisir est dans le son et l'odeur du 2 temps , Triple Kawa , square four Suz , V4 Yam et pis pour rouler serein avec madame ou enfant 1 Guzz et qq vieilles japoniaiseries à soupape...

Roule en région de virage au Pied de Belledone et entre Charteuse et Vercors, suit tous les GP et SBK grâce à XOR que j'ai la chance de connaître (enfin au tel !).

au plaisir de se croiser sur une bourse ou un GP classique autour d'un verre.

xleu
14/03/2021, 18h31
Bienvenu, ici il y que des passionnés.

Xor
14/03/2021, 19h24
Pffff, on accepte vraiment n'importe qui, ici !!! :D

Salut l'ami ! :content:

pool
14/03/2021, 21h38
bienvenue parmis nous

papy mougeot
15/03/2021, 09h12
je suis un motard du passé et peut être même dépassé ...
:non:

Mon plaisir est dans le son et l'odeur du 2 temps , Triple Kawa , square four Suz , V4 Yam et pis pour rouler serein avec madame ou enfant 1 Guzz et qq vieilles japoniaiseries à soupape...

Ah dommage, ça commençait bien...

:D

Bienvenue à toi brûleur d'huile! :content:

Pasky
16/03/2021, 19h30
AFONDESIX ? Moi j'ai jamais osé :)

Tu connais Xor, donc tu es le bienvenu sans aucun doute :content:

desmolo
16/03/2021, 22h25
bienvenue

AFONDESIX
17/03/2021, 15h04
:non:

Ah dommage, ça commençait bien...

:D

Bienvenue à toi brûleur d'huile! :content:

Et Oui mais dans la vie on a tous une part d'ombre ... et puis si j'étais parfait je serais une femme !

AFONDESIX
17/03/2021, 15h07
Pffff, on accepte vraiment n'importe qui, ici !!! :D

Salut l'ami ! :content:

Heureusement que j'ai pas mis de "Bétises" mais content de te voir là ! en aparté j'ai un gars qui vient de me faire suivre les GP 500 de 1992 à 1999 je suis en train de classer et je vais regarder la qualité je te ferais suivre les liens si c'est en Français Of course !

A un de ces soirs !

AFONDESIX
17/03/2021, 15h11
AFONDESIX ? Moi j'ai jamais osé :)

Tu connais Xor, donc tu es le bienvenu sans aucun doute :content:

Salut Afondesix ! pour 2 raisons car d'abord plus jeune j'essorais la poignée et avec un 500 RG en 14 dents devant à fond de 6 tu accroches juste 220-225 compteur par contre vite et partout ou cela était possible il n'y avait pas toutes ces machines sur le bord des routes il y a 30 ans et la seconde j'adore le petit teigneux à Moustache d’où Afondesix le Gaulois CQFD ...

Bilou
17/03/2021, 18h33
:welcome: sur le forum !

Bon, apparemment, tu ne vas pas rajeunir la moyenne d'âge de ce forum ! :)

Superbe région ou tu roules, j'y suis allé quelques fois en bécane .

papy mougeot
18/03/2021, 10h15
j'adore le petit teigneux à Moustache d’où Afondesix le Gaulois CQFD ...
Nouvel album pour la fin d'année! :content:

Big Horn
18/03/2021, 15h35
Arracher deux dents à un RG, tu m'étonne que ça la rende encore plus méchante :yes:
Bienvenue sur le fofo :welcome:

Cinquante
18/03/2021, 19h22
Salut à tous les Motards passionnés de 2 roues et de course

1 petite prez : je suis un motard du passé et peut être même dépassé ...

Roule en région de virage au Pied de Belledone et entre Charteuse et Vercors, suit tous les GP et SBK grâce à XOR que j'ai la chance de connaître (enfin au tel !).

au plaisir de se croiser sur une bourse ou un GP classique autour d'un verre.
Tu as beaucoup de chance d'avoir pu t'inscrire, le forum est presque saturé. :D
Quoi qu'il en soit, je suis content de pouvoir te souhaiter la bienvenue.

thizabou
25/03/2021, 11h56
Bienvenue ,
au sujet du son et l'odeur du 2 temps , justement j'ai fais chanter mon 4lo ce week-end :yes: aaaah l'odeur du ricin au pt'it matin:yes::D , plus que le kit chaine a changer et ça va sentir bon dans le quartier :D:D

papy mougeot
25/03/2021, 15h03
Bienvenue ,
au sujet du son et l'odeur du 2 temps , justement j'ai fais chanter mon 4lo ce week-end :yes:

Enfoiré! ;)

Quand je rattrape un pisse-feu je reste un peu derrière lui pour fleurer le bon parfum d'huile brûlée... :amoureux: les gars se demandent ce que je fais et n'arrêtent pas de regarder dans leur rétro. :D

AFONDESIX
26/03/2021, 22h14
Bienvenue ,
au sujet du son et l'odeur du 2 temps , justement j'ai fais chanter mon 4lo ce week-end :yes: aaaah l'odeur du ricin au pt'it matin:yes::D , plus que le kit chaine a changer et ça va sentir bon dans le quartier :D:D

Salut Thizabou ! j'en ai possédé 2 1 31 k de 83 et 1 wt de 87 les 2 ont fini parterre ... mais faut dire que moi les essais c'est fait pour essayer ... j'ai peu de moto avec laquelle je ne suis pas tombé des fois simplement à l'arrêt mais souvent par exces d'optimisme (ca passait c'était beau comme y disent au JBT !) j'ai aussi crashé un 400 nénésseR, le rg 1fois parterre mais là c'est 1 voiture qui m'avait coupé la route qd même ! Bon dans le gang RDLC je connais le DD je passe d'ailleuirs 1 W-E (si pas de Nv confinement ) dans les Vercors avec lui et ses potes en Mai.

AFONDESIX
26/03/2021, 22h17
Enfoiré! ;)

Quand je rattrape un pisse-feu je reste un peu derrière lui pour fleurer le bon parfum d'huile brûlée... :amoureux: les gars se demandent ce que je fais et n'arrêtent pas de regarder dans leur rétro. :D

je te comprends mais je ne te souhaite pas de rester derrière mon H2 car là tu risques de perdre le contrôle à piloter sans visibilité tant le nuage est intense quand je mets la poignée à toc (certes ça ouvre les gaz mais la pompe à huile elle s'en donne à coeur-Joie !!!)

AFONDESIX
27/03/2021, 09h20
Enfoiré! ;)

Salut le roi du "Schmilblick" rattraper un pisse-feu n'est un pb pour personne si on est d'accord que pour moi les pisse-feu sont les 50 à vitesses ... (quoique que ceux qui faisaient le championnat du monde du temps de Nieto ceux là moi je les laisserai filer ..)

A+ Papy Mougeot

Pierre Kirool
31/03/2021, 15h47
Bienvenue sur le forum, toi a qui le terme "injection électronique" fait sans doute faire des cauchemars :D

AFONDESIX
04/04/2021, 15h00
Bienvenue sur le forum, toi a qui le terme "injection électronique" fait sans doute faire des cauchemars :D

Salut à Toi le "rolling stone" Non l'I-E n'est pas mon ennemi j'aurais adoré en possédé une telle la Bimota V-dué même s'ils n'ont jamais réussi à vraiment la m'être au point !

Et pis ma Breva 1100 de2006 en est dotée ... ah !
et le H2 de 72 c'est déjà de l’électronique bon juste pour l'allumage !
j'ai guére que mon 650 Z qui a une bonne platine de rupteur à régler de temps à autres !

Appel de phare du graisseur d’atmosphère

Madmax734
07/04/2021, 10h42
Salut l'ami,
Donc tu viens de t'inscrire sur le fofo...tu verras les participants sont de fins connaisseurs, passionnés jusqu'au bout des dents (j'sais pas si ça se dit, mais j'trouvais ça pas mal ;))
Lâché un peu ce forum (ce que je regrette souvent) où des Trolls s'invitaient...manque aussi de temps pour traîner sur le Net...
Fouille dans tous les sujets, tu verras que c'est hyper complet !
Amuse toi bien ici !!!