Voir la version complète : GP Catalunya 2021
chrisgaz
06/05/2021, 14h14
Hé bé j'y vais.... je ne sais pas encore si le public sera accepté, mais j'ai mes places.... trop longtemps que je ne suis pas allé sur un GP (la dernière fois c'était grâce à xleu qui m'a fait découvrir le paddock en plus, chose à laquelle je ne te remercierai jamais assez) et j'espère franchement que le public pourra être présent.....:):)
J'y serais aussi... mais par contre impossible de rentrer dans le paddock... le protocole est très serré...
chrisgaz
08/05/2021, 17h42
J'y serais aussi... mais par contre impossible de rentrer dans le paddock... le protocole est très serré...
C'est évident.... J'attends juste la confirmation que le public sera présent ou pas.....
criducati
09/05/2021, 02h07
Hé bé j'y vais.... je ne sais pas encore si le public sera accepté, mais j'ai mes places.... et j'espère franchement que le public pourra être présent.....:):)
Tu as pris quoi comme place?
Pelouse, tribune fan, super fan ou excellence?
Si le public n'est pas accepté est ce que tu as un statut qui te permet d'y aller?
En tout cas c'est dans moins d'un mois, tu seras assez vite fixé pour le public.
Vous avez le test PCR avant chaque GP? Tu as été vacciné aussi? :)
Vous avez le test PCR avant chaque GP? Tu as été vacciné aussi? :)
si test avant chaque GP et test le samedi sur place pour reprendre l'avion et rentrer...
Vacciné cette semaine, en France
chrisgaz
10/05/2021, 16h44
Tu as pris quoi comme place?
Pelouse, tribune fan, super fan ou excellence?
Si le public n'est pas accepté est ce que tu as un statut qui te permet d'y aller?
En tout cas c'est dans moins d'un mois, tu seras assez vite fixé pour le public.
Non, je n'ai aucun statut, j'avais pris des places pelouses, mais en Mars, ils m'ont basculés en places tribune. Du coup, c'est tribune principale face au stand pour faire coucou a xleu:):)
Hier, j'ai recu mes places. A aujourd'hui, le public est prévu.... je dis bien à aujourd'hui
si test avant chaque GP et test le samedi sur place pour reprendre l'avion et rentrer...
Vacciné cette semaine, en France
Ce serait con de rester bloquer à Portimao! :)
Où à Silverstone, là ouais :D
Ce serait con de rester bloquer à Portimao! :)
Où à Silverstone, là ouais :D
Portimao ça irait...
mais Silverstone :langueŽ:
Le Sachsenring aussi ça doit être moyen.
Misano je pense qu'il y a pire surtout à la période du GP :D
criducati
11/05/2021, 02h51
Non, je n'ai aucun statut, j'avais pris des places pelouses, mais en Mars, ils m'ont basculés en places tribune. Du coup, c'est tribune principale face au stand pour faire coucou a xleu:):)
Hier, j'ai recu mes places. A aujourd'hui, le public est prévu.... je dis bien à aujourd'hui
Faut croiser les doigts pour que ça ne change pas (surtout pour toi!https://forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/rire.gif)
Si c'est ok, tu feras aussi un coucou à Xleu de ma parthttp://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/yes.gif.
Perso j'attends que les grands prix de France reviennent au Paul Ricard!!!!si ils y reviennent?
chrisgaz
16/05/2021, 09h21
Faut croiser les doigts pour que ça ne change pas (surtout pour toi!https://forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/rire.gif)
Si c'est ok, tu feras aussi un coucou à Xleu de ma parthttp://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/yes.gif.
Perso j'attends que les grands prix de France reviennent au Paul Ricard!!!!si ils y reviennent?
Vu la météo au Mans, ouai carrément pour le Paul Ricard:):) ya du vrai soleil:p:p
...
Perso j'attends que les grands prix de France reviennent au Paul Ricard!!!!si ...
+ 10.000 !!!
Et on est loin d'être les seuls à vouloir le retour des GP moto sur le superbe circuit Paul Ricard !
Aaahh!!! le soleil, la chaleur, le chant des cigales , la méditerranée à deux pas :)
...si ils y reviennent?
Hélas, pas dans les prochaines années, le circuit du Mans a signé pour plusieurs années je crois ! :bad:
Aprés, à savoir si le Paul Ricard est homologué pour les GP motos vu les ( pourtant grands) dégagements dépourvus de graviers.
Mais bon, les motos du Bol d'Or y tournent et atteignent de très hautes vitesses au bout de la ligne droite du Mistral ...
+ 10.000 !!!
Et on est loin d'être les seuls à vouloir le retour des GP moto sur le superbe circuit Paul Ricard !
Aaahh!!! le soleil, la chaleur, le chant des cigales , la méditerranée à deux pas :)
Et le bordel et les bouchons pour y aller :D
Hélas, pas dans les prochaines années, le circuit du Mans a signé pour plusieurs années je crois ! :bad:
Aprés, à savoir si le Paul Ricard est homologué pour les GP motos vu les ( pourtant grands) dégagements dépourvus de graviers.
Mais bon, les motos du Bol d'Or y tournent et atteignent de très hautes vitesses au bout de la ligne droite du Mistral ...
Je pense que c'est homologué. Maintenant est-ce qu'on aurait de belles courses? Je ne sais pas.
Mais je pense que Le Mans est parfait, pas loin de Paris, donc peut toucher un plus gros public que si c'était dans le Sud où il y a déjà Barcelone pas trop loin ou le Mugello.
chrisgaz
09/06/2021, 08h22
Je reviens du GP de catalunya..... ya pas à dire.... Putain ça manquait de les entendre.... et clairement, les Tech3 sont les plus jolies du plateau.... elles sont splendides dans leur livrées oranges.....
Un bon week end de GP..... bizaaaaaa les potos :):)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org