PDA

Voir la version complète : Georges Monneret

Cinquante
15/07/2022, 15h29
Il a eu plusieurs magasins à Paris dans les années 50,60, lorsque les scooters Vespa se vendaient comme des petits pains.il lui est arrivé d’en vendre 16 en une journée
Pour ma part, je connaissais un magasin boulevard Magenta. Lorsque j’étais enfant.
Plus tard, j’ai bien connu celui qui était boulevard Beaumarchais. Coluche et plein de pilote ou de rêveurs dont je faisais parti y passaient des heures entières à l’écouter nous raconter ses exploits ou ses aventures avec beaucoup d’humour.
De plus, bien souvent on y rencontrait des célébrités du monde motocycliste de l’époque. Par exemple Jean-Pierre Beltoise auquel Georges prêtait des machines lorsque lui-même ne pilotait pas.

Il fumait énormément mais il n’utilisait pas beaucoup d’allumettes. Il allumait sa seconde cigarette avant de jeter le mégot de la première. Donc, une allumette le matin et une autre après le repas ?

papy mougeot
15/07/2022, 15h35
Oui d'accord, et qu'est-ce qui te fait parler de lui?
Philippe et RT en parlent de temps à autres pendant les commentaires de wsbk. ;)

Cinquante
15/07/2022, 15h46
Oui d'accord, et qu'est-ce qui te fait parler de lui ?

Pourquoi nous parles-tu de tes chats, toi ?

Pasky
15/07/2022, 16h38
Donc, une allumette le matin et une autre après le repas ? C'est pas bon pour la santé d'aspirer le soufre :D

Cinquante
15/07/2022, 17h05
C'est pas bon pour la santé d'aspirer le soufre :D

Et ça coûtait cher

danlos
15/07/2022, 20h17
Donc tu discutais de moto avec Coluche?
Alors ça, je connais un mec qui connait Coluche! :)
Tu n'as pas tourné avec lui? :)

Cinquante
15/07/2022, 21h27
Donc tu discutais de moto avec Coluche?
Alors ça, je connais un mec qui connait Coluche! :)
Tu n'as pas tourné avec lui? :)

Non je n’ai jamais tourné avec lui.
A l’époque il devait avoir 16 ans, il faisait du très mauvais Coluche et il pensait qu’il serait allé plus vite que Mike Hailwood s’il avait eu la même machine.
On le taquinait beaucoup. Il réagissait assez bien.
Pour ma part je ne le trouvais pas attachant.
Désolé :)

danlos
16/07/2022, 06h15
Non je n’ai jamais tourné avec lui.
A l’époque il devait avoir 16 ans, il faisait du très mauvais Coluche et il pensait qu’il serait allé plus vite que Mike Hailwood s’il avait eu la même machine.
On le taquinait beaucoup. Il réagissait assez bien.
Pour ma part je ne le trouvais pas attachant.
Désolé :)

En fait t'as connu Michel Colucci et pas Coluche :D

papy mougeot
16/07/2022, 15h56
Pourquoi nous parles-tu de tes chats, toi ?
Je te demandais juste d'en dire plus mais si tu ne le connaissais pas plus que ça c'est pas grave. :non: