Voir la version complète : Salut à tous !
Salut à tous, je suis Jérôme, un passionné de MotoGP depuis mon enfance, ne ratant aucune course. Grand admirateur de Johan Zarco, je suis fasciné par son style audacieux et sa détermination sur piste. Heureux de partager cette passion avec vous et d'échanger sur nos expériences autour du MotoGP. :yes: (https://www.bequille-moto.com)
J'espère que tu es réellement un nouveau qui va échanger avec nous et pas juste de passage pour nous mettre un lien vers un site marchand, une façon de maigrir ou une astuce pour choper des gonzesses ;)
Donc je te souhaite la bienvenue en espérant te revoir :content:
papy mougeot
01/02/2024, 14h14
... un passionné de MotoGP depuis mon enfance, ne ratant aucune course...
Ah.... bien, mais ça nous donne pas ton âge, t'es vieux comme la plupart de nous?
:D
Le MotoGP à commencé en 2002, les Grands-Prix en... 1949, ça laisse une marge.
"depuis mon enfance", perso je suis fan de rallye auto depuis mes 10 ans avec les débuts des A110 avec Andruet et Vinatier, la moto ce fut un peu plus tard pour moi.
Alors, t'as quel âge? qu'on voit si on te garde...
;)
Et fais-tu de la moto au moins? :boutons:
Tu dois aimer la musique déjà... :yes:
Première fois qu'il n'y a pas un lien foireux dans un message!!
Bienvenue si tu existe vraiment :D
Bienvenue,
c'est vrai pas de lien dans ce message.... c'est louche non ??? :D
Bienvenue,
c'est vrai pas de lien dans ce message.... c'est louche non ??? :DFaut pas être pressé, parfois ça attend le second message :)
:welcome: sur le forum !
En espérant que tu viennes réellement échanger de nos expériences autour du MotoGP comme tu l'annonces si bien dans ta prez .
Merci à tous pour votre accueil :thumbleft:
Alors quel âge j'ai ? est ce vraiment important pour partager une même passion ...
Oui je pratique la moto sur route aussi sur piste.
Et je vous avoue que je n'ai pas tout compris pourquoi mon message est louche ?
papy mougeot
03/02/2024, 10h46
Alors quel âge j'ai ? est ce vraiment important pour partager une même passion ...
On en voit passer juste pour balancer une annonce...
Alors? quel âge? Faut dire que tu n'as pas dit grand chose, ton âge nous dira sur quoi on peut causer, tu es fan de Zarco, c'est bien, mais encore?...
De M.M.?... j'te parle plus! :non:
Quelle moto as-tu? Une Honda?... j'te parle plus! :non:
Du circuit? Où ça? On est quelques uns à en avoir tâté, plus ou moins, autrefois ou encore maintenant... ;)
Faut tout avouer! :content:
depuis un certain temps les nouvelles inscriptions ne sont que des messages de pub.... donc on s'étonne quand c'est une vrai inscription.
en effet tu as ici des anciens pistards, très ancien parfois :)
et sans dévoiler ton age tu peux nous dire si tu roulais dans les années 70 ou 80 ...
A une époque lointaine,Rossi était encore le meilleur c'est te dire si c'est lointain, on avait de nouvelles inscriptions tous les jours, plusieurs fois par jour.
Puis cela c'est espacé, des plus en plus, pour ne plus exister du tout :bad:
On a eu un retour d'inscription depuis un an, du genre un par mois, mais à chaque fois c'est un faux nouveau, juste un type qui vient poser une pub.
Donc nous somme surpris, mais cependant très contents, que tu sois un vrai nouveau :)
...
De M.M.?... j'te parle plus! :non:
Quelle moto as-tu? Une Honda?... j'te parle plus! :non:
...
Bon, vu ton accueil, il risque de ne pas rester l'ami Berlioz ! :)
Surtout s'il est fan de M.M (du meilleur pilote , quoi !) et qu'il a une Honda ! :)
...
Donc nous somme surpris, mais cependant très contents, que tu sois un vrai nouveau :)
Oui, et de plus tu as déjà posté sur un autre sujet, donc bravo et continue , même si tu es fan de M.M (là on va bien s'entendre !) et que tu roules sur Honda (là ça m'est égal même si je suis loin d'être fan de cette marque !) :)
Je fais partie de la génération DBZ et les musclés :D
Je possède un R6 , je roule pas mal a Carole, Magny-cours, le Mans de temps en temps.
Je possède un R6 , je roule pas mal a Carole, Magny-cours, le Mans de temps en temps.
t'es pas un vieux, cool (j'en marre des vieux d'ici :) :) :) )
Ah donc un peu plus vieux que moi. Ici tu es donc dans les jeunes :D
Et bienvenue :)
Cinquante
03/02/2024, 21h03
Enfin un type qui roule sur circuit !
Bienvenue monsieur !
papy mougeot
04/02/2024, 09h31
Bon, vu ton accueil, il risque de ne pas rester l'ami Berlioz ! :)
Mais si tu vas voir, il va nous jouer une symphonie fantastique! ;)
Surtout s'il est fan de M.M (du meilleur pilote , quoi !) et qu'il a une Honda ! :)
Pour M.M. faut voir, mais une Yam R6 ça me va, accepté! :thumbleft:
papy mougeot
04/02/2024, 09h45
Et Les Aristochats apparemment. ;)
Des chats j'en ai deux, un gros placide de 11kg et une survoltée de 3,3kg, des amours! :amoureux:
je roule pas mal a Carole, Magny-cours, le Mans de temps en temps.
Jadis j'ai laissé de la gomme sur les trois et aussi un peu de cuir à Carole. :D
Bon, tu as l'air d'un p'tit gars sérieux, bienvenue par ici. :content:
Tu as le droit de mettre des tofs aussi...
http://www.aht.li/2814399/Denisot_desole_120x118.jpg
Et Les Aristochats apparemment. ;)
Des chats j'en ai deux, un gros placide de 11kg et une survoltée de 3,3kg, des amours! :amoureux:
Jadis j'ai laissé de la gomme sur les trois et aussi un peu de cuir à Carole. :D
Bon, tu as l'air d'un p'tit gars sérieux, bienvenue par ici. :content:
Tu as le droit de mettre des tofs aussi...
http://www.aht.li/2814399/Denisot_desole_120x118.jpg
hihi, je suis tombé à Carole et à Magny cours... jamais au Mans et j'y ai roulé !!!
Cinquante
04/02/2024, 13h54
hihi, je suis tombé à Carole et à Magny cours... jamais au Mans et j'y ai roulé !!!
Pour ma part, je suis tombé au Mans et Magny Cours mais jamais à Carole où je n’ai jamais roulé :)
En réfléchissant je me demande sur quel circuit où j’ai roulé plusieurs fois je ne me suis cassé la gueule ? :)
Moi je suis tombé sur problème mécanique, le pot d’échappement de ma mob étant passé sous la roue arrière :D
Une autre fois la chute était due à un blocage de roue avant (15Km/h) sur un tas de gravier laisser par une balayeuse :diable:
On peut tomber de plein de façons, regarde Rins est tombé en vélo ! :D
papy mougeot
05/02/2024, 12h57
J'ai roulé une fois à Croix en Ternois, un tourniquet fait pile-poil pour nos monos du Challenge, deux fois à Dijon (Challenge et journée Honda) où je suis tombé en panne sèche avec le mono alors que j'étais bon pour aller en finale (moteur gonflé), et trois fois à Folembray où je me suis explosé une fois dans le bas de la descente avec la RD, c'est Roger Ruiz himself qui m'a ramassé, il était venu me voir freiner de près, faut dire que j'arrivais avec la roue arrière en l'air à chaque tour! :D
Avec une 125 de route c'était pas courant en 75... :non:
Je tournais beaucoup sur l'ancien aérodrome de Coulommiers (77) où je suis tombé au freinage à cause du gars qui me chronométrait et que j'avais bêtement pris comme repère, je n'avais pas vu qu'il s'était déplacé! :boutons:
Sur la 125 RD j'avais encore le support de cale-pied d'origine, une barre qui contournait les pots d'échappement, et ça a frotté, juste après ça j'ai viré cette merde et j'ai monté des cale-pieds passager sur l'axe du bras oscillant! :)
C'est à Coulom' que je me suis tiré une super bourre avec Eric Delcamp, lui sur son mono du Challenge et moi sur mon bitza 175 DTF, une bonne dizaine de tours roues dans roues, quand on s'est arrêté il m'a appelé pour me présenter ses parents et me montrer son press-book et des photos, c'était bien sympa! ;)
Ah oui... au Mans j'y avais déjà été avec ma 125 RD mais comme spectateur et le samedi soir on avait réussi à entrer sur le circuit, on a fait deux tours avant de se faire dégager.
Pas bien ça. :non: des jeunes cons quoi!
.. Eric Delcamp, [....]quand on s'est arrêté il m'a appelé pour me présenter ses parents Un bel exemple de coup de foudre dis donc :)
papy mougeot
06/02/2024, 14h36
Un bel exemple de coup de foudre dis donc :)
On se connaissait du Challenge l'année d'avant puisque je traînais tout le temps avec le top5, en plus j'ai été le premier à découper mon carénage et en plus j'avais une combinaison style Arlequin, rouge et verte.
https://i.servimg.com/u/f39/17/69/69/39/carole10.jpg
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org