PDA

Voir la version complète : Les vieux…

Cinquante
07/02/2024, 11h59
Nous, les Vieux nous pouvons nous réjouir de compter un membre de plus qui passe dans notre catégorie. :)
Bon anniversaire Xleu :)

danlos
07/02/2024, 12h57
Joyeux Anniversaire au maître des lieux!!!!
54, c'est un bon numéro! Oui c'est mieux d'être Toprak que Rabat :D

Pasky
07/02/2024, 14h12
Bon anniversaire grand chef :cadeaux:

Quoique avec cette nouvelle mode je devrai peut-être te souhaiter un "bel anniversaire"...

Nous, les Vieux nous pouvons nous réjouir de compter un membre de plus qui passe dans notre catégorie. :) Tu fais erreur Guy, il y a bien longtemps que Xleu est un vieux !
Tu en connais beaucoup des d'jeunes qui roulent en Tesla ? :)

papy mougeot
07/02/2024, 16h56
Tu en connais beaucoup des d'jeunes qui roulent en Tesla ? :)
Il n'est pas encore au courant! :D

http://www.aht.li/2814399/Denisot_desole_120x118.jpg

Cela dit, moi aussi je suis vieux mais je roule 2L essence turbo! :)

xleu
07/02/2024, 19h51
Merci :)

c'est cool d'être vieux

xleu
07/02/2024, 19h51
Merci :)

c'est cool d'être vieux

Bilou
07/02/2024, 20h02
Bon anniversaire nouveaux vieux ! :)

Big Horn
08/02/2024, 03h39
Bon anniversaire cher taulier.
De la part d'un (vrai) vieux.
Qui roule en scoot (mais 2 temps :p )

xleu
08/02/2024, 17h49
Je roule 2 temps en TDR 240, en 4temps en R1 et en électrique en Tesla :D

Bilou
08/02/2024, 19h47

Donc un vieux nostalgique, un vieux sportif et un vieux moderne ! :)

Ceci dit, 54 ans, c'est pas vieux... tout dépend de par rapport à quel âge ! :)

Perso, si au passage des 50 ans j'ai pris un petit coup psychologique, je ne me suis jamais senti vieux pendant ces années de cinquantenaire, ni faisant parti des vieux .

Ce n'est que passé mes 60 ans (il y a deux ans) que je me suis dit que je faisais parti maintenant des vieux , mais mentalement et physiquement je ne me sens toujours pas vieux, étant donné que j'ai toujours les mêmes gouts musicalement (Hard Rock, Heavy Metal, Blues Rock, Rock progressif) et que je pratique toujours assidument VTT d'Enduro et Descente (pratiques les plus engagées du VTT), Ski alpin (quasi en pistes rouges et noires) et escalade en salle depuis un an .

Ceci dit, il est vrai que là ou je vois la différence à "quand j'étais plus jeune" :), c'est le lendemain des journées de VTT et de ski, aie aie les courbatures ! :)

xleu
08/02/2024, 19h57
Niveau activités physique je suis pas en reste, toute les semaines Hockey sur glace et footsal plus un peu de VTT et footing les weekends qd j'ai le temps et que la météo me convient.
je continuerai au maximum, tant que mes blessures de compet moto me laisseront tranquille.

danlos
08/02/2024, 20h56
Ceci dit, il est vrai que là ou je vois la différence à "quand j'étais plus jeune" :), c'est le lendemain des journées de VTT et de ski, aie aie les courbatures ! :)

J'ai l'impression d'entendre mon père.
Comme je lui disais il y a 15 jours au ski à 15h30 alors qu'il commençait à fatiguer, "deux journées de skis à la suite, 64 ans, la neige pas super, on voit que tu deviens vieux" :)
Bon, il m'a fait la gueule :D

Pasky
08/02/2024, 21h03
Ceci dit, 54 ans, c'est pas vieux.. Surtout pour Xleu, on ne peut pas dire que ce soit le travail qui le fatigue. :p

..j'ai toujours les mêmes goûts musicalement (Hard Rock, Heavy Metal, Blues Rock, Rock progressif) Ça c'est clairement un signe que tu es vieux :D
Sinon tu écouterais Aya Nakamura, Bigflo et Oli ou encore Orelsan :)

Bilou
09/02/2024, 19h31
Niveau activités physique je suis pas en reste, toute les semaines Hockey sur glace et footsal plus un peu de VTT et footing les weekends qd j'ai le temps et que la météo me convient.
je continuerai au maximum, tant que mes blessures de compet moto me laisseront tranquille.

Tu as bien raison, tant qu'on a la santé et qu'on est toujours apte à pratiquer ses activités sportives de bonne façon et qu'on y prend toujours autant de plaisir, il faut continuer à les pratiquer .

Et non de faire comme beaucoup qui décident d'arrêter telle ou telle activité sportive (surtout si elle est très physique et dangereuse, comme l'est par ex le VTT ou même le ski alpin, entre autres) sous prétexte que "c'est plus de mon âge" !

Il n'y a rien de tel pour vieillir plus vite et d'être plus vieux que l'on soit réellement ! :)

...

Ça c'est clairement un signe que tu es vieux :D
Sinon tu écouterais Aya Nakamura, Bigflo et Oli ou encore Orelsan :)

Oui c'est peut être pas faux ! :D

Sauf si on considère que ce genre de musique, c'était avant tout les plus jeunes (dont je faisais alors parti !:) ) qui les écoutaient et donc que j'ai toujours une mentalité de jeune ! :)

xleu
09/02/2024, 19h39
Big flo et Oli ou Orelsan j'écoute, Aya ...:langueŽ:

papy mougeot
11/02/2024, 14h14
A mes yeux la TDR rattrape le reste... :amoureux:

Pour moi c'est mono 4T, 3,5L/100 de produit pétrolier et 81 g/km de CO² pour 8.000 km/an, et 2L turbo essence 190ch (2019), 134 g/km de CO² pour 2.500 km/an. :boutons:

Je ne changerai plus d'auto maintenant, plus les moyens et plus envie, mais heureusement elle fait un joli bruit et il y a suffisamment de couple pour que ce soit déjà assez impressionnant, pas besoin de plus car ça patine déjà pour un peu d'humidité sur la route au démarrage, et pour le coup, comme je ne prends quasiment plus de plaisir à conduire une auto à cause de la répression (on regarde plus souvent le compteur que l'environnement!) et de tous ces abrutis auxquels il faut toujours plus faire attention, ça ne m'amuse plus. :non:

Pour l'activité physique ben... j'ai été Champion d'Ile de France en athlétisme il y a... il y a... 53 ans.

Sinon.. de la moto, c'est bon? :cadeaux:

Big Horn
11/02/2024, 16h12
Ah, la TDR :content: j'ai bien failli craquer à l'époque et vint une offre qu'on ne peut refuser pour un 600TT et après le RG...
J'ai vu des TDR avec moteur de 350 RDLC et c'était vraiment une tuerie cette hybridation :fou: faudrait que j'en poste des photos du 340.
Cet automne,sur un coup de tète je suis allé sur les bords du lac de Garde tirer de sa préretraite un 180 Runner Gilera premier modèle dans son jus pour une somme symbolique (parler Italien aide beaucoup parfois) je ne savais pas trop quoi attendre de cette "chose" qui m'avait toujours intrigué pour son look disons, particulier. Et c'est en rentrant avec que j'ai réalisé à quel point ce truc poussait velu malgré une cylindrée modeste.
Depuis c'est la passion pour ce petit dragster et la misère pour les scoots 4T alentours :D

Madmax734
11/02/2024, 22h36
Dsl, avec le décalage horaire j'ai pas vu passer ton anniv'

:occasion4:

Pasky
12/02/2024, 08h22
Je pense que tu seras pardonné, car Xleu sait bien ce que c'est qu'être débordé par le boulot ... :)

xleu
12/02/2024, 17h10
Je pense que tu seras pardonné, car Xleu sait bien ce que c'est qu'être débordé par le boulot ... :)

:fute:

danlos
12/02/2024, 17h19

La preuve, les vacances ne sont que vendredi soir :D
(oui j'ai regardé dans quelle zone il était :) )

Pasky
13/02/2024, 14h18
:fute:

Je suis surpris de ta réaction ! :D

Je ne parlais pas de ton métier officiel,bien entendu car là on sait bien que .....,enfin bref passons :p

Je parlais du boulot que te demande le site Tech3 et le maintien du forum.:)