PDA

Voir la version complète : Un de + pour Cinquante

Pasky
18/07/2024, 17h49
Un bon anniversaire à Cinquante qui est de loin, mon Parigot préféré :amoureux3:

desmolo
18/07/2024, 19h03
bises Guy

danlos
18/07/2024, 21h16
Un Joyeux anniversaire à Cinquante!!!
J'espère que tu vas bien, qu'il faut beau et pas trop chaud à Paris, et surtout que tu prépares les JO! :)

Big Horn
18/07/2024, 21h18
Et un bon anniversaire a toi, amateur de tasses à café :cadeaux:

P.S. n'égare pas le numéro de Xleu ;)

xleu
19/07/2024, 01h52
Bisous jeune homme

Cinquante
19/07/2024, 10h19
Merci à tous !
Je ne croyais pas avoir autant de Fans :)

danlos
19/07/2024, 11h36
Merci à tous !
Je ne croyais pas avoir autant de Fans :)

Plus les années passent, moins tu en as ici :) :) :)

Madmax734
20/07/2024, 13h10
Plus les années passent, moins tu en as ici :) :) :)

Et en + ceux qui restent ne viennent pas tous les jours :ange:

Avec juste 2 jours de retard je te souhaite un bon anniv' :)

:occasion4::occasion4::occasion4:

Cinquante
21/07/2024, 09h05
Et en + ceux qui restent ne viennent pas tous les jours :ange:

Avec juste 2 jours de retard je te souhaite un bon anniv' :)

:occasion4::occasion4::occasion4:

Œil pour œil… :bad:
Je te remercierai demain. :p

Pasky
21/07/2024, 13h11
:D
Quand je dis que le Parigot est un être à part !

fazer72
21/07/2024, 20h10
Comme d'habitude, toujours quelques jours de retard ... la faute cette fois aux vacances pendant lesquelles internet n'a pas le droit de m'accompagner :yes:
Donc, un bel anniversaire et des bises :)

Bilou
24/07/2024, 19h42
Avec beaucoup de jours de retard..., et comme pour Fazer72 la faute aux vacances (virée d'une quinzaine de jours en moto avec femme et bagages dans la région de Pasky) ou c'est moi qui me déconnecte le plus possible d'internet (à part pour voir la météo, les lieux à voir... et les bons restos:) ) et ça fait vraiment du bien de se déconnecter du Net en vacances !

Bon Anniv' ! :)

danlos
25/07/2024, 06h46
Avec beaucoup de jours de retard..., et comme pour Fazer72 la faute aux vacances (virée d'une quinzaine de jours en moto avec femme et bagages dans la région de Pasky) ou c'est moi qui me déconnecte le plus possible d'internet (à part pour voir la météo, les lieux à voir... et les bons restos:) ) et ça fait vraiment du bien de se déconnecter du Net en vacances !

Bon Anniv' ! :)

Et alors, tu as eu de la pluie ou pas? :)

Cinquante
25/07/2024, 10h12
Bon !
Merci à tous mais ce n’est plus la peine de me rappeler tous les jours que je suis vraiment VIEUX.
Je le sais :bad:

Pasky
25/07/2024, 10h39
Vieux, c'est rien Cinquante, mais parigot ! :bad:

On dit qu'on se bonifie en vieillissant, mais toi tu restes parigot, franchement tu ne fais aucun effort !

Pasky
25/07/2024, 10h43
Et alors, tu as eu de la pluie ou pas? :) Sans doute qu'il a eu de la pluie, il a plus partout :p

Mais en parlant de ça, j'ai une anecdote (peut-être déjà racontée).

La chose sympa en Auvergne, c'est qu'il ne pleut rarement plus de deux jours consécutifs, pas comme en Normandie où ça peut durer, durer, durer...

Cinquante et sa charmante moitié sont venu en Auvergne il y a quelques années, et ils sont restés une semaine.

C'est la première fois, et ça ne s'est jamais reproduit depuis, qu'il a plus tous les jours durant une semaine :D

En même temps, ça lui permettait de ne pas être trop dépaysé par rapport à Paris :p

Bilou
25/07/2024, 20h47
Et alors, tu as eu de la pluie ou pas? :)

Eh bien sur les 12 jours passés en Auvergne ( point de chute dans le Puy de Döme à côté de Murol, mais virées dans l'Allier, le Cantal et en Haute-Loire sur le trajet retour), on s'est pris une grosse averse en milieu d'aprés midi jusqu'en fin, une matinée un peu pluvieuse et deux orages en fin d'après midi .

Le reste du temps, une seule magnifique journée de vraiment grand beau temps et les autres alternants périodes ensoleillées et passages nuageux plus ou moins importants ou menaçants mais sans pluie.

Bref, on a pas eu à se plaindre vraiment de la météo, mise à part peut être des T° parfois très fraîches le matin pour la saison (dixit aussi les autochtones :)) mais agréables le reste de la journée jusqu'en soirée .

Magnifiques paysages et superbes routes à moto, un régal de rouler sur de si belles routes au revêtement nickel et aux beaux et très nombreux virages ! :amoureux: