PDA

Voir la version complète : Axel

Axel4
25/07/2024, 06h29
Salut à tous, ici Axel !

Ravi de rejoindre ce forum dédié au Moto GP, le vrai sport des passionnés de vitesse et de sensations fortes. Attendez-vous à des discussions franches et intenses, car quand il s'agit de courses, de moteurs et de dépassements audacieux, je ne fais pas dans la demi-mesure ! Hâte de partager des moments épiques et de débattre avec vous sur les pilotes et les courses.

desmolo
25/07/2024, 07h00
bienvenue

papy mougeot
25/07/2024, 09h33
...
de débattre avec vous sur les pilotes.
Ca dépend de quels pilotes... :boutons:

Bienvenue :content:

Pasky
25/07/2024, 11h52
Ca dépend de quels pilotes... :boutons A priori ceux qui sont diabétiques ;)

Madmax734
25/07/2024, 16h47
:welcome:

thizabou
25/07/2024, 19h46
:welcome:

Bilou
25/07/2024, 21h03
:welcome: sur le forum !

Salut à tous, ici Axel !

Ravi de rejoindre ce forum dédié au Moto GP, le vrai sport des passionnés de vitesse et de sensations fortes. Attendez-vous à des discussions franches et intenses, car quand il s'agit de courses, de moteurs et de dépassements audacieux, je ne fais pas dans la demi-mesure ! Hâte de partager des moments épiques et de débattre avec vous sur les pilotes et les courses.

Tant que ça reste dans le respect des avis de chacun (et aussi en respectant tous les pilotes), pas de problèmes !

xleu
26/07/2024, 15h49
bienvenue, homonyme

Bilou
19/08/2024, 19h43
Salut à tous, ici Axel !

Bon, deux GP ont eu lieux depuis ton post, et on les attend encore tes discussions franches et intenses ! :)

Ta hâte de partager des moments épiques et de débattre avec nous n'était pas aussi forte que ça ! :)

A moins que tu ais eu à faire face à un grave problème personnel, familial ou autre qui t'éloigne des GP et du forum, ce qui j'espère n'est pas le cas...

Pasky
19/08/2024, 20h30
Je vois que tu passes à coté de certaines infos :)

https://forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=17915