PDA

Voir la version complète : Criducati en prend un

Pasky
17/10/2024, 16h12
Bon anniversaire à l'homme qui se couche tard, Criducati :cadeaux:

thizabou
17/10/2024, 17h24
Bon anniversaire Criducati :occasion4:, en plus 69 c'est un bon chiffre :D:D

Madmax734
17/10/2024, 17h26
Il en aura fallu du temps à notre passionné pour atteindre le N° du regreté pilote surement le plus apprécié du paddock.

:occasion4:

A la tienne le vieux !

Même si je ne penserai pas à toi ce soir, je fêterai quand même ton âge fétiche :content:
.
.
.
.
Allez pas de prétention, ce soir je vais encore me coucher bien tôt :pleure:

xleu
17/10/2024, 17h48
bon anniv'

Big Horn
17/10/2024, 19h11
Joyeux annif jeunot ;)

danlos
17/10/2024, 19h26
Joeux anniv à notre homme qui commente toutes les séances d'essais même la nuit!!! :)

Cinquante
17/10/2024, 20h16
Bon anniversaire ?
Je me pose une question : est-ce que tu hibernes lorsque la saison est terminée ? ?

criducati
17/10/2024, 23h23
Merci à tous ceux qui ont pensé à mon anniv!
Thizabou, je suis d'accord avec toi. 69 c'est un bon chiffrehttp://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/yes.gif

criducati
17/10/2024, 23h28
Bon anniversaire ?
Je me pose une question : est-ce que tu hibernes lorsque la saison est terminée ? ?
Je n'hiberne pas, mais je suis un peu tristehttp://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/bad.gif.
J'ai une autre passion: la musique. Ce sont des passions que j'ai transmises à mon fils qui a fait le championnat de Provence en Motocross(50, 65 et 85). La guitare il en joue mieux que moi!!
Il a un diplôme d'ingénieur en aéronautique et travaille pour Eurocpter.
J'ai une fille (l'ainée) dont je suis fier aussi.

Bon assez parlé de moi!!

Cinquante
18/10/2024, 11h34
Bon assez parlé de moi!!

Ben non, on est à la buvette, on peut discuter de tout. Malheureusement, à l’heure où tu es disponible, il faut que tu parles chinois pour pouvoir discuter.
Pour ma part, j’aime la musique mais juste l’écouter.
J’ai un fils qui s’est essayé au trial jusqu’à ce qu’il trouve plus interessant de faire des câlins à une autre que sa maman.
Je suis aussi fier de sa réussite. Il a réussi à devenir navigateur sur Mirage 2000.
Pour un fils de pompiste, c’est pas mal.

thizabou
18/10/2024, 14h04

c'est super pour ton fils , ça me rappelle des souvenirs niveau aéronautique vu que j'ai fait 44 ans chez SNECMA (devenu aujourd'hui Safran Aircraft Engines) à monter des réacteurs d'avions , bon maintenant c'est retraite officielle depuis le 1er octobre :yes::yes:

Bilou
18/10/2024, 17h57
Avec un jour de retard... Joyeux anniv' !!!

(En rouge, comme les belles Ducati ! :)) .

criducati
18/10/2024, 19h40
Ben non, on est à la buvette, on peut discuter de tout. Malheureusement, à l’heure où tu es disponible, il faut que tu parles chinois pour pouvoir discuter.
Pour ma part, j’aime la musique mais juste l’écouter.
J’ai un fils qui s’est essayé au trial jusqu’à ce qu’il trouve plus interessant de faire des câlins à une autre que sa maman.
Je suis aussi fier de sa réussite. Il a réussi à devenir navigateur sur Mirage 2000.
Pour un fils de pompiste, c’est pas mal.
Félicitations à ton fils!!!

criducati
18/10/2024, 19h42
Avec un jour de retard... Joyeux anniv' !!!

(En rouge, comme les belles Ducati ! :)) .
Merci Bilou.

danlos
18/10/2024, 19h58
J'ai une fille (l'ainée) dont je suis fier aussi.

Bon assez parlé de moi!!

Je crois que je ne vais pas avoir d'enfant, trop de pression pour que ce soit aussi bien :D
J'espère que mon père est fier de moi quand même :D :D

c'est super pour ton fils , ça me rappelle des souvenirs niveau aéronautique vu que j'ai fait 44 ans chez SNECMA (devenu aujourd'hui Safran Aircraft Engines) à monter des réacteurs d'avions , bon maintenant c'est retraite officielle depuis le 1er octobre :yes::yes:
Un retraité de plus ici :p
Profites en bien!!