Voir la version complète : Madmax734
Big Horn
10/12/2024, 18h53
Bon anniversaire à toi O grand pourvoyeur d'images animées :occasion4:
thizabou
10/12/2024, 18h58
Joyeux anniversaire , pleins de bonnes choses en cette journée :occasion4:
Bel anniversaire Madmax ! :cadeaux:
Un an de plus pour toi, c'est joyeux anniversaire, cadeau, gâteau bougie(s) :content::content::content:
Mais c'est également le temps qui passe pour tout le monde ... ;)
Bon anniversaire camarade passionné, dont peu d'exemplaires comme toi existent encore. :cadeaux:
Joyeux anniversaire à un des anciens :) (je ne parle pas de l'âge :D )
Cinquante
10/12/2024, 22h11
Bon anniversaire à celui qui travaille le plus pour faire plaisir aux membre de ce Forum.
:cadeaux:
Madmax734
11/12/2024, 14h04
:thumbleft:Merci bien le Fofo :amoureux:
Mine de rien 57 ça commence à chiffrer :fou:
M'en fou ! Tant que je peux continuer à enfourcher ma belle tous les jours :content:
...heuuu pas de mauvaise interprétations, je parle de ma moto...quoi que :)
Bon anniversaire à celui qui travaille le plus pour faire plaisir aux membre de ce Forum.
:cadeaux:
:thumbleft:
Danlos nous fait aussi un travail formidable !!!
Cinquante
11/12/2024, 17h40
Danlos nous fait aussi un travail formidable !!!
Oui, j’en suis bien conscient mais ce n’est pas son anniversaire.
Bon ! Pour te faire plaisir, je vais complimenter Danlos.
Danlos nous fait aussi un travail formidable !!!Je sais qu'il n'est pas très poli de contrarier quelqu'un au moment de son anniversaire, mais il faudrait que tu utilises les bonnes conjugaisons.
Danlos "faisait" un travail formidable :)
Des articles, des présentations de pilotes, des présentations de GP, des analyses faites avec talent, sans erreur et avec humour.... mais ça, c'était avant :p
Je sais qu'il n'est pas très poli de contrarier quelqu'un au moment de son anniversaire, mais il faudrait que tu utilises les bonnes conjugaisons.
Danlos "faisait" un travail formidable :)
Des articles, des présentations de pilotes, des présentations de GP, des analyses faites avec talent, sans erreur et avec humour.... mais ça, c'était avant :p
C'est tellement vrai!!! :D :D
J'en suis à un point que j'ai tellement de boulot et que je suis tellement démoralisé et marre de mon boulot, que je veux prendre plusieurs mois de congés sabbatiques, quitte à faire un tour d'Europe des circuits pour suivre les courses le printemps prochain :) :)
C'est tellement vrai!!! :D :DJe suis très heureux de cette réponse :D
Blague à part, nulle part ailleurs il n'y a un tel niveau que tes interventions ici. :non:
.. je veux prendre plusieurs mois de congés sabbatiques, quitte à faire un tour d'Europe des circuits pour suivre les courses le printemps prochain :) :)Si tu as besoin de prendre l'air, besoin de changement avant d'attaquer le tour de l'Europe, tu es invité à passer en Auvergne, je t’accueillerais avec plaisir chez moi. :content:
Je suis très heureux de cette réponse :D
Blague à part, nulle part ailleurs il n'y a un tel niveau que tes interventions ici. :non:
Quand je repense à tout ce que je pouvais écrire il y a quelques années :fou:
C'était assez fou. :)
Etudiant c'était pas mal, j'avais plus de temps, plus d'envie, le cerveau travaillait plus et tout venait plus facilement. Aujourd'hui, je rentre chez moi, je ne veux plus rien faire, même regarder un film me prend la tête :)
Mais pourtant j'ai autant de temps qu'avant :D
Imagine lorsque tu seras vieux et retraité.... :boutons:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org