PDA

Voir la version complète : Notre ami Danlos

Cinquante
11/12/2024, 18h40
Merci pour tout ce que tu fais pour nous qui ne sommes si peu nombreux.

danlos
11/12/2024, 18h59
Oh bah malheureusement je ne fais plus grand chose! :)
Mais merci :) :) Il faut continuer à essayer de faire vivre nos courses MotoGP, car plus personne ne veut parler et débattre, c'est bien dommage.
Et puis, on est bête, on ne cherche pas le buzz à insulter et critiquer les pilotes (sauf Pasky qui n'aime pas Bagnaia :p )

Mais avec ce message, je vais être obligé de faire un récap de cette année :)

Pasky
11/12/2024, 19h24
Mais avec ce message, je vais être obligé de faire un récap de cette année :)Ça, c'est une très bonne idée :content:

Et pas besoin de nous faire ça rapidement, en version bâclée. ;)

Tu as tout l'hiver pour nous concocter une beau résumé comme tu sais si bien le faire :amoureux:

Et puis, on est bête, on ne cherche pas le buzz à insulter et critiquer les pilotes (sauf Pasky qui n'aime pas Bagnaia :p )Je n'insulte pas, et je ne critique pas sans argumenter.;)

Il m'arrive parfois de forcer un peu le trait, mais très exceptionnellement :)

Il est vrai, lorsque je parle de Bagnaia, Mir, Acosta, Bautista, et Rea (entre autre), c'est parfois à charge, mais ce n'est tout de même pas de ma faute s'ils ont des têtes à claques !................... si ? :)

xleu
11/12/2024, 20h27
Merci Danlos :) :D

Bilou
12/12/2024, 19h46
... :) Il faut continuer à essayer de faire vivre nos courses MotoGP, car plus personne ne veut parler et débattre, c'est bien dommage.
...

Oui, c'est bien dommage et c'est malheureusement le cas sur ce site.
Nous sommes à peine 4 ou 5 "pelés" (comme on dit dans ces cas là :)) à parler des courses et autres sujets sur les GP sur plusieurs dizaines de membres inscrits (d'ailleurs je ne sais combien il y a de membres inscrits sur le site...) .:bad:

...

Et puis, on est bête, on ne cherche pas le buzz à insulter et critiquer les pilotes ...
...

Oui, c'est ce qui se passe parfois ailleurs d'après ce que me dit un pote qui regarde les réactions ci et là après les courses .

Et si c'était la cas ici, je ne serais pas resté ! :)

xleu
12/12/2024, 23h56
Oui, c'est bien dommage et c'est malheureusement le cas sur ce site.
Nous sommes à peine 4 ou 5 "pelés" (comme on dit dans ces cas là :)) à parler des courses et autres sujets sur les GP sur plusieurs dizaines de membres inscrits (d'ailleurs je ne sais combien il y a de membres inscrits sur le site...) .:bad:

3353 inscrits

Oui, c'est ce qui se passe parfois ailleurs d'après ce que me dit un pote qui regarde les réactions ci et là après les courses .

Et si c'était la cas ici, je ne serais pas resté ! :)

on est passionnés et polis ...

Madmax734
13/12/2024, 19h15
plus personne ne veut parler et débattre, c'est bien dommage.

Je suis dans ce cas :diable:
Il faut que je me décide à me faire souffrance et prendre le temps :boutons:

fazer72
13/12/2024, 20h32
Je suis dans ce cas :diable:
Il faut que je me décide à me faire souffrance et prendre le temps :boutons:

Faut pas se faire souffrance hein !
J'avoue que vous faites de nouveau partie de mes petites joies quotidiennes et c'est loin d'être désagréable :content: même si je ne commente pas les courses car je n'ai aucun argument technique ou professionnel à apporter :non:

Pasky
13/12/2024, 20h44
même si je ne commente pas les courses car je n'ai aucun argument technique ou professionnel à apporter :non:Faut pas que ça t'arrête, regarde Rigal et Deremble, ils n'ont pas d'argument, pas de légitimité, mais ils commentent :)

fazer72
13/12/2024, 21h27
Faut pas que ça t'arrête, regarde Rigal et Deremble, ils n'ont pas d'argument, pas de légitimité, mais ils commentent :)

:D :D :D
oh mon dieu ! je crois que je préfère me taire !

Bilou
13/12/2024, 21h29
Faut pas se faire souffrance hein !
J'avoue que vous faites de nouveau partie de mes petites joies quotidiennes et c'est loin d'être désagréable :content: même si je ne commente pas les courses car je n'ai aucun argument technique ou professionnel à apporter :non:

Pas grave du tout, cela ne t'empêche pas de donner ton avis sur chaque GP que tu viens de voir, si tu l'as trouvé passionnant ou pas, si tel ou tel pilote t'a émerveillé ou t'a déçu, etc., etc...

Faut pas que ça t'arrête, regarde Rigal et Deremble, ils n'ont pas d'argument, pas de légitimité, mais ils commentent :)

:D:D:D

Excellent !

Et en plus, eux sont payés pour commenter sans arguments ! :)