Voir la version complète : Max BIAGGI
L'Empereur
Le Corsaire
Site officiel: www.max-biaggi.com
Numéro: 3
Team: Camel
Moto: En attente ?!!
http://www.kammafa.it/images/fotovip/biaggiok.jpg
Nom: Max BIAGGI
Date de naissance: 26/06/1971 Rome - 34 ans
Nationalité: Italienne
Taille: 170 cm
Poids: 64 kg
Lieu de résidence: Monaco
Situation Familliale: Célibataire
Titres de Champion du Monde: 4
1994 - GP 250
1995 - GP 250
1996 - GP 250
1997 - GP 250
Carrière en GP:
Premier Grand Prix: 1991 EUR 250cc
Première Pole Position: 1992 EUR 250cc
Premier meilleur tour en course: 1992 RSA 250cc
Premier Podium: 1992 ITA 250cc
Première victoire en GP: 1992 RSA 250cc
215 GPs disputés:
GP 125cc: 0 (1er: -- - 2ème: -- - 3ème: -- )
GP 250cc: 88 (1er: 29 - 2ème: 15 - 3ème: 9 )
GP 500cc: 62 (1er: 8 - 2ème: 11 - 3ème: 8 )
MotoGP: 65 (1er: 5 - 2ème: 15 - 3ème: 10 )
Victoires: 42
2ème place: 41
3ème place: 27
Podiums: 110
Pole Positions: 56
Meilleurs tour en course: 42
jojobiaggi
08/10/2004, 15h40
un peu en retard mais vous aurez toujours des nouvelle toute fraiche de max meme si ça interesse peu de personne.... ;)
Bref je commence a partir de aujourd'hui:
Max a toujours la Cote avec son ptit footing avant les essai de demain :P
http://www.max-biaggi.com/MaxDB/Foto/2004GP14giov2_G.jpg
http://www.max-biaggi.com/MaxDB/Foto/2004GP14giov3_G.jpg
Et douche et massage pour Monsieur
http://www.max-biaggi.com/MaxDB/Foto/2004GP14giov1_G.jpg
Merco :) c'est cool come idée... :)
Les photos on dirai des pub Ipod... loool
jojobiaggi
09/10/2004, 04h31
Voila apres les 1er essai de Vendredi Max se place 8eme....
Voila ce qu'il a dit apres ses essai:
"Je m'attendais à mieux. Ce n'est pas une nouvelle piste, j'y ai couru ces cinq dernières années et entre les tests janvier et février, où pendant six jours de tests.J'ai toujours eu un bon feeling sur cette piste. Au lieu de tout ça, nous avons été incapables d'être près de ces temps. Les problèmes sont les mêmes : des vibrations de la fourche au freinage et une arrivée trop brutale de la puissance à l'accélération."
http://www.max-biaggi.com/MaxDB/Foto/2004GP14ven1_G.JPG
jojobiaggi
10/10/2004, 21h06
Bon Max 2eme c'est bien ya rien a dire sauf que il y avait quelqu'un de meilleur devant lui <_<
voila ce qu'il a dit apres le gp:
"Mes pneus (un medium à l'avant comme Rossi et un arrière plus dur) ont bien fonctionné mais comme tout le monde, je glissais beaucoup. Nous voyons enfin le bout du tunnel, mais je veux me battre pour 25 points et pas seulement pour les 20 de la deuxième place."
« Ca n'a pas été une course facile parce que je devais revenir d'un peu loin. Il fallait absolument que je prenne un bon départ. C'est ce que j'ai fait, mais il m'a ensuite fallu passer Nicky, Checa et Barros, trois guerriers. Nous avons tous commis des erreurs mais, au final, j'ai réussi à prendre l'avantage. J'ai perdu du temps dans l'histoire et j'ai beaucoup tapé dans mes pneus », expliquait-il. « Quand j'ai eu réduit l'écart sur Rossi, je me suis fait quelques frayeurs qui m'ont fait réaliser que nous étions tous deux proches de la limite. Aujourd'hui, il a très bien roulé et je pense qu'il aurait gagné de toutes façons. »
http://moto.racing-live.com/photos/imgactu/04/biaggi-sepang_081004_220x159.jpg
jojobiaggi
14/10/2004, 18h02
Biaggi est prêt à tout, Même à gagner en Australie !
L'Italien Max Biaggi ne peut plus se battre pour le titre mais il reste très motivé pour les derniers rendez-vous de la saison, à commencer par le Grand Prix d'Australie, ce week-end sur le circuit de Phillip Island.
Monté sur le podium à Sepang, sa huitième apparition dans le Top 3 cette année, le pilote de l'écurie Honda Pons devrait être à la pointe du combat.
« Nous arrivons sur l'un de mes circuits favoris. J'ai eu beaucoup d'émotions et de sensations ces derniers temps. La satisfaction d'être remonté sur le podium sur après trois courses ‘à oublier'. Je suis motivé pour continuer sur la lancée et franchir l'étape suivante mais mon plus grand regret et de ne pas pouvoir me battre pour le titre avec mes rivaux » avouait-il.
« Cependant, il est inutile de regarder en arrière, nous nous concentrerons sur la course. Les essais hivernaux que nous avons réalisé ici ce sont vraiment bien passés mais je ne veux pas trop penser à ces résultats, parce que les conditions seront complètement différentes. Je dirai juste que j'espère être rapide immédiatement le vendredi » ajoutait l'Italien.
« Je suis prêt à affronter n'importe quels problèmes, comme en Malaisie, où avec mon équipe et les techniciens de Honda, nous avons bien réagi aux difficultés que nous avons rencontrées » concluait Max.
jojobiaggi
16/10/2004, 03h50
Voila ce que Max a dit apres ses 1er essai J'aime bien ses excuse BIDON:
"Hier, je me suis blessé un pied dans le garage, une boîte est tombée sur mon pied gauche, un accident stupide, mais ça m'a empêché de dormir toute la nuit. Le pire est que la contusion est juste où je dois utiliser mon pied pour actionner le levier de vitesses. Avec ça, le fait que la moto sur laquelle j'étais cet après-midi a eu un problème de boîte de vitesses, ce qui veut dire que j'ai du prendre ma seconde moto, deux petites erreurs dans mon tour rapide, tout ceci explique ma position."
http://www.max-biaggi.com/MaxDB/Foto/2004GP15ven3_G.jpg
Mais bon je l'adore MAX
http://www.max-biaggi.com/MaxDB/Foto/2004GP15ven2_G.jpg
Il va finir comme Michael Jackson, il aura peur de sortir !!! :mrgreen:
Demain il fait podium!
jojobiaggi
09/11/2004, 22h25
Max va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Max Biaggi s’est fait opérer à la mi-journée à Lyon. Ses fractures au péroné et à l’astragale tibio tarsienne de la cheville gauche ont été réduites avec succès par le professeur Coillard, assisté par le Dr Claudio Costa de la Clinica Mobile.
Le romain s’était blessé en chutant samedi dernier, en Supermotard. Il devrait être hospitalisé jusqu’à jeudi et pourra ensuite rejoindre son domicile monégasque. D’ici deux semaines, il entamera un programme de rééducation avec son physiothérapeute, Marino Laghi.
Biaggi ne pourra pas participer aux essais organisés par le HRC à Jerez à la fin du mois, mais devrait être en mesure de reprendre la piste fin janvier.
http://images.motograndprix.com/multimedia2/322/322107_5429.jpg
jojobiaggi
18/11/2004, 14h48
Max va bien tout est OK pour lui il parait qu'il recupere plus vite que prevu!!!
« Il m’a semblé être dans un état très satisfaisant… son sens de l’humour m’a surpris ! » commente le Docteur Costa. « Il n’avait pas le droit de boire ni de manger, mais son envie de pizza margherita était si forte que j’ai dû aller lui chercher une part. »
« Ces deux jours d’hospitalisation furent très longs, son téléphone a sonné sans cesse, il a reçu de nombreux messages de soutien. Le nombre de fax et de bouquets de fleurs reçus montrait une fois de plus qu’il est très apprécié. »
« Vu que l’opération s’est bien passée, Max a pu quitter l’hôpital le 11 et rentrer chez lui, à Monaco. D’ici deux semaines, il entamera la rééducation avec Marino Laghi. »
« Cet hiver, Max devra surmonter la douleur et faire des efforts avant de nous faire un beau cadeau : piloter à nouveau sa machine à la fin du mois de janvier. »
http://images.motograndprix.com/multimedia2/181/181354.jpg
http://www.max-biaggi.com/MaxDB/Foto/fotopiede1_G.jpg
http://www.max-biaggi.com/MaxDB/Foto/fotopiede4_G.jpg
jojobiaggi
08/12/2004, 04h57
Des ptite New de max!!!!
Il dit:
« Cela fait déjà quelques jours que le docteur Costa m’a finalement retiré les points de suture. Ce ne fut pas la joie, mais je ne peux pas en dire plus de même en ce qui concerne le programme concocté par Marino Laghi, mon physiothérapeute… »
« Je suis content de pouvoir bouger la jambe seulement trois semaines après l’opération. Je dois travailler dur pour surmonter cette épreuve, mais je tiens à être prêt pour pouvoir piloter lors des essais de janvier. »
c'est un battant maxou!................
Merci pour les infos Jojo. :)
Généralement, un sportif qui passe sur le billard et qui doit attendre plusieurs semaines avant de reprendre la compétition en sort généralement plus fort. Espérons que ce soit le cas pour Max et qu'il fasse 17 courses en 2005 du niveau de celles de Welkom ou encore du Sachsenring cette saison.
Ça ça m'étonnerait, mais sait on jamais. Max mérite mieux que la 3ième place du championnat, bien que ce soit loin d'être déméritant surtout aux vues de son palmarès actuel, très riche. Il reste pour moi le meilleur pilote derrière Rossi. Il faut qu'il surpasse de nouveau Giberneau.
jojobiaggi
17/01/2005, 15h27
L’arrivée de Max Biaggi chez Repsol Honda, team officiel du HRC (Honda Racing Corporation) a été confirmée lundi par le constructeur japonais. Le pilote italien sera ainsi associé à l’américain Nicky Hayden pour la saison 2005.
Le quadruple Champion du Monde 250 a déclaré : « Piloter une Honda officielle est le rêve de tout pilote et j’ai toujours voulu être un pilote HRC. Honda m’offre aujourd’hui la meilleure façon d’exprimer mon potentiel et mes aptitudes. Ma vie de pilote redémarre aujourd’hui ! »
En passant du team satellite Camel Honda au team officiel Repsol Honda, Biaggi aura en effet la garantie d’un traitement prioritaire par rapport aux pilotes des autres teams de la marque et tiendra un rôle déterminant dans le développement de la version 2005 de la Honda RC211V 2005.
Victime d’une chute en novembre lors d’essais en Supermotard, Biaggi sera rétabli à temps pour les premiers essais de l’année, qui débuteront le 23 janvier à Sepang, en Malaisie.
http://images.motograndprix.com/multimedia2/327/327496_5199.jpg
C'est vrai que c'est pour lui une incroyable opportunité :)
Si il veut le titre, c'est cette année...
Les mauvaises langues diront qu'il n'aura plus d'excuses cette année, et j'en fais parti :p
Mais c'est vraiment cool pour la saison, elle s'annonce passionnante... :)
jojobiaggi
17/01/2005, 16h16
Je m'en fait pasje suis sur que Max sera champion du Monde ......
Entièrement d'accord, j'suis aussi de cet avis !!!!!! Comme chaque année !!! Mais celle-la j'veux pas qu'il la rate!!!
Anonymous
25/01/2005, 21h39
Allez Max, je compte sur toi pour ramener à HONDA ce titre pilote.
Un deuxième Fan de Max... Cool :)
Soit le bienvenue ici Hondaboy :)
LittleDevil
27/01/2005, 11h39
euh moi aussi je l aime bien Max ^^
Peut-on faire confiance à un Italien qui perd ses cheveux ...le débat est ouvert !
hornet7s
27/01/2005, 19h32
:mdr:
jojobiaggi
09/02/2005, 19h08
Max a promi de ne plus se pleindre de son Materiel!!!!!!!!!!!!
"Désigné comme le nouveau chef de file du HRC, Biaggi estime avoir le rôle dont rêve tout pilote. Toujours aussi incisif et ironique, il prévient le paddock : on ne l’entendra plus se plaindre de son matériel."
J'ai vu une belle question pour lui sur Motogp.com
Certains pensent que tu ne pourras pas battre Rossi, même avec le soutien du HRC. Est-ce que ces commentaires t’affectent, alors que tu n’as pas encore testé la nouvelle RC211V ?
Pendant que je voyageais, j’ai entendu que je suscitais beaucoup de curiosité, chez les journalistes comme chez les autres pilotes. Je dois les remercier, c’est toujours agréable de savoir que quelqu’un pense à toi… Si, si !
Certains doivent déjà être prêts à porter un jugement sur mes prochains essais, comme si l’on pouvait préparer une moto en deux semaines. Basta. Maintenant, je vais dire quelque chose que je n’avais jamais dit jusqu’à maintenant : on ne m’entendra plus me plaindre. Je suis fatigué de cette image que l’on m’a collée. Je sais parfaitement qu’il y en a qui n’attendent rien d’autre que je commence à pointer du doigt je ne sais quel problème technique. Je connais des journalistes qui ne me parlent pas d’autre chose que de ‘chattering’ (vibrations du train avant au freinage)… Bah, je vais me faire un plaisir de les décevoir, mais cette année, le chattering, on pourra le constater au niveau des stylos et des micros de certains. En cas de problème technique, c’est quelque chose que je verrai avec mon équipe, qui a toute ma confiance.
jojobiaggi
09/02/2005, 19h13
Mes 2 chouchou dans le meme taem ça le fait Grave pour une fois que je le pense VIVE LE HRC :desapointe:
http://images.motograndprix.com/multimedia2/329/329273_19523.jpg
Il a une belle touche le HAYDEN :mrgreen:
Jeoffrey dit :
kelle grosse merde ce biaggi
:D je t'ai choppé jojo :D
jojobiaggi
06/05/2005, 17h40
C'est quoi ça??????
:surpris:
Nan c'est pas moi qui a dit ça !!!!!!!!
Impossible ;)
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/joj0.jpg
jojobiaggi
06/05/2005, 17h45
MMMMMMmmmmmmm c'est qui la belle blonde en haut a droite je lé deja vu quelque part......
(pour changé de sujet......MDR)
MMMMMMmmmmmmm c'est qui la belle blonde en haut a droite je lé deja vu quelque part......
(pour changé de sujet......MDR)
muahahahahahah
MUAHAHAHAHAH
:mdr: :mdr: :mouha: :cache:
Nous annonçons que JOJOBIAGGI est un FAUX FAN !!
ATTENTION, il pourrait nuir a votre santé!
(il m'a deja atteinte :mdr: )
jojobiaggi
06/05/2005, 17h55
:chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin: :chagrin:
Va dans la buvette jojo, y a une surpryse :D
loichornet
15/05/2005, 19h52
Max qui ???????? vous dites !! à le gars qui gagne jamais et qui se plaint tout le temps: une fois c la moto qui marche pas, une fois c'est la meteo qui ne va pas, une fois c'est les pneus...........mais lui c'est comme Jean Alesi, il ne se remet jamais en cause!!!!!!!!!!!
El coyote
15/05/2005, 20h04
attention loichornet jojo il va te tapper :boxe: ;)
Max qui ???????? vous dites !! à le gars qui gagne jamais et qui se plaint tout le temps: une fois c la moto qui marche pas, une fois c'est la meteo qui ne va pas, une fois c'est les pneus...........mais lui c'est comme Jean Alesi, il ne se remet jamais en cause!!!!!!!!!!!
:loool: , très bonne définition du bonhomme :mdr:
:loool: , très bonne définition du bonhomme :mdr:
Dans l'genre tu trash... c'est ridicule... tout comme pour sete... merci de se petit bilan du bonhomme...
pffffffff
hornet7s
15/05/2005, 21h57
Mais penser ce que vous voulez mais pitié FERMER VOS BOUCHES!!!
On s'en fout que vous aimez pas tel ou tel pilote!! :brick:
El coyote
15/05/2005, 22h38
tout à fait d ac hornet7s
dommage, je sais pas si c'est la frustration ou autre mais ça reste un très bon pilote quand il est en forme physiquement et psychologiquement, imaginez lui, Rossi, et giberneau dans un grand jour !!!! ça vous donne un Moto GP avec les poils hérissés à chaque tour !!!!
Bon ok, bah tant pis, si on peut pas rigoler c'est dommage !
Je ne donnerais plus mon avis comme ça tout le monde sera content ! ;)
jojobiaggi
16/05/2005, 00h24
Moi jé que une chose a Dire VIVE BIAGGI!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été les seul VRAI fan au MANS contre tous les Rossi!!!!!!!!!!!!!!
Dans le padock derriere les Stand a rossi Y avais 50 Personnes!!!!!!!!!!!!!!!
Et du coté un Max j'etais tou seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme pas de fan pour Hayden aussi le principal c'est que jé vu les deux et dit bonjour(Une photo que jé prit de Hayden et pour Max j'avais plus de photo J'ETAIT DEG!!!!!!!!!!!!!)
Moi jé que une chose a Dire VIVE BIAGGI!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été les seul VRAI fan au MANS contre tous les Rossi!!!!!!!!!!!!!!
Dans le padock derriere les Stand a rossi Y avais 50 Personnes!!!!!!!!!!!!!!!
Et du coté un Max j'etais tou seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme pas de fan pour Hayden aussi le principal c'est que jé vu les deux et dit bonjour(Une photo que jé prit de Hayden et pour Max j'avais plus de photo J'ETAIT DEG!!!!!!!!!!!!!)
Hey merde !!! Tu as pensé a moi?????? T'as pris des photo de gib' en pleine action ??????????? :D
jojobiaggi
16/05/2005, 12h11
J'ai 2 photo de gib qui été a 5Metre de moi mais comment il ma exquivé le fumié!!!!!!!!!!!
J'eté avec mon maillot et casquet Max alors c'etait Chaud.....
El coyote
16/05/2005, 12h53
ON VEUT DES PREUVES :mdr:
Anonymous
08/12/2005, 15h15
Max signe chez Kawa grace a Camel... 3 Kawa pour 2006 !
jojobiaggi
08/12/2005, 18h34
Max signe chez Kawa grace a Camel... 3 Kawa pour 2006 !
Donne ta source :hihi:
FuryShoei
08/12/2005, 18h49
Moi c'est Volvic ! :)
:sors
jojobiaggi
08/12/2005, 19h51
Moi c'est Volvic ! :)
:sors
:p :p :p :p :p
QUi ça moi????
Je Flood????
Nan........ :dechire:
FuryShoei
08/12/2005, 20h13
QUi ça moi????
Je Flood????
Hein ??? Moi pas comprendre ! :boutons:
jojobiaggi
08/12/2005, 22h25
QUi ça moi????
Je Flood????
Hein ??? Moi pas comprendre ! :boutons:
Peut-etre parce que moi non plus..... :classe:
FuryShoei
09/12/2005, 13h29
:D
Comme tu parlais de source, moi j'ai dis Volvic, comme ça aurait pu être Evian ou autre.
Sur euro sport,il avait annoncé que peut etre son neuveux aller roulé en 125,vous avez des info la dessu?
philguerin
25/10/2006, 07h55
Il est possible que Maxou retrouve un guidon l'an prochain en MOTOGP....! et fasse faux bond à SUZUKI ALSTARE!!!!venant de lui rien ne saurait surprendre...! aussi bon pilote que capricieux!
http://img241.imageshack.us/img241/3557/biaggi008photimzr0.jpg (http://imageshack.us)
Thunderace59
21/11/2006, 01h55
ben alors phil t'as pas encore de photos de Max en SBK?
c koi ce bordel ...;)
:D :D :D
nous on veut plus de ces vieux pilotes en motogp
nan c'est pas vrai c'est pour rire:D
j'espere qu'il va un jour revenir en motoGP des pilotes un peu fou comme lui il en faut:)
Sur euro sport,il avait annoncé que peut etre son neuveux aller roulé en 125,vous avez des info la dessu?
Réponse plus que tardive, mais je viens d'apprendre que son neveu roule actuellement en championnat espagnol en 125cc
webamanu
21/11/2006, 13h56
J'espère que le neveu à meilleur caractère que le tonton ! :)
Thunderace59
22/11/2006, 00h24
J'espère que le neveu à meilleur caractère que le tonton ! :)
+1 mais il faut qu'il ait autant de talent..:)
pierminator
24/11/2006, 19h22
pour max il faudrat surement ajouter un bon paquet de courses superbike peut etre un titre mais on n'en est pas encore la
Thunderace59
27/11/2006, 01h23
pour max il faudrat surement ajouter un bon paquet de courses superbike peut etre un titre mais on n'en est pas encore la
pour ca on verra apres la premiere saison mais je pense qu'il sera deja au top ou dangereux pour le titre l'annee d'après si il ne fiche pas tout n l'air avec son caractere ...
pierminator
25/02/2007, 15h21
eh oui l'empereur est de retour,avec une premiere victoire en superbike dés sa premiere participation,forza biaggi
webamanu
25/02/2007, 16h55
eh oui l'empereur est de retour,avec une premiere victoire en superbike dés sa premiere participation,forza biaggi
Bah, c'est la chance du débutant... :)
pierminator
25/02/2007, 20h08
Bah, c'est la chance du débutant... :)
non t'inquiete pas c'est pas la chance du debutant,c'est juste le talent
webamanu
25/02/2007, 20h12
non t'inquiete pas c'est pas la chance du debutant,c'est juste le talent
Oh et un bon ça va, on à compris...:p
pierminator
25/02/2007, 20h32
Oh et un bon ça va, on à compris...:p
:yes: :yes: :yes: :p
freelancer
25/02/2007, 22h26
Et il s'en est fallu de peu qu'il nous fasse un beau doublé!
bluesyman
25/02/2007, 23h15
affaire a suivre :content::content::content:
webamanu
01/03/2007, 14h07
affaire a suivre :content::content::content:
Si on y arrive à le suivre. Je pensait qu' " Il " aurait plus de problêmes que cela pour s'adapté au WSBK et cela du à l'expériençe des autre pilotes de cette catégorie. Mais je me suis trompé, " Max " est dans le bain des le début de la saison et semble même montré de la supérioté pour un " rookie ". On va vivre une belle saison de SBK et peut-être même que " Max " va créé la surprise en fin de saison. Mais on n'en est pas encore là. :)
http://img249.imageshack.us/img249/7755/1ad590c5983c4c5883b119aja0.th.jpg (http://img249.imageshack.us/my.php?image=1ad590c5983c4c5883b119aja0.jpg) http://img137.imageshack.us/img137/4550/3f2e16fb7a234248baaa10czk2.th.jpg (http://img137.imageshack.us/my.php?image=3f2e16fb7a234248baaa10czk2.jpg)
pierminator
01/03/2007, 16h08
j'espere bien qu'il nous decrochera ce titre
pierminator
25/04/2007, 11h24
ca y est un 2 eme fan de max sur le fofo,le meilleur de plus en plus adulé
Je sais pas s'il va être champion dès cette année ou s'il a la meilleure moto, mais en tout cas chaque we de sbk, c'est show time avec Max, donc content de son retour en compétition.:)
pierminator
25/04/2007, 23h13
En tous cas pour moi mon meilleur souvenir est sa premiere victoire en sbk au qatar alors que tous le monde le croyait fini,ce souvenir a depassé celui de la victoire de la premiere course a suzuka en 98
pierminator
26/06/2007, 19h45
aujourd'hui max souffle ses 36 emes bougies,bon anniv max,il est aussi en test a brno avec les autres pilotes du sbk,mais pour l'instant pas de resultat forza max
alors bon anniv a l'empereur ;)
bon une deuxieme place derriere toseland, dommage j aurais bien cru qu il terminerais 1er.
j ai pas vu la deuxieme manche , et je ne sais pas a quelle place il a termine
alors ca pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle:content:
pierminator
23/07/2007, 18h04
et oé forza max,au passage,un pote va me filer un appareil numerique je pourrai prendre les photos des maquettes des becanes de max que j'ai fait et la 500 nsr que je suis entrain de faire
La plus belle c'était la CAMEL HONDA. J'avais failli la faire en Tamiya.
Mais j'en ai eu marre de faire des maquettes et j'ai passer le permis.
pierminator
23/07/2007, 21h29
oé je l ai faite
j ai fait la yzr 2001,la honda rcv 2003,la m1,et la la 500 nsr,mais les autres chez tamyia je trouve pas donc je les ai en toutes montées
pierminator
04/09/2007, 13h16
incroyable,inqualifiable,impensable aucun mot pour decrire ce que je viens de trouver,juger par la photo
Max Biaggi
http://www.highsider.com/homelager/obenGross.gifhttp://www.highsider.com/homelager/linksGross.gifhttp://www.highsider.com/homelager/1x1_button.gifhttp://www.highsider.com/homelager/home_buttonoff.gif (http://www.highsider.com/index.htm)http://www.highsider.com/homelager/up_buttonoff.gif (http://www.highsider.com/textlager/italy_textlager/Biaggi.htm)http://www.highsider.com/homelager/previous_buttonoff.gif (http://www.highsider.com/textlager/italy_textlager/Biaggi_91_03.htm)http://www.highsider.com/homelager/next_buttonoff.gif (http://www.highsider.com/textlager/italy_textlager/Biaggi_91_05.htm)http://www.highsider.com/homelager/1x1_button.gifhttp://www.highsider.com/homelager/rechtsGross.gifhttp://www.highsider.com/homelager/untenGross.gifGP Mugello 1991 Aprilia 250 http://sm3.sitemeter.com/meter.asp?site=sm3mygoodness&refer=http%3A//www.highsider.com/textlager/italy_textlager/Biaggi_91_05.htm&ip=90.37.135.73&w=1280&h=800&clr=32&tzo=-120&lang=fr&pg=http%3A//www.highsider.com/textlager/italy_textlager/Biaggi_91_04.htm&js=1&rnd=0.589282725310066 (http://www.sitemeter.com/stats.asp?site=sm3mygoodness)
pierminator
04/09/2007, 13h19
mince j'ai fait une connerie la avec le copier coller
pierminator
04/09/2007, 13h22
non mais la j'ai fait une connerie,y'aurai pas un admin pour virer le message,j'envoie le lien de la photo
http://www.highsider.com/textlager/italy_textlager/Biaggi_91_04.htm
nenete37
04/09/2007, 13h24
C'est ca la photo qu'il veut faire voir :);)
http://i19.servimg.com/u/f19/11/08/80/30/biaggi10.jpg
ben alors, je vois pas ce qu il y a de mal :non:
juste que l ont sait maintenant d ou ROSSI a pris son numero 46 fetiche:D
en faite vale est un fan secret de MAX:yes:
pierminator
04/09/2007, 13h28
je sais ce que tu va dire,je sais pas me servir d'un ordi patati patata:p :p
enfin en parlant de la photo ca choque,le grand max a un jour porté le numero 46
pierminator
04/09/2007, 13h29
ben alors, je vois pas ce qu il y a de mal :non:
en faite vale est un fan secret de MAX:yes:
Voila le secret de rossi:diable:
nenete37
04/09/2007, 13h31
J'ai rien dit :non::D
en faite vale est un fan secret de MAX:yes:ou Max était fan de Graziano Rossi :):):):p
pierminator
04/09/2007, 13h44
J'ai rien dit :non::D
ou Max était fan de Graziano Rossi :):):):p
on va dire que c'etait juste une coincidence (comme ca je me mouille pas:D )
Quitte à continuer (dans la joie et la bonne humeur:) il ne reste plus à Valentino de finir régulièrement deuxième ou troisième au championnat, de s'habiller en romain et le tour est joué. A noter que Vale a déjà piqué la Yam de Max.:)
nenete37
04/09/2007, 18h46
arrete tu vas nous facher le corse :D
pierminator
04/09/2007, 18h53
restons calme comme tu dit nenete l'ignorance est le meilleur moyen de repondre a des conneries comme ca :p non je dec pasky,mais t'as oublier le sponsor aussi;) merci ma petite nenete:ange:
restons calme comme tu dit nenete l'ignorance est le meilleur moyen de repondre a des conneries comme ca :p non je dec pasky,mais t'as oublier le sponsor aussi;) merci ma petite nenete:ange:
C'est vrai que Rossi avait profité du support de Camel!! Par contre je ne sais pas si Valentino à "piqué" (dans tous les sens du terme ) la fiancée de Max. Il faut peut être demander à Nenete, farouche lectrice de Gala :) :)
pierminator
04/09/2007, 20h49
C'est vrai que Rossi avait profité du support de Camel!! Par contre je ne sais pas si Valentino à "piqué" (dans tous les sens du terme ) la fiancée de Max. Il faut peut être demander à Nenete, farouche lectrice de Gala :) :)
:D :D nenete ou es tu????
nenete37
04/09/2007, 21h10
les fiancées c'est pas mon rayon désolé :)
une ptite vidéo pour pierminator et les autres fans de biaggi (mais si je suis sure qu il y en a d autres):siryessir:
http://fr.youtube.com/watch?v=v1OSYdPx0_g&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Esimbike%2Eit%2FForum%2Fvie wtopic%2Ephp%3Ft%3D2115
pierminator
16/10/2007, 20h46
merci mickey superbe par contre la musique:langueŽ:
Madmax734
17/10/2007, 09h46
Merci à vous tous pour ces photos et vidéos de Max.
Petite question : Bien que je recherche quotidiennement, impossible de trouver des infos sur sa saison 2008 ( sites Italien y compris). Alors si quelqu'un (ou quelqu'une) chope une rumeur avant moi, cool de sa part de l'envoyer aussitôt sur le forum....
pierminator
17/10/2007, 12h56
Merci à vous tous pour ces photos et vidéos de Max.
Petite question : Bien que je recherche quotidiennement, impossible de trouver des infos sur sa saison 2008 ( sites Italien y compris). Alors si quelqu'un (ou quelqu'une) chope une rumeur avant moi, cool de sa part de l'envoyer aussitôt sur le forum....
idem pour moi,mais pour l'instant plus de nouvelles:boutons:
merci pour cette video qui rapelle de bons souvenirs , et combiebn max etait fort .
il etait jeune , et en voulais autant qu un rossi.
peut etre est il reste trop longtemp en 250 , et aurait du passe en moto gp plus tot.
madmax27
18/10/2007, 20h27
La rumeur Biaggi
L'écurie Honda Gresini a admis discuter avec le pilote italien Max Biaggi pour son dernier guidon pour la saison 2008. "Nous avons échangé certaines opinions avec l'idée de nous voir rapidement", commentait Fausto Gresini.
En 2006, Biaggi et Honda se séparent sur un différend qui faisait dire à l'époque au constructeur japonais que Max l'Italien ne remonterait plus jamais sur une Honda
un tit espoir aller max
http://www.moto-station.com/article3287-wsbk-2008-biaggi-sur-ducati-c-est-officiel.html
biaggi au guidon d une ducati:content: :amoureux:
c est pas le team officiel mais c est pas grave ca sera la 1198 quand meme
pierminator
27/01/2008, 20h48
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/LOGOS/2/3/4/arton7234.jpg (http://moto-images.caradisiac.com/IMG/LOGOS/2/3/4/arton7234.jpg)Une olympiade. Voilà le délai qu’a annoncé l’Empereur Romain sur sa carrière en mondial Superbike (http://moto.caradisiac.com/+-Superbike-+). Dans une période où l’actualité cinématographique va être marquée par le dernier opus d’Astérix par ailleurs décliné sur ce thème, l’annonce ne pouvait mieux tomber. Et Le nouveau pilote inscrit sur la liste Ducati (http://moto.caradisiac.com/+-Ducati-+) ne joue pas un rôle lorsqu’il parle du Superbike. Foi de Biaggi (http://moto.caradisiac.com/+-Biaggi-+), Max est tombé amoureux du milieu :
«Le Superbike m’a conquis. J’y resterai encore quatre ans. J’y suis bien, je m’y amuse, je remporte des victoires. Et je veux remporter le titre. Certes, je n’ai pas une moto d’usine et je ferai moins d’essais que les officiels. Mais si tu y crois vraiment, tout ça peut ne pas être un problème.» De la bouche d’un pilote qui a toujours voulu avoir les faveurs d’un constructeur dans sa carrière, la remarque vaut son pesant de sesterces.
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/3/5/2/9/2/untitled4-4-2.jpg (http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/3/5/2/9/2/untitled4-4-2.jpg)
Ses derniers essais l’ont enthousiasmé sur le potentiel de sa 1098RS (http://moto.caradisiac.com/+-1098-+) et celui de son team. Il reprendra le guidon le 10 février sur un tracé de Losail (http://moto.caradisiac.com/+-GP-Qatar-+) où sera lancé la saison du mondial et où, l’an dernier, il avait fait sensation en remportant sa première victoire alors qu’il débutait tout juste sur la GSX/R (http://moto.caradisiac.com/+-GSX-R-+) Alstare.
ALLEZ MAX FAIT NOUS REVER ENCORE 4 ANS
Fast'keyser
04/02/2008, 11h46
Excellente nouvelle !!!*
FG Sport doivent être content, la présence de Biaggi est importante pour ce championnat.
manu94600
06/02/2008, 15h09
Ducati Stalingrad connaissait pas oO
norifume
07/02/2008, 09h34
Slt
Ducati Stalingrad connait pas oO
C'est du SBK.... Mais c'est un team T. important ,o)
jm
bikerboy
09/02/2008, 16h11
le team pour lequel Max Biaggi roulera la saison prochaine est : DUCATI GMB STERILGARDA
http://www.max-biaggi.com/race.php?arc_news_id=513
allez vois son site, il est tres bien fait.
ROMA MAX3#
23/02/2008, 19h28
et en plus il est devant le team officiel:yes: o éssai et en course forza ducati forza max:diable:
ROMA MAX3#
26/02/2008, 20h30
va t' il changè de casque cette annèe ???? je le vairè bien comme sa nouvelle casquette,noir avec le tigre rouge fluo!!!:content: :content: :content:
pierminator
26/02/2008, 20h43
je sai pas la saison a deja debuté mais si il ne change pas de casque on peut esperer un casque different pour les courses en italie
ROMA MAX3#
26/02/2008, 20h50
SALUT PIERMINATOR hooo il va le faire se lui la ne va pas avec la moto non?
pierminator
26/02/2008, 20h54
oé en effet le casque est pas trop associé avec la moto et la combine,donc si il fait un casque noir pourquoi pas la panthere en rouge ou alors un retour au casque romain
ROMA MAX3#
26/02/2008, 21h05
non non pas le romain il porte la poisse se casque !!!!!! l'orque qu'il la u il la u la chkoumoun,regarde 1998 il ne levè pas 2eme et puis après on le c non non pas le romain!!!!!!!!!:langueŽ: </IMG>
pierminator
26/02/2008, 21h34
non non pas le romain il porte la poisse se casque !!!!!! l'orque qu'il la u il la u la chkoumoun,regarde 1998 il ne levè pas 2eme et puis après on le c non non pas le romain!!!!!!!!!:langueŽ: </IMG>
MDR oé on peut dire qu'il porte la poisse,enfin je prefere la panthere de toute facon:cadeaux:
ROMA MAX3#
26/02/2008, 21h50
tout pareille que toi!!!!!!!!!:content: :content: :content:
Red Bull
26/02/2008, 22h19
Désolé d'interrompre cette conversation, mais peux-tu faire un effort sur l'orthographe Roma Max#3 s'il te plaît ? :)
P.S : Pense également à supprimer les "IMG" avant d'envoyer un message.
ROMA MAX3#
26/02/2008, 22h31
ok ok ok je vais faire ATTENTION je pratique l'ordi de puis peut et j'ai de grosse difficultè avec se c... de clavier !!!je ne c pas chez vous mais chez moi il ont mèlangè les touches!!!!!!! .JE vérifie l' orthographe pourtant!!!!.Pour les"IMG" c ok. MERCI a toi
madmax27
26/02/2008, 22h35
Cool Cool Un Fan De Plus Pour Max
Maxxxxxxx Powaaaaaaaaaaaa
Red Bull
26/02/2008, 22h36
ok ok ok je vais faire ATTENTION je pratique l'ordi de puis peut et j'ai de grosse difficultè avec se c... de clavier !!!je ne c pas chez vous mais chez moi il ont mèlangè les touches!!!!!!! .JE vérifie l' orthographe pourtant!!!!.Pour les"IMG" c ok. MERCI a toi
Ok, pas de soucis. Prends ton temps surtout pour l'informatique ^^.
Red Bull
26/02/2008, 22h39
j'ai de grosse difficultè avec se c... de clavier !!!je ne c pas chez vous mais chez moi il ont mèlangè les touches!!!!!!!
Cela peut arriver en fonction de certains claviers, oui.
Personnellement, toutes les touches sont au bon endroit. :yes:
pierminator
02/03/2008, 14h22
fracture du poignet gauche pour max apres une grosse chute ce week end dans la 2eme course a philip island
manu94600
02/03/2008, 14h43
fracture du pouce gauche pour max apres une grosse chute ce week end dans la 2eme course a philip island
Le poingnet pas le pouce
pierminator
02/03/2008, 15h37
c'est bon j'ai modifié
madmax27
10/02/2009, 21h34
bon la j'espere que c'est pour toi max aller gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
:content:ça va le faire cette annee ...sinon quelq'un sait ou je peux trouver une bonne photo de max sur la 250 aprilia ???:boutons:
N'oublie jamais que Google est ton ami.
Si tu choisis sous Google "images" et que tu tappes "Biaggi Aprilia", tu as 10 pages de réponses
Slimdean
24/02/2009, 10h51
:cadeaux:
http://img3.imageshack.us/img3/2049/petitpasdedeuxpourmaxbi.th.jpg (http://img3.imageshack.us/my.php?image=petitpasdedeuxpourmaxbi.jpg)
Aaaaahhh sacré Biaggi !!! :p
Red Bull
04/04/2009, 14h57
La première vicroire en GP de Max Biaggi (1992, Afrique du Sud). Désolé pour les commentaires qui sont en Japonais :
http://www.youtube.com/watch?v=dPK1D-p7abY&feature=related
Au passage, ça a failli mal se terminer. :)
pierminator
26/06/2009, 09h01
Aujourd'hui max fete ses 38 ans.Les années passent mais il est toujours parmis les pilotes les plus rapides du monde,en esperant un bon resultat ce week end a donington.
Bon anniversaire champion
Aujourd'hui max fete ses 38 ans.Les années passent mais il est toujours parmis les pilotes les plus rapides du monde,en esperant un bon resultat ce week end a donington.
Bon anniversaire champion
Ah la la Biaggi 38 ans. Que le temps passe vite ! Un grand champion, avec du caractère, qui n'a jamais eu la chance de gagner le titre suprême :bad:
pierminator
27/06/2010, 13h25
39 ans pour max depuis hier,en tete du championnat du monde 7 victoires cette année,l'empereur romain est toujours bien present
39 ans pour max depuis hier,en tete du championnat du monde 7 victoires cette année,l'empereur romain est toujours bien present
Lui et son équipe méritent de remporter le titre, ils ne l'auront pas volé, Biaggi se bat comme un lion à chaque course et il a la meilleure moto du plateau.
....Biaggi se bat comme un lion à chaque course et il a la meilleure moto du plateau....hum, hum
.........et il a fait de l'Aprilia une moto très compétitive.. ;)
Si la moto était "la meilleure", si elle "dominait", Camier n'aurait pas 170 points de retard sur Max:)
...hum, hum
.........et il a fait de l'Aprilia une moto très compétitive.. ;)
Si la moto était "la meilleure", si elle "dominait", Camier n'aurait pas 170 points de retard sur Max:)
Camier débute en SBK et découvre pas mal de circuits, il se débrouille pas trop mal avec sa bécane si on compare à toseland. Cà doit aider d'avoir une bonne moto...
Et puis Aprilia est en tête du championnat des constructeurs :p.
Mais bon, faut croire que çà gêne, cet état de fait :bad:...
Camier débute en SBK et découvre pas mal de circuits, il se débrouille pas trop mal avec sa bécane si on compare à toseland. Cà doit aider d'avoir une bonne moto...
Mais bon, faut croire que çà gêne, cet état de fait :bad:...J'ai surtout l'impression que ce qui gêne c'est Biaggi, j'arrête pas de lire un peu partout que si il gagne c'est grâce à l'Aprillia et quand il ne gagne pas c'est un vieux qui ferait mieux d'arrêter (particulièrement dans MJ où là je sais pas ce qu'il leur a fait mais ils le descendent dés qu'ils le peuvent).
Mais bon, faut croire que çà gêne, cet état de fait :bad:...J'ai jamais dit que la moto était mauvaise :non:
Je dis seulement que ce n'est pas que la moto qui permet à Biaggi de gagner.
J'ai surtout l'impression que ce qui gêne c'est Biaggi, j'arrête pas de lire un peu partout que si il gagne c'est grâce à l'Aprillia et quand il ne gagne pas c'est un vieux qui ferait mieux d'arrêter (particulièrement dans MJ où là je sais pas ce qu'il leur a fait mais ils le descendent dés qu'ils le peuvent). +1 Biaggi a dit tout haut ce que tous les pilotes pensent tout bas. A la grande époque de la guerre Biaggi/Rossi, bien entretenue par la presse, Max n'a pas été tendre avec eux, disant que la presse écrite spécialisée ne pouvait se passer des pilotes, mais que l'inverse était possible.
Il faut bien reconnaitre que les journalistes dans leur ensemble, racontaient les histoires dumécant Biaggi face au gentil Rossi.
J'ai surtout l'impression que ce qui gêne c'est Biaggi, j'arrête pas de lire un peu partout que si il gagne c'est grâce à l'Aprillia et quand il ne gagne pas c'est un vieux qui ferait mieux d'arrêter (particulièrement dans MJ où là je sais pas ce qu'il leur a fait mais ils le descendent dés qu'ils le peuvent).
:)si tu regardes bien,dans MJ,c'est surtout l'envoyè sur le SBK qui critique,ce mec n'a qu'a dire une bonne fois pour toutes qu'il ne peut pas l'encaisser,et qu'il passe a son role de journaliste,celui de relater les courses et pas systematiquement le demolir.parler de "previsible quatrieme doublé" a misano,c'est tres tres fort,comme l'obligatoire cinquieme a BRNO. maintenant je peux quasiment t'écrire le compte rendu du week-end tellement c'est prévisible.
moi ,au debut,ça me faisait bondir,maintenant,je me marre devant cette hypocrisie qui atteint les sommets du ridicule par moments,et je lis SPORTS BIKES,on a plus affaire a de vrais reporters.bon d'accord c'est eux qui ont balancé l'affaire ROSSI-DUCATI,info ou intox,wait and see.:diable:
:)si tu regardes bien,dans MJ,c'est surtout l'envoyè sur le SBK qui critique,ce mec n'a qu'a dire une bonne fois pour toutes qu'il ne peut pas l'encaisser,et qu'il passe a son role de journaliste,celui de relater les courses et pas systematiquement le demolir.parler de "previsible quatrieme doublé" a misano,c'est tres tres fort,comme l'obligatoire cinquieme a BRNO. maintenant je peux quasiment t'écrire le compte rendu du week-end tellement c'est prévisible.
moi ,au debut,ça me faisait bondir,maintenant,je me marre devant cette hypocrisie qui atteint les sommets du ridicule par moments,et je lis SPORTS BIKES,on a plus affaire a de vrais reporters.bon d'accord c'est eux qui ont balancé l'affaire ROSSI-DUCATI,info ou intox,wait and see.:diable:Si mon kiné n'était pas motard et n'avait ce magazine dans sa salle d'attente ça ferait des années que je ne l'aurais plus lu.
Dans la série mauvaise foi, le gars de chez eux qui participe de temps en temps à moto-critiques (me rappelle plus de son nom) atteint aussi des sommets (si ça se trouve c'est le même).
Ce qui est pas mal non plus c'est le MX. Ils ne parlent que MX2 car des français y brillent mais ils n'écrivent pas une seule ligne sur le MX1 qui est la catégorie reine de la discipline sauf qd Boog faait une perf, à ce moment là ils en parlent sans même donner le nom du vainqueur :fou:
Vraiment un torchon ce "journal":langueŽ:
pierminator
03/07/2010, 12h14
Oubliez pas aussi que Biaggi a mené l'aprilia a ce niveau,et je pense sincerement que meme si l'aprilia etait une moto bien née,sans biaggi elle n'aurait jamais été en aussi bonne posture.
De toute facon ca ne date pas d'hier que la presse n'apprecie pas biaggi,puisque ce dernier n'a jamais été vraiment tendre avec eux,comme dit plus haut.
D'ailleurs,je constate que meme sport bikes n'apprecie pas outre mesure Max,il y a simplement a lire le numero anniversaire,oû l'on parle plus de personnage comme pedrosa et stoner plutot que biaggi,alors que Max objectivement reste et restera superieur,il aura marqué sa generation bien plus que ces derniers et certains journalistes ne veulent pas le reconnaitre
Texas Terror
03/07/2010, 12h44
Oubliez pas aussi que Biaggi a mené l'aprilia a ce niveau,et je pense sincerement que meme si l'aprilia etait une moto bien née,sans biaggi elle n'aurait jamais été en aussi bonne posture.
De toute facon ca ne date pas d'hier que la presse n'apprecie pas biaggi,puisque ce dernier n'a jamais été vraiment tendre avec eux,comme dit plus haut.
D'ailleurs,je constate que meme sport bikes n'apprecie pas outre mesure Max,il y a simplement a lire le numero anniversaire,oû l'on parle plus de personnage comme pedrosa et stoner plutot que biaggi,alors que Max objectivement reste et restera superieur,il aura marqué sa generation bien plus que ces derniers et certains journalistes ne veulent pas le reconnaitre
Je suis en majorité d'accord avec toi,quand on voit l'Aprilia l'année derniere avec le duo Biaggi/Nakano les resultats n'etaient pas aussi bon,Max a fait du bon boulot mais je pense que le plein investissement d'Aprilia dans la catégorie l'a bien aidé,Aprilia gentiment écarté de la 250cc avec le moto2.
On peux dire que c'est une machine d'usine qu'il a comparé a des mecs comme Haslam ou Rea qui n'ont aucun support des jap',d'un autre coté on voit Checa avec sa Ducati privée faire du meilleur boulot que les Xerox.
Enfin pour moi les meilleurs souvenirs que j'ai de Max c'est ses années en 250cc(ça remonte un peu).
pierminator
07/07/2010, 19h56
Max sera papa pour la 2eme fois,la naissance est prevu pour decembre,biaggi aime bien les doublés:)
webamanu
10/07/2010, 05h51
Max Biaggi et Erv Kanemoto, le sorcier du 2T.
http://img37.imageshack.us/img37/2747/maxerv.jpg (http://img37.imageshack.us/i/maxerv.jpg/)
(http://imageshack.us)
Max sera papa pour la 2eme fois,la naissance est prevu pour decembre,biaggi aime bien les doublés:)
:mdr: :mdr: :mdr:
Bravo Pierminator
En voila une qui peut rejoindre le "hall of fame" du fofo.
Texas Terror
12/07/2010, 08h02
Brno 2010,Czech Republic
http://www.worldsbk.com/components/com_exposeprive/expose/img/alb_178/img_1278884649_398_lg.jpg
;)si vous avez l'occase,allez jeter un oeil sur le cr du MJ du 14/07 sur la manche de BRNO,ça vaut le détour: enfin,ils reconnaissent l'évidence,il était temps,la mauvaise foi a quand même ses limites...:diable:
pierminator
16/12/2010, 16h45
5eme étoiles pour max cette année,et aujourd'hui 16 decembre max est pour la seconde fois papa,Leon Alexandre est né ce matin
Forza Corsaro
webamanu
16/12/2010, 17h33
;)si vous avez l'occase,allez jeter un oeil sur le cr du MJ du 14/07 sur la manche de BRNO,ça vaut le détour: enfin,ils reconnaissent l'évidence,il était temps,la mauvaise foi a quand même ses limites...:diable:
Quelle évidence ?
5eme étoiles pour max cette année,et aujourd'hui 16 decembre max est pour la seconde fois papa,Leon Alexandre est né ce matin
Forza Corsaro
Félicitations au vieux, a la vieille et bienvenue a Leon ! :yes:
freelancer
16/12/2010, 18h45
Quelle évidence ?
Félicitations au vieux, a la vieille et bienvenue a Leon ! :yes:
Des vieilles comme Eleonora Pedron, il y en a beaucoup y compris sur le forum qui en feraient leur goûter!:p (Je sais l'expression est pas très classe, mais bon).
Sinon, comme quoi, on ne s'est pas assez rendu compte cette année à quel point Haslam aura mis Biaggi en difficulté, qu'il en a prénommé son fils Leon.:D:D:D
Sinon, comme quoi, on ne s'est pas assez rendu compte cette année à quel point Haslam aura mis Biaggi en difficulté, qu'il en a prénommé son fils Leon.:D:D:D
C'est surtout s'il appelle son prochain fils Valentino que ce sera la grande classe :D :D :D :sors:
te cette année à quel point Haslam aura mis Biaggi en difficulté, qu'il en a prénommé son fils Leon.:D:D:D
Après avoir été emmerdé toute l'année avec Leon sur les pistes, il l'empêchera de dormir les 2 prochaines années:):)
Sinon, comme quoi, on ne s'est pas assez rendu compte cette année à quel point Haslam aura mis Biaggi en difficulté, qu'il en a prénommé son fils Leon.
Excellent :D:D
Histoire de pas l'oublier, ne pas faiblir pendant la trève hivernale !
webamanu
01/03/2011, 01h36
Gc68C_ByKyA
krinGVzQEyU
Mazb1X-FmGY
kQVnsRdaFdY
Super, merci manu :thumbleft:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org