Voir la version complète : Qui viendra le chercher...?
Premiere course, premiere victoire...!
Alors selon vous, quelqu'un peut il aller chercher le doctor... ?
Biaggi va avoir du boost du HRC , ça va sentir le Rossi !!!
:lol:
Ce serai bien pour le "sport" :)
Ptite Ducat
24/04/2004, 15h36
J'espère que durant les courses suivantes plus de pilotes pourront se meler à la bagarre. Sinon ça va vite être lassant
Oui c'est vrai aussi... A la limite le championnat un autre interet (genre bataille pour la 3ele place, etc...) mais je pense que cette année sera plus disputée, avec Hayden, Capirossi, Nakano (qui sait...? pour le top 5...), Barros, Gibernau...
Croisons les doigts!!!
Oui , moi je vois (dans ma boul'de cristal) un championnat super ouvert car la YAM ne sera pas toujours au top ...
Et puis Suzuki peut retrouver le succès avec Kanemoto à la clé de 12 , et si KAWA trouve des watts , Nakano peut aussi gagner ...
Enfin , on verra si ma boul"de cristal marche bien... ;)
Ma boule me dis que t'es quand meme bien a fond pour Nakano... ;)
T'as raison!!!!
T'as raison aussi quand tu dis que la Yam ne sera pas toujours a fond, enfin, nous verrons bien!
La Yam peut-etre pas d'ailleurs je crois qu'elle ne l'était pas tout à fait à Welkom ? :roll:
Mais bon Rossi assure grave pour comblé la différence et je pense que lui est très fort mentalement et physiquement et qu'en plus il ne fait que rarement de grosses fautes (chutes).
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org