PDA

Voir la version complète : Argh ! la multistrada ...

Fabzer
05/05/2004, 21h58
Cette moto me rend fou !

c'est simple ,Terblanche , le designer a dû profité de mon sommeil pour me scanner le cerveau afin de voir la moto de mes rêves , et de la dessiner .

C'est la simple explication logique !

Argh ! la version grise avec cadre noir!

Dis , c'est ou qu'on achète des sous ? :xcite:

FracK
05/05/2004, 23h16
Va dans une banque... y'en a plein !!!

Si t'as de jolis photos ou liens, n'hésite pas ;)

Fabzer
06/05/2004, 13h46
Bon...euh si ça a marché ya une zoulie photo en dessous :
http://www.ducati.com/docs_eng/photogalleries2/MTS_04/images/f11.jpg

Fabzer
06/05/2004, 13h50
ha bin voué , ça marche (ça alors !) :

http://www.ducati.com/docs_eng/photogalleries2/MTS_04/images/f06.jpg
http://www.ducati.com/docs_eng/photogalleries2/MTS_04/images/f10.jpg

Elle est trop belle , cette moto ....je meurs ! :brick:

FracK
06/05/2004, 14h20
Ouai... c'est vrai qu'elle est magnifique...
Bien joué Ducati !

Ptite Ducat
10/05/2004, 19h05
les copains qui l'ont essayée en sont raide dingue :lol:

Fabzer
13/05/2004, 13h41
Bin justement , c'est mon anniv' aujourd'hui...si vous savez pas quoi m'offrir ... :siffle:

Ptite Ducat
13/05/2004, 13h57
bon anniv alors ;)

je ne crois pas qu'elle existe encore en miniature :roll:

Milpat
28/05/2004, 15h43
Alors je veux pas joué au rabat joie mais... les motos de terreblanche n'ont aucune sensualité ! c'est bien simple je les trouves aussi sexy qu'un grille pain...Rendez-nous tamburini !!!! :D

Ptite Ducat
28/05/2004, 16h57
il suffit de mettre le grille pain en situation et tout s'arrange :grin:

Fabzer
28/05/2004, 17h33
menfou ! moi j'l'aime !

De temps en temps , fo renouveller les critères esthétiques ...
je le trouve bien balancée avec son avant maousse , mais avec un p'tit phare , et le Q haut perché ...

Ceci dit , je n'aime pas toutes les motos de terreblanche . le restyling des SS est vraiment raté , ou la tête de fourche de la Paul Smart réplica ...une catasprophe !

claire
21/06/2004, 13h53
moi j'suis désolée de me répéter, mais je trouve ça super beau pourtant, j'adore les sportives, les motos agressives, mais ça c'est jouli ...si vous avez un tuyau pour en offrir une à Fabzer, j'veux bien participer, mais fodra en prendre une de plus, "ma moitié" adore, il rêve de la balancer dans les virages...

Fabzer
21/06/2004, 21h51
Bien sûr qu'elle est magnifique cette moto :shock: .

D'ailleurs elle doit bien se vendre car Ducat' vient d'annoncer le développement d'une gamme Multistrada ...

Moi je me verrai bien sur une Multistrada 800 Dark à 7500€ .

Bon , Claire , il est temps d'envisager un achat de groupe pour une belle remise ...avec ta moitié , ça fait déjà 2 multistrada...

Allez , encore une douzaine et on aura un porte clé Ducat' pour rien ;) .

claire
22/06/2004, 08h45
tu rigoles!!!! même le sac qu'ils donnent il est blanc!!!!! enfin... quand on aime...moi, à chaque fois que je remonte dans l'est, mon namoureux m'arrête chez Doucat à Lyon (je tape des pieds..) et je m'achète un p'tit truc (tout petit) à chaque fois.. on mange dans le petit bistrot entre les 2 magazins de motos(Susuki et Doucat) c'est super sympa... je rêve , je bave, enfin c'est délire.. n'empêche que c'est une des seules concessions Doucat où ils sont cools, à Toulouse ils sont légers...on y est allés avec le R1 , du coup on ne faisait pas partie de la famille, en plus on a eu le culot de demander une proposition de reprise pour acheter 2 749, le mec nous a gentiment dit Niet!!!pourtant le R1 est original, (2003 orange fluo équipé marlboro...)

Ptite Ducat
22/06/2004, 20h04
on y est allés avec le R1 , du coup on ne faisait pas partie de la famille, en plus on a eu le culot de demander une proposition de reprise pour acheter 2 749, le mec nous a gentiment dit Niet!!!pourtant le R1 est original, (2003 orange fluo équipé marlboro...)

ça devient de plus en plus difficile de faire reprendre un R1, ça ne se vend plus ;)

claire
23/06/2004, 08h54
on y est allés avec le R1 , du coup on ne faisait pas partie de la famille, en plus on a eu le culot de demander une proposition de reprise pour acheter 2 749, le mec nous a gentiment dit Niet!!!pourtant le R1 est original, (2003 orange fluo équipé marlboro...)

ça devient de plus en plus difficile de faire reprendre un R1, ça ne se vend plus ;)

Tas raison, même chez honda c'est niet... trop de R1 sur le marché, auhourd'hui c'est mort pour le vendre sans perdre...

Fabzer
23/06/2004, 09h38
Même chez Yam , il doit rester pas mal de R one 2003 , vu la série"spécial" street fighter ou je sais pu trop koi ...

Alors , les reprises...

Ptite Ducat
23/06/2004, 20h15
ce qui est bête c'est que la streetfighter est plus chère que la normale (enfin je crois)

Fabzer
23/06/2004, 23h53
ce qui est bête c'est que la streetfighter est plus chère que la normale (enfin je crois)

Oui...et à mon avis, cette moto n'a d'intérêt qu'avec le grand guidon...en option ! :|

LittleDevil
24/06/2004, 09h45
ben moi j en voulais bien du R1 c est ma moitié qu a dit non ...
du coup j ai eu le droit à un 900 ninja comme premiere sportive :twisted:

Ptite Ducat
25/06/2004, 02h18
je crois qu'au départ ils ont sorti la streetfighter pour écouler le stock de r1. C'est une bien curieuse façon d'écouler un stock :roll:
ils retirent le carénage, mettent deux trois bouts de trucs par ci par là, mettent un grand guidon, ils te marquent série limitée sur la pub et ils vendent ça plus cher.

Je me demande s'ils en ont vendu beaucoup

claire
25/06/2004, 09h27
En tout cas on n'en voit pas beaucoup circuler..moi je l'ai toujours vu dans les concessions, jamais rouler..moi aussi j'ai eu un 900 ninja en première sportive, mais le premier..rien à voir...mais ça roulait bien...

Fabzer
25/06/2004, 18h21
je crois qu'au départ ils ont sorti la streetfighter pour écouler le stock de r1. C'est une bien curieuse façon d'écouler un stock :roll:
ils retirent le carénage, mettent deux trois bouts de trucs par ci par là, mettent un grand guidon, ils te marquent série limitée sur la pub et ils vendent ça plus cher.

Je me demande s'ils en ont vendu beaucoup

Et encore , le grand guidon est en option !

Bin ouais, Marc et ting , y sont trop balèze !!!