Voir la version complète : Rituel?????
jojobiaggi
27/05/2004, 06h21
J'ai une ptite question savez vous pourquoi Rossi fait toujours son petit rituel
avant chaque essai ou debut de course?????
Celui ou kan il est dans les stand et il se prepart a partir!!!!!!!!
Le moment ou il se baisse pour touché son calle pied????
pkoi il fait toujours ça?????
Je crois que c'est pour assouplir son cuir...
Si tu parles du moment ou il s'accroupit, ou il le fait en effet pour assouplir son cuir... il le fait a chaque fois qu'il monte sur sa moto!
jojobiaggi
27/05/2004, 14h16
alors pkoi il touche tjs son calle pied????
Bah on doit pas parler de la meme chose... :lol:
Moi, ce que je vois a chaque fois, c'est qu'avant de monter sur la moto, il se met accroupis, et fais une ou deux flexions une fois bessé...
Ca c'est pour le cuir...
Maintenant est ce qu'il touche son cale pied et je l'ai jamais vu?
Je sais pas, je regarderai la prochaine fois;...
Ptite Ducat
28/05/2004, 17h00
tous les pilotes ont leur petit grigris avant de s'élancer.
Ce sont juste des manies pour se rassurer
C'est une sorte de superstition, ils se disent que s'ils ne font pas ça, ça ne va pas aller.
Moi aussi j'ai mes petites manies à moto, je mets toujours ma clef et mon porte clef de la même façon. Ca ne sert à rien mais quand même il faut que je le fasse, il en va de la survie de l'humanité :lol:
Sinon pour en revenir à Rossi, c'est qu'il lui ont mis le bouton du démarreur sur le cale pied :mrgreen:
Merd' j'ai po de porte-clé sur ma moto...
c'est peut-être pour ça que le monde va si mal ? :roll:
Ptite Ducat
28/05/2004, 20h46
Merd' j'ai po de porte-clé sur ma moto...
c'est peut-être pour ça que le monde va si mal ? :roll:
sinon j'ai une autre manie, j'attends d'avoir mis la béquille avant de descendre de la moto... enfin presque tout le temps vu que la dernière fois j'ai sauté en marche :roll:
http://www.guildefr.com/motogp/viewtopic.php?t=273
:lol:
c'est marrant ça Tite Ducat, avnt de démarrer, je positionne mon porte-clefs (un 748) à l'endroit, et pareil pour la béquille...je la mets et je coupe après.... on est tous plein de manies.....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org