FracK
09/06/2004, 17h03
L’équipe Suzuki Racing alignera ce week-end des GSV-R équipées d’un nouveau moteur, qui ne devait faire ses débuts en compétition qu’à Assen. Ce moteur se distingue par un ordre d’allumage différent, censé améliorer la réactivité de l’accélérateur et les performances à mi-régime, mais aussi réduire l’effet du frein moteur pour rendre la machine plus maniable.
Ce moteur a donné des résultats satisfaisants lors des essais effectués à Jerez au lendemain du Grand Prix d’Espagne. Garry Taylor, manager de l’équipe Suzuki, espère que ses pilotes pourront pleinement profiter de ce nouveau bloc.
“Notre situation s’est considérablement améliorée par rapport à l’an dernier et nous avons d’autres nouveautés prévues pour la prochaine course, des pièces que nous avons eu l’occasion de tester à Jerez et qui se sont révélées efficaces” expliquait Taylor.
“Nous savons que Kenny et John sont prêts à exploiter la moindre amélioration et à en tirer le maximum. Nous attendons ce week-end avec impatience.”
A Catalunya, Hopkins et Roberts seront rejoints par Gregorio Lavilla, engagé en wildcard, juste une semaine après avoir brillé à Thruxton, en Championnat Britannique de Superbike.
Ce moteur a donné des résultats satisfaisants lors des essais effectués à Jerez au lendemain du Grand Prix d’Espagne. Garry Taylor, manager de l’équipe Suzuki, espère que ses pilotes pourront pleinement profiter de ce nouveau bloc.
“Notre situation s’est considérablement améliorée par rapport à l’an dernier et nous avons d’autres nouveautés prévues pour la prochaine course, des pièces que nous avons eu l’occasion de tester à Jerez et qui se sont révélées efficaces” expliquait Taylor.
“Nous savons que Kenny et John sont prêts à exploiter la moindre amélioration et à en tirer le maximum. Nous attendons ce week-end avec impatience.”
A Catalunya, Hopkins et Roberts seront rejoints par Gregorio Lavilla, engagé en wildcard, juste une semaine après avoir brillé à Thruxton, en Championnat Britannique de Superbike.