Voir la version complète : Vos passions!
Heu... a part la moto, et histoire d'en savoir un peu plus, c'est quoi vos autres passions?
(attention a vos réponses Claire et Ptite Ducat !!! )
Moi c'est:
Les nouvelles technologies (portables en particulier...)
L'informatique
Les jeux video (Socom powaaa)
:mrgreen:
là j'vais "planter" Tite Ducat:
1 Ma famille ( mon mec mes 3 filles) :p
2 la moto :mrgreen:
3 les plaisirs de la vie ( sorties amis bonnes bouffes ..et le reste)
4 la déco
5 la découverte (pays gens sports...)
6 les jeux vidéos
7 enfin bref j'ai l'esprit très ouvert .. ( attention !!!)
Les jeus video... Waou tu dois etre trop cool comme maman!!!
Rossifumi_46
02/07/2004, 13h00
Alors :
0-Mes amis et amiEs
1- MOTO
2-Tuning
3-Jeux video
4-Virtual tuning
5-makina
6-VTT
Ptite Ducat
06/07/2004, 06h51
ouf on arrête de tout faire pareil :lol:
alors à part faire de la moto ou regarder des motos faire des ronds sur un circuit, je me suis découvert un grand intéret pour la photo... de motos qui font des ronds :mrgreen:
LittleDevil
06/07/2004, 08h56
Bon mon tour arrive
Donc
- j adore la moto
- Les voitures de rallyes et celle qui vont vites
- Les jeux videos
- les mangas
- l informatique ( c un peu mon metier ^^ )
- Le PAINTBALL
- et plein de trucs encore qui font de moi un tit curieux
Pour faire banale j'aime le sport et en particulier la danse :roll:
la moto ( ça c'est l'influence de Frack... ;) )
les bouquins :roll:
et evidemment les bonnes soirées entre potes!!! :lol:
et t'as oublié de dire: Frack
Comme toi t'as oublié Puce.....
1 / 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:siffle: ;) :mdr2: :angel4:
je m'y colle
en 1 la moto
en 2 la moto
en 3 la moto
en 4 la moto
............
je rigole,comme vous famille,loisirs,plaisirs,et?????
MOTO..........
salut,
en 1er la moto
-le vtt
-la voiture radiocommandée
-le pc
et voilou :mrgreen:
a+
Voiture radiocommandée...
Je dios m'y mettre là, j'ai une Subaru qui m'attends, si j'ai des soucis, je t''appel... ;)
moto
internet
jeux video
velo
maison (entretien, bricolage)
Quels genre de jeux videos?
chouboup46
28/07/2004, 12h01
Coucou,
Alors moi mes passions:la moto,Vale et l'équitation!!!
C'est drole, les deux premières, je m'en serai pas douté.... :mdr:
chouboup46
28/07/2004, 12h07
Ah bon???oui c'est vrai que je suis assez cachotiere! :mdr:
:lol:
Mais bon, vu ton avatar, je me doutais bien que tu aimais l'equitation...
1- Moto
2- Equitation
3- internet
4- concerts (metal)
5- Vale quand meme ;) parce que c'est grace à lui que j'aime la moto
tiens je rajoute :
6- faire les pires jackasseries avec mes cousins :rire:
7- rammstein
8- tattoo/ piercing :twisted:
il est vrai qu'avec Chouboup nous avons quelques points communs
precisions des jeux joués en ce moment :
-diablo 2
-cs
-dod
-age of empire : the conqueror
site perso : www.brave-warriors.com
Diablo 2... tu pourras joué avec Little ici présent, c'est un inconditionnel...
;)
dans l'ordre:
-arsouille en moto avec mes potes
-stunt avec ma moto
-tatouages
-internet
-faire la fiesta!!!!
-tatouages
t'es multi tatoué??? moi aussi c'est une passion
-tatouages
t'es multi tatoué??? moi aussi c'est une passion
pour l'instant j'ai un dragon en tribal sur la cheville gauche et cet hiver,je fais tout le haut du dos avec écrit en lettres gothiques "CARPE DIEM"
avant j'étais aussi perçé sur les stragus mais avec le taf,j'ai du tout enlever... :roll:
moi aussi avec le taf (et le temps) j'ai du en enlever pas mal. Et puis finalement je me suis lassée. Je n'ai gardé que les plus "normaux", ce qui ne choquent plus (nez, nombril, oreilles ...)
Niveau tatoo, ben pour le moment qu'un tribal dans le bas du dos, en prévision une série de Kenji sur la cheville.
très chouette le bas du dos pour les filles!la cheville c'est un peu plus sensible sur l'os...j'ai une copine qui vient de se faire tatouer sous le pied... :shock:
niveau piercing,c'et clair que les gens sont encore trop coincés du ....
on m'avait dit que je souffrirais le martyr pour le bas du dos (colonne vertébrale et au niveau des reins... mais sincèrement, ca m'a fait des chatouilles et le passage de l'aiguille sur la colonne fait des sensations vraiment strange... ca vibre jusque dans la nuque !
Sous le pied :shock: aiiiieee!!!
c'est vrai que certaines mentalités sont vraiment vissées tolérance 0... la clientèle de la ou je bosse est essentiellement agées, alors un tragus, un industriel ... ca passait pas !!
Halte au Jeunisme !!!
Marre de ces jeunes tarés !!!
:mrgreen:
on m'avait dit que je souffrirais le martyr pour le bas du dos (colonne vertébrale et au niveau des reins... mais sincèrement, ca m'a fait des chatouilles et le passage de l'aiguille sur la colonne fait des sensations vraiment strange... ca vibre jusque dans la nuque !
Sous le pied :shock: aiiiieee!!!
c'est vrai que certaines mentalités sont vraiment vissées tolérance 0... la clientèle de la ou je bosse est essentiellement agées, alors un tragus, un industriel ... ca passait pas !!
c'est pour ça qu'avec le dos je suis tranquille!j'ai vraiment hate de le faire!en tout cas,tu assures car une de mes ex c'est fait tatouer le bas du dos et elle a à moitié tourner de l'oeil...la chochotte! :mrgreen:
Je n'ai gardé que les plus "normaux", ce qui ne choquent plus (nez, nombril, oreilles ...)
Heu... t'etais tatouée ou alors avant? :shock:
Moi, j'aimerai bien me faire un tatouage blance dans le bas du ventre, mais certains me le deconseillent et d'autre me disent que c'est sans risque...
Alors j'en suis encore à la prise d'informations... :roll:
Je n'ai gardé que les plus "normaux", ce qui ne choquent plus (nez, nombril, oreilles ...)
Heu... t'etais tatouée ou alors avant? :shock:
Je parlais de piercing ;)
Moi, j'aimerai bien me faire un tatouage blance dans le bas du ventre, mais certains me le deconseillent et d'autre me disent que c'est sans risque...
Alors j'en suis encore à la prise d'informations... :roll:
Un tattoo blanc? sinon, le bas du ventre ca douille... y'a pas spécialement de risque, mais tu vas avoir mal, en plus si tu veux du blanc. Le blanc et le jaune sont les 2 couleurs qui font le plus souffrir car le tatoueur doit piquer tres profond pour que ca reste.
Je parlais de rique en matière de couleur.... C'est a dire qu'apparement ca part en couille avec le temps, genre ca peut jaunire selon les peaux... Un tatoueur m'a dit que ca dépendait.... Je verrai!
Et je sais que tu parlais de piercings, c'est mon clavier qui a fait un salto et m'a fait faire une énorme faute de frappe :D
Oui le risque avec le blanc (et toutes les couleurs d'ailleurs) c'est qu'elles vieillissent mal ... c'est clair qu'un tattoo blanc qui vire au jaune pisseux, c'est pas terrible :D pourquoi blanc au fait?
il a bon dos ton clavier, mais c'est pas un salto qu'il a du faire c'est une triple vrille ;) bah, on va dire en gros langue, labret, tragus, industriel, conque, (que de beaux mots que personne ne comprend :mrgreen: ) et j'avais un lobe streché... :shock: je crois qu'au plus gros que j'ai eu ca devait tourner à une 15aine de piercings... m'en reste que 8
chouboup46
21/08/2004, 17h38
Moi en ai 2!sans les oreilles!suis percée au labret et au nombril!aimerai bien le tragus mais suis hyper douillette!!!
Et pr les tattoos un soleil sur le dessus du pied ca me brancherais bien et un petit signe (je sais pas quoi a l'interieur au nivo de l'avt bras)
elles sont cools les filles ici! :mrgreen:
chouboup46
21/08/2004, 17h46
elles sont cools les filles ici! :mrgreen: :mrgreen:
ouais hein :mrgreen: on est p'tet pas des ombrella girls mais on est cool :mrgreen:
ouais hein :mrgreen: on est p'tet pas des ombrella girls mais on est cool :mrgreen:
ça tombe bien,y a pas de soleil ici... :mrgreen:
Vocabulaire moto, je suis. Mais tatouage besoin d'aide.
C'est quoi "labret" et "tragus"?
Clair, j'ai un neuronne qui à fait JBLOUP ! :mrgreen:
chouboup46
22/08/2004, 10h39
Hi hi hi....alors le labret c'est sous la levre...certains disent aussi le menton mais c'est un chtit peu plus ho!
Le tragus c'est au niveau de l'oreille.
vs mets des fotos vs comprendrez mieux....
http://img.photobucket.com/albums/v461/Chouboup/j-labret.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v461/Chouboup/tragus.jpg
J'espere que ca va marcher ;)
Moi j'en ai un au bout du gl..d :mrgreen:
Mais non, ne criez pas, je plaisante...
Allez je ferai mieux de retourner voir le GP car ça va partir !!!! Et sur le sec !!! :happy1:
Hi hi hi....alors le labret c'est sous la levre...certains disent aussi le menton mais c'est un chtit peu plus ho!
Le tragus c'est au niveau de l'oreille.
vs mets des fotos vs comprendrez mieux....
http://img.photobucket.com/albums/v461/Chouboup/j-labret.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v461/Chouboup/tragus.jpg
J'espere que ca va marcher ;)
bon ça va,tu as les oreilles propres! :mrgreen:
chouboup46
22/08/2004, 15h27
bon ça va,tu as les oreilles propres! :mrgreen:[/quote]
J'ai les oreilles propres mais celle sur la foto ce n'est pas la mienne! :)
bon ça va,tu as les oreilles propres! :mrgreen:
J'ai les oreilles propres mais celle sur la foto ce n'est pas la mienne! :)[/quote]
alors ça change tout! :mrgreen:
Moi j'en ai un au bout du gl..d :mrgreen:
Une photo ! une photo !! :mrgreen:
pour faire dans l'original, moi aussi je suis tatouée, j'ai un énorme tribal dans le bas des reins, avec une pointe qui remonte le long de la colonne, ce sont trois tigres en tribal, entourés, décorés , un gros de face au centre et un de profil de chaque côté... niveau douleur, comme loud@y, c'est bizarre le long de la colonne, là ou ça frite un peu c'est au dessus des fesses et des hanches, dans le plus rembourré!!! j'ai 5 heures de dessin sur le mien et 4 h de remplissage, mais au final, c'est plutôt cool... je montre ou non...j'aurais aimé une salamandre qui remonte sur la cheville, mais mon mec aime pas trop... j'avais libre choix pour le premier... alors j'en ai fait un gros... et il faut avouer que même un mec qui n'aime pas les tatouages trouve un esprit sensuel au tatouage du bas des reins....pour la couleur, Frack, ça dépend des encres, naturelles, ça passe un peu, synthétiques, ça tient mieux... moi j'ai opté pour le naturel...
après il faut être sûr de son coup, le mien a une histoire, ça faisait plus de 10 ans que je voulais me faire tatouer, mais quoi ??? j'aime l'originalité, et niveau tatouage, ça devient rare, même les bcbg se font tatouer leur signe, un dauphin.... il faut trouver ce qui te correspond vraiment!!
claire!une photo!!!! doit etre chouette ce tatoo!
ouah clair, ton tattoo a l'air vraiment tres beau, t'as une photo? Moi le travail s'est limité à 1h30-45. En fait j'ai pas eu de bol, une des aiguilles a cassé et le temps que mon pote change le tout, ben ma peau a eu le temps de souffler un petit peu. Quand il a repris j'ai un peu pleuré ma maman :mrgreen:
Mon tattoo c'est pareil, ca fait des années que j'en revais (mais faut dire que je l'ai voulu vachement jeune - 15 ans peut etre -) quand j'ai peu me le faire, c'était murement réfléchi. Il ne signifie pas spécialement grand chose pour les autres, pour moi il signifie beaucoup mais pas de facon "claire".
En photo ca donne :
http://img.photobucket.com/albums/v57/TwiGGy3/tribal_dos.jpg
alors la seule photo que j'ai est quand il a été déssiné, sans les pointes, je récupère la photo par le net chez mon pot dès que je peux, je la mets.. j'ai pas de numérique, et mon tatoo, c'est comme mes motos, pas trop de photos...le tien est très beau loud@y..le mien est de la même couleur... je dois repasser sous l'aiguille pour affiner certains ombrages et quelques remplissages un peu passés..par contre, j'ai des photos de mes motos sur mon pc, mais j'sais pas comment les mettre...
http://photobucket.com/ va faire un tour sur ce site, il te permet de mettre tes photos, comme sur un album et d'avoir un URL correspondant opur les mettre ensuite sur un site.
hein??????????????????????,comprends rien!!!!! ai jamais fait ça moi!!!!!!!!!!!!!!!!!comment je fais???
http://tinypic.com/ tiens vas sur celui là plutot, t'as rien à faire, tu vas chercher la photo que tu veux avec "parcourir" et tu cliques sur "host picture".
http://tinypic.com/368f4
En bas tu as "images hosted" et pour mettre la photo que tu veux sur le site tu sélectionnes la 3 ème case (IMG)
Foilà !!
:mdr: c'est bon la fouine!!!!
bon, j'tente.. http://tinypic.com/368li
bin, c'est pt'te un poil trop gros, mais c'est mon 1er essai... voilà.. en pôlme position le R1 .. à l'arriere plan THE MOST BEAUTIFULESTBIGONE à moi personellement je "ma moto ", attendez, je retente une photo.. et la fouine, tu te marres pas!!
Très très jolie moto !
Ah je n'avais pas remarqué le réplica Biaggi... d'ailleurs le pilote sur cette photo a la même taille que le gars Max hihihi
allez, j'essayes, attendez, va m'falloir 1/2 heure...
http://tinypic.com/368o0
bon si ça marche, ça c'est MA , la più bella, MOTO!!!!
Claire, veux la meme mobylette que toi :'( c'est ton p'tit gars?
t'as raison loud@y, c'est un réplica biag, du constructeur et pas perso... elle claque le soir... regardes la mienne, c'est capirex dessus!!!
et merci pour la techenique, j'ai eu du mal, mais j'a réussi...... n'est ce pas Fennec!!!
eh!!! loud@y, c'est pas une mob!!!!
Non, ce n'est pas mon p'tit gars, c'est le p'tit d'un pot.. moi j'ai 3 filles, 4,7et 9 ans, mais j'vais pas vous purrir de photos, j'dois pas en avoir sur PC...
Je n'ai jamais dit que tu n'y arriverais pas moi...
Ma mobylette (une vraie, pas comme celle que tu nous montres), je l'avais faite aux mêmes couleurs (Marlboro).
Mais mois j'avais le numéro 7 (oblige) et c'était moi qui avais fait tout le boulot...
Y a des choses des fois dont on est sacrément fiers. ;)
A l'occas', je reprendrais la photo chez mes parents et je la posterai ! Un vrai avion mon 103 RCX !!!
j'l'avais bien pris, t'inquiètes !!! c'est vrai que c'est cool de se refaire une mob aux couleurs de nos idoles.... les heures de brico, déco dans le fond d'un garage, c'est de belles années!!!
entre(), maintenant que je sais poster les photos ( et encore, va falloir que j'm'en souvienne..) j'ai du mal avec mes réponses que je poste en double!!!
superbe ta bécanne claire......
Une Ducati, mon rêve...
Quand j'avais 18 ans, j'avais enfourché la même que tu as (748 jaune) chez un concessionnaire.
Heureusement que CT à l'arrêt car sinon j'aurais arrêté tout de suite les études...
oui c'est beau et le bruit en plus............!
ça reste particulier, la conduite est spéciale... et assez difficile pour les poignets... le r1 est beaucoup plus facile à manier, mais la Ducat offre un caractère exceptionnel
Ouep, magnifique tes bécanes claire... J'aime vraiment beaucoup...
http://img.photobucket.com/albums/v57/TwiGGy3/tribal_dos.jpg[/quote]
sympa la petite culotte! :mrgreen:
plus sérieux,super le tatoo!
moi je galèr pour trouver un site sur les tatouages des gangs mexicains...ils sont trop splendides!
le coup de la p'tite culotte on me l'a déjà fait... "Elo y'a ton string qui dépasse !" "Oops pardon c'est le tattoo..." :mrgreen:
merdoum j'avais trouvé un site avec des tattoos que tu cherches. Si je le retrouve je te fais signe
le coup de la p'tite culotte on me l'a déjà fait... "Elo y'a ton string qui dépasse !" "Oops pardon c'est le tattoo..." :mrgreen:
merdoum j'avais trouvé un site avec des tattoos que tu cherches. Si je le retrouve je te fais signe
oui!oui! j'ai en ce moment un pote qui touche grave en dessin(www.artkore.com) qui me prépare mon tatouage! ;)
Oui mais les tatoos des chicanos, c'est trop ... beau !
Oui mais les tatoos des chicanos, c'est trop ... beau !
exact!je recupère mon motif normalement ce weekend et je vous montre ça!
jojobiaggi
23/09/2004, 23h16
Avec beaucoup de retard mais bon......
La moto(ma bonne ptite hornet)
Jeux video
MANGA
Valentino46
09/04/2006, 20h17
alors voila mes passion:
1-la moto (est plus particulièrement la compèt moto)
2-le karaté
3-le ski
salut.
1-ma chérie et mon fils.
2-les anciennes vw (les coxs...)
3-la moto.
4-le ski et la montagne en général...
Tetrelinette
22/06/2006, 07h03
1. La moto
2. les maquettes
3. le sport (velo muscu footing)
Rossi_for_ever
22/06/2006, 17h06
Mes passions:
1.Moto
2.tennis
3.equitation
LA VIE!!!
Mais surtout ma femme, la famille, amis, le sport et la moto biensur
Sandrafumi
19/07/2006, 19h13
Houuuuuu génial vous parlez de tattoo et piercings ! J'adore, c'est une des mes passions ... enfin non je sais pas si on peut dire ça ! J'ai que 11 piercings (en comptant les oreilles ) ... et aussi un tatouage : la lune de Vale dans entre les omoplates.
En revanche, j'ai lu que quelqu'un voulait se faire un tatouage blanc mais qu'il avait peur qu'il vire. Le mien est multicolore, avec beaucoup de orange, jaune et un peu de blanc et pour l'instant j'ai pas eu de problème mais bon, ça fait que 3 ans que je l'ai. Mais, c'est vrai que le tatoueur m'a prévénu qu'il ne fallait pas trop s'exposer au soleil parce qu'avec le temps le tatouage noircissait. Alors ben si tu n'as pas peur lances-toi pour le tatouage. En plus, blanc c'est super rare !!!
http://i62.photobucket.com/albums/h88/Virggy13/Sandrafumi.jpg
1: Les jeux videos, fan de Sega et j'aimerais m'acheter la neo geo mais hélas je galerre a en trouver d'occasion
2: le foot
3: la fete
Ro dis donc j'avais jamais vu ce topic... Enfin je crois pas!!!
Alors moi mes passions:
-les tites fêtes entre amis
-les sorties en boite
-le rugby
-l'écriture/la littérature
-et les sacs à main :fou:
-l'écriture/la littérature L'oulipo ? :)
L'oulipo ? :)
:D je suis contente que quelqu'un ait retenu la leçon.
alors moi j'ai rien compris mais j'ai retenu que Yandina c'est une fille :)
:rose:
alors moi j'ai rien compris mais j'ai retenu que Yandina c'est une fille :)
:rose:
Oulipo=Ouvroir de Littérature Potentielle. EN clair c'est le genre de truc qui fait qu'au lycée on te prend pour le dernier des tarés mais alors qu'est ce que tu t'éclates!!!!:)
Oulipo=Ouvroir de Littérature Potentielle. EN clair c'est le genre de truc qui fait qu'au lycée on te prend pour le dernier des tarés mais alors qu'est ce que tu t'éclates!!!!:)
L'oulipo... que de souvenirs...
Le meilleur souvenir du lycée, et surtout gravé en mémoire le prof qui nous en a fait part et qui est décédé cette année..
Mici missieur:rose:
56evenakano
03/09/2006, 01h16
moi ,trop vieille et pas fais le bac pour comprendre!!!! :) :non:
c'est pas grave moi ai vu d'autre choses!!!
ça en fiche un coup ( de vieux!:fou: ) comme même certaines expressions!!!
et bien je connaissais pas non plus :D
Mes passions:
1- ma vie de famille avec dedans:
une épouse
2 loubards
2 loubardes2- mes loisirs avec pendant:
le ski l'hiver :D
le vtt l'été:D et le reste de l'année
les maquettes : Motos GP et Rallye3- le reste avec tout là dedans à l'intérieur.:content:
Thunderace59
15/11/2006, 23h27
mes passions :
1°/ ma famille
2°/ la moto (Sorties, GP, SBK, ...)
3°/ le paintball
4°/ les jeux vidéos (MotoGP06 sur XBOX 360)
5°/ mon taf :D
6°/ le forum motogp ..... j'ai bon? :D
1-Ma femme avec mon futur fils.
2-Ma famille et certains amis (ils se reconnaitront je pense ;) !!)
3- Ma maison (que je suise en train de retaper:) )
4- La moto en generale (vitesse , cross, loisir)
5- Le foot (mais pas l'OM:non: :bad: )
1-Ma femme avec mon futur fils.
2-Ma famille et certains amis (ils se reconnaitront je pense ;) !!)
3- Ma maison (que je suise en train de retaper:) )
4- La moto en generale (vitesse , cross, loisir)
5- Le foot (mais pas l'OM:non: :bad: )
56evenakano
20/11/2006, 10h23
lille et lens 2éme et 3éme du classement!!!:content: (mon homme est pour lens!!! moi est le foot:langueŽ: mais j'ai quand même assiter a un match: lens -bordeaux! et c'est vrai que l'ambiance et géniale!:amoureux: )
moi c'est plutot lille et VA . lens c'est ou:D
56evenakano
20/11/2006, 18h34
c'est vachement loin de lille!!!:p et valencienne n'est pas au mieux!!:)
pierminator
20/11/2006, 18h39
alors moi mes passions:
1.la moto(vitesse,supermot,cross...)
2.le pocket bike
3.le velo route
4.le maquettisme(moto)
Moi:
les livres!mag beaux livres...Je prends MINIMUM 2 Livres chaque semaines!
le vélo
la F1
le WRC
l'internet
DVD
jeux videos:F1,WRC motogp 4....
et enfin ma famille!
philguerin
28/11/2006, 17h28
pour ma part la photo et plus particulièrement la photo de moto....certain ici on certainement pu le constater...! j'en ai quelques unes ! ceci dit je fais aussi des photos de petits piafs et autres animaux comme les chevreuils...j'ai la chance d'en avoir tout près de ma maison!
Internet me passionne aussi j'y passe des heures!
j'aime bien une bonne bouffe avec mes pôtes motards et photographe
j'aime les courses motos circuits bien que les photos de motocross ça rend plutot bien aussi!!
Bon ceci dit je voudrais bien faire des photos de Sandafumi car les photos de piercing et de tatouages me plairait bien...donc si tu veux des photos je peux te faire çà en plus on est voisin!
Amitiés
Phil
Misere phil, tu es passioné de photo ???
Tu aurais pu nous en poster quelques unes quand meme, tu deconnes ! :diable
;) :ange:
philguerin
28/11/2006, 19h14
j'osais pas en mettre en fait je suis assez timide mais bon puisque tu as l'air d'en vouloir une ou deux je vais voir ce que je peux faire....:non:
Flo De H, à juste titre, m'a demandé pour ne pas charger ce fil de mettre mes photos sur un fil dédié.
je vais donc retirer mes images d'ici et je ferais un autre fil à part!
amicalement
PHIL
philguerin
28/11/2006, 19h27
aller encore une ou deux pour changer...!
[/URL]
photos déplacées
(http://imageshack.us)
[URL="http://imageshack.us"]
Valentino46
28/11/2006, 20h18
elle sont vraiment superbes tes tof Philguerrin quese soit celles de moto ou d'animaux...t'es vraiment doué...
philguerin
28/11/2006, 20h26
Merci Valentino!
y'a pour beaucoup grace au matériel....! moi j'appuie sur le bouton...!
c'est vrai que les photos de biestaux sont top aussi ! T'es vraiment un boss toi !!!
phil the best!!!
Je me sens si ptit à coté de toi!!!
comme la bebette qui se fait bouffer par le piaf!!!
philguerin
29/11/2006, 07h51
merci encore ! y'a un peu de patience aussi pour faire ce genre de photo...! ceci dit la patience c'est un truc de fénéant!!!tu restes assis et tu attends que l'oiseaux vienne sur la branche...et ensuite comme d'hab tu appuies sur le bouton !!!
Margotte
29/11/2006, 09h08
phil the best :amoureux: ... elles sont aussi très jolies tes photos de Dame Nature :ange: ...
philguerin
29/11/2006, 11h49
Merci Margotte.
çà change un peu du bruit des circuits et faut se creuser un peu la cervelle pour faire venir les p'tits zozios !!!
si vous voulez je peux vous mettre un fil avec des photos de ce style...
c'est vous qui voyez.....!
philguerin
29/11/2006, 16h08
photo déplacée
philguerin
29/11/2006, 16h13
photo déplacée
Margotte
29/11/2006, 16h18
moi perso j'adore :amoureux: ... la campagne, la forêt y'a rien de tel :ange: ... elles sont vraiment magnifiques tes photos Phil, c'est incroyable à l'instant où tu les prends un regain de moments de vérité ... encore bravo ;) ...
56evenakano
29/11/2006, 17h14
moi aussi!!:amoureux: je les trouve toutes magnifiques!!! que se soit motos ou animaux:amoureux:
Tigroon46
29/11/2006, 19h38
Elles sont vraiment toutes superbes tes photos Phil....Aussi bien motos que nature....Encore Bravo...:content:
philguerin
29/11/2006, 19h56
J'ai la chance d'habiter dans un parc de 85 hectares....! çà aide !
une mésange Huppé
philguerin
29/11/2006, 19h58
Un pic épeiche..
philguerin
29/11/2006, 20h04
photo postée sur un autre fil
Tigroon46
29/11/2006, 21h00
Trop mimi la mésange.....:)
philguerin
29/11/2006, 21h20
content que cela te plaise aussi Tigroon!
voilà un petit habitué de nos régions!
Tigroon46
29/11/2006, 21h55
Il serait temps qu'il se montre celui là !!
Sandrafumi
30/11/2006, 18h20
Ho que c'est beau ces photos ! Phil, tu es un vrai artiste !
philguerin
01/12/2006, 07h16
c'est super je suis content que cela vous plaise!! merci à tous
philguerin
01/12/2006, 07h18
çà s'appelle une "sitelle torchepot"
les noms d'oiseaux c'est souvent assez comique...!
philguerin
01/12/2006, 07h22
philguerin
01/12/2006, 07h24
photos postée sur un autre fil
56evenakano
01/12/2006, 07h30
toujours aussi belles tes photos!!!!!:amoureux:
y a pas a dire tes un pro!!:winner:
philguerin
01/12/2006, 08h16
Merci Eve
(je vais poster les photos sur un autre fil)
flo de h
01/12/2006, 09h01
Phil', j'aime beaucoup tes photos mais ca pourri un peu les posts...
Essaye de faire un topic pour celle-ci dans la buvette par exemple...
philguerin
01/12/2006, 09h19
ok pas de problème!
FAB N°33
05/12/2006, 12h53
Retour à nos passions.
Pour moi :
1°) T'ite Eve :amoureux4:
2°) La voile, la mer
3°) Alpinisme et escalade
4°) Moto surtout participer
56evenakano
05/12/2006, 13h15
j'ai un admirateur!!!! super!!!!!!!:D
non! ce n'est pas moi!!!:non: :fou:
mais précise fab 33! ça porte a confusion!!!:)
Retour à nos passions.
Pour moi :
1°) T'ite Eve :amoureux4:
2°) La voile, la mer
3°) Alpinisme et escalade
4°) Moto surtout participer
nenete37
05/12/2006, 13h35
non! ce n'est pas moi!!!:non: :fou:
mais précise fab 33! ça porte a confusion!!!:) Comment elle se place :D
56evenakano
05/12/2006, 13h56
ben on a le droit de réver non???:D
et quand y a pas de précisions ! on peut croire a pleins de choses!!!:)
FAB N°33
06/12/2006, 12h17
Qui sait ?
...mais précise fab 33! ça porte a confusion!!!:)
Mon amie s'appelle Eve aussi, c'est pour ça;)
Cela fait dix ans que l'on est ensemble et je la connais depuis le CM1:rose:
C'est mon amour, ma raison d'être, que dis-je...
c'est un cap, une peninsule... (Euh je m'égare là):fou:
Thunderace59
06/12/2006, 14h15
Comment elle se place :D
ben ça ! ça peut pas etre ton cas ... :D
nenete37
06/12/2006, 14h21
ben ça ! ça peut pas etre ton cas ... :Dpourquoi tu dis ca ?????:boutons:
Thunderace59
06/12/2006, 14h31
pour te taquiner un peu ça fait longtemps.
car pour pouvoir se placer il faut avoir la possibilité ...:yes:
nenete37
06/12/2006, 14h32
car pour pouvoir se placer il faut avoir la possibilité ...:yes:t'inquietes pas pour moi !!!;)
Thunderace59
06/12/2006, 14h43
t'inquietes pas pour moi !!!;)
ouais ben t'enflammes pas non plus ... :non:
56evenakano
06/12/2006, 14h57
ho que c'est beau l'amour!!!!!:amoureux:
et houpsss!!! eve n'est pas mon vrai prénom!!!!:)
Qui sait ?
Mon amie s'appelle Eve aussi, c'est pour ça;)
Cela fait dix ans que l'on est ensemble et je la connais depuis le CM1:rose:
C'est mon amour, ma raison d'être, que dis-je...
c'est un cap, une peninsule... (Euh je m'égare là):fou:
FAB N°33
06/12/2006, 15h48
et houpsss!!! eve n'est pas mon vrai prénom!!!!:)
USURPATRICE !!!!!:langueŽ: :D
56evenakano
06/12/2006, 21h56
pas du tout!!;)
c'est mon pseudo!! :) quand je me suis présentée j'ai dis mon prénom!!
je n'ai trompé personne!!:)
Thunderace59
06/12/2006, 23h07
pas du tout!!;)
c'est mon pseudo!! :) quand je me suis présentée j'ai dis mon prénom!!
je n'ai trompé personne!!:)
tu t'es présenté? quand?
à oui comme tout le monde lorsque l'on fait une petite déclaration à son arrivé, mais avec le nb de messages que tu as et ta popularité il serait temps de faire une vraie présentation comme vient de le faire Nenete37 !:yes:
56evenakano
07/12/2006, 06h52
et oui! dans "je débute", je me suis présentée!!!:)
mais tu remarqueras thunderace que c'est les "nouveaux" de cette année qui se présentent!:fou:
on verra bientot!! ;) quand j'aurai des photos a mettre et surtout quand je saurai les mettrent:D !!!
nenete37
07/12/2006, 08h11
Pour une fois que je suis d'accord avec Thunderasse !!!:fou:
Eve, margotte, tigroon, dyst(bon sans photos pour toi je me doute:p), xj600n, flo, gost ..... ca serait sympa que vous preniez le temps un jour;)
Bon Husky, je demande pas car il peut pas mettre de photo de lui ni parler de son travail top secret et encore je ne sais quoi qu'il va nous dire que c'est confidentiel:p:D
nenete37
07/12/2006, 09h00
Pourtant un mythe a son histoire:p
J'aimerai bien la connaitre meme si elle est pas illustrée;):D
et pourtant j'adore les BD :D
nenete37
07/12/2006, 09h09
et pourtant j'adore les BD :DBa à toi de jouer alors !!;):D
dyst(bon sans photos pour toi je me doute:p)
Bon Husky, je demande pas car il peut pas mettre de photo de lui ni parler de son travail top secret et encore je ne sais quoi qu'il va nous dire que c'est confidentiel:p:D
Tu laisse mon topain Dyst!!!
On est deux secret pour vous!!!
Moi tu as compris je suis mi chien mi humain
J'ai un travail (du moins il parrait) que si tu sais ce que c'est je vais devoir te touiller!!!
nenete37
07/12/2006, 09h19
Mais c'est que ca en devient tout mignon cette complicité entre vous deux:D et meme presque touchant;):D
Mais c'est que ca en devient tout mignon cette complicité entre vous deux:D et meme presque touchant;):D
Et après on nous diras
parisien et marseillais ils s'entendent pas!!!
Pfffffff!!!
En attendant on ne lachera rien!!!
On se montrera pas!!!
nenete37
07/12/2006, 09h28
On se montrera pas!!!rho !!!! je vous demande pas de vous montrer juste de parler de vous mais j'arrete là car on est pas dans le bon endroit pour parler de ca:p apres flo va taper:D
Margotte
07/12/2006, 10h07
j'veux bien faire un présentation mais faut que je retrouve des photos chez mes parents :fou: ... pis faire court ça va être assez difficile mais bon .... j'essaierai ;) ... pis j'ai des photos aussi de moi avec un gros bidou :) ...
nenete37
07/12/2006, 10h09
Ba y a plus qu'a comme on dit;)
Thunderace59
07/12/2006, 15h51
Pour une fois que je suis d'accord avec Thunderasse !!!:fou:
Thunderasse???????????????,
c'est Thunderace !!!!!:diable: ;)
comme si je t'appellais Nenete62 !!!!
(pour info c pas un compliment)
nenete37
07/12/2006, 16h57
Thunderasse???????????????,
c'est Thunderace !!!!!:diable: ;)
comme si je t'appellais Nenete62 !!!!
(pour info c pas un compliment)Je l'ai fait expres:p
C'est une vengance pour mal écrire Melandri:diable:
Thunderace59
07/12/2006, 17h13
Je l'ai fait expres:p
C'est une vengance pour mal écrire Melandri:diable:
attend Nenete62 tu parles de Melendri le pilotes de moto? ... :D
Bon revenons au post!... ;) Vos Passions :p
Moi je n'ai plus trop de passions!
Avant j'étais hyper sportif; mes 2 sports préférés étaient le Snowboard Alpin et le ski nautique, je pratiquais aussi le triathlon en amateur (le vélo etait mon point faible) je faisais aussi bcp de plongées bouteille:content:
Mais c'etait une autre époque (quand j'avais votre âge:pascool: )
Maintenant c'est mes minots, la moto et les amis motards, & mon boulot et apres cela je n'ai plus le temps pour autre chose...
Si aussi nous lisons beaucoup de BD!... actuellement c'est "Lanfeust des Etoiles" mais c'est assez éclectique... ça va de Tcho à Blacksad en passant par Sillage, Garfield, Calvin et hobbes, la Caste des Méta-barons, Soeur Marie-Thérèse des Batignolles, Moto-Maniacs aux incontournables Joe Bar Team :diable: :thumbleft:
oh un passioné de BD ! Cool !!! :)
J'ai moi meme une bibliotheque interessante ;)
oh un passioné de BD ! Cool !!! :)
J'ai moi meme une bibliotheque interessante ;)
comme Quoi??!!!;)
Thunderace59
08/12/2006, 02h37
si vous voulez une BD bien sympa c'est de Fluide Glacial :"Litteul Kévin".
c pas maldes potes me l'on offert pour mon anniv je trouve ca marrant un peu con mais marrant.
franchement à lire au moins une fois.
comme Quoi??!!!;)
Deja comme toi les lanfeust et celui des etoiles, chroniques de la lune noire, troisieme testament, murena, rapaces, triangle secret, decalogue, quete de l'oiseau du temps, technoperes, le fleau des dieux, inri, dernier troyens, prophet, forets d'opales, scorpion, UW1, arcanes...
Dans les classiques : torghal, iznogoud, asterix, lucky like, michel vaillant, achille talon, leonard le genie...
Plus quelques autres incompletes encore ;)
nono_le_robot
08/12/2006, 16h44
Ouah des Bédévore moi aussi j'adore ça j'en lis tous le temps et de tous (je connais tous ceux que tu as cité Dyst les chroniques et technopère sont mes préférés!)
Mais le truc c'est que je ne les achètes plus (trop couteux) je ne les emprunte plus dans des Médiathèque ou bibliothèque non plus pas le temps d'arriver chez moi que je les aient lu 3 fois...
Alors maintenant c'est du sur place:D
Thunderace59
08/12/2006, 21h23
si vous lisez ce genre de BD vous ne jouer pas au jeu de role?:boutons:
et mais BD ne vous plaise pas?:pascool:
si vous lisez ce genre de BD vous ne jouer pas au jeu de role?:boutons:
et mais BD ne vous plaise pas?:pascool:
Mais = Mes???
litteul Kevin un peu mais pas trop je trouve que c'est toujours pareil...
Pour noël essayez BLACKSAD :amoureux: c'est tres bien
il n'y a que 3 N° donc pas trop cher... mais les illustrations sont vraiment trop belles:fou:
perso je ne joue pas aux jeu de roles.
Sinon Haga, mea culpa, j'ai aussi les 3 blacksad qui sont excellents en effet. Et ce sont des one shot donc on n'attend pas la suite 2 ans entre chaque volume
perso je ne joue pas aux jeu de roles.
Sinon Haga, mea culpa, j'ai aussi les 3 blacksad qui sont excellents en effet. Et ce sont des one shot donc on n'attend pas la suite 2 ans entre chaque volume
D'accord avec toi!!!:content: moi non plus je ne joue pas à ces choses là:langueŽ:
Sinon Sillage vraiment tres bien je le recommande:cadeaux: :woua:
Thunderace59
12/12/2006, 01h48
D'accord avec toi!!!:content: moi non plus je ne joue pas à ces choses là:langueŽ:
Sinon Sillage vraiment tres bien je le recommande:cadeaux: :woua:
pourquoi tu dis à ces choses là?
c'est excellent les jeux de roles !!!;)
j'ai feuilleté sillage, mais je n'ai pas encore craqué ;)
nono_le_robot
12/12/2006, 10h03
Arf Sillage j'aime bien moi aussi j'ai adhéré!
D'autant que c'est assez marrant que l'homme soit une "bête unique"
christof
05/01/2007, 22h33
bon alors moi c'est:
la moto bien sur pour faire originale
ma nana
mon chat
le rallye avec loeb en particulier(un genie)
la photo(je commence a peine)
la lecture
le sport en general
l'apnée que j'ai pratiqué un peu
en fait je m'interresse a pas mal de truc
bref voila
Moi mes passions sont:
L'astronomie
La moto
Le poker
Les jeux video
Le tennis
Thunderace59
06/01/2007, 02h06
Moi mes passions sont:
L'astronomie
La moto
Le poker
Les jeux video
Le tennis
le poker?
quel type?
Hold'em
C'est à la mode en ce moment, j'y joue aussi avec des camarades, c'est bien marrant !
Paaaaaaatriiiiiiiiiiiiiiic ! :D
Thunderace biensur le texas Hold'em no limit, la cadillac du poker comme dirait Doyle.
Moi c'est pas trop un effet de mode, sa fait déja quelque année que j'aime et j'en patrik, je regarde aussi sur canal+ et eurosport
desmo 80
10/01/2007, 19h21
Mes passions sont:
le cinéma; la musique ; le sport en général ; l'histoire ; la politique; la littérature.......
coccinella
17/01/2007, 20h45
euhhhhhhhhh.............
1- la moto
2- les 38 T
3- l'italie et les belles italiennes (ducati....:) )
4- MOI:amoureux: et oui un peu quand meme,
5- mon ordi, sinon pourrais pas etre la !!!!!!!!!!!:diable:
Pour moi, l'astronomie, les timbres de tout pays, et lecture !!
ben moi c'est:
-ma femme
-mon chien
-la moto (ducati en particulier)
-le yoseikan budo
-le rallye
-la provence
-glandouiller
-manger
-dormir
-la moto
-la moto
-la moto
...
:yes:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org