Voir la version complète : 2004- GP n°8 - Allemagne(Sachsenring) 18 Juillet
Essais libres 1
1 Valentino Rossi (ITA) Yamaha 1:24.282
2 Kenny Roberts (USA) Suzuki 1:24.674
3 Nicky Hayden (USA) Honda 1:24.688
4 Makoto Tamada (JPN) Honda 1:24.709
5 Sete Gibernau (ESP) Honda 1:24.873
6 Carlos Checa (ESP) Yamaha 1:24.873
7 Colin Edwards (USA) Honda 1:24.882
8 Troy Bayliss (AUS) Ducati 1:24.883
9 Max Biaggi (ITA) Honda 1:24.973
10 Alex Barros (BRA) Honda 1:25.160
Qualification 1
1 Sete Gibernau (ESP) Honda 1:23.247
2 Nicky Hayden (USA) Honda 1:23.453
3 Valentino Rossi (ITA) Yamaha 1:23.539
4 Kenny Roberts (USA) Suzuki 1:23.664
5 Marco Melandri (ITA) Yamaha 1:23.692
6 Alex Barros (BRA) Honda 1:23.753
7 Carlos Checa (ESP) Yamaha 1:23.831
8 Max Biaggi (ITA) Honda 1:23.884
9 Loris Capirossi (ITA) Ducati 1:24.061
10 Makoto Tamada (JPN) Honda 1:24.096
11 Troy Bayliss (AUS) Ducati 1:24.122
ère scéance d'essai libre :
1er : ROSSI 8)
Free Practice 1 (http://motogp.tiscali.com/en/motogp/results/results_2655.htm?event_id=2655&subevent_id=4715&result=30463)
Ptite Ducat
16/07/2004, 22h29
13 pilotes dans la même seconde ça promet :grin:
Qualification 2
GP
1 Max Biaggi (ITA) Honda 1:22.756
2 Valentino Rossi (ITA) Yamaha 1:22.840
3 Kenny Roberts (USA) Suzuki 1:22.961
4 Sete Gibernau (ESP) Honda 1:22.969
5 Shinya Nakano (JPN) Kawasaki 1:23.009
6 Alex Barros (BRA) Honda 1:23.154
7 Carlos Checa (ESP) Yamaha 1:23.336
8 Troy Bayliss (AUS) Ducati 1:23.372
9 Nicky Hayden (USA) Honda 1:23.453
10 Loris Capirossi (ITA) Ducati 1:23.475
11 Colin Edwards (USA) Honda 1:23.583
250
1 Sebastian Porto (ARG) Aprilia 1:25.078
2 Alex De Angelis (SMR) Aprilia 1:25.236
3 Roberto Rolfo (ITA) Honda 1:25.385
4 Randy De Puniet (FRA) Aprilia 1:25.535
5 Daniel Pedrosa (ESP) Honda 1:25.633
6 Manuel Poggiali (SMR) Aprilia 1:25.652
7 Antonio Elias (ESP) Honda 1:25.719
8 Alfonso Nieto (ESP) Aprilia 1:25.783
9 Naoki Matsudo (JPN) Yamaha 1:26.195
10 Franco Battaini (ITA) Aprilia 1:26.256
125
1 Andrea Dovizioso (ITA) Honda 1:27.836
2 Héctor Barberá (ESP) Aprilia 1:27.870
3 Steve Jenkner (GER) Aprilia 1:27.881
4 Mirko Giansanti (ITA) Aprilia 1:28.033
5 Pablo Nieto (ESP) Aprilia 1:28.061
6 Marco Simoncelli (ITA) Aprilia 1:28.153
7 Julian Simon (ESP) Honda 1:28.202
8 Youichi Ui (JPN) Aprilia 1:28.333
9 Gino Borsoi (ITA) Aprilia 1:28.404
10 Roberto Locatelli (ITA) Aprilia 1:28.440
je vois que le resultat de la course n'est pas encore mis,mais wawouuu,quel course,et je dis juste qu'il faut tirer un coup de chapeau a l'empereur romain :lol: .meme si on as des preferance dans les pilote,il faut etre heureux du deroulement du championnat :grin: .
je laisse mettre les resulats des gp au pro du forum :grin: lol
MotoGP
1 Max Biaggi (ITA) Honda 42:23.257
2 Alex Barros (BRA) Honda
3 Nicky Hayden (USA) Honda
4 Valentino Rossi (ITA) Yamaha
5 Colin Edwards (USA) Honda
6 Makoto Tamada (JPN) Honda
7 Shinya Nakano (JPN) Kawasaki
8 Kenny Roberts (USA) Suzuki
9 John Hopkins (USA) Suzuki
10 Alex Hofmann (GER) Kawasaki
250
1 Daniel Pedrosa (ESP) Honda 41:37.239
2 Sebastian Porto (ARG) Aprilia 41:41.518
3 Alex De Angelis (SMR) Aprilia 41:53.642
4 Hiroshi Aoyama (JPN) Honda 41:54.008
5 Randy De Puniet (FRA) Aprilia 41:54.205
6 Roberto Rolfo (ITA) Honda 41:55.374
7 Anthony West (AUS) Aprilia 42:09.380
8 Pablo Nieto (ESP) Aprilia 42:10.005
9 Franco Battaini (ITA) Aprilia 42:14.965
10 Sylvain Guintoli (FRA) Aprilia 42:15.327
125
1 Roberto Locatelli (ITA) Aprilia 40:03.511
2 Héctor Barberá (ESP) Aprilia 40:03.676
3 Pablo Nieto (ESP) Aprilia 40:04.217
4 Andrea Dovizioso (ITA) Honda 40:04.226
5 Mika Kallio (FIN) KTM 40:04.584
6 Jorge Lorenzo (ESP) Derbi 40:04.687
7 Alvaro Bautista (ESP) Aprilia 40:04.794
8 Mirko Giansanti (ITA) Aprilia 40:04.970
9 Julian Simon (ESP) Honda 40:13.147
10 Marco Simoncelli (ITA) Aprilia 40:15.332
Désolé pour le retard, mais je n'etais pas là aujourd'hui, et j'ai raté le GP.... Qu'est ce qui c'est passé...?????? :shock:
Un GP de folie ! :shock:
-Chute de Gibernau (0 points en 2 courses!)
-Grosse bagarre entre Rossi et Biaggi pendant un bon moment avant que Rossi ne décroche à la 4ème place (suite à une glisse un peu violente , il a préféré assurer)
-Chute de Capirossi (alors e, 3ème place :cry: )et Bayliss !
-Chutes spectaculaires de Mélandri et Abe qui se sont fait tomber mutuellement (pas d'bol tech3!)
-Réveil de Barros (2ème place)
-Nakano 7ème !
Bref...encore de l'imprévu , du spectacle ...et au final Biaggi à 1 point de Rossi ! La fin du championnat va être dantesque !!! ;)
oui superbes courses ....
vivement donington ....
Ohlele.... Enrome, j'ai vu un p'tit résumé...!!!
Problemes de pneumatiques pour Rossi apparament, et comme vous dites, va y avoir une fin de saison impressionnante
CA VA ETRE CHAUD A DONINGTON !!
En plus c'est un circuit qui est pas mal pour le spectacle et en particulier la première partie ...
Vivement la semaine prochaine.
Ptite Ducat
21/07/2004, 00h03
oui superbe GP
quel suspens
Ben je compe sur vous pour me le raconté le GP de Donington :cry: car je serait chez Obélix et Astérix :mrgreen: .
no soucy... je te ferai un tit résummé... ;)
Ptite Ducat
21/07/2004, 21h23
je mets une cassette dans le magnéto, je suis au Vigeant ce week end
Je suis étonné que personne n'en ai parlé, mais le team HRC inaugurait lors du GP d'Allemagne, un nouvelle echappement haut pour Alex BARROS qui était censé rendre la moto moins violente dans la ligné de ce que recherche les autres équipes. Est-ce que le bon résultat de BARROS par rapport à HAYDEN est en parti du à cette évolution... ?
En tout cas pour le coup je trouve tout de suite l'arrière de la moto plus beau !
http://images.motograndprix.com/multimedia2/287/287932.jpg
C'est vrai qu'il a de la gueule...
Vu que j'ai loupé la course, j'ai pas entendu parler decette nouvelle sortie de pot et de ses bienfaits...
Ca serait seulement pour une question de maitrise de la puissance, du à quoi ? Seulement BARROS a eu les honneurs de l'essayé. Je pense que c'est dans l'optique d'une plus longue préservation des gommes. :roll:
Ptite Ducat
22/07/2004, 22h08
Je suis étonné que personne n'en ai parlé, mais le team HRC inaugurait lors du GP d'Allemagne, un nouvelle echappement haut pour Alex BARROS qui était censé rendre la moto moins violente dans la ligné de ce que recherche les autres équipes. Est-ce que le bon résultat de BARROS par rapport à HAYDEN est en parti du à cette évolution... ?
En tout cas pour le coup je trouve tout de suite l'arrière de la moto plus beau !
niveau esthétique je n'accroche pas du tout
pour les perfs, je n'ai entendu aucune info :?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org