PDA

Voir la version complète : Une nouvelle recrue chez Yam pour '05??

Loud@y
06/08/2004, 13h10
une rumeur court que Nicky Hayden serait pret à rejoindre le team Yamaha et par conséquent son ex-coéquipier, Vale. Le contrat de Hayden prend fin cette année (à la fin de la saison).

Suspence !

Fabzer
06/08/2004, 15h39
Moi je veux OJ !!! :mrgreen: :roll:

Zero74
16/08/2004, 02h03
Oui j'ai entendu cette rumeur aussi loud@y mais je crois que c'est surtout Jeremy Burgess qui est interresser par Hayden et non Yamaha, Burgess ne tarissant pas d'éloge sur le jeune américain, il prépare surtout son association avec un autre pilote en vue de l'après Rossi, quand ce dernier arretera sa carrière en motogp( pour la F1?). On parle aussi de Checa chez Ducati en 2005. Pour ma part, je pense que Hayden a tout interet à rester chez Honda pour le moment.
En tout cas, cette trève nous alimente beaucoup de bruits de transferts, la plupart des contrats de pilotes prenant fin cette année.

Ah, j'oubliais, il se dit aussi que Kawasaki et Suzuki pourraient aligner chacun une 3ème moto suite à l'arret d'Aprilia en motogp la saison prochaine, les négociations sont en cours avec la Dorna. Reste à confirmer les pilotes si la réponse est positive, pour ma part je verrais bien L'américain Matt Matlin venir en renfort chez les Suzuki's boys et Randy De Puniet chez les verts (ce dernier étant en contact avec Kawasaki).

Kaiser
16/08/2004, 13h20
Je ne comprend pas que l'on est pas encore parlé de Randy chez Tech3.
Burgess aime bien Randy (Tech3 pourrais fournir les futurs pilotes officiels Yam comme il l'a déja été évoqué) et Gauloises pourrait appuyer pour avoir un pilote français sous ces couleurs !

Zero74
17/08/2004, 01h31
Il se dit aussi que Rossi pourrait rouler l'année prochaine sur une Yam sans sponsor cigarettier, mais une moto factory Yamaha ( couleur d'usine) à l'mage de Kawa et Suzuki, ça l'enchente plutot, lui qui n'aime pas les sponsors cigarettiers mais moins Altadis, les négociations sont en cours....
Affaire à suivre.

FenneK
17/08/2004, 11h10
Ce serait pour le Cinquantenaire de Yamaha

Loud@y
17/08/2004, 13h01
ils veulent un pilote avec QUE yamaha écrit dessus... il voulait pas récupérer son sponsor nastro azzuro le Vale?? il préfère la binouze aux clopes :rire:

FenneK
17/08/2004, 13h17
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent Yamaha, mais si Altadis n'avait pas avancé la thune pour le recrutement de Rossi, jamais ils n'auraient autant investi par eux-mêmes.

Reste à voir si le contrat de Rossi est purement Yamaha ou non.

Encore une fois, ce sera une affaire de gros sous.

Moi, tant que l'an prochain on puisse avoir du spectacle comme on en voit actuellement dans la catégorie reine, que Rossi ait ou non un sponsor cigarettier sur la M1, je m'en balance royalement.

Loud@y
17/08/2004, 13h19
Oui apres c'est une histoire de thune et là, je crois qu'à part les interessés, tout le monde en a rien à foutre ! tant qu'ils font leur job et que le Vale nous donne du spectacle !

FenneK
17/08/2004, 13h21
'tain, comme un benet je croyais que Brno ça tombait le week-end du 29!

Quelle ne fut pas mon agréable surprise ce matin de lire qu'en fait c'est CE dimanche qu'on va pouvoir se régaler de nouveau !!!

Miam miam

FenneK
17/08/2004, 13h22
Ah oui, ceci était une parenthèse et n'a rien à voir avec le sujet de ce post...

Loud@y
17/08/2004, 13h23
pas grave on t'en veut pas fennec ;)

FenneK
17/08/2004, 13h25
Merci Loup d'Ail

Loud@y
17/08/2004, 13h34
maieuh !! d'abord j'aime pas les ails

FracK
17/08/2004, 16h05
Fennec... http://motogp.guildefr.com/viewtopic.php?t=37
Y'a la datte d'ecrite en gros :lol:

bon, de là ou je suis, j'ai pas Eurosport... Je veux un résumé complet de la course!!!

:D

Bon, ok, juste un petit alors... ;)