Voir la version complète : sur le circuit de Brno ... en 96 !
En 96, l'arrivée des 500 sur le circuit de Brno est l'arrivée la plus serrée jamais enregistrée en championnat. c'était entre Criville et Doohan ( la belle époque !) Criville avait passé la majorité de la course derrière Doohan et au dernier virage , l'espagnol déboite par l'extérieur et gagne la course pour seulement 0.002s d'avance sur Doohan :shock:
http://img.photobucket.com/albums/v57/TwiGGy3/295234_12856.jpg
La meme chose cette année entre Hayden et Vale :mrgreen: Hayden en tete ca va de soi !
HAYDEN devant. C'est beau les rêves.
Suis prêt pour le retour de baton Elo :boxe:
Bing prends ce coup de baton virtuel en attendant que tu te prennes un coup de pied en vrai :mrgreen:
Doohan était bien dégoûté de s'être fait chiper la victoire de cette manière.
Pour cette année, je pense que Biaggi ne sera pas à oublier, à moins que quelquechose d'imprévu ne vienne le "gêner".
Faire des pronostics cette saison revient un peu à jouer au Loto. C'est la vraie lotterie.
Gibernau aura soif de victoire.
Edwards a goûté au podium mais il y a eu la trêve estivale...
Rossi est apparemment content des dernières évo de sa Yamaha.
...
La liste est longue. Même les Suzuki ont leur chance, sait-on jamais. Car Brno est un circuit très roulant avec une largeur de piste importante et des multitudes de longs virages rapides.
Théoriquement il devrait y avoir du bon baston, ça c'est quasi sûr !
c'est vrai que c'est pire que le loto !!
Je fais des pronos sur sport4fun.com et l'année dernière je me plantais rarement, là, je peine à faire un bon prono ... j'ai pas beaucoup gagné depuis le début de la saison. Je prends moins de risques avec la F1 :lol:
Et dire que dans moins de 2 mois et 1/2 la saison sera déjà finie...
Ca va bourriner en si peu de temps, notamment en octobre avec les 4 derniers GP... 3 avec seulement une semaine d'écart ! Gare à la mauvaise chute en fin de saison...
C'est clair.... l'erreur ne pardonnera pas tant c'est serré....
Tant mieux pour nous.... :D
Vous savez si TVE, une chaine espagnole de sport diffuse les GP ?
C'est la seule que j'arrive à capter :'(
Non la TVE ne retransmet pas le GP moto.
Dommage...
brno c le jardin de max ....
joli Baston max/valé en perspective avec une spectateur impuissant ...... Gibernau
Fennnnnnnnnnnnnec !!!!!!!!!
Tu viens de m'annoncer une terrible nouvelle là!!!!
Mince de mince.... Pas grave, je trouverai une autre solution, rien ne m'arretera!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org