PDA

Voir la version complète : sur le circuit de Brno ... en 96 !

Loud@y
19/08/2004, 13h22
En 96, l'arrivée des 500 sur le circuit de Brno est l'arrivée la plus serrée jamais enregistrée en championnat. c'était entre Criville et Doohan ( la belle époque !) Criville avait passé la majorité de la course derrière Doohan et au dernier virage , l'espagnol déboite par l'extérieur et gagne la course pour seulement 0.002s d'avance sur Doohan :shock:

http://img.photobucket.com/albums/v57/TwiGGy3/295234_12856.jpg

La meme chose cette année entre Hayden et Vale :mrgreen: Hayden en tete ca va de soi !

TONY R1
19/08/2004, 13h28
HAYDEN devant. C'est beau les rêves.
Suis prêt pour le retour de baton Elo :boxe:

Loud@y
19/08/2004, 13h37
Bing prends ce coup de baton virtuel en attendant que tu te prennes un coup de pied en vrai :mrgreen:

FenneK
19/08/2004, 13h43
Doohan était bien dégoûté de s'être fait chiper la victoire de cette manière.

Pour cette année, je pense que Biaggi ne sera pas à oublier, à moins que quelquechose d'imprévu ne vienne le "gêner".

Faire des pronostics cette saison revient un peu à jouer au Loto. C'est la vraie lotterie.
Gibernau aura soif de victoire.
Edwards a goûté au podium mais il y a eu la trêve estivale...
Rossi est apparemment content des dernières évo de sa Yamaha.

...

La liste est longue. Même les Suzuki ont leur chance, sait-on jamais. Car Brno est un circuit très roulant avec une largeur de piste importante et des multitudes de longs virages rapides.

Théoriquement il devrait y avoir du bon baston, ça c'est quasi sûr !

Loud@y
19/08/2004, 13h56
c'est vrai que c'est pire que le loto !!

Je fais des pronos sur sport4fun.com et l'année dernière je me plantais rarement, là, je peine à faire un bon prono ... j'ai pas beaucoup gagné depuis le début de la saison. Je prends moins de risques avec la F1 :lol:

FenneK
19/08/2004, 14h03
Et dire que dans moins de 2 mois et 1/2 la saison sera déjà finie...
Ca va bourriner en si peu de temps, notamment en octobre avec les 4 derniers GP... 3 avec seulement une semaine d'écart ! Gare à la mauvaise chute en fin de saison...

FracK
19/08/2004, 17h54
C'est clair.... l'erreur ne pardonnera pas tant c'est serré....

Tant mieux pour nous.... :D

Vous savez si TVE, une chaine espagnole de sport diffuse les GP ?
C'est la seule que j'arrive à capter :'(

FenneK
19/08/2004, 20h34
Non la TVE ne retransmet pas le GP moto.
Dommage...

xleu
20/08/2004, 00h51
brno c le jardin de max ....

joli Baston max/valé en perspective avec une spectateur impuissant ...... Gibernau

FracK
21/08/2004, 17h19
Fennnnnnnnnnnnnec !!!!!!!!!

Tu viens de m'annoncer une terrible nouvelle là!!!!
Mince de mince.... Pas grave, je trouverai une autre solution, rien ne m'arretera!