Voir la version complète : Tatouages
Bon, vu que dans le sujet "passion" tout le monde avait l'air interessé, je créé un sujet pour mettre vos messages, photos, questions, infos..... etc :D
Et j'en reviens à mon tatouage blanc. Sachant que j'ai la peau matte, vous me conseillez ou déconseillez d'en faire un....?
Ce qui me soule c'est que ca a l'air un peu aléatoire comme truc, et j'ai pas envi qu'il vire au jaune pisseux dans 15 ans...
sinon loudaye, tres joli le tien ;)
Merki :mrgreen:
Sinon j'ai eu le temps de parler avec mon tatoueur qui est également un tres bon ami, et il m'a dit que les encres avaient beaucoup évoluées depuis ces 10 dernières années. Meme les encres noires qui viraient bleu (tout le monde a vu un tattoo bleu passé, ben à la base c'est du noir) ne tournent plus ou tres tard. Il m'a également dit que de toutes facons avec TOUTES les couleurs, il faut repasser à un moment ou à un autre sous l'aiguille histoire de raviver la couleur.
Sur une peau mate je pense que ca peut claquer. Mais M@D, mon poto, m'a confirmé que non seulement, la région ou tu veux le faire (bas ventre) c'est déjà pas une partie de plaisir, mais en plus en blanc, tu vas "jongler bien comme il faut" :mrgreen: mais bon, quand il m'a décrit ce que j'allais ressentir pour la douleur, il m'a dit ca fait plus mal qu'un épilation avec un air complètement désespéré... résultat, j'ai pas trop souffert ! A savoir que les bonhommes sont plus douillets que nous, mesdemoiselles, mesdames :mrgreen:
Au passage un peu de pub :mrgreen: http://www.lastutopia.be.cx/ pour Madou !!
Pfff.... ca me gave, je me ferai bien un tribal blanc, avec les bords noirs.... Sur une peau matte ca peut bien pété et ca fait original....
Et si la couleur vire, on peut en remettre (en gros admettons ca jaunit, si je remet du blanc, ce sera blanc ou jaune clair?) :shock:
Ouah ca c'est de la question ... Logiquement ca fait blanc (y'a qu'à voir quand ils font des recouvrements de tattoo, ils obtiennent la couleur qu'ils posent ...) je vais quand meme demander. t'es pas pressé pour la réponse? parce qu'avec madou ...
Non, non, t'inquiete, j'en suis qu'a la phase de reflexion...
Miki beaucoup en tout cas ;)
réponse du mad : une fois que la couleur aura tournée, il est difficile, meme en repassant du blanc, d'obtenir un blanc immaculé. En gros, ca reste jauni... Alors que d'autres couleurs, comme le rouge qui peut tourner, ca redevient rouge vif, ainsi que pour le bleu, le noir, le vert...
Sur une peau mate, il m'a affirmé qu'un beau bleu c'est tout aussi "claquant".
Ouai mais ca fait un peu tarlouze je trouve.... Un tatouage seulement bleu pour un mec, c'est bofbof je trouve....
Enfin remarque, ca depend peut etre du bleu...
Merci à toi et à lui en tout cas des conseils ;)
je ne suis pas de ton avis, Frack.. au contraire.. moi, pour mon avis, rien de plus beau sur 1 mec qu'un tribal ou genre en bleu ou noir, dès qu'il y a de la couleur, c'est bof, faut que ce soit parfait, une grosse pièce et presque un tableau pour que ça rende bien... et je pense qu'on se lasse + vite de la couleur, et encore + si elle passe!!
Donc t'es d'accord avec moi pour dire que bleu c'est pas terrible.... ou alors j'ai pas capté ton message... :lol:
non!!!
la dame te dis qu'elle trouve, au contraire que le bleu et le noir restent les + belles couleurs pour un tatouage!!!!!
Et puis ça dépend de tes muscles... si tu peux pas faire un aigle... fais un moineau...mon pot qui tatoo s'est éclaté: une fois, une jeune rentre au salon pour se faire tatouer un papillon sur la fesse.. quand elle est sortie, je lui ai dit:
papillon... papillon... tu me diras, c'est pratique, après 2 ou 3 grossesses, ça fera un deltaplane!!!!.
chui trop con!!!
:mdr:
Non moi faudrai pas un moineau (c'est pas gentil ca...) mais un Boeing...!!! :D
hier on a regardé le film XXX, avec Diesel (il est trop beau!!!) il a de superbes tatouages ...
Mouai, enfin bon, au risque d'en choquer certaines, et bah il a rien dans le sac le p'tit pere, tu lui enleve ses proteines et anabo.... c'est une crevette...!
Comme the Rock, c'est du silicone.... Et oui mesdames, aumoins avec des mecs normaux, comme nous, vous etes sures de la cam :D
ah bon??? c'est vrai ??????
DIS DONC FRACK...... CE SERAIT PAS DE LA JALOUSETé QUE TU NOUS FERAI LA.... PAR HASARD??????????????????????????????
Non, non....
C'est la vérité....
Je l'ai croisé hier, il m'a fixé dans les yeux, je lui ai dit de baisser les yeux, et il n'a pas bronché... il s'est écrasé comme une mouche, car il était pas sous anabo...
C'est malheureux, c'est la vie...
... :xcite: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :blob7: :blob5: :blob4: :content: :content: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
t'es trop fort!!!
C'est vrai.... D'ailleurs des mecs ont vu la scene, et j'ai été contacté pour tourner le 2.... Mais bon, chuuut..... ;)
arrête, merd... chui o boulot, j'dois rester sérieuse, et là, les larmes coulent, j'suis pétée de rire, limite si j'vais pas m'soulager direct...
les details comme ca tu peux les garder quand meme Claire...
Encore que... au point ou on en est... :D
et ben vla un sujet pas pourri par le chef! :mrgreen:
mais bon je dis rien si vince a pas bronché doit etre balèze l'asticot! :mrgreen:
mouarf, vous etes fandards quand meme !! Y'a longtemps que j'ai pas rigolé comme ca devant mon écran :mrgreen: c'est vrai que Diesel http://jack500.free.fr/GS_3a7daea2b3ef9f6ae35421393faa2109.png, anabo, testo, ce que tu veux, ou pas !
Encore une fois nous pouvons admirer la jalousie chez les messieurs quand on parle d'un élégant bipède :mrgreen:
Elégant?
On parle de moi?
:mdr:
Euh ... on va dire ca comme ca, si ca te fait plaisir ;) :mrgreen:
mouarf, vous etes fandards quand meme !! Y'a longtemps que j'ai pas rigolé comme ca devant mon écran :mrgreen: c'est vrai que Diesel http://jack500.free.fr/GS_3a7daea2b3ef9f6ae35421393faa2109.png, anabo, testo, ce que tu veux, ou pas !
Encore une fois nous pouvons admirer la jalousie chez les messieurs quand on parle d'un élégant bipède :mrgreen:
ah!! on est d'acc!!! ça grille sec devant des boudins avec un parapluie... et devant un Mâle, un vrai, un dur, un tatoué...c'est de mauvaise foi!!!! vous êtes tous les mêmes!!! vous ne supportez pas qu'on trouve un mec beau!!
et bin moi, Diesel, même dégonflé j'le prends!!!!!
Moi j'aime pas le "gasoil"... :mdr:
Surtout quand il est mélangé à du "vin"... j'ai déjà bu des mélanges de ouf mais jms vous me ferez boire du "vin" avec du "diesel"...
Quoi? Ce n'est pas de ça qu'on parle ici??? Me serais-je trompé?
Zut en plus, du diesel j'en ai déjà bu... en Allemagne, et c'est pas mauvais: bière mélangée avec du coca
sacrilège!!!! du coca dans de la bière!!! :shock:
Les Espagnols mettent du coca dans... du vin !
Et ma foi c'est pas mauvais non plus... bon c'est pas le top mais c'est sympa de goûter ce que font les étrangers
c'est vrai... mais y'a des pays où les spécialités sont dégueues!!
Exact...
L'alcool de pomme de terre, pas la vodka, un autre truc bien dégueu...
Le schnapps (autant en Allemagne qu'au Danemark, bof)
Le Ouzo grec (OK mais pâle imitation de notre succulent Ricard
...
En France, on a que des bons trucs ;) génépi, ricard, vins, champagnes...
qual est ce le genepi?????
Arf... tout mais pas ça... elle connaît pas le génépi (moi qui suis savoyard, ça me fend le coeur)...
Désolé Claire mais là, pour laver l'affront, faudra me faire essayer une de tes motos (la 748 de préférence :mdr:)
Le "Génépi" est un terme générique donné par les habitants de la région à plusieurs plantes arômatiques (armoises) des Alpes.
Pour les montagnards, la tradition est de récolter ces plantes en août et de les faire macérer dans de l'alcool.
Chaque montagnard a sa recette secrète pour faire du Génépi.
Les Chartreux, qui ont distillé des plantes depuis plus de 400 ans, ont leur propre recette secrète de Génépi, comprenant plusieurs macérations et distillations. Ce procédé particulier permet aux plantes alpines de délivrer tous leurs arômes.
eh bin dis donc, qu'est ce que tu parles bien quand t'écris en italiques!!!!!!!
je suis désolée de te décevoir, mais effectivement je ne connais pas... sorry d'être si lourde, mais c'est un apéro ou c'est du genre de notre bonne vieille "goutte"???[/quote]
Ah le Genepi ! :lol:
Moi qui adore la montagne, je connait pas mal le genepi et je peut vous dire que c'est bien bon ma foi.
C'est plus une goutte parce que beaucoup vous diront que ça arrache bien. Moi je dirais que c'est un peu entre goutte et la liqueur de plante.
En tout cas il faut goutter. Moi j'aime bien mais attention aux effets secondaires. La cuite au genepi ca fait mal au chveu !!! :mrgreen:
C'est du bon carburant pour la moto ça?
ca rend aveugle????????,,
ca fait serrer le moteur et ca rend muet ;)
manque d'additif............c'est certain........ :)
Qu'est ce que je lis......????
Vins Diesel elegant?????? Et pamela Anderson qui a du charme tant que vous y etes....
Pfff, ce gnome d'1m65 (c vrai....) refait à la gonflette.... Un fantasme ok, mais un mec elegant.... Vous me decevez les filles!!!
c'est comme dire que les UG sont belles, bien foutues ...
Messieurs vous me decevez :mrgreen:
Heu.... C'est quoi les UG...? :D
chouboup46
28/08/2004, 12h30
Les Umbrella Girls Frack! :mrgreen:
C'est vrai qu'elles st moches!
Bah non, elles sont bien foutues. Maintenant c'est vrai que 8 fois sur 10 elles ont une salle gueule...
Et puis on n'a jamais di qu'elles étaient belles, ou qu'elles avaient du charme....
On a dit "bien foutues"
chouboup46
28/08/2004, 12h46
Mouayee mnt fo voir a quoi vont ressembler les UG a Lacuna Seca ;) parce que les Américains.... :sors
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org