Voir la version complète : Charte : Discution
Charte des forums
Conseils d'utilisation :
- Seront préférables les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum. ,
Frack :)
ah bin là, ça va se compliquer pour le schmilibilibili!!!
sinon pour le reste c'est OK!!
lol
non, le but est juste d'éviter que des mecs demandent un truc, puis mettent deux secondes apres "alors?"
et encore un....etc...
Pour le schmili c'est different :D
Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :
- des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui. ;)
faut deja comprendre comment mettre une imageeeeeee :oops:
excccccccellentissimo Domi646!!!!!!!!!!!!
j'essai d'en mettre depuis longtemp........
marre :mdr: .............a la place je met des posters au mur......... :rire:
:mdr:
Je démissionne... :p
En cas de suggestion concernant la charte, merci d'en parler ici: http://motogp.guildefr.com/viewtopic.php?t=447
En plus j'avais été clair.... Snif vous m'écoutez jamais....
Je vais ajouter un truc à la charte je crois.... :p
ah elle est belle la tête de la charte !!!!!!des allumés qui délirent comme des dingues.....
eh !! marcel!!! va voir sur le sujet photos, Loud@y m'a expliqué et même que j'y suis arrivée à mettre pas 1, mais 2 photos, alors tu devrais y arriver aussi!!!
Tiens bah va y mettre ta tete claire tant que tu y es... :D
tien le dial la je l'ai deja vu quelque part?
bizare vous avez dit bizare?
lol...
D'aillleurs j'ai du effacer ton dernier message.... Désolé, mais je pouvais plus le déplacer....
M'en veut pas Domi.... S'il te plait.... aie , me tappe pas...
Tiens bah va y mettre ta tete claire tant que tu y es... :D
ok mais j'ai pas une photo de moi sur mon pc, pas de scanner... comment je fais?????t'aimerais bien voir ma tête d'allumée!!! hein dis petit canaillou!!!
c'est trop dur la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez allez je vais mettre des posters.......au mur :mdr:
Oui cc'est vrai.... J'avoue claire...
Or, si t'as pas de photos de toi, je sais pas comment tu peux faire.... lol
Tu prends un numerique, tu te prends, et tu balances....
Je peux pas en dire plus :mdr:
même pas un numérique!!!!!!
sans déconner!!!
vous me direz, novembre c'est bientôt...
et comment t'as mi tes motos????
bin c'est le papa des minot, mon ami, qu'a prit avec son numérique parcequ'il était en vacances chez nous avec ses petits.. et c'est lui qui a mon tatou sur son pc...mais je ne le vois qu'au mois d'octobre....il m'a envoyé les motos, j'lui ai demandé le tatoo, c'est en stand by pour le moment...
Posté le: 01 Sep 2004 14:21
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
et comment t'as mi tes motos????
ha voila une tres bonne question....developpe maintenant.......................................
eh bin j'suis allée sur "tuniques tupiques" images ou ché pas quoi... (Loud@y m'a expliqué très bien la techenique... ELLLE!!!! j'ai carrément imprimé son post et suivi ses conseils..). ..et ... magie magie....
parceque moi, nulle à fond, leur url machin, ché même pas qui c'est celui là.....
et moi pire que toi................tu pourra m'envoyer son post je vais essayé avec ca...........
Je vais vous faire un truc bien... patientez un peu...
super frack on va etre au top?????????
pouvoir mettre des parapluies............jaune.......
Oui, tu pourras, mais bon tu peux deja.... C'est trop simple....
Ce que j'expliquerai c'est comment heberger....
Mais pour mettre une image qui est deja sur internet, c'est facile, regarde mon sujet et tu verras, ca prend deux secondes ;)
oui mais comme tu dis faut heberger et pour moi c'est du chinois...........vert qui plus est...........
Regarde:
Pour mettre la photo ici, il faut qu'elle soit deja sur internet.
Si elle est sur ton ordi, c'est pas bon, elle doit se trouver sur internet (pour qu'on puisse l'avoir chez nous....)
C'est ce qu'on appelle heberger.
Pour heberger, il faut pouvoir télécharger les photos de son ordi sur des serveurs (sorte de disque dur d'internet qui stock et met à la disposition)
Une fois sur le serveur , elle à une adresse, que l'on tappe de chez nous, et là l'image s'affiche.
Ce qui est plus difficile c'est de l'heberger.
C'est ce que je vous expliquerai.
Vous allez passer par la technique du site perso. C'est a dire que des sites proposent gratuitement de créer un site (tout pourri mais on s'en fou) mais il proposent alors aussi d'heberger des photos..... de les mettre en ligne....)
Apres ce sera tout facile...
Bref, je vous expliiquerai tout ca en detail
super sympa gratuit en plus.....on y met nos tofs et apres on s'en sert comme d'une biblioteque?
Exactement, comme d'un album photo....
bon ok l'hebergeur il est ou que je lui porte mes tofs :rire:
et bin dis donc, si faut que j'me trouve un hébergeur, une bibliothèque, pour des photos que j'ai pas, ça va pas être simple!!!!ils prennent ma carte de bibliothèque??? et pis faut que j'reste combien de temps chez ton hebergeur??? parce que faut qu'il prévoit!! moi, j'suis 5 !!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org